Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bureau du responsable de l'animation

Aller en bas 
+30
ladylay
orphea
Kessyba
Milyena
Tsouika
cookiesjulie
istanga de lendelin
melliandre
modjo
Marvailh
bonissima
heratus
Fang
Binette56
inracien
navigator
musartine
auroreboreale23
Nathiavel
cahuete
altais
xyphos
Rodrigue.
jeremdehuit
dame-isabeau
ericx
altea
greza
Lightwarrior
Lexibur
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:43

bonjour Karobase,

je vous invite a prendre place dans ce bureau qui vous sera utile au bon déroulement de l'organisation de votre travail au sein de notre conseil, mais egalement a une communication facile entres nous, de plus cela permet a tout le reste du conseil de ce tenir au courant des évolutions et des projet en cours dans ce dommaine, j'attend bien evidament de chacuns qu'il prenne par dans la réfléxion du choix des prochaines animations que nous organiserons a Valence, mais aussi tant que possible dans la réalisation de la misse en place de ses derniére.

voilà nous allons faire un point ensembles au plus vite a ce sujet et définir ensembles des prioritée a établir dans l'animation de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:47

voilà!

nous pouvons dire avec plaisir qu'il y as en ce moment grand nombres d'animations a Valence, le renaissance de l'équipe de soule et par ailleur une exelente choses pour notre village et il sera de notre tache de motiver la population a leurs soutiens!

je voudrais néanmoin que l'on travail ensembles sur le nouvelles versioon de la Chasse, car en effet celle ci ne represente ni plus ni moin qu"un toucher couler..

la nouvelle version sera bien différente!:

-une carte plus grande, 100 casses sur 100 casses
-trois types de gibiers: sanglier( trois morceaux de viande) liévre (1 viande) perdrie (1 fruits)
- la possibilitée d'achetter des piége a dix ecus a la Mairie et les posser sur la carte jusque soit pris du gibier..
- la possibilitée "d'appater" le gibier dans un coin de chasse avec un maïs achetter a la Mairie 5 ecus pour trois jours d'éficasitée
- le gibier fonctionera a partir d'un déplacement compter (1 casses par jours pour les liévres et perdrie) (2 pour les sangliers)
- un permie de chasse sera obligatoire et délivrer sous la somme de 5 ecus a la Mairie, indispensable pour l'achat des fléches a 1 ecus et des piéges ou autres appats! payable une seule fois!
- toujours la méme quantitée de gibiers sur la carte

cela permettra de dresser une liste de chasseurs sérieux!

nous allons tres prochainement travailler sur ce sujet, mais je souhgaite avoir des proposition a partir de ses elements, merci d'avance pour ton implication en ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:55

Bonjour lex,merci,d'abord de me permettre de m'ateler et de me faire confiance au niveau de l'animation de valence.je ferais tous mon possible pour y etre le plus efficace!
je vois que mon bureau est magnifique,merci:!

[img]bureau du responsable de l'animation  081106015333472609[/img]

concernant,la chasse organisee,nouvelle formule,je suis tout afait d'accord pour le permis de chasse...on ne viens pas comme ca dans les bois ou les forets qui sont des appartenances royales sans autorisations,sinon,c'est du braconnage!!!
par contre,pouirrais tu me dire comment se deroulera la chasse,sachant que ,premierement,des pieges seront poses,ainsi que des apats.le gibier bougera,sans aucun doute;mais au vue de l'anciene version,là,deux personnes devront s'en occuper:une concernant la mise en place des pieges,et l'autre qui par message prive,le mouvement de la proie...
merci de m'en dire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:49

une seul personne?
on pourrait pas faire une maison aussi?
Karo serait le chef et il aurait d'autres personnes avec lui, plus ils seraient plus il y aurait d'idée
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:14

Greza se presenta devant le bureau de Karobase.Il prit sa respiration et entra.

Bonjour Karobase.
Commet va tu?
Moi tres bien et je suis la maintenant.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:12

bonjour greza!entre n'aie pas peur,assiez toi...
bon tu as certainement eu ma lettre,tu connais mon objectif,maintenant,j'aimerais qu'on sonde un peu ls valentinois,les nouveaux arrivants,pour connaitre leur attentes.
ainsi nous repondrons au mieux a leur desire,je fais un peu du seigneur-mort là,mais en terme d'animation vaux mieux!
a savoir,veulent t-ils plus de rp ou de jeux,y a t-il des choses qu'ils n'aiment pas ou qu'ils adorent,c'est un peu floue,mais cela va se preciser au fur et a mesure.
il faut aussi,relancer "le tueur de valence" je sais que guerrana veut changer les missions,jugées trop difficile.
j'aimerai aussi organiser un concours ou il faudrait etr uniquement sur valnce pour y jouer,mais que d'autres villages viennent y participer,ca ferai en meme temps marche le commerce,les taverneset connaitre valence!ils faut attirer du monde!il faut une cration unique,recurante et non exportable!
voila,n'hezites pas a me faire par de tes idees,ou des souhaits de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:39

bienvenue a vous , Greza aidera Karobase a l'animation a Valence, effectivment je suis bien d'accord qur le fait qu'il faille s'invetire pour que les animations en places vivents

pour ce qui est de vos idées pas de soucis tout est permis, je vous demande simplement de me faire valider vos projets avans annonces publiques merci!

a tres bientot pour travailler ensemble sur la nouvelle version de la chasse, je voudrai pour commencer que vous me présentier une nouvelle grille avec 200 casses ( 100/100)
ensuite je vous explique en détail le nouveau réglement, nous en discuton et mettrons en forme la version définitive, puis apres ma valisation l'annonce de cette nouvelle version sera faite publiquement

a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:01

Heu juste pour vous prevenir monsieur le maire, 100/100 ça fait 10000 case pas 200.
Sinon fallait faire 100/2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:57

hihi oui, je me souviens qu'on avait eu un soucis avec çà pour la première version :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:25

oui, de gros soucis;mais c que j'aimerais,c'est que quequ'un m'explique comment refaire une carte,isa m'a donne un lien,mais c'est assez complexe pour moi(retouche photo!!!),je veux bien reassayer,mais je n'assure rien...
concernant les chasseursje precise concernant les plus assidus:
ISA,BRIGIDE,YOURI,BLANCHE,ALTAIS,VOVLVERINE,MALVINAE,LIGHT,CDERKHAN,BIGOUDENN,NUMALANE,ERICX.
il reste encore trois fleche a ISA.
Merci de me transmettre soit la case deja faite(trop gentil!!!)ou de m'indiquer comment faire exactement.par contre pour les modalitées,j'attends lex.

Pour de nouvelles idees,voila a quoi je pense,toujours dans l'idee des courses avecdes cases...
une course en barque,avec elimination par course comme lors d'une coupe.
il faudrat arriver au bout du lac avant son concurrent,la force,l'intelligence jouerait un role;a savoir plus on a de force,plus on avance,plus on a d'intelligence,plus on se defait des pieges rencontrer:banc de sable,filets de peche pris dans les rames,rocher qui endommeage la barque,migration d'oiseaux,pecheurs,etc si vous avez d'autres idees.ces dangers seraient connus de moi seul,et de l'organisateur.les dangers surgiront ainsi,biensur,par choix des cases,mais ceux dont la force est plus faible pourront les eviter car il apparaiteront grace a celui qui en as le plus...eh oui faut equilibrer quand meme,va pas faloir allez que tout droit!!!!a la clef,un gros cadeau,qui vaux les dangers encourus,et la complexiter de la course!voir une prime!une mise de depart ,ou une cagnotte pourrait etre envisager.voila pour le premier.
deuxiemement,je voudrais dedier un lieu aux femmes,pour qu'elles puissent discuter de leur affaires entre elles,rien qu'entre elle,avec nos oreilles tendues bien sur...nous les hommes,l'idee d'un lavoir(au moyen age c'est bien)ppourrait etre a l'etude.(merci isa et le forum non officiel,pour le choix de l'endroit).voila,j'attends vos reactions.
d'autres idees viendront,les votres que j'essayerais de mettre en place,hihihihi et celles que je garde.
ah autre chose,si vous aviez l'idee d'une animation,dnt nous pourrions faire qu'a valence,avec une annoce en gargotte dauphinoise,cela ramenerai surement des etrangers dans notre ville,c'est bon pour notre renommee et les tavernes!
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:48

petite idées en cascades!!

je voudrais que l'on travail egalement avec les taverniers du villages,

pour ce nous allons leurs proposer quelques jeux qu'il pourais réaliser en tavernes!

- question pour un pochetron!

ce jeux consite comme son nom l'idique a posser 20 questions sur notre royaumes, c'est le tavernier qui méne le jeux, le cleints qui répond le plus vite gagne un point celui qui au bout de 20 questions a le plus de point il gagne, apres on peut faire sa différament avec 10 question pour tout les clients et 10 questions pours les trois meileurs... bref tout et possible!

- tournoie de lever de coude!

comme son nom l'indique une taverne pourais organiser le concour du plus gros buveur de Valence!!

- jeux du "caps" !

le tavernier a chaque fois qu'il dit: "Caps" a n'importe quel moment de la soirée, doit en retour faire répondre tout les clients boie!, le dernier qui répond paye sa tournée^^
un petit jeux de rapiditée en somme^^

nous pourions réaliser si cela les interesse un calendrier des annimations , pour informer via l'agandat l'informations générale de nos animations!

pour ce qui est de la hall

- bataille de pomme pourie

deux equipe de 10 personnes , une rouge une bleu, chaun choisie chaque jour une possition et un tire de pomme pourie, si il n'est pas toucher il continue, si il touche c'est un héros^^, tout les tratégie sont aussi possible a l'intérieur de l'équipe bien entendue!!!

- salle d'armes de Valence

peut etres aurons nous le plaisir de mettre en place cette animation dont j'ai déja expliquer le fonctionement en hall

apres voilà je suis pret a etudier tout vos propositions, il serai bon une fois decider des animations que nous metrons en place, d'un calendrier pour ataler de façons réguliére leurs réalisations!

j'attend vos réactions,affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:36

Pour les "mini" jeux en taverne certains sont vraiment faisable
et je n'y aurais jamais penser.Bravo!! :)
Le caps et la lever de coude ma l'air tres bien mais pour ce qui est
de l'autre je bloque un peu les questions sur les gens semblera peut etre
lord mais excellent si le silence regne mais il faudra de la bonne volonté coté
tavernier Rolling Eyes .
En ce qui concerne la salle d'armes d'accord sa serait bien mais moi et je suis
surement le seul Laughing je n'ai pas compris les regles.Mais si j'approfondis ça
sera une bonne idée de lancer ça.
Lors de mon sejour a Vienne j'ai vu un jeu dans les tavernes kle chaises musical:
ça consiste a jouer au moins avec une place vide .Un des clients ou bien le tavernier
fredonne une melodie et lorsque celle ci s'arrete et bien le premier qui prends la place libre a
gagner et on peut mettre une expansion qui serait de boire pour les perdants.

Bon bref je suis en train de voir pour la carte de peche et des regles plus simples
pour la 2eme edition de la coupe des joutes moutonnes qui aura surement lieu durant
les vacances de decembre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:49

entendue!

merci de tes remarques,

dans l'ordre des choses Karobase devra rédiger cette proposition d'animation pour les taverniers, apres suivants leurs réponces nous organiserons le calendrier des animations en tavernes, la Mairie offrira peut etres des lots pour la réalisations des jeux... c'est possible de voir sa effectivement!

pour ce qui est des jeux en hall
apres leurs selections, nous les metrons au comiter des fétes pour que les réglements soit etablie et que toutes les animation soit préparer avans leurs présentation au conseil, une fois ensuite valider par ce dernier, nous les mettrons en place sur la hall!

pour le moment si tu veux te rendre utile mon amis, tu peux toujours proposer le courier explicatif pour les mini jeux en tavernes, si je le valide ici méme , et bien tu poura alors l'envoyer a chacuns des propriétaire et taverniers de notre village!

ensuite tu sera egalement charger de nous faire et résumer detailler des réponces de chacuns!!

informe nous ici si tu réalise ce travail que Karobase ne le face pas egalement dans son coin, il n'est pas utile de le faire deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:32

KARO PASSA RAPIDEMENT DANS SON BUREAU AVANT DE COMMENCER A REELLEMENT ALLER TRAVAILLER (hrp:fin de week-end pour moi!!!)

BON,LEX,TU AS DE TRES BONNE IdEES POUR RELANCER L'ANIMATION EN TAVERNE,JE PENSAIS EGALEMENT A UNE SOIREE MUSICALE,DE DANSE RECURENTE...A REFLECHIR...
VOCI,SINON,LE LETTRE QUE JE TE PROPOSE POUR LES TAVERNIERS concernant le jeux du caps:

chèr tavernier,tavernière,votre travail et votre presence doivent etre recompenser...c'est pourquoi,la municipalite enviseage d'animer un pe plus avec des jeux vos soirees.
pour cela,pas besoin d'investissement de votre part, si ce n'est un peu de votre temps,mais qui peut rapporter beaucoup pour de grand moment de detente,de joie,et de fou rire qui plus est!
a savoir,premierement,que vous vous engagez,au cours d'une soiree,en prevenant bien entendu,les participants,qu'a chaque fois que vous prononcerez le mot "CHOPE",chacun des pied de vignes present,devra repondre "CULSEC".le dernier a repondre devra payez a tous une tournee!
il est donc question de vigilance et de rapidité...qui diminueront au fil de la soiree, contrairement au vente de vos futs de biere.vous aurez bien sur le droit de faire intervenir le videur en cas de presence de buveur de tisane!
voila,merci de bien vouloir repondre soit a moi,ou messire greza pour votre accord,en nous signalants egalements vos dates ou heures de presences afin de signifies a tous vos disponibilités pour le mois a venir pour d'autres animations fortes interessantes.
en vous remerciant,vive valence,et les valentinois!!!!

voila...sinon,il faudrait m'expliquer le jeu du lever de coude,y at-il un gagnant?
pour le jeux de la pomme pourrit,tres bien,mais c'est toujours une histoire de case...(tu t'en occupes greza?)
sinon,j'ai un jeu avec preuve en screen qui pourrait etre pas mal,a savoir qui apres plusieurs chope de biere,qui tiens le mieux l'alcool,dans un jeu style tir a l'arc au niveau jouabilite:ici meme le lien:

http://www3.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=180
(avec la souris)
dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:53

pour ma part Karobase je voulais simplement que le courier destibner au tavernier leursq propose la possibilitée d'organiser plusieurs petit jeux, leurs expliquer brivement ses derniers, puis attendre leurs réactions pour leurs proposer ensuite d'un calendrier des animations tavernes!
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:39

Voila pour le jeu pomme pourri.

bureau du responsable de l'animation  77121857de1
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:08

parfait tres sympas cette petite carte pour cette animation, je vais des demain remettre au gout du jour notre commitée des festivitées, et ensuite nous allons travailler chaque animation las bas, ce bureau ne servira qu'a informer le conseil ou as comuniquer entre nous!

merci pour ce jolie travail, une animation qui avance, il ne reste plus qu'a rédiger correctement le réglement et nous pourons le mettre ensuite en place quand nous le désirerons!

il faut faire de méme pour toute les animations que le conseil validera^^

c'est parfait les choses avance dans ce dommaine, cela me fait grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:55

Citation :
deuxiemement,je voudrais dedier un lieu aux femmes,pour qu'elles puissent discuter de leur affaires entre elles,rien qu'entre elle,avec nos oreilles tendues bien sur...nous les hommes,l'idee d'un lavoir(au moyen age c'est bien)ppourrait etre a l'etude.(merci isa et le forum non officiel,pour le choix de l'endroit).voila,j'attends vos reactions

Mon …ex Embarassed et moi avions ouvert un lavoir sur la halle mais cela n’a pas eu franc succés mais à présent que les halles sont cloisonnées je pense que cela offre beaucoup plus d’opportunités d’attrait
A relancer oui.


Citation :
Lors de mon sejour a Vienne j'ai vu un jeu dans les tavernes kle chaises musical:
ça consiste a jouer au moins avec une place vide .Un des clients ou bien le tavernier
fredonne une melodie et lorsque celle ci s'arrete et bien le premier qui prends la place libre a
gagner et on peut mettre une expansion qui serait de boire pour les perdants

Cela greza, je ne savais pas que cela se faisait ailleurs, on le fait de temps en temps à la taverne nous, sans chanter Mad mais cela reste le petit plus à mon avis pour la taverne de s’attacher sa clientèle avec ces petites distractions du soir , comme le jeu de la vérité par exemple.

Je crois qu’il faut exploiter les tavernes oui mais avec des animations plus massives et complexes avec rp correspondant sur la halle pour que cela ait un intérêt.
Regardez aussi au comité des fêtes, il y a des idées sympas à ce sujet qui méritent d’être exploitées voir s’en inspirer, depuis le temps que je veux voir ce pujilat de tavernes qui n'a jamais vu le jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:32

pffff,il n'y a vraiment pasd'heure pour vlence là!!!!
bon je refait la lettre plu bas...
sinon,greza merci pour la grille,mais,oui il y a un mais,METTEZ MOI CES "3°+@{#1&" DE X1 en bas a gauche et puis on monte apres pour les X2,X3!!!!AAAAAAAAAAARGN,j'enrage,ca moripile de voir ca!!!!!je dirais meme plus que c'est a case de ca que je suis a l'animation!!!!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEERCI!!!!!
pfou,pfou,pfou.je me calme.
sinon,merci de tes encouragements isa.te rapelle tu comment l'annonce avai ete faite concernant ce "lavoir",ca pourrait m'aider.
lex,on avance au plus vite,c'est long a mettre en route tout ca,mais comme moi, tu vois, et je remercie greza pour sa rapidite d'execution, son engagement au bureau de l'animation, sa motivation,
pour le bien de valence car on avance dans la bonne direction...ne perdont pas le rythme,il est bon!
mais comme le soulignais isa,il serait bon que j'ai acces au comite des fetes, meme si secrets ducal, royal ou que sais-je encore s'y cache...!!!
sinon greza ,j'aimerais que tu me fasse, ou que tu m'indique par MeSaNge comment tu as fait ta grille,je suis le responsable,et si tu est absent, il faut que je sache le faire.merci.(soit aussi precis que tu peux l'etre stp)
lettre au tavernier:

cher tavernier(e),mon ami(e)...la municipalite, par le bureau des animations, enviseage d'etablir un calendrier pour animer les tavernes avec des jeux populaires qui plairont a nos piliers de bar, nos pieds de vignes et meme nos buveurs de tisanes!(sont fous ceux là!!!).
pour ce faire, divers jeux pourront etre mis en place, comme:
* la "chope" qui constituras a ce que tu cries ce meme mot, "chope" a n'importe quel moment de la soiree,et que les peronnes presentes repondent le plus rapidement possible par:"boie".le dernier a le dire, devra payer sa tournée.
*le jeu de "la verité"
*le jeu des "chaises musicales"
etc...
merci de nous faire par de vos reactions concernant ces idees.
vive valence !!!!
karo

(sinon, lejeu flash,vous en pensez quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:50

pour le courier Karobase pour moi c'est correct, il suffit de prendre contact comme cela avec les tavernier et de les informer de cette possibilité d'animations,

je t'invite a pressent a envoyer ce courier a tout les propriétaires de tavernes et a leurs taverniers!!

et ce soir tu nous fera un résumer détailler des premier retours a ce sujet!

je suis effectivement tres fier de votre travail, vous etes investis, disponible,motiver et performant, tout ce que je demande a mes conseillers!

pour l'acces au comitée des féte , j'entend et je comprend son utilitée, car je voudrais comme je l'ai déja expliquer, que soit misse en forme toutes les animation séléctioner par le conseil, pour etres ensuite présentée a notre conseil pour validations!

les acces et les principale animations sur lesquels nous devrons travailler a pressent serons dispo avans ce soir je vous le promet!

le jeux flash j'ai pas encore regarder, je le fait et on en reparle, pour la grille de la nouvelle version de la chasse j'espére que vous allez me trouver une solution pas obliger qu'elle soit carrer mais qu'elle s'en raproche quand méme le plus!!! je le rapelle 200 casses!!

pour la grille de la futur bataille de pommes pouries, il faudra la déplacer pour le moment au comitée des fétes!

voilà je repasse plus tard pour vous informer de la misse a disposition du comiter des fétes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:36

LEEEEEEEEEEEEEEEX!!!!!
ca y est le courier est parti grace aux meilleurs pigeons de valence,j'espere avoir des retours des ce soir...
je vais voir avec greza,si il peut m'expliquer pour la mise en route de la carte de la chasse(quadrillage) pour qu'on s'active sur le sujet, on m'attend au tournant je crois,hiihihi.
a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:48

merveilleux, effectivement il faut en prioritée rédiger cette carte, je vais pour ma part rédiger une ebauche du nouveau réglement, et nous travaillerons tous ensembles sur sa misse en page finale,

merci d'avoir envoyer les couriers, les choses avances , j'en suis heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:18

Je poste ici car j'ai eu le souvenir d'une animation qui n'en est pas eu mais bon.
Jadis, il eu un temps où un bal masqué fut organisé. Je penses que l'on pourrait en refaire un, il y a vait des gens qui dansaient et ça avait pas mal de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:42

effectivement cela est une idée!

merci de nous en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:43

c'est pas que je vous ai oublier pour l'acces au comiter des fétes, mais je n'en suis pas le modo,j'ai donc demander a Nestor de faire ce qu'il faut, j'ai deja par ailleur poster brut de coffrage le réglement de la nouvelle version de la chasse de Valence!

Greza sera charger de refaire le sujet pour le jeux de la bataille de pomme pourie et y poster sa grille, je vais y poster le reglement, et cela sera choses prétes!

pour ce qui est du projet des animations tavernes je souhaite qu'un sujet soit egalement crer pour y inscrire nos idées mais egalement travailler sur les réglements, le calendrier de ses derniéres, et le principale qui les met en ouvres en tavernes!

je voudrais egalement que soit fait un point sur les animations actuel de Valence,

-leurs nombres
-leurs noms
-le nombres de participants

et je voudrais votres avis personelle sur leurs interet et leurs succes!

voilà a tres bientot au comiter j'espére que Nestor va etres rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du responsable de l'animation  Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du responsable de l'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du responsable statistiques: Ericx
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: