Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau du Conseiller à la Religion

Aller en bas 
+10
Hazram
Axelius
Nynaeve87
°°philippe°°
samthebeast
Felryn
MacCornell
bounette
Ecaterina de Sevillano
zoyas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:04

Bah oui ma chérie ... Philippe est Père.

Alors oui Sam l'appelle "Mon père" puisque c'est le cas alors que moi je l'appelle juste "Père" ...

Voyant que cela risque d'être compliqué ...

Disons que c'est un titre comme chevalier ou bourgmestre ... mais au sein de l'Eglise d'Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Nombre de messages : 113
Localisation IG : Morte - dans un cimetière embrunais
Date d'inscription : 01/02/2011

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:08

Fait un grand AAAAHHHH .. comme si elle avait tout compris

Oui enfin... si Sam dit 'mon' ... c'est qu'il doit bien y avoir un secret là-dessous Trésor.. .. hum hum

dit-elle en chuchotant à son fiancé avant de lancer un drole de regard étrange en direction de l'ex maire.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:13

Bah oui il y a une explication ...

Sam est un enfant d'Aristote donc Philippe est son Père ... Moi je suis un enfant de la Grande Mère et donc j'appelle Philippe Père parce qu'il ne l'est pas pour moi.

N'est-ce pas Sam ?

Le chevalier regarde sa compagne et se dit que non il n'est pas clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:11

Pour en revenir à nos moutons, j'ai envoyé Galoche livrer le courrier. En revenant, il m'a dit avoir passé la lettre sous la porte. Personne n'a répondu, et vraisemblablement, aucun voisin de l'archevêque ne l'a vu ces temps derniers. Il a également senti une odeur infecte qui émanait de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:18

Je vous préviens..si çà continue, c'est moi qui vais faire la messe et çà va swinguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:54

En petite robe blanche? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:58

Bah quoi, je suis jolie en robe blanche non ... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Nombre de messages : 113
Localisation IG : Morte - dans un cimetière embrunais
Date d'inscription : 01/02/2011

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:10

Pénétrée par les explications -et heureusement que par ça- elle réfléchit intensément avant de répondre à Engherran d'un ton d'incompréhension pourtant assuré

M'enfin ! prends moi pour une sotte à y être !!! Et voilà que tu veux m'embrouiller en plus pour cacher ça !!! Non mais enfin !!! si Philippe est le père de Sam comment celui-ci est-il aussi le fils d'Aristote ??? et quel rapport entre Aristote et ta grand-mère ???? z'ont eu des enfants ensembles et d'autres pas ensembles ? Et toi t'es un de pas Aristote ? donc tu n'es pas le frère de Sam ! Au moins une nouvelle !!!

Ayant entendu l'intervention du messire fumeur elle lui dit tout de go

Ah ben si vous aussi vous me mélangez les pinceaux en peignant le tableau ... on n'est pas sortis de l'auberge ! Nous ne parlions pas de moutons voyoooons ... mais du curé, père caché de Sam et sûrement pour cacher un péché encore plus gros : celui d'Aristote ! Quand à l'odeur... si tous vos amis ou connaissances tirent la même chose que vous, c'est bien normal que ça pue chez eux ! pas de quoi fouetter un chat quoi... l'important est de passer un savon au curé pour qu'il nous lave de nos impuretés à l'eau du ciel. Pfff.. tant que c'est pas avec l'eau de là..

Reprends son souffle et tout sourire salue sa fille

Mais oui ma Fifille, en blanche tu es toute mimi.... et t'as intérêt que ta robe elle reste blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et de froncer les sourcils d'un air grave...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:02

Engherran soupira longuement ...

Mais non ... Philippe est le Père de Sam mais n'est pas son vrai père et il n'est pas Mon Père car je ne suis pas l'enfant d'Aristote et si je l'appelle Père c'est par égard à son rôle au sein de l'Eglise.

Et j'ai jamais parlé de ma grand mère ...

C'est pourtant clair non ...
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Nombre de messages : 113
Localisation IG : Morte - dans un cimetière embrunais
Date d'inscription : 01/02/2011

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:52

PFFFF. Faut dire aussi qu'avec cet Aristote qui fait des enfants partout y'a de quoi pas etre très clair non plus... Et ses enfants qui font des enfants et qui donc sont aussi pères en étant enfants....

Bon bon, soit. M'enfin ! Quelqu'un voudrait bien me dire qui est cet Harry Stote dont tout le monde parle ???!!! Non parce que déjà les religieuses en pamoisons au couvent qui ne jure que par lui... un surhomme moi qu'j'vous dis pour pouvoir faire autant de marmots à autant de bonnes femmes ! Y'a quelque chose de pas net chez cet individu.

Bon alors il vient quand le curé pour qu'il m'explique en quoi son Père et si important ?


Puis murmure doucement à Tug


Chéri... faut pas t'en faire tu sais... je t'aime quand meme... meme si t'es pas un enfant du ciel mais de la terre... c'est tout du pareil au meme pour moi.

Et lui dépose un doux baisers au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:25

Bon j'espère que nous aurons vite des nouvelles du clergé et retrouverons un curé.
Nous attendrons le retour de ce poiv...
toussote légèrement serrant sa plume...de ce pauvre Fel qui a perdu l'esprit sous l'effet de l'alcool.

Je vous le dis mes chers conseillers. Point trop de faut en tout... de la modération...

Les regarde tour à tour et voit que ces mains sont ouvertes, lui manquerait plus que la soutane...
Oui ..enfin ..bon..
J'ai vu le garde en faction ce matin..il semblerait que Fel prononce encore quelques paroles revêtant un sens inconnu...
Je le laisse au cachot encore quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:30

Oui je sais ...faut pas s'énerver avec les soutanes mais là .... Evil or Very Mad

Svetlna a écrit:
Citation :
A la bourgmestre d'Embrun,



Je m'excuse d'avance de l'éventuel dérangement causé.
J'ai cru bon vous informer d'une demande particulière de Monseigneur Tokai, qui souhaite entrer en contact avec vous. Ce fut le cas, un mois plus tôt, lorsque l'ancien bourgmestre MacCornell était en fonction, que j'avais alors informé directement.
Depuis, je ne sais si vous et Monseigneur Tokai êtes en contact.
Elle m'a fourni une lettre attestant de sa nomination, que je vous joins à ma lettre.
Elle m'a également fait part de son désir d'avoir une place au sein de votre Conseil Municipal, lui répondant que cela n'était pas de mon ressort, je me tourne vers vous, chère bourgmestre.


Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,
Svet.


Citation :

    Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Eglisedefrance


    Nomination de Tokai au siège archiépiscopal d'Embrun



    Nous, Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg, vice-primat de France, évêque de Nevers, devant le Très Haut et sous le regard d’Aristote, au nom de Son Éminence Cyril Kad d'Azayes, Cardinal, Primat de France, au nom de l’assemblée épiscopale de France,



    Établissons au siège archiépiscopal & métropolitain d'Embrun Monseigneur Tokai, et la remercions pour le travail durable accompli jusqu'alors au siège épiscopal du Puy.
    Exhortons les prêtres & laïcs de la juridiction d'Embrun, à recevoir volontiers Monseigneur Tokai comme leur maître spirituel et à suivre ses enseignements.


    Ad Majorem Dei Gloriam

    Donné à Rome le dimanche 3 juillet de l’an de grâce MCDLIX


    Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Ogivalhakonj210

    Pour l'assemblée épiscopale de France,
    Håkon von Ahlefeldt-Oldenbourg, vice-primat.





Citation :
Bonjour Dame,

je trouve assez extraordinaire que cette personne ne soit pas en capacité de venir elle même auprès de moi pour me faire cette requête et encore plus extraordinaire de revendiquer une place au conseil municipal.
A Embrun comme ailleurs, il faut faire montre d'un minimum d'intérêt pour les choses de la commune avant que de venir y siéger.

Je vous remercie pour cette information et ne suis nullement dérangée d'avoir pris connaissance de cette missive. C'est un réel plaisir de pouvoir converser avec vous, soyez en assurée.
Je ne suis courroucée que par l'attitude cavalière d'un membre de l'Eglise qui est sensé prôner la bonté et le partage et ne daigne point parler avec le petit peuple d'Embrun...

On me dit vive et ne mâchant point mes mots. Je déteste les personnes qui n'ont pas le respect des plus faibles mais n'ayez crainte je ferai bonne figure à cette nouvelle...soutane.

Je vous souhaite belle continuation, au plaisir de vous lire à nouveau.

Laurelyne
Dévouée Maire d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:50

Excellente réponse
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:53

Les missives se suivaient et Laurelyne sentait une colère sourde grandir avec elles. Ninoua l'avit contactée et semblait tout comme elle être sous l'effet d'un champignon hallucinogène quand elles échangèrent les courriers qu'elles avaient reçus...La réponse du mini volcan ne se fit point attendre et c'est le visage encore empourpré qu'elle donna le pli au greffier pour transmission par poney express...


Rhôo Sam , non mais tu as vu ce qu'elle ose écrire cette soutane de pacotille, même pas capable de venir à nous...je vais te lui répondre moi !!!!


Citation :
De: tokai
A: laurelyne
Posté le: Aujourd'hui à 21:35:25
Sujet: conseil Citer le message
Bonjour, serait il possible de rentrer en contact avec les maires d'Embrun et de Briancon, s il vous plait?
J aimerais avoir acces au conseil municipal pour pouvoir parler au maire afin de parler théologie, bapteme...
en vous remerciant.

Citation :
* Expéditeur : Tokai
* Date d'envoi : 27/07/2011 - 21:07:17
* Titre : RELIGION

* bonjour
voici l adresse du forum pour l archeveche d Embrun dont je suis archeveque.

http://archidiocesedembrun.roleplaylife.net/

cordialement

Citation :
Embrun le 27 juillet 1459

Bonjour ...archevêque,

Quelle n'est point ma surprise de voir que nous avons en notre ville un archevêque alors qu'aucune messe n'est dite depuis que nous avons ramassé les dernières feuilles mortes...
Vous voulez entrer en contact avec le maire de la ville et bien voilà déjà une bonne chose de faite puisque c'est à moi que vous adressez cette missive.
Mais voyez vous, le meilleur moyen d'entrer en contact si je reprends vos propres termes serait, me semble t il de venir à Embrun, à la rencontre de ses habitants.
Quant à un accès au conseil municipal, il n'en est aucunement question étant donné que vous ne vivez même pas en nos murs.
Je trouve d'ailleurs assez cocasse que vous en fassiez même la demande.
Mais ne dit on pas que les voies du Très Haut sont impénétrables...
Point la peine non plus de m'envoyer un quelconque lieu de rencontre théologique afin de dogmatiser sur la religion, le baptême et je ne sais quoi encore...
Venez à Embrun et nous pourrons échanger à loisir sur nos visions qui de prime abord semblent fort éloignées.

Un simple conseil si je puis me permettre, afin d'entrer en contact avec les gens, point de meilleur moyen que de venir à leur rencontre. Vouloir obtenir par un titre, ne vous mènera certainement pas bien loin et en aucun cas au sein de mon conseil municipal et guère plus aux portes de Notre Dame du Réal...

En espérant que vous prêterez attention à cette missive, ferez atteler vos chevaux et prendrez rapidement la route des montagnes, bon moyen pour élever l'âme ou à défaut les esprits obtus..., je vous souhaite belle soirée.

Laurelyne
Dévouée Maire d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:03

Et elle continue dans la partie du château réservée aux maires et messagers ducaux.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:00

*Entre comme un fou illuminé dans la pièce.*

ON A DES MESSES! ON A DES MESSES! LOUE SOIT ARISTOTE!

Bons dieux, faites péter l'génépi!

On a des messes, depuis mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria

lisa_maria


Nombre de messages : 106
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/02/2011

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:45

Ah, mais il faut le faire savoir partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 1:11

J'alimenterai le message d'informations mairie en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:43

Au vu des agissements grotesques de la caille à deux pattes qui nous sert d'archevêque, je suggère d'envoyer un courrier aux administrations Aristotéliciennes pour leur faire part de l'inutilité et du nombrilisme de leur émissaire à cornette. J'regrette amèrement d'avoir déplacé Axelius pour la débloquer du trou à rat duquel elle avait la frousse de sortir. Jusqu'ici, j'avais trouvé en elle un personnage atypique. J'avais même l'espoir saugrenu qu'il en sortirait quelque chose de détonnant, voir d'étonnant. Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est qu'une coquille vide tout juste bonne à réciter sa leçon par coeur. Qu'on me foute ça dehors! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:06

Je me devais de vous faire partager ce moment de rire avec vous... Je crois que je l'ai bien refroidi la grenouille...

Citation :
* Expéditeur : Tokai
* Date d'envoi : 09/12/2011 - 11:41:53
* Titre : noblesse

* bonjour
alors, je prends des nouvelles
le diplome a t il ete accepte?
dites, comment devenir noble Res Parendum dans le LD?
cordialement
Tok
l Arche

Citation :
Bonsoir,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on... J'ai transmis le certificat que vous m'avez fait parvenir et il a été transmis à la hérauderie par la suite depuis j'attends un retour, c'est toujours assez long il faut dire donc je ne m'étonne pas.

En ce qui concerne votre seconde question, je vous dirais qu'il faut avoir fait énormément pour le duché, que ce soit au niveau municipal ou au niveau ducal. Et même dans ce cas il est rare d'être anobli juste pour avoir fait parti d'un conseil municipal ou d'avoir eu une charge temporel ou ecclésiastique.

Je me permettrais de vous donner mon propre exemple. Plus de 10 mandats de maire, 4 mandats ducaux, bras droit du prévôt, impliqué dans plusieurs institutions ducales durant de longs mois. J'ai été anobli à mon grand étonnement au mois d'avril de cette année après plus de deux ans d'implication au sein du duché.

J'espère avoir répondu à vos questions,

Samthebeast
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:46

C'est clair tu as été très courtois ...
Personnellement je crois que je lui aurais voler dans les plumes à cette dinde.

Mais puisqu'on parle d'elle ... j'aimerai faire part de mes réserves quant à la présence de cette Tokai. Je sais qu'elle a ramené les messes mais est-ce une raison suffisante pour ne pas se débarrasser de ce boulet. Elle ne fait que secouer les cloches de la cathédrale et prononcer quelques mots à une ecclesia aussi inexistante que possible.
Le sujet religieux m'a toujours beaucoup intéressé et j'avoue connaitre un peu les valeurs que doivent véhiculer les gens de cette "sainte" institution qu'est l'Eglise et autant dire que votre Archevêque n'en a aucune ... Où est son message de pardon, de générosité, de compréhension ou de compassion lorsqu'elle ne s'intéresse qu'à sa misérable petite personne, à un éventuel anoblissement ou pour un Laisser Passer parce que cette gourde ne souhaite pas s'installer dans la paroisse où elle prêche. Sans compter ses nombreuses messes extérieures qui ont comme finalité d'agacer tout le monde.

Je n'ai plus aucune patience avec elle ... et pas parce que je ne partage pas ses croyances. C'est juste elle qui m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:02

A-t-on vraiment besoin de ce bureau?

Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:30

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:11

Et hop aux archives....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Conseiller à la Religion   Bureau du Conseiller à la Religion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Conseiller à la Religion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» **Archives**
» Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]
» Bureau du conseiller à la sécurité : Engherran
» Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast
» bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: