Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bureau du responsable de l'animation

Aller en bas 
+30
ladylay
orphea
Kessyba
Milyena
Tsouika
cookiesjulie
istanga de lendelin
melliandre
modjo
Marvailh
bonissima
heratus
Fang
Binette56
inracien
navigator
musartine
auroreboreale23
Nathiavel
cahuete
altais
xyphos
Rodrigue.
jeremdehuit
dame-isabeau
ericx
altea
greza
Lightwarrior
Lexibur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:57

J'ai une proposition de jeu à faire,ce sera divertissant pour tous... Laughing

Il s'agira de faire un RP.Les habitants tortureront les videurs de leur manière.

Celui qui aura fait la plus belle torture pourra gagner 2 poissons.

A vous de juger
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:43

Citation :
brut de coffrage

(HRP) :) On dit brut de décoffrage, c'est un gars du bâtiment qui t'le dit Wink (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:40

I don't want that karobase arriva dans son bureau lavé, douché, et parfumé,c'est-a-dire pret a attaqué la boulot qu'on lui avait demandé,il devait en repartant aller trouver greza qui devait lui avoir confectioné une chemise dans le meilleur tissu...
il se pencha sur le recensement des animations de valence et ecrivit sur un parchemin:

cher lex,
voici a mon sens les animations presentes sur la halle de valenceqi sont interressantes, je passe celles qui ne marche pas beaucoup ou qui ne sont plus d'actualité, mais, ne denigres pas celle qui ont un bon potentiel en tout cas!
nous avons donc pour ma part 22 animations deposer comme suit: 14 rp et donc 8 jeux si je ne me trompes pas.
dans ces 14 rp bon nombre son crées du fait d'une ouverture d'une echoppe:
-"chez faera,ruines du nord",seule soucis faera,quittes valence,mais rien c'etait un rp bien suivi,c'est une grande perte,pourvu que quelqu'unreprenne l'echoppe!!!
-"chez seigneur mort"
-"la belle mandragone"
deux tavernes...
-"chez greza et cmystere";la tisse dorée
-"fil d'art"d'ericx et ellaga
les tisserands de valence,atttention ala concurence,hihihi!
-"chez brigide"
-"la forge pandragone"
deux forges...
-chez lightwarrior",au grand large
donc concernant ceci,je ne peux que me rejouire que des rp se crés concernant nos meilleurs artisans,apres chacun est libre de s'y presenter ou pas!les plus anciennes ont du succes, celui des
nouvelles ne devrait pas tarder!

sinon, nous avons egalement des rp, plus heu...rp comme:
-"remparts et guets de valence"pour ma part,cela ne m'interresse pas,etant donné que notre ville doit-elle etre reellement fortifié,autant vivre dan la nature,loin de ces murs qui nous emprissonerait!et pui on sait se defendre a valence,on a du coeur et du courage!!!!non?bon, alors quoi!!!enfin voila...
ou...
-"liaisons dangeureuses"mais ils n'ont l'air que deux participants,les plus jeunes devraient-ils y venir d'ailleurs?
-"l'hostel de valence",dubitatif au debut, je dois bien admettrequ'il a l'air de bien fonctinner,il fait partie de nouveauté.
les rp d'evenements, comme les mariages, naissance, fetes,sont egalement prisees, tous les villageois y sont invités et s'y pressent.
a voir egalement "la salle d'arme de valence",vca s'est a toi lex,donc tu es a meme de juger.
-"es rues de valences"egalement, pourrait reprendre, c'est notre mymy qui l'avait créé, et comme elle a d'autres occupation, ben ...affaire a suivre
sinon,concernant les jeux,ils fonctionnent correctement,tous les participants sont content,s'il y a un bon suivi...!!!ca ce sera mon role, pour celui qu'on attend tous:
-"la chasse",le dossier est en finition, et ne devrait pas tarder a revenir
-"le motus", une de nos institutions,ca apprend des mots a certain,pas denuer d'interet.
-"le concours de peche", bah, ca on attend qu'on recommence, on a perdu la derniere edition, mais je sens qu'en va noyer vienne sur la prochaine edition!!!!
-"le concours vestimentaire"initié par invictus,suivi par moi et giesma,en tant que jurys,ca avait du mal a demarer, mais ca a bien fini.seigneur arepris le suivant,peu de participants.bon potentiel,si on fait une annonce ducale peut-etre,a voir,pourqoui ne pas organiser un defilé?avec des saisons été/hiver ,je sais que isa, aces deux tenues pour chacune d'elle!!suivant l'exemple de cette reine d'elegance!
-"le tueur", affaire suivi par guerrana qui est suivie par moi meme, mais pour des raisons plus personelles^^,elle doit y revenir pour redistribuer les missions, jugées plus difficiles lors de cette deuxieme edition,un succes de toute facon!
-"les joutes moutonnes"instruit par greza,mon fabuleux conseiller!premiere editon,un triomphe!
-"la course de cochons",pa terminer,mais quit le meme chemin que les joutes.
-"la soule",que dire qe vue la rapidité des inscriptions,que là l'honneur de valence est en jeu, donc ca va marcher!tus motivés a la castagne!!! rambo Basketball
-"les barbouilleurs de valence" egalement,une idee insolite,mais qui fini par avoir sa renommee,meme hors valence, et qui je pense est entran de grandir,au point qu'un concours s'y organise;je devoile un peu une de mes idees d'animation, pour te rejoindre sur un concours de talent,ca devrait se raccrocher aux barbouilleurs ,mais pur les veritables peintres,j'en dirais plus prochainement.
voila lex, l'etat des lieus;apres concernant les participants, cela peu variés, etant donné que chacun est libre d'aller et venir ou, quand et comment,la je ne pense pas qu'on peut y faire y tenir quelquechose de regulier.
bon courage, moi je file chez greza, et boire une biere...a plus tard
karo
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:30

merci pour ce rapport détailer, pour la chasse c'est dispo au commiter des fétes mais pour le moment nestor n'as pas l'air de vouloir donner les acces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:47

heu lex,ce qui est bizzare, c'est que ton nom est gravé sur la porte d'entrée du comité!?
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:50

Bien bien Karobase pour ceux rapport:D
Tres bien.
En reflexion pour la pomme pourri je vasi en parler
Mesange avec toi Karobase.

Au faites comme les joutes reprendront pendant peut etre
et je ne le souhaite pas un autres maire et bien je pensais
qu'il faudrait que ce soit independant je pense c'est a dire
pas sous le controle de la mairie et je suis en train d'inciter
les autres villes du duché a en organiser et essayer plus tard de
faire une coupe du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:17

je ne comprend pas non plus cela m'informe que je suis modérateur certe, mais je ne peux pas donner acces au autres membres.....


nous allons donc pour le moment travailler ici nous avons déja perdu trop de temp, j'ai fait des sujet pour les animations importantes sur lesquels il faut que l'on travail!

je vous remercie de votre investicement sur ses sujets!
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:37

Pret a prendre la fonction de Karobase et de devenir le responsable madame le maire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:20

Trés bien merci greza.

J'aimerai que tu travailles pour commencer sur le projet d'une grande fête avec invitation IG à nos voisins de Dié ou de Montélimar avec match retour bien sur
une bagarre en taverne et tir à la corde par ex (pour que cela dure sur 2 à 3 jours)
J'évince volontairement Vienne à cause du poisson

Pour attirer ce monde là, parallélement à cela, organisation d'une braderie.
donc à voir avec les échevins pour la motivation de tous les artisans afin qu'ils soldent ce jour là leurs produits invendables.
voir avec les échevins qu'ils établissent une liste d'artisans prêts à participer, établir les prix etc...

Bref je pense que tu en vois le sens.
C'est un projet un peu ambitieux alors on prend notre temps et on cogite pour qu'il soit bêton et une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:18

et bien c'est fort de difficulté mais interessant comme idée
alors je m'occupe déja de faire un parchemin a faire passer
aux deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:58

Veut tu que je crée un sujet sur le forum pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:22

Après greza, faut déjà tout mettre ici et qu'on voit avant
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:18

exélente initiative Isa, c'est le top ce genre d'idées^^

je suis pret a filer un coup de main en cas de besoins, car si on veux que tout soit parfaitement organiser, cela va repressenter beaucoup de travail^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:44

copie du courrier envoyé ce jour à Ulan maire de Montélimar
(j'ai ciblé Montel en premier, plus vivante et attractive que Die)


Citation :
bonjour Ulan,

J'ai en projet de lancer un concours inter villages où Valence proposerait un pugilat de tavernes et un tir à la corde.

La particularité de cette animation serait IG et suivie d'une braderie où les habitants pourraient solder vêtements ou autres et la mairie son poisson en promotion.
Cela impliquerait évidemment un match retour où les valentinois pourraient se déplacer et profiter en retour des, certainement excédents de fruits de Montel à moindre coût.

Donc déjà, seriez vous d'accord sur le principe et dans l’affirmative sur la promotion à Montélimar de cet événement.
Avez vous un responsable des animations qui pourrait éventuellement travailler sur ce projet avec le notre?

J'attends votre avis et vous souhaite une bonne journée.

Isabeau
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:33

Montel accepte cette idée avec enthousiasme Laughing

Les 2 responsables de l'animation prêts à travailler sur ce projet sont:

Grekoss et Cheyenna


Par contre, il me semble que tu n'as pas accés à la salle des fêtes oû quelques idées avaient été notées
alors je te mets ici le pugilat de taverne que j'avais trouvé à l'époque sur je ne sais plus quel comté
c'est une idée , mais si il y en a d'autres de ce style...
à voir donc et à adapter pour en réduire le temps (2 coups /jour ça fait 5 jours peut être un peu long)


Citation :
(HRP : Voici le fonctionnement : chaque "joueur" aura droit à deux actions par tour, un tour dure une journée.
Les actions devront être indiquées directement ici par votre post en respectant le RP bien sûr, et chaque jour, un post résumera les résultats de ces actions.

Actions possibles :
- cogner quelqu'un (lui faire perdre de 1 à 4 points de physique)
- jeter quelque chose sur quelqu'un (lui faire perdre 3 à 7 points de physique, avec la probabilité de rater sa cible, fonction de la distance et de l'objet lancé)
- se protéger (parer un coup, la parade n'annule pas complètement mais diminue l'effet)
- boire un coup (+1 à 3 points de physique)

Au début vous aurez 10 points de physique.
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 7:26

Jetrouve ça tres bien et puis 5 jours ce n'est pas tres long je trouve
certains pour se deplacer auront plus de mal que d'autres donc mieux vaut
qu'il vienne pour quelques choses.

Sinon pour les deux responsables je rentre en contact avec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:24

Voilà l'affiche pour le bal masqué de la St Valentin

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Balmasquqv9

Si il n'y a pas d'objection, je le poste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:58

je mettrais comme indication :

[hrp]Pour le bal, vous devez creer un pnj et il ne faut pas que votre personnage soit reconnu à travers votre pnj.[/hrp]

Si Isa tu es d'accord, on pourrait remettre un lot à ceux qui decouvreront le personnage d'un joueur.
Une personne aurait une liste avec les personnages et leur pnj et ceux qui participe au bal pourrait proposer 3 pnj en le rapportant à 3 joueurs differents.

exemple :
Isa==> pnj : machin
Light==> pnj : truc
Greza==> pnj : bidule

Si il demasque une personne, il aurait un lot, deux un autre lot et 3 un autre lot.
Pour les lots j'aurais penser à :
lot 1 : un fruit (nommé comme "corbeille de fruit")
lot 2 : une viande (nommé comme : "paté de sanglier")
lot 3 : un fruit et une viande (nommé comme "panier garnis")

les noms des lots sont des exemples.

Nous pourrions aussi élire le roi et la reine de la soirée, un vote entre conseillers municipales je pense.
Les deux gagnants aurait un lot aussi avec un légume et une viande.
Il ne faudra pas prendre en compte le joueur IG mais seulement le pnj qui aura fait un beau rp, participer beaucoup (poster le plus etc).....................
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:47

C'est parfait pour moi light
Tu peux poster quand tu veux

Beau boulot. Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:49

Pour les règles aussi?
d'ailleur on pourrait faire une prime à celui qui trouve notre maire!^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:01

oui c'est bon aussi pour les lots et les régles

à préciser juste que les participants m'envoient le nom de leur PNJ ou à toi si tu veux mais dans ce cas tu ne pourrais pas participer, c'est dommage. ainsi que les personnages qu'ils pensent avoir découvert



lot 1 : un fruit de saison (corbeille de fruit impliquant plusieurs) pour 1 personnage découvert
lot 2 : un paté de sanglier (pour 2 perso découverts)
lot 3 : un panier garni (pour 3 persos découverts)

De plus à l'issu du bal seront nommés le Valentin et la Valentine de la Fête qui recevront chacun un panier garni.
Ils seront élus par le conseil municipal en fonction du style et de la fréquence de leur RP
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:28

toi aussi tu ne pourras pas participer dans ce cas....
Puis sinon je peux toujours aller au bal sans dire de noms et me faire decouvrir

Sinon on le fait debuté vendredi soir? ou samedi?


Dernière édition par lightwarrior le Mer 11 Fév 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:35

moi c'est pas grave light j'ai pas besoin de nourriture, je ne mange plus que du pain depuis belle lurette Wink
mais si tu veux t'en occuper, pas de soucis et cela n'empêche pas qu'on puisse te découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:40

tu peux quand même aller au bal!
Je mets le nom des participants à la fin du bal? sans dire leur PNJ bien sur
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:57

ah bah non, sinon c'est trop facilement reconnaissable par le style d'écriture et les fautes^^
toi seul aura la liste et bien sur que je vais y aller à ce bal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du responsable de l'animation
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du responsable statistiques: Ericx
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: