Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre

Aller en bas 
+15
urbs
shinji
dame-isabeau
Hardryan
Axel_Baccard
Terwagne
Ka Devirieux
Anne de Culan
Walan
Zwyrowsky
Argael
Sagaben
Guidel
altea
Demons
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:12

Silencieux en proie à une terrible désillusion, une déception de plus, comment pourrait il en être autrement à y réfléchir, tout cela était à l'image du reste. Regardant par la fenêtre, il se leva ensuite, fit un tour de ce lieu avec résignation et nostalgie, remit la chaise sur laquelle il était posé avant de porter les mains à ce collier....
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:50

Il retira alors son collier en soupirant, une décision difficile une fois de plus que celle ci. Il déposa alors le collier et prit un vélin, et écrivit ces quelques mots.

Citation :
A l'Ordre de Saint Georges,
A son Chancelier

Par la présente missive, je remets ce jour mon collier de l'ordre de Saint Georges avec profonde tristesse. Profonde tristesse de voir cette institution devenu fantoche et que l'ombre de ce qu'elle fut.

Ne cautionnant pas la situation actuelle, et à mon corps défendant n'ayant point le temps pour l'institution, je ne puis me résoudre à la voir de la sorte. Le mieux alors est pour moi de la quitter plutôt que de faire celui qui ne voit pas cet ordre du mérite dépérir ou de m'accrocher à ce qui est devenu une "broloque" bien tristement, un bout de gloriole sans aucune signification.

Comme il m'est arrivé de quitter l'Ost, comme il m'est arrivé de quitter la diplomatie du duché pour désaccord de fond, je ne pense point être digne de porter le collier dans ces conditions.

Des niveaux bien peut représentatifs, une activité moribonde, aucune promotion depuis des lustres, aucune lisibilité à court, moyen ou long terme, division des mérites en deux chambres distinctes, un panthéon à garnir qui ne voit rien venir, sont autant de raisons qui font que je doive me résoudre à vous dire au revoir.

Il vous reviendra peut être alors de me re proposer, si l'institution retrouve un lustre d'antan, au rang que vous jugerez juste si toute fois vous m'estimez suffisamment méritant pour siéger en cette chambre.

En attendant cet hypothétique jour, je vous souhaite bon courage et puissiez vous donner ce que je suis incapable de faire en l'état manquant de temps, à savoir une vie et une âme à cet institution qui croyez l'ancien que je suis à une importance tout autre que le peu que vous voyez.

"Sainct Georges et Dalphiné"

Argael Devirieux


Pliant le vélin, il observa la pièce une dernière fois. "Le fier" avait prit sa décision, cela lui couté assurément, mais son caractère ici une fois de plus s'exprimait. S'assagirait il un jours, l'age avançant, rien ne le présagé. Une dernière missive, donc pour l'Ordre reflet de sa propre impuissance à relever l'institution, et c'est empli de tristesse qu'il sortit de la pièce désespérément vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 1:34

Grand-Croix:
Zwyorwsky : à titre posthume, un des plus grands hommes que le Lyonnais-Dauphiné ait connu, il mérite que l'on honore l'homme qui fut et sa mémoire ainsi.
Walan : si lui ne le mérite pas, qui pourrait y prétendre après des années de services sans faille à tous les niveaux, aussi bien politique que militaire? c'est la seule montée exceptionnelle de plusieurs rangs en une fois que je soutiendrai.

Grand Officier:
Argael : il est ce qu'il est, mais on ne peut dénier qu'il a continué à s'impliquer dans la vie du duché... maintenant, je reste partagé car en dehors de ses interventions pour prendre à partie les différents conseils ou l'ost, c'est la seule visibilité que je lui ai connu ces derniers temps, sachant qu'il s'investit dans ses fonctions royales... mais je ne sais - n'étant pas au sein des institutions royales - si cela à une quelconque incidence sur le LD.
Nynaeve : elle a beaucoup donné au duché, et même si elle n'apparait plus aussi souvent au sein des institutions ducales, j'ai pu constater son investissement sans commune mesure dans sa charge de Héraut, et là elle ne se contente pas de remplir ses obligations minimales, bien au contraire, et sert vraiment l'image du Lyonnais-Dauphiné et sa noblesse par se biais.
Espoire : à titre posthume, je me demande même si elle ne devrait pas être nommée Grand-Croix vu ce qu'elle a apporté au duché durant toutes ces années, une grande Dame qui, au même titre que son époux, mérite la reconnaissance de nous tous.
Sagaben : pour son investissement ducal et en diplomatie
Ka Devirieux : pour son investissement en tant que Conseiller Ducal et de Secrétaire de l'AN

Officier supérieur:
Anne de Culan : son investissement municipal et saluer le travail passé qu'elle a pu fournir qui lui aurait bien valu une intégration plus précoce au sein de l'OSG
Dame Isabeau : pour son investissement municipal, ducal et auprès de la justice depuis tant d'années
Phelim : pour son investissement ducal continue depuis toutes ces années
Hardryan : pour son investissement municipal, ducal et auprès des collections ducales
Kederick : à titre posthume, il fut un grand serviteur du duché, que cela soit pour la diplomatie ou pour la justice, il mérite ce dernier hommage.
Misericus : pour son investissement auprès de l'université, notamment son soutien à l'apprentissage et à l'évolution des nouvelles technologies
Raithuge: pour son long investissement auprès du Conseil Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:20

(Demons je n'ai pas les permissions pour verrouiller les dossiers qui viennent d'être clos, quand tu passes... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:28

je vais te demander les clés c'est pas pratique tout ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:54

MAJ texte 1ere page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:57

Grogne : Je propose que l'ordre débatte des avancements suivants :

Citation :

Grand-Croix:
Demons (Dié)

Grands officiers:
Guidel(lyon)
Nynaeve (embrun)
Sagaben (dié)
Walan(vienne)

Officiers supérieurs:

Arwel (dié) => Grand officier
Colombine.d.albon (lyon)
Dameisabeau(valence) => Grand officier
Ka Devirieux (briançon) => Grand Croix

Tomek (lyon)
Volverine (valence) - membre honoraire
Miséricus (Lyon)
Phelim (lyon) => Grand Croix
Salah_ad_Din (lyon) => Décédé non? Embarassed
Tenshikuroi (vienne) => Grand officier
Terwagne (vienne)

Officiers:

Altéa(valence)
Axel2fersen (dié) => Officier supérieur
Julienurs (die)
Kernos (dié)
Nathiavel (Valence) => Officier supérieur
Raithuge (dié)
Samthebeast (Embrun)
Shinji (dié)
Tazpike (vienne)
°°philippe°°(embrun)

Officiers Honoraires hors Duché:
Anne de Culan(bourgogne)
Dhukhon (mimizan (ancien grand-croix)
Estalabou (mimizan) (ancien officier supérieur)
Gaal (fribourg)
Maïryan (ancienne officier)
Nonikw (fribourg)
Sélène (bearn) (ancienne officier)
Strakastre (eauze) (ancien officier supérieur)
Valérianne (mimizan) (ancienne officier supérieur)
Wahl (grandson) (ancien grand officier)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:01

Grand Cordon c'est pour le collège de l'épée Raith scratch tu veux dire grand officier non? Demons est grand'Croix ici et Grand Cordon dans la chambre de l'épée

Grand'Croix
Grand Officier
Officier Supérieur
Officier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:57

Grogne :Tu as mal lu??

(je m'étais rendu compte de l'erreur aussitot et ai édité pendant ton post :) )
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:04

tss tu gommes vite^^, pour salah il n'est pas mort, mais il est officier honoraire puisque pas vu ici depuis plus de 3 mois, je vais corriger dans le registre si c'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:45

Grogne :En effet, je répare vite mes erreurs lorsque je le peux....

Et pour Salah, j'ai pourtant eu vent de certaines informations...erronées, je l'espère donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:43

Bon je lancerai donc ceux suggérés d'ici peu, à l'exception de celui d'Arwel, car comme pour toi Raith, on attendra la fin de son mandat, et du mien tant que je suis Commandeur de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:55

Grogne :Pour le suzerain en place, je veux bien comprendre que l'on ne vote pas, et encore.. pour le commandeur, j'ai un peu de mal, sachant que ce n'est pas toi qui t'autopropose, et que cela ai toujours soumis au vote des membres, je ne vois pas pourquoi on devrait attendre que l'on change de commandeur..
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:20

oui surtout qu'on est pas pas de changer de commandeur... enfin je dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:39

Grogne d'incompréhension: Tu vas être Pa(s)pa(s) Ka??? Shocked Mais tu n'as pas d'épouse......
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:45

*rit* Non Raith je pense plutôt qu'Axel est Ba-ba devant nous ^^ ou devient ga-ga

bah écoutez...franchement je ne me plaindrai pas d'être élevé, mais lors de la commission d'avancement mon nom était déjà ressorti et plusieurs se sont exprimés dans le sens où il vaudrait mieux attendre que je ne sois plus commandeur, opinion que je comprends, si je monte mon dossier moi-même ça ne serait pas très équitable, certains considéraient aussi que commandeur est le rang le plus haut (même si ce n'est pas vraiment le cas au vu de notre charte)

Alors je préférerai que l'ensemble des membres ici soient d'accords pour cela plutôt que de créer des discussions interminables sur ce sujet qui, à vrai dire, n'est qu'une broutille, je ne peux de toute façon cumuler les colliers et je ne mourrai pas de devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:25

De toute façon, pour ce qui est du mien d'avancement, je m'y oppose... Je trouverais cela totalement injuste quand je vois le rang occupé par des personnes au sein de cet ordre qui y sont depuis bien plus longtemps que moi et qui ont oeuvré pour le LD, même si ça remonte à un certain temps pour certaines personnes que je vais citer... Je pense à des gens comme Axel, comme Walan, comme Phelim, comme Julienurs et comme Shinji... Je pense également à Nyna... à Rai... et pardon si j'en oublie... En plus, je viens juste d'être avancée et j'aime bien avoir le temps de m'habituer aux choses... Alors, je ne sais pas comment ça se passe dans un cas comme cela, mais j'aimerais bien que même après mon mandat, le dossier ne soit pas ouvert, s'il vous plaît... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:10

Grogne :Et bien Arwel, je comprend ton point de vue... Mais je reprendrais, une fois n'est pas coutume, les mots de "Sans Repos" dans la salle d'à coté:
- Ce n'est pas en terme de présence dans le duché qu'il faut prendre en compte l'avancement, mais bien en terme d'activité...

Dans ton cas, tu en est à 3 gouvernances pour ne citer que cela, tu mérites amplement cet avancement...et tout ceux qui ont été Duc ou gouverneur ne serait-ce qu'une fois ne me contrediront pas, c'est le travail le plus difficile à faire...alors 3 mandats....

Je pense que de nombreuses personnes ici présentes pourront confirmer mes propos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:47

Grogne :Voici ci dessous la liste des membres de ce collège. Je voudrais vous soumettre quelques propositions d'avancements. (en rouge)

Merci de me faire vos remarques, et me dire si vous êtes motivés pour monter les dossiers de certaines personnes.




Citation :
Collège des notables :
20 membres dauphinois, 0 membres honoraires (absents) et 7 membres honoraires (hors duché)

Au rang de Grand-Croix
Demons

Au rang de Grand Officier
Dameisabeau
Nynaève
Phelim
Sagaben
Walan Arrow Grand Croix

Au rang d'Officier Supérieur
Arwel Arrow Grand officier
Axel2fersen
Colombine.d.albon
Ka Devirieux
Misericus
Raithuge

Au rang d'Officier
Altéa
Julienurs
Kernos
Père_fil
Samthebeast  Arrow officier supérieur
Shinji
Tazspike Arrow officier supérieur



Officiers Honoraires hors Duché:
Anne de Culan  (ancien officier)
Estalabou (ancien officier supérieur)
Gaal (ancienne officier)
Nonikw (ancienne officier)
Strakastre (ancien officier supérieur)
Valérianne (ancienne officier supérieur)
Wahl  (ancien grand officier)

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:55

Tu as oublié Raithuge, tu sais le papy qu'est maire de Die. Razz

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:31

Je suis d'accord avec Nyna, il manque le petit vieux de Dié.

fait-il en entrant de nouveau dans ces lieux connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:15

Grogne :Voici ci dessous la liste des membres de ce collège. Je voudrais vous soumettre quelques propositions d'avancements. (en rouge)

Merci de me faire vos remarques, et me dire si vous êtes motivés pour monter les dossiers de certaines personnes.




Citation :
Collège des notables :
20 membres dauphinois, 0 membres honoraires (absents) et 7 membres honoraires (hors duché)

Au rang de Grand-Croix
Demons

Au rang de Grand Officier
Dameisabeau
Nynaève
Phelim
Sagaben
Walan Arrow Grand Croix

Au rang d'Officier Supérieur
Arwel Arrow Grand officier
Axel2fersen
Colombine.d.albon
Ka Devirieux
Misericus
Raithuge Arrow Grand officier

Au rang d'Officier
Altéa
Julienurs
Kernos
Père_fil
Samthebeast  Arrow officier supérieur
Shinji
Tazspike Arrow officier supérieur



Officiers Honoraires hors Duché:
Anne de Culan  (ancien officier)
Estalabou (ancien officier supérieur)
Gaal (ancienne officier)
Nonikw (ancienne officier)
Strakastre (ancien officier supérieur)
Valérianne (ancienne officier supérieur)
Wahl  (ancien grand officier)

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:22

Sam cheers

J'ai la flemme pour les dossiers je suis déjà incapable de tenir le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:36

Walan y a trop de boulot, je préfère le laisser à quelqu'un qui sera plus courageux que moi ! Je veux bien m'occuper du Grognon et de Taz sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:55

Grogne :Voici ci dessous la liste des membres à avancer avec leur parrain.. merci de se proposer pour les parrains manquants !




Citation :
Collège des notables :

Au rang de Grand Officier
Walan Arrow Grand Croix parrain: Raithuge

Au rang d'Officier Supérieur
Arwel Arrow Grand officier
Raithuge Arrow Grand officierparrain: Arwel

Au rang d'Officier
Samthebeast  Arrow officier supérieur parrain: Nynaeve
Tazspike Arrow officier supérieur parrain: Arwel



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre   Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre
» Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre - Commission
» Des décorations au sein des COLD
» Les modifications au sein de la prévôté
» D'un point de vue des avancements au sein de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: