Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre

Aller en bas 
+15
urbs
shinji
dame-isabeau
Hardryan
Axel_Baccard
Terwagne
Ka Devirieux
Anne de Culan
Walan
Zwyrowsky
Argael
Sagaben
Guidel
altea
Demons
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:21

Walan a écrit:

Je refuse donc catégoriquement, c'est d'ailleurs tout l'objet de ma première intervention sur le sujet, de partir avec cette base du "qu'a-t-il fait de plus depuis la dernière fois ?"

Mes excuses d'avance si je vous énerve Messire Walan, mais de toute façon, faites comme d'habitude, ne me répondrez pas et évincez par une autre question ou en vous auto-citant dans un nouveau pavé. Je crois que si vous faisiez différemment j'irais boire un verre pour être certaine de ne pas avoir rêvé.

En bref, ma question ne s'adresse pas à vous, rassurez-vous, mais bien aux autres.



Moi qui suis nouvelle ici, j'aimerais bien savoir, non pas si Messire Walan refuse ou pas de partir sur cette base, estimant que sa position ne fait nullement office de modèle, mais bien savoir si c'est sur cette base qu'il a été défini que les choses se décident et se votent.

Si oui, j'avoue qu'étant entrée en même temps que Dame Axel2fersen, je ne vois franchement pas ce qu'elle a fait de si méritant depuis notre entrée. Ca n'a rien contre elle, entendons-nous bien, elel sait que j'ai toujours apprécié travaillé avec elle, mais oui... Juste un mandat de conseillère ducale (je le sais, puisque j'y étais en même temps^^) et une continuation de son investissement au niveau festivités (idem^^).

Si je base sur ce principe, dont encore une fois j'ignore si il est défini comme devant servir de base, et bien je ne vois absolument pas comment vous pouvez comparer en matière d'investissement son cas avec celui de personnes telles que Messires Hardryan, Misericus et Kernos. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:28

en lisant mon nom dans la liste à vrai dire je me suis dit mais qu'est-ce qui pourrait faire que je sois promue... surtout en voyant mon nom auprès d'autres que je considère plus méritant.

du coup je m'interroge comme Terwagne sur les critères de choix et d'avancement voire meme sur le fonctionnement même de l'osg. Je suis arrivée il y a peu de temps mais je n'arrive pas vraiment à comprendre comme "ça marche", je suis plus que discrète depuis mon intronisation car je me fais la sensation d'être en permanence une totale étrangère à cet ordre. Vous pouvez me rétorquer que la charte est en refonte et que je n'ai qu'à m'y pencher et aider à sa réécriture comme d'autres l'ont fait, mais je me sens illégitime car trop neuve trop jeune en cet ordre pour participer à sa modification. Tout ça pour dire que je ne vois pas comment vous (s'adresse a tous) pouvez décider de qui ou pas est susceptible ou non d'être promu alors que vous n'êtes pas d'accord sur le comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:11

Guidel a écrit:
Hardryan Longue hésitation entre Grand Officier et Officier Supérieur à vrai dire, c'est au vu des récentes élections ducales que j'ai opté finalement pour le grade le plus bas des deux... Si je ne peux que reconnaître et applaudir le travail accompli par Hardryan Devirieux, je n'aime pas la manipulation, et encore moins quand on cherche à manipuler la voix du peuple, car nul n'ignore désormais que la liste Concorde n'a toujours existé que pour apporter davantage de voix à la liste GONES. Ajoutons à cela les moeurs volages de Sa Grasce, qui fait sa cour à une femme mariée et vous comprendrez bien qu'il ne s'agit pas là de l'image que je voudrais donner du fleuron de notre ordre. Je rappelle que les bonnes vies et moeurs sont déjà condition nécessaire pour intégrer notre ordre.

Ce cher Guidel. Non content de voir retardé mon avancement -avancement qui n'a toujours pas eu lieu soit dit en passant- il y a un an soit disant parce que mon anoblissement pour mes mandats de Gouverneur mettrait de l'ombre sur mon avancement au sein de l'OSG vous revenez à la charge. Laughing Soit disant parce que je n'aurais pas de bonnes moeurs. Ah les moeurs... Parlons-en... Vous avez bien eu un enfant hors les liens du mariage vous. Rolling Eyes

*Sourit*    

Concernant vos propos sur une soit disant manipulation de ma part, je crois qu'il s'agit là de diffamation...
À mon sens et à celui de mes colistiers, la vicomtesse de la Garde Adhémar était la plus apte des trois candidats aspirant à la Gouvernance à gérer le Conseil ducal. Les raisons que nous avions pour soutenir Pénélope sont évoquées dans une lettre que les membres de la Concorde ont adressée à la population et, en tant que Conseiller ducal, je ne peux que constater qu'elles se confirment ou sont confirmées.

Quant à la création du parti "Devirieux" qui a simplement changé son nom en "La Concorde" pour une plus grande représentativité des familles qui le composent, et bien, non il n'a pas été créé pour soutenir les Gones. C'est même parce que nous n'étions plus d'accord avec les membres des Gones que nous en sommes partis. Par aileurs, le parti n'a pas voté Gones à ses premières élections et comme je l'ai dit, si nous avons accordé notre soutien à la liste Gones aux dernières élections, c'est que nous croyions que Pénélope était la meilleure candidate.

Je vous demande donc de me présenter vos excuses et de retirer vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:25

Citation :
Je vous demande donc de me présenter vos excuses et de retirer vos propos.

L'hopital qui se fout de la charité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:16

Et bien guidel vous nous prouvez donc que l'objectivité est somme toute relative selon les personnes...Vous m'excuserez de vous laisser à votre démonstration de vos manques de connaissances quant à ce qui se passe dans la vie active du duché tandis que j'essaie de répondre au Sire Walan qui, j'ai l'impression, essaie lui d'être constructif plutôt que d'essayer à convaincre cette chambre de ses avis sans fondements. Et n'ayez crainte j'ai quelques noms sous la main qui devrait bien vous étonner de ma part, ou du moins de ce que vous en penser...mais j'y viendrai en temps voulu.

Étant donné qu'au sujet des précédentes élections Hardryan lui ôta les mots de la bouche, il se tourna enfin vers Walan

Certes je comprends votre point de vue concernant les rangs, (je n'ai pas dit la liste de noms..) mais avant alors de lancer des listes de noms comme cela, mettons nous alors d'accord dans un débat spécifique une bonne fois pour toute quant à la manière d'attribuer les différents rangs plutôt que de revenir sur les mêmes sujets continuellement dans divers débats en s'éparpillant. Si chacun oeuvre ici dans sa propre optique, jamais nous ne pourrions être d'accord. C'était d'ailleurs ce dont à quoi était destiné ce débat à son ouverture.

Il serait également plus facile de débattre et confronter les arguments pour chacun lorsque des dossiers pour les personnes proposées seront ouverts. Car nous voyons bien ici que lorsqu'un débat trop global est ouvert ici, nombreux sont ceux qui ont la tentation et aiment s'éparpiller en rancune et autre jugement d'intention ou de valeur personnelle ou politique oubliant l'intérêt principal de la discussion. Certains ne prennent la parole que pour cela d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:29

Léger soupir trahissant ses regrets d'avoir failli dans l'amour qu'il avait porté à Antlia, c'est avec un sourire froid qu'il répondit.

Oui, Devirieux, je fais la différence entre entretenir une relation avec une femme libre tout engagement marital et entretenir une relation avec une femme mariée devant Aristote, ne vous déplaise...

Quant aux récentes élections, dès la présentation de votre liste, vous aviez déjà l'intention de donner les voix de la Concorde à la liste GONES, personne n'a vraiment été dupe sur ce point. Je gage que Boly se serait retourné dans sa tombe en apprenant vos machinations... Enfin soit, feignez ce que vous voulez, je ne doute pas qu'il reste toujours en ce duché des gens qui ont suffisamment de jugeotte pour déjouer vos machinations. Le nom du gouverneur en place en est la preuve, car si j'en crois votre lettre, la liste GOLD ont préféré soutenir Geoffroy de La Chambre plutôt que de s'arrêter à votre décision.

Un nouveau sourire désabusé passa sur ses traits. Tout cela était indigne, indigne d'hommes qui sans doute feraient bien mieux s'ils ne se laissaient dicter leur conduite par leurs instincts les plus bas.

Cependant... Vous devez avoir raison sur un point, j'ai changé de point de vue concernant les annoblissements et l'ordre de Saint-Georges désormais. Car l'une des récompenses émane du gouverneur, tandis que l'autre émane des notables du duché. Recevoir une récompense de l'un de ses pouvoirs ne devrait pas empêcher de recevoir une récompense de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:50

Pour donner mon avis sur la forme et non sur le fond, je pense que chacun peut aller de sa propre appréciation. On peut tenir compte de l'engagement récent et de l'engagement général. (engagement implique actions, etc.)

Je m'opposerais cependant à l'arrivée à des échelons supérieurs ou au fait de "sauter" plusieurs échelons.

Doit on prendre en compte uniquement le mérite général? (et donc, permettre de "sauter" les échelons). Je pense que c'est une mauvaise solution car ça confronterait trop fortement l'engagement des uns par rapport à celui des autres. (j'ai bien dit trop fortement, ne niant pas le principe de comparaison). De plus, quelqu'un qui a été très actif pendant deux mois, "égalant" un autre moins actif, mais pendant un an, aurait autant de mérite?

Doit on prendre en compte le mérite depuis la dernière "récompense"? pas exclusivement non plus, naturellement.

Je suis donc partisan de laisser à chacun sa libre appréciation. Les débats nous ferons sans doute changer d'avis à propos de telle ou telle personne, mais la richesse de l'ordre est justement de confronter les deux points de vues (dans le chef d'une seule personne ou de l'ordre divisé en deux "obédiences"). Les choses s'équilibreront de toute manière.

Ne devrions nous pas, pour la clarté des débats, ouvrir un sujet par personnage proposé?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:37

Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense également qu'il serait mieux de trancher au cas par cas, chacun ayant ses critères de sélection.

De plus, tout le monde ne sait pas ce que fait l'autre au quotidien et pardon si j'en froisse quelques uns mais il y en a certains, à ma grande honte, dont je ne connais que le nom et le titre et rien ou très peu de ce qu'ils ont accompli ou accomplissent encore aujourd'hui.
Alors que ce soit pour une intégration ou une promotion, il me semble qu'un petit topo, du parrain par exemple serait le bienvenu afin de voter en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:14

On se le fait alors ce dossier par personne? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:24

Pour ma part, mes activités se sont recentrées au niveau local. Depuis mon intégration à l'ordre, j'ai la charge de conseillers aux impots à Die et conseiller municipal en général (toujours pour la même ville).
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:11

et donc maintenant ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:25

.........

Au moment ou l'on se pose des questions sur l'OSG et son activité, je pense que l'on a la l'expression de mon sentiment. L'OSG est un ordre qui n'a guère de valeurs non pas par les membres qui le composent mis par son activité proche du néant. Sans doute suis je aussi coupable que vous, pourquoi pas plus même, n'ayant, par l'acceptation d'autres fonctions, plus de temps pour l'ordre. Je regrette de voir la chose tomber en décrépitude, et aujourd'hui ne plus rien représenter. Comme l'a souligné, le Vicomte Walan, nombre de personnes peuvent prétendre à un niveau autre dans l'OSG, plus aucun projet n'a été proposé depuis un laps de temps énorme. Ce qui tut c'est l'inactivité et les délais de réactivités, et à ce niveau la l'OSG se trouve bien devant.

J'aimerai moi, que l'on fasse un devoir de mémoire, pourquoi pas que chaque nouveau membres à son arrivée se voit de devoir faire la biographie de quelques "anciens" de l'ordre, une manière d'apprendre sur ceux qui ont contribué à faire prospérer le duché, à le faire rayonner. A eux alors de poser des questions, chercher. Une manière de faire une certaine transition un certain lien entre nous. Combien d'anciens disent ne rien connaitre des nouveaux? j'imagine l'inverse vrai. c'est de nos expériences selon moi que l'on apprendra et grandira ensemble pour faire évoluer l'ordre et le duché.

Il ne s'agirait pas pour les anciens de se faire "mousser", mais à l'instar de l'armée, ou des nations,la pérennisation et l'identité se font grâce à une connaissance de l'histoire des traditions et des personnalités qui la compose.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:47

Je trouve l'idée de ce mémoire très bonne.

Nombre d'anciens, même disparus aujourd'hui ont contribué à faire de ce duché ce qu'il est aujourd'hui et devraient faire partie de notre mémoire collective

C'est d'ailleurs une chose qui est en discussion au conseil municipal sur l'idée de Heratus, un ancien que certains doivent connaître.
Créer un genre de mémorial retraçant la vie des personnalités marquantes valentinoise qui ont fait beaucoup pour la ville.

Je pense à Wulfen, Numalane, Nestor entre autres.
Le problème étant qu'il est difficile aussi d'en retrouver l'historique quelque part.
Bien que pour ma part, je les ai connus et cotoyés, je suis encore trop jeune pour tout savoir de leurs vies et actions.

Donc oui, je suis partante pour cette idée proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:07

..................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................................... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:29

Un mémorial... L'idée n'est pas mauvaise mais... Pourquoi ne pas donner leur noms à des rues? Ce serait encore mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:09

[HRP]LJD Argael, t'as pas envie de faire plutôt plusieurs lignes de point ou de la raccourcir? Ca me fait une fenêtre de 3 km de large ^^. Merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:14

[HRP: non LJD Sagaben,je cherche à faire vivre ce lieu tout en montrant que ma marionnette s'endort. C'est d'un ennui plutôt mortel, du coup on s'amuse comme on peut, les distractions sont rares en ce moment avec les RRS]
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:52

Quelles sont tes idées alors pour valoriser cet ordre?

Pour les anciens du Dauphiné, je propose d'utiliser le wiki des RR. Facile d'accès pour tous, visible, utilisation rapide et
qui permettra de plus facilement toucher un maximum de personne


[HRP] Enlève tes points quand même, cela présente pas un acte RP. Un ronflement ça ne s'évoque pas par un "." des mots ou un "rrr", enfin un bruit quoi. merci[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:43

.................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................................................... Il y a des
constantes décidément en Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:57

Toujours aussi constructif, je vois.
Plutôt que de ronfler et de critiquer sans rien faire [et de faire chier tout le monde avec ces lignes des points qui déforment tout ...], peut être que vous pourriez tout simplement retrousser vos manches et lancer des choses ? Ça changerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 2:14

Toujours Vicomte toujours vous avez raison, notons que plus d'un mois sans que personne ne disent rien je pense être dans la moyenne haute malgré mon age c'est encourageant encore. Je me demande si l'ordre des 3 lys serait plus actif, j'avoue cela me chagrinerai un peu. Maintenant pardonner moi j'ai besoin de repos comprenez vous c'est qu'après avoir proposé mes services pour devenir Major des Compagnies Nobiliaire, ainsi que mon aide par deux fois au conseil ducal, qui a refusé, je me consacre au royaume de France tache modeste j'en convient.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:55

En effet on pourrait donner à chaque nouveau membre la charge de réaliser un dossier sur un ancien, à eux de collecter les infos à ceux qui connaissaient la personne, on peut même le mettre dans la charte.
Pour la réactivité je m'excuse un mauvais tour de ma part, ne t'inquiète pas pour les trois lys il n'a pas du tout la même vocation que l'ordre et permettra justement à ceux qui râlent que les nouveaux arrivant ont moins de réalisations de moins raler.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 5:23

et pour la proposition de "sans repos" donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:26

c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:29

il me faut rester calme je pense, chancelier pour le coup. La proposition qui a plus d'un mois datant du 10 mais 1458, à cet endroit même, qui n'attend que votre accueil positif ou non, mais bien sur vous l'aviez vu j'imagine et vous vous amusez avec les membres de l'OSG comment pourrait il en être autrement.
Il n'y a juste eu que 2 pages manuscrites depuis, une broutille bien sur invisible au vu de l'activité débordante de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre
» Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Commission
» Des décorations au sein des COLD
» Les modifications au sein de la prévôté
» D'un point de vue des avancements au sein de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: