Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]

Aller en bas 
+9
Isilween
thierrylafrance
bounette
Ecaterina de Sevillano
MacCornell
Marrana
Felryn
Fontvell
zoyas
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:26

Citation :

    Sécurité,




->Promouvoir les fonctions de sergent et Lieutenant de la prévôté, ainsi que de l’Ost



->Recrutement de futurs candidats à ces postes, en soutien au
recrutement fait par l’Ost par des annonces évènementielles sur le
panneau d’affichage.

Ceci par des animations qui pourront être menées conjointement,
(ou à l’initiative de l’Ost qui a déjà quelques projet), ou la présence
des sergents et Lieutenants sera appréciée.



Citation:
* création d'un bureau pour les consultants de l'Ost et de la prévôté où discuter d'affaires communes...

Bienvenue dans ton bureau Font !

Voilà, ici, tu pourras nous tenir informés si on doit défendre la ville pour t'aider, rajouter des miliciens occasionnellement (je n'en embauche qu'un par jour en ce moment), Et tu pourras encore communiquer avec Felrïn pour voir si vous pouvez mener des actions conjointes de recrutement, éventullement, me donner un message à poster par les lettre ou le calendrier, etc...


Tu peux aussi me faire toutes propositions, qui seront étudiées par tout le conseil, en ce qui concerne la sécurité, que ce soit des biens ou des personnes, ou le marché, etc...


Dernière édition par zoyas le Lun 3 Nov 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:49

Font entra dans son nouveau bureau...Depuis qu'il avait été maire, il avait rarement eu l'occasion de revenir à l'Hostel de Ville...Sauf pour rendre visite à Bounette, bien sûr !

Il trouva le petit mot de Zoyas et pris connaissance des tâches qui lui étaient désormais attribuées....


Bon, tout cela va me donner une bonne raison d'aller discuter avec mon fillot autour d'une bonne bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:15

JBLAM ! *Porte qui s’ouvre avec délicatesse*

-Hola, les vieux oncles, on parle de moi ?

*Pose son céans devant le bureau de Font*

-Bon, bah, j’crois qu’on a matière à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:23

héhé...Les murs ont des oreilles, mon fillot !!! Aurais tu entendu de ta tour le bruit du tire-bouchon ?

Ce qui serait bien, dans un premier temps, c'est que tu me présente tes sergents...


[/i]Font déboucha la clairette et en fit couler dans le verre de Fel...[i]

Ensuite nous verrons comment nous allons bosser ensemble et avec l'Ost....Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:48

-Nop! Les murs ont pas d'oreilles, par contre ils sont en torchis. Et puis, quand on parle de moi, j'ai la nuque qui m'gratte sévèrement.

Fel sourit avec satisfaction en voyant le verre se remplir, puis entreprend de trinquer avec son jeune ancêtre.

_Pour c'qui est de mes sergents, Alixe va partir exercer à Dié, ce qui nous laisse une place vacante. Quant à Sarah, elle apparaît que quand j'ai b'soin d'elle. Elle "clignote", comme dirait l'autre Mr.Red . Enfin, pour être honnête, on a pas besoin de deux sergents à exercer à Embrun, c'est même trop, m'est avis. Surtout qu'en ce moment c'est le calme plat. Pas un petit escroc à serrer au coin d'la rue...

-Pour ce qui est d'une campagne de recruetement, bah, on m'a bien conseillé les écrits d'la baronne:


Spoiler:

-Mais bon, j'trouve ça aussi motivant que la perspective d'un dîner en famille chez la vieille tante Germaine. Par contre, j'aimais mieux ma campagne de recrutement, dans l'temps... J'ai gardé mes affiches.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=21531&postdays=0&postorder=asc&start=45


-Bon, alors dis moi. Mis à part ces futilités, qu'est ce que tu comptes faire avec l'Ost? Faut dire qu'à Embrun, à part les chauves souris et la prolifération de la gent lapinière, on craint pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:58

Justement, profitons en pour nous organiser...J'ai embauché le Sieur Hortefeux pour qu'il surveille l'arrivée des étrangers dans le village...Il m'a déjà remis son rapport...

Font tendis un parchemin à Fel...

Citation :
Nom Village de residence Comté de residence Statut PR Argent Niveau Métier Champs Présence
(5 personnes listées)
Flaun Bourganeuf Comté du Limousin et de La Marche 255 5574 Niv3 Boucher Blé + Cochons
Phrod Epinal Duché de Lorraine Mort 110 138 Niv2 Boulanger Blé + Légumes
Samagnificence Bourg Duché de Savoie 104 22 Niv1 Blé + Légumes
Oli42 Mende Comté du Languedoc 65 48 Niv1 Arrivé
Zora_melodie Tulle Comté du Limousin et de La Marche 8 0 Vag Arrivé







J'ai aussi ce document qui concerne les condamnés. Mais tu l'as peut être déjà ?

http://serenity.nuxit.net/univers-rr/justice-renaissante/lyonnais-dauphine/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:28

Liste de personnes à surveiller : Troubles à l'Ordre Public

Citation :

Empereur2
Tomajsp
Monstrop
Maurice_le_perfide
Enicnarf
Blairo
Pops96
Fraisebonbon
Psgmax
Sven
Aurelienlemort
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:42

vérifie les morts, Font, je sais que Fraise l'est, par exemple, les autres, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:21

Font prit sa plume et écrivit ce message et manda Hortefeux pour qu'il le porte au Lieutenant Felrin :

Citation :
Mon ami,

J'ai appris avec stupeur qu'un contrat visant à éliminer Dame Nynaéve et Dame Bounette avait été lancé.
Je tiens cette information d'une personne digne de confiance.
Cette dernière ma cité le nom du Sieur FALLEN mais il ne me semble pas que ce soit lui le commanditaire mais plutôt un éventuel exécutant.

Je te demanderai donc de convoquer en ton bureau par tous moyens que tu jugeras utiles ledit Sieur FALLEN afin que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Bien à toi,

Fontvell,
Conseiller à la sécurité


Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:28

Citation :
(12 personnes)
Flaun Bourganeuf Comté du Limousin et de La Marche 255 5579 Niv3 Boucher Blé + Cochons
Zibeline17 Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 255 448 Niv3 Boulanger Maïs x2
Phrod Epinal Duché de Lorraine 112 83 Niv2 Boulanger Blé + Légumes
Samagnificence Bourg Duché de Savoie 104 2 Niv1 Blé + Légumes
Phelim Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 101 217 Niv2 Boulanger Moutons
Aredhel Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 58 9 Niv1
Moldak Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 35 337 Niv1
Fallen Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 23 95 Niv1 Moutons
Coffee Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 21 40 Niv1
Mathys Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) 18 13 Niv1 Arrivé
Zora_melodie Tulle Comté du Limousin et de La Marche 8 15 Vag
Lapislazuli Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 5 394 Vag

Qui connait ce Flaun qui se promèbe avec tant d'écus (5579)?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:42

pas moi pour falun.

FOntvell, en ce qui concerne ce dont on a discuté concernant des lances qui défendraient en roulement la ville, peux tu me faire un texte, ou préfère tu que je le rédige moi même ?

Je souhaiterais commencer à recruter à les villageois (et les nobles) pour ce faire, sachant que le paye serait de une miche de pain (et oui, ils travailleront pour la gloire).

Je suis à ta disposition si tu souhaites d'autres renseignements..
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:47

Je suggère que l'avis de recrutement puisse se faire par le truchement du courrier du maire et par affichage en ville...
Pour les volontaires, je les accueillerai dans un bureau que je vais créer sur la Halle...Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:01

j'en pense que c'est bien mais que cela ne répond pas à ma question :

il faut impérativement un texte qui explique qui quand comment et à quel prix.

Souhaites tu le rédiger toi ou préfères tu que ce soit moi qui le fasse ?

Quand au moyen de prévenir que ce texte se trouvera dans ton bureau de la halle, ça, ce sera effectivement mon boulot par le truchement de la lettre hebdomadaire.

En ce qui concerne ton bureau, tu as carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:21

Avant de sortir ce texte, je souhaiterais savoir quels nobles seraient volontaires car, sans eux, pas de lance....Et, n'as tu pas peur que ces lances soient perçues comme une armée privée ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:27

elles seront perçues pour ce qu'elles seron, les compagnies nobilières, Font..

En ce qui concerne l'appel au volontariat, c'est aussi justement pour appeler les nobles à venir s'enrôler.

DOnc D'ABORD on rédige le texte, on le met sur la halle, et on en parle sur le panneau et dans la prochaine lettre, ensuite, on reçois toutes les inscriptions (des nobles et des villageois).

Tu ne réponds toujours pas à ma question, pour la deuxième fois..

J'en conclus de ta réponse que c'est toi qui rédige le texte (enfin, la proposition que tu mettras ici ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:42

Citation :
elles seront perçues pour ce qu'elles seron, les compagnies nobilières, Font..

Là, j'ai du mal à te suivre....
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:18

du mal à quoi ?

Un noble crée une lance et est suivi par 7 villageois.

les nobles font partie des compagnies nobilières...

les lances seront donc une des "tentacules" des cn (parce que je trouve pas un autre mot plus explicite.. mais coordonnées par la mairie.

Tu veux d'autres explications ? je suis connectée msn si tu veux..
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:58

Après avoir réfléchi aux propos de Zoyas, Font prit sa plus belle plume pour inscrire sur un parchemin les termes de l'annonce. Ceci fait il demanda à Hortefeux de porter le texte chez Giraud, l'afficheur public.

Citation :
ELIMINONS LA MENACE DES PILLARDS ET DES BRIGANDS
PROTEGEONS NOTRE BELLE CITE !!!!

NOBLES OU ROTURIERS,
VAGABONDS, PAYSANS, ARTISANS...!

Rejoignez les FRANCS-ARCHERS d'EMBRUN :
Un Corps de Volontaires qui a pour mission d'assurer la protection de notre ville et de ses citoyens !

Contactez Fontvell, votre Conseiller à la Sécurité, par Courrier ou par Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:09

Citation :
Flaun Bourganeuf Comté du Limousin et de La Marche 255 5595 Niv3 Boucher Blé + Cochons
Hardryan Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 255 233 Niv3 Forgeron Vaches x2 Arrivé
Botta Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné 255 44 Niv3 Boucher Maïs x2 Arrivé
Phrod Epinal Duché de Lorraine 112 105 Niv2 Boulanger Blé + Légumes
Samagnificence Bourg Duché de Savoie 104 19 Niv1 Blé + Légumes
Phelim Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 102 206 Niv2 Boulanger Moutons
Aredhel Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 58 19 Niv1
Enguerande59 Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné 50 44 Niv1 Blé x2 Arrivé
Moldak Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 35 338 Niv1
Fallen Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 23 90 Niv1 Moutons
Coffee Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 21 40 Niv1
Radoub Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 12 220 Niv1 Arrivé
Zora_melodie Tulle Comté du Limousin et de La Marche 8 15 Vag
Lapislazuli Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 5 394 Vag
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:18

[quote]Flaun Bourganeuf Comté du Limousin et de La Marche 255 5655 Niv3 Boucher Blé + Cochons
Argael Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 255 24 Niv3 Boulanger Légumes x2 Arrivé
p?philippeph 255 0 Niv0 Né
Phrod Epinal Duché de Lorraine 113 80 Niv2 Boulanger Blé + Légumes
Samagnificence Bourg Duché de Savoie 104 26 Niv1 Blé + Légumes
Phelim Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 102 245 Niv2 Boulanger Moutons
Kukulk 62 0 Niv0 Né
Aredhel Lyon Duché du Lyonnais-Dauphiné 58 48 Niv1
Enguerande59 Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné 53 23 Niv1 Blé x2
Moldak Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 35 375 Niv1
Fallen Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 23 136 Niv1 Moutons
Pascaline62 Carcassonne Comté du Languedoc 23 70 Niv1 Maïs
Lapislazuli Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 5 354 Vag
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:11

En ce qui concerne les Francs Archers, j'eusse aimé que les Conseillers Municipaux soient les premiers volontaires...
Je les remercie donc pour leur motivation...Si, dans ce projet, il y a des choses qui leur déplaisent il serait temps de venir en discuter...J'aimerai aussi savoir pourquoi, à leur avis, nous n'avons pas plus de volontaires parmi les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:54

Citation :
Effectifs des Francs-Archers
27 octobre 1456


Iram
Mathys
Marrana
Fontvell
Zoyas



Dernière édition par Fontvell le Lun 27 Oct 2008 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:02

Ben et moi ?

J'en suis aussi, je montre l'exemple !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:05

ALERTE !!!

Hard souhaite que l'on monte un groupe de défense
Revenir en haut Aller en bas
Marrana

Marrana


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/10/2008

Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:22

Je veut bien, mais je n'est pas de force, 1 seul petit pint d'intelligence...Surtout que vu les dire de Mathys, c'est plus sur...
Je veut bien mais faut m'expliquer et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]   Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller à la sécurité : Engherran
» Bureau du conseiller aux Érudits [Archives]
» Bureau Du conseiller aux Forgerons et charpentiers [Archives]
» Bureau du conseiller aux Meuniers et Boulangers [Archives]
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: