Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retraites, absences, démissions

Aller en bas 
+28
bonissima
istanga de lendelin
Guccio
Binette56
Lara
modjo
DarkDivina
Lightwarrior
samthebeast
Milyena
Soleil
Axel_Baccard
Aramis
Terwagne
somica
diaboops
Lhunne
Lafaria
Rodrigue.
_geoffroy_
colombine d'Albon
Hardryan
MacCornell
Radoub
Antoine de Sevillano
Mirandor
Alixe
Umiko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:30

[Je viens de choper la gastro hier soir et depuis j'ai un debit attroce, enfin, je vous evite les details...
Entre un dodo et un remplissage de bassine, je passe rapidement ici aujourd'hui... ]
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:27

De vendredi après midi jusqu'à dimanche ou lundi, je part en : Beuverie sur Dijon - Réparer le toit de mon échoppe - En retraite chez les moines - Cueillir de la salade parce que j'ai faim (Merci de rayer les mentions inutiles).

Voilà, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:21

Je serais probablement absent ce weekend, de samedi midi à lundi dans l'après midi. Si je vous manque, je peux vous laisser une gravure de moi ! Je peux aussi vous écrire un ptit texte pour calmer vos larmes ! Raaaaalalala, vais m'acheter d'autres bottes, elles me serrent celles là !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:03

Je commence à perdre la tête.... A dire partout et individuellement à tout le monde que je serai absent à partir de demain pour deux semaines, je finis par ne plus savoir qui le sait Embarassed Embarassed Embarassed
Boni se moquera de moi en disant que c'est la vieillesse Rolling Eyes

Sur ce! Bye!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:47

Je serais en retraite de Lundi matin jusqu'à Jeudi soir, Vendredi soir maxi.. Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Guccio

Guccio


Nombre de messages : 1510
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 05/06/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:47

De retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:41

Tout compte fait, je ne désire plus faire partie du Comité des Fêtes Ducales. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:35

Le patron est en vancances alor tu va devoir rester avec nous, tu n'as pas le choix tu es condamné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:54

Istanga, qu'est-ce qu'il te dégoûte à ce point ?

Light m'a chargé de le remplacer, sommairement, pendant ses vacances chez les moines.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:02

J'ai pas vu d'annonce officiel alors je ne t'appel pas chef en son absence Razz

Istnaga explique nous tout tes malheurs on n'aime pas te voir comme ça..


Revenir en haut Aller en bas
istanga de lendelin

istanga de lendelin


Nombre de messages : 447
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/01/2011

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:48

Bien, comme je te l'ai dit en privé, Boni, je suis dégoûtée de la politique actuelle du duché, et ça me coupe toute envie de faire quelque chose pour les aider... cela n'a rien à voir avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:15

Comme prédis les enfants, je vais donc en retraite dès demain. Jusqu'au 27 inclus.

Comme vu avec Binou, il prendra la Présidence pendant ce temps Wink

Bye bye! A bientôt les sales gosses! Pas trop de bétises! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:17

De retour!!! Binou!!!!! Au rapport! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:32

Passe sa tête à travers la porte, et après un grand sourire What a Face part rapidement de l'autre côté du castel !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:44

Et que ça tourne, ça tourne, dans son esprit... Mais l'évidence était là et elle devait se décider. Se rendant dans les locaux du comité des fêtes ducales, Mily annonça sa décision et démission.

Bonjour à tous. Lorsque je suis venue proposer à nouveau mon aide au sein de ce comité, il venait d'y avoir un grand chamboulement dans ma vie, qui oui me faisait me retrouver avec du temps libre et ce souhait de revenir vers les animations. Mais depuis quelques temps, ce chamboulement s'est inversé je dirais. D'où il m'est impossible de goupiller le tout et je suis au regret de vous annoncer mon départ du comité fête. J'aimerais toutefois vous soutenir au mieux et de quelques façons que ce soit, donc n'hésitez pas en cas de besoin, de venir me contacter. Voilà! Je rend mes clés Light. Désolée vraiment et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:17

Bonne continuation Mily !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:22

Je ne vais pas retenir les personnes contre leur gré...

Bonne continuation Mily! J'espère que tu ne l'acheras pas l'Ost aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:32

(Ljd Bonissima a des soucis de co. Elle ne sait pas quand est-ce qu'elle pourra revenir !)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:32

(Comme expliqué partout, je n'avais pas de vie en dehors des revisions et des exam's pendant plusieurs jours... Je ne suis pas passé sur les RRs.)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:45

Je suis fatigué .. Et ce depuis une grosse semaine. Je tente de repousser à chaque fois, mais là je n'en puis plus.

La bonne journée !


(Une petite pause dans le jeu ne peut pas faire de mal ! En mode tamagos maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:10

Je vais être absent dès samedi, du 3 au 10. Pour une semaine. Je passerai dimanche dans l'après midi Wink

[Skiiiiiiiii rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer ]
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:56

[*Jaloux* !]
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:38

Je n'étais que peu présent la semaine dernière. Et cela va continuer jusqu'au début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 7:13

absent du 15 au 29 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:55

A partir de lundi,je ne serait absolument plus là pour quinze jours ! Peut-être je passerait en coup de vent,et encore n'espérons rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraites, absences, démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraites, absences, démissions
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: