Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Membres du Comité de fêtes

Aller en bas 
+18
giemsa
Lafaria
Rodrigue.
_geoffroy_
Lhunne
Tonic
colombine d'Albon
xyphos
Hardryan
MacCornell
Alixe
Radoub
kevin4310
Antoine de Sevillano
Baile
Guidel
Mirandor
Umiko
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:32

Président : Mirandor (pielaveze@hotmail.com)

Représentants de Briançon :
- Radoub (tomt0m@hotmail.fr)

Représentants de Dié :
- Mirandor (pielaveze@hotmail.com)
- Pouilleux (pouilleux_rr@live.fr)
- Raithuge
- Alixe (magoild@live.fr)

Représentants d'Embrun :
- Umiko (calenorn@hotmail.fr)
- MacCornell

Représentants de Lyon :
- Guidel (guidellucky@msn.com)
- Kevin4310
- Colombine d'Albon (colombine.d.albon@live.fr)

Représentants de Montélimar :
- Tilman (tilman45@hotmail.fr)

Représentants de Valence :
- Xyphos (lexyphos@hotmail.fr)

Représentants de Vienne :


Mis à jour le 21/03/1457 par Mirandor


Dernière édition par Umiko le Mer 12 Nov 2008 - 7:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:10

Bonjour,

je pense que ce sujet est le plus approprié pour me présenter, j'espère tout de même que ça ne pose pas de problème si je fais ça ici...

Je m'appelle Mirandor, et je dirige actuellement le Comité des Fêtes de Dié... Du moins, ce qu'il en reste... A vrai dire, la halle est très inactive, et sur les activités que nous avons lancé, beaucoup ont due être annulées faute de participants... Enfin bref, j'essaye tout de même avec mon équipe de relancer la machine...

Concernant ma présence ici, j'avais eu le plaisir d'arbitrer des joutes au tournoi Interv'halles, et j'aimerais participer de nouveau à ce genre d'événement...

Me voilà donc, et je tâcherai de faire mon possible pour contribuer à la réussite des festivités dans le Duché !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:49

En parlant de joutes... Attention que si vous voulez que celles-ci soient comptabilisées et reconnues par l'hérauderie, il faut passer par la chapelle des hérauts pour s'assurer que tout se fasse bien sûr dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:35

J'imagine que c'est pour les joutes de nobles ? Je ne savais pas que c'était si règlementé...

Sinon, je n'ai pas précisé, mais j'avais arbitré des joutes moutonnes seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:52

Bonjour Mirandor et bienvenue au Comité de fêtes ducal. Very Happy

Comme tu peux le voir, nous sommes peu nombreux pour le moment, mais j'espère bien qu'avec le temps, nous organiserons des festivités qui resteront dans la mémoire des Lyonnais-Dauphinois et qui éveilleront quelques vocations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:26

J'ai une proposition à faire, particulièrement concernant les joutes, maintenant que cela me vient à l'esprit...

Pourrait-on trouver un conseiller des fêtes spécial "nobles"? Il est vrai qu'il y a longtemps que des joutes n'ont pas été organisées ici (depuis le voyage nuptial d'Armoria et Morgennes, ça remonte!)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:22

Bonjour à tous. Je viens faire une demande qui me vient à l'esprit car elle me semble aller de soi en ce moment.

J'aimerais devenir le membre de ce comité représentant la noblesse, intervenant essentiellement dans les activités réservées à celle-ci: joutes, pas d'armes, cérémonies officielles de la noblesse (et OSG pourquoi pas?), etc.

Pourquoi cela? Car je suis de plus en plus rarement à Lyon, on m'y voit peu IG comme rp faute de temps et à cause d'autres postes, quelqu'un d'autre y serait plus efficace. Ensuite, pour la noblesse, ça me semble intéressant et peut-être nécessaire, je pense être en mesure d'occuper ce poste s'il se crée.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:50

Désolée, j'avais l'intention répondre plus vite mais ça m'est sorti de l'esprit. Embarassed

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu t'occupes des activités réservées à la noblesse, bien au contraire.

(euh, OSG, c'est quoi? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:30

OSG: ancien OMD, Ordre de Saint Georges Mr.Red

Mis à part cela, je pense qu'il y a des conseillers à l'animation motivés à Lyon, je trouve dommage qu'il n'y en ait pas un ici. Donc je propose l'entrée de Elyza (pseudo au château: Ely) pour représenter Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:50

La personne nommé Elyza habite à Sémur en Bourgogne. Il s'agit d'une autre Elyza? Et vous en avez discuté avec elle? Moi, un membre supplémentaire au comité, ça m'intéresse toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:30

Non, pas eu le temps. Elle est juste conseillère à l'animation de la ville de Lyon tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:18

Umiko, je viens présenter donc ma démission, je ne pourrai bientot plus rien assurer, encore moins qu'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:40

Dame Rebaile, vous m'en voyez fort désolée, j'espère que tout ira bien pour vous par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:31

Je suis de retour en pleine possession de mes moyens pour travailler ici (si on veut encore de moi après une longue absence).
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:39

Bienvenue aux sieurs Pouilleux et Kevin4310. J'espère que vous vous plairez ici et n'hésitez pas à vous exprimer. Wink

(sieur Pouilleux, désolée pour le temps mis à répondre, petite absence en septembre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:44

Ah !! Pouilleux, te voilà enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310


Nombre de messages : 41
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 10/09/2008

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:38

bOnjour je suis nouveau je me prénome kevin4310 et je suis responsable de l'animation à Lyon et coutilier
j'ai depuis peu intégré le comité des fêtes ducal

je souhaite bien travailler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:51

Bonjour à vous et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:19

Bienvenue Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:31

bienvenu kéké!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310


Nombre de messages : 41
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 10/09/2008

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:02

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:34

Bienvenue à Radoub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:49

Merci à vous !! Heureux d'être parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:15

Bienvenu Radoub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du Comité de fêtes Empty
MessageSujet: Re: Membres du Comité de fêtes   Membres du Comité de fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du Comité de fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibliothèques du comité des fêtes
» Des communications du Comité des Fêtes
» Le comité des fêtes de Montélimar
» Fondements du Comité de Fêtes
» Composition du Comité des Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: