Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Composition du Comité des Fêtes

Aller en bas 
+16
colombine d'Albon
Rettop
Asmis
Anne de Culan
Aramis
tazspike
Terwagne
sakurah
T4r2
garygygax
Vive
Walan
Baile
luffy324
Palpetina1
lavoyageuse
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:02

Bonjour,
Voilà, comme tout le monde était d'accord je suis devenu modérateur du Comité des Fêtes. J'ai commencé par nettoyer les accès de ceux qui étaient partis et ceux qui ne venaient plus depuis des lustres.

Ensuite, je vais ranger un peu tout ça, comme on en avait parlé préalablement, j'ai changée certains titres de sujet (je n'ai pas touché au message!) j'ai fusionnée certains sujet. bref j'ai commencé à remettre de l'ordre.
je vais essayée de demander aux admins de mettre ce sujet en post it, afin que l'on puisse voir qui fait partie du comité et qui participe.

Donc Composition su Comité des Fêtes :

Modérateur :

Lavoyageuse

Membres actifs :

Alex310
Ingresstar1er
Kingtiti
luffy324
Palpetina
Vanack

Membres inactifs :

Debourdon
Pénélope
Thegoldendragon

Les sages du comité :

Walan
max69lyon

Futur membre :

Naltéa

Voilà je me charge de contacter les inactifs pour savoir ce qu'ils comptent faire, savoir si ils viennent nous aider ou s'ils restent dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Palpetina1

Palpetina1


Nombre de messages : 16
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 15/02/2008

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:24

je crois que là les comité est beaucoup plus clair merci voya.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:12

Bonjour les amis,

Je viens vous annoncer que je démissionne du comité des fêtes, je suis désolée mais je suis fatiguée de ma battre comme une dingue pour si peu. Je me rend compte aussi que j'ai peut être trop été un petit chef dernièrement alors je m'en vais ça vous fera du bien j'en suis sûr. je me permet de garder ma gazette car à la base s'était quand même mon idée.

ALex ton idée de bal est excellente tu devrais la mettre en place, je viendrais y faire un tour avec plaisir et vous êtes trois à la proposer : luffy, naltéa et toi alors faîtes le je suis sûr que ça plaira à beaucoup.

Luffy, pardonne moi j'ai été débordée et je n'ai pas réécris les règles du ramponneau, tu pourras les trouver dans l'index du forum dans les annonce il y a un topic pour le ramponneau avec les règles détaillées, t'as plus qu'à copier.

Je vous laisse décider qui prendra las clés après moi, celui ou celle qui suivra devra demander à Sagaben pour être modo.

Sur ce bonne continuation à tous, abandonnez pas, vous vous débrouillez bien. J'espère quand même que le rangement que j'ai fais vous plait un peu quand même.

Gros bisous à tous
Voya
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: coucou   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:44

Voya je te remercie pour tous ce que tu as fait pour moi , tous ce que tu m'a apporter, et repasse autant de fois que tu le souhaitera.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:57

Bon voilà après avoir discuté avec Luffy et Alex, j'ai bien réfléchis. Je veux bien rester au comité des fêtes, mais je donnerais les clés à alex et je emande à être mise dans les sage. Luffy je t'aiderais kusqu'au bout avec le tournoi, si tu veux toujours que je m'occupe des règles je le fais. Alex, je t'encourage aà fond pour ton bal, j'ai envie de dancer. et si vous voulez bien de moi je passerais régulièrement pour vous soutenir et vous aider, après tout il vous faut un vieux sage pour vous guider! (j'ai dis sage pas singe!)
A vous de me dire si j'ai encore ma place ici!
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: coucou   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:10

Merci voya , je vais mettre dans le sujet concerner les problèmes que je rencontre?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:20

Alex je me suis permis de mettre la liste à jour, à toi de voir s'il faut la corriger

Modérateur
Alex310

Membres actifs :

Ingresstar1er
Kingtiti
Lavoyageuse
luffy324
Palpetina
Vanack
Rebaile

Membres inactifs :

Debourdon
Pénélope
Thegoldendragon
Naltea

Les sages du comité :

Walan
max69lyon


Edit Alex pour marquer rebaile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:48

Merci Alex ^^

Rebaile boude Voya ^^


PS:
vous pouvez évidemment effacer mon message une fois que vous l'aurez lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:26

oups pardon Rebaile!
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:27

ayé Alex, elle a dit pardon, tu peux effacer mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: coucou   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:38

Pourquoi moi aussi je peux supprimer les messages?
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:54

Tu es une "commère" Luffy ^^

Et bien supprime les messages inutiles alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:18

luffy324 a écrit:
Pourquoi moi aussi je peux supprimer les messages?

Tous les membres du groupe comité des fêtes ont les droits de modération sur cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:09

vous revenez exprès pour me répondre que d'honneur, (je suis donc une personnalité ^^^^^^^^^)

Pourquoi serais je une commère? rebaile
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:24

Luffy darling, c'est parce que tu as dépassé la centaine de message et que c'est marqué sous ton pseudo ^^


Merci pour l'info, Capitaine albino
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:38

*sifflote*

Patience, petit scarabée

*re sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:53

Bien dit, capitaine! cherry
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:48

Voilà, je viens d'avoir une demande de Garygyvax qui souhaite nous rejoindre, alors donnez nous votre avis et ensuite Alex pourra l'intégrer si vous êtes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:18

Perso je ne le connais pas mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:46

Heu Debourdon toujours la car tu n'a poster que 2 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:28

Pour Debourdon je l'ai croisé en taverne l'autre jour, je lui ai demandé pourquoi on ne le voyait pas ici, il avait une excuse HRP que je comprend très bien, mais là il m'avait dit qu'il viendrait et je le vois toujours pas.
A mon avis tu peux virer son accès, si il réapparait il nous les demanderas et on en discuteras avec lui à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:48

Ok Voya merci.
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 6:23

je lui est parlé et c'esst un problème d'accès , faudrait que tu lui donne les accès alex stp.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:57

il les avaient les accès et l'autre jour je lui ai redonné le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:53

Je vais partir en vacances pendant 2 mois donc je pense qu'il faudrait donner les clefs du comité a quelqun d'autres.
Ya t'il des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition du Comité des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du Comité des Fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du Comité des fêtes ducales :
» Fondements du Comité de Fêtes
» Membres du Comité de fêtes
» Réorganisation du comité des fêtes de Vienne
» Bibliothèques du comité des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: