Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Composition du Comité des Fêtes

Aller en bas 
+16
colombine d'Albon
Rettop
Asmis
Anne de Culan
Aramis
tazspike
Terwagne
sakurah
T4r2
garygygax
Vive
Walan
Baile
luffy324
Palpetina1
lavoyageuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:44

Bonjour et au revoir ma Terry, une qui entre, une qui sort, ainsi va la vie.
Bonne continuation ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:53

Le sieur Flagorne voudrait entrer au comité. Si ceux qui sont présents veulent bien donner leurs avis sur la personne et sinon dire s'il sont d'accord pour qu'il entre au comité.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:17

Suis pour.

T4 penses à lui dire et à prévenir de ton départ, de plus n'oublies pas que lors de notre voyage il faut absolument que discute de ce comité et nous préparerons un courrier que nous feront parvenir aux membres dès notre retour.

Il faut absolument je pense remettre tout à plat et redémarrer sur des bases plus stable.

Et petite question ce sieur en question demandant à intégrer le comité est-il nouveau sur Vienne?
A-t-il déjà fait partie d'un comité?
( juste parceque je suis curieuse^^)

Je t'envoie pigeon pour notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:58

Citation :
Je suis Cultivateur .

J'ai un champs de Blé.

Je suis au niv. 1

Je suis recru dans l'OST

Des que je commence une chose je la termine. Et je souhaiterais vous aidez si vous accepter.

Cordialement

Flagorne

Il n'a jamais fait partie d'un comité. Il est passé par Anne pour venir à nous.

Je le fais entrer demain si personne ne se manifeste d'ici là.

Tout autre sujet:

J'ai reçu la réponse d'Aramis pour le concours de Bière. Celui-ci était en retraite spirituelle, il est revenue dans la vie active mais il est en Bourguogne. Il m'a dit qu'il était sur le chemin du retour donc on peut compter sur lui dès qu'il revient !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:36

Super, on va garder une bonne motivation, le sieur Aramis si il revient parmi nous, il faudra l'aider à mettre son activité sur pied et surtout l'a mener à terme.
Quand à Flagorne, il arrive avec de la motivation, il faut la conserver.

Je pense que tu reprend goût tout doucement aussi, cela arrive des baisses de régime, il n'a jamais été dit qu'il était simple de faire partie d'un comité, ni d'en être à la tête.

On va y arriver, tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:17

Bonjour à tous je suis de retour, désolé pour cette absence mais mon voyage pour aller chercher mon frère à été très long et mouvementé, en passant je déteste la champagne et celui qui m'en parle me mettra en rogne! Jamais je n'y remettrais les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:18

Bonjour à vous et promis nous parlerons de cervoise et non de champagne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:20

Je pense prendre dans ma besace la liste des membres et rédiger un courrier que je leur enverrais lors de notre voyage.
Je rédige ce dernier dans l'après-midi, vous le soumet et envoie pendant la semaine.

Ne pensez vous pas faire plutôt une convocation pour réunion et voir où nous en sommes?

Fixer cette réunion pour fin du mois et en attendant Aramis si cela vous convient, vous préparez le concours buveurs de bières?


Dernière édition par Milyena le Sam 6 Mar 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:27

Ils n'ont plus de bubulles, en Champagne ? Un ami de mon fiancé en rapportait régulièrement. C'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:53

Anne ravie de vous voir, je suis navrée mais je prends en main le comité en ce moment parce que ça stagne et il faut bien remuer tout cela mais le fait de bonne part.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:13

J'aurai un projet à vous soumettre, quand vous aurez un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:33

Moi j'ai le temps je suis là^^
T4 perdu dans les couloirs ou la nature comme d'habitude (ce doit-être son côté bohême)
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:42

Non non, je suis là ! Laissez moi juste le temps de faire la liaison entre ma boulangerie, mes champs, le conseil... Quel boulôt !

Heureux de te revoir parmis nous mon chère Aramis !

Anne, si tu as des idées, pas de problèmes même si nous risquons d'être loins quelques temps avec Mily, je continue de suivre les sujets et tu auras toujours une réponse même tardive ! Wink

La réunion de tous les membres, c'est une bonne idées histoire que nous puissions remettre un peu les accès à jour en fonction de qui reste, qui part...

J'allais oublier ! Je fais entrer le sieur Flagorne parmis nous aujourd'hui ! Bienvenue à lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:59

J'ouvre un dossier à côté pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:11

Super !
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:14

T4 était arrivé depuis quelques minutes dans le comité. Il n'y était pas venu depuis quelques jours, il avait beaucoup de travail ailleurs. Il avait prit une grande décision. Décision qui allait le soulager de se qui était devenu un poids de trop.

Il prit la plume et l'encrier et sur un joli parchemin, il rédigea ces quelques lignes adressées à tous les membres du comité encore présent.


Citation :
A tous les membres du comité des fêtes,

Je vous fait part de ma démission du post de président de ce comité.

Si je me souviens bien, j'ai repris ce comité abandonné après le départ plus que rapide de l'ancien président: je me pensais motivé et capable de le faire renaitre quelques choses en ces murs. J'ai échoué.

Je n'ai plus beaucoup (et j'avoue ne jamais en avoir eut beaucoup) de temps à accorder au comité des fêtes de Vienne.

Or donc, par le présent courrier, je met fin à mes responsabilités de président. Responsabilité que j'assurerais jusqu'au 7 avril 1458 le temps qu'un successeur soit trouvé, si successeur il y a.

Ainsi, le comité pourra peut-être retrouver ces couleurs des années passées.

Fait à Vienne, le 31 mars de l'an 1458.

T4r2 de Montgenèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:02

Mily n'était pas très bien en ce moment et en avait d'ailleurs parlé avec Vive hier, cette dernière devait même signaler au conseil ce jour que Mily prenait quelques jours de repos, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle passe au moins écouter et lire les évènements du jour.

Quand elle arriva au locaux du comité des fêtes, elle vit un courrier de démission déposer par T4, T4 qu'elle ne comprenait plus, depuis leur dernier voyage il ne lui avait plus donné signe de vie en dehors du peu de fois où ils c'étaient croisé en ce lieu.

Avait-elle dit ou fait quelques choses l'ayant dérangé? Elle se posait la question depuis des jours et des jours. Maintenant elle se dit que finalement c'était peut-être tout simplement le manque de temps qui l'avait éloigné, comme elle l'avait pensé à la base.

Elle fit également un petit mot rapide et espérait le revoir une fois hors comité avant qu'il ne prenne de la distance de tout.


Citation :
T4 mon ami, je suis navrée de voir cette lettre de démission, mais si tel est la situation je respecte totalement ton choix.

Je ne sais pas trop comment le choix de la présidence se déroule.

Maintenant j'avoue que pour ma part l'aventure me tente mais te regretterais cela est certain.

Ton amie (je l'espère) Mily
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:21

Aramis qui était déçu de lire cette missive mais qui la comprenait s'installa à son bureau, que dire à un homme qui veut partir?

T4 était son parrain et même si Aramis se débrouillait tout seul aujourd'hui, il le gardait dans son coeur comme tel.

C'est lui qui l'avait accueilli au comité et qui l'encourageait dans ses démarches, alors le voir partir le désolait, mais il devait s'y résigner et l'accepter. Il finit par prendre sa plume:
Citation :

Mon cher parrain,

Bien que je comprenne parfaitement ton choix et le respecte, je suis navré de te voir partir de ce poste. Mais si je comprends bien au moins tu ne nous quittes pas, tu seras toujours avec nous.

C'est avec joie que je suis arrivée au comité sous ta présidence, nous allons chercher de ce pas un nouveau président en espérant qu'il sera aussi bon que toi.

Aramis

Puis il écrivit une seconde lettre:

Citation :
Dame Milyena,

J'ai appris la démission de T4R2 au poste de président, nous savons vous et moi qu'hormis le bourgmestre, vous et moi personne n'est actif au comité. Etant donné que je souhaite devenir Avocat et que je suis déjà bien occupé je souhaiterai que vous preniez le poste de présidente du comité des fêtes, vous êtes bien plus active que moi et plus assidue. Si vous acceptez je vous promets de vous aider autant que je le peux et d'assurer la vie du comité autant que possible à vos côtés.

J'espère avoir réponse positive.

Cordialement,
Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:22

N'ayant plus eu de nouvelles de T4R2 et le 7 délais pour trouver nouveau président, Anne étant bourgmestre et vous déclinant, je vais prendre initiative, faire envoie de courrier pour avertir Anne du changement au sein de ce comité et désolée mais on remet en arrêt les activités, je repasse si je le sais demain, sinon je vous contacterais, sieur Aramis, par courrier IG.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:26

Courrier posté à l'instant à Anne.
Citation :
Chère Anne,

Vu le travail qui vous incombe en ce moment, je ne sais si vous avez vu le courrier de T4R2 signalant sa démission, mais restant actif jusqu'au 7 avril.

Constat étant qu'il ne reste plus que vous, Aramis, Taz ( je pense qu'il en est également) et moi même.

Je pense qu'il serrait utile de provoquer une réunion et envisager à qui revient la présidence.

Puis-je vous laissez choisir le moment qui vous arrangerait le mieux et je sais faire les convocations sans problème.

Amitiés, Milyena.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:39

J'ai eu réponse de Anne qui me dit que ayant beaucoup de travail et étant maire, ne pas tenir compte de son avis sur le sujet si ce n'est qu'elle pense à moi également, au niveau des autres membres, je vais envoyer un courrier à Taz et Vive, les autres personnes je ne les ais jamais croisée en ce lieu, d'où je pense que nous redémarrerons comme cela, si Vive et Taz reste au comité nous serons quatre, sinon nous allons avant toutes choses relancer un appel à candidature.

Mily posa un mot à l'intention de son ami.

Citation :
T4, mon cher, si tu passes par ici je ne comprends ce silence qui s'éternise, je souhaite que ce ne soit du qu'à un manque de temps plus tôt que de t'avoir fait quoique ce soit.
Mily
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:55

Très bien donc on suspend tout et on redémarrera dès que vous aurez été officiellement mise à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:54

Dans la mesure où chacun ici a eu le temps de s'exprimer, je confirme le choix des membres du Comité des Fêtes.
Dame Milyena en est la nouvelle présidente. Bon courage !

Messire T4, souhaitez-vous rester membre du Conseil Municipal ?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:47

Merci Anne, je n'ai toujours pas de nouvelles de T4R2.

Demain je commence mon travail de présidente alors.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:06

Alors rester membre du conseil municipal oui, j'aimerais bien chère bourgmestre ! :) Même si mon implication n'est pas des meilleurs j'aime écouter se qui s'y passe et faire une remarque quand elle à lieu d'être ! Je ne veux pas prendre ma retraite tout de suite quand même !

Quant à rester membre du comité des fêtes, je le veux bien aussi mais ce n'est plus à moi d'en décider.

J'ai lu tous vos courriers, merci d'être là mon petit Aramis ! ;-)
Milyéna, je n'ai rien contre toi mais sincèrement, le temps m'est plus que compté ! :) J'en profite pour te féliciter, ce nouveau rôle va t'aller impeccable !

En temps que président jusqu'à se soir minuit *rigole* je vous fait part de l'intégration au comité de dame Feesarah ! Bienvenue à elle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du Comité des Fêtes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du Comité des fêtes ducales :
» Fondements du Comité de Fêtes
» Membres du Comité de fêtes
» Réorganisation du comité des fêtes de Vienne
» Bibliothèques du comité des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: