Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bureau du responsable de l'animation

Aller en bas 
+30
ladylay
orphea
Kessyba
Milyena
Tsouika
cookiesjulie
istanga de lendelin
melliandre
modjo
Marvailh
bonissima
heratus
Fang
Binette56
inracien
navigator
musartine
auroreboreale23
Nathiavel
cahuete
altais
xyphos
Rodrigue.
jeremdehuit
dame-isabeau
ericx
altea
greza
Lightwarrior
Lexibur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
ladylay

ladylay


Nombre de messages : 32
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 17/02/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:24

vous faites comme vous voulez mais en attendant c'est la seule animation le samedi soir en taverne et beaucoup de gens qui s'y trouvent se foutent si c'est médiéval ou non. Alors si ça intéressait d'autres gens je ne vois pas pourquoi vous ne le feriez pas, juste pour que les gens se réunissent et s'amusent ,, juste sur ce principe !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:16

(S'ils s'en foutent de ne pas la jouer Rp médiéval je comprends pas trop ce qu'il font sur les RRs..)
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 12/10/2011

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:31

N'y vois surtout rien de personnel Lady, mais je pense comme Boni. Maintenant, chaque propriétaire de taverne reste libre de l'animer comme il l'entend, perso je préfère rester dans le contexte des RR à l'intérieur de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
ladylay

ladylay


Nombre de messages : 32
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 17/02/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:40

bon outre ça y a quand même en halle un concours que j'ai ouvert,, sur "homo ça s'peint",, à qui me peindra le mieux et le plus drôle , ça peut être que vous pourriez le mettre dans le courrier de la mairie, c'est tout à fait dans l'esprit des RR et ça peut amuser les gens, à conditions qu'ils soient au courant. J'ai mis en première page mon visage nu sans transformation pour qu'on puisse en faire des copies, si les gens ne savent pas faire je veux bien même leur expliquer en taverne s'ils viennent m'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:45

Arf, il fallait le dire pour cette animation, je l'aurais préciser dans le courrier du maire.
Du coup, il faut attendre pour en avoir un nouveau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:54

Sinon utilise l'agenda de la mairie pour avertir la population.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:17

Ah oui, je ne pense jamais à l'utiliser.
Jvais faire d'une pierre plusieurs coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsouika

Tsouika


Nombre de messages : 430
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:12

Suivant les conseils de Kessyba, j'ai ouvert un sujet en halle pour le concours de pêche.
N'hésitez pas à venir participer :)
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:58

Je propose pour animer la halle un jeu d'art.

Il consiste à traiter d'un thème sous toutes les formes d'art que l'on veut :
-soit la poésie
-soit la peinture
-soit le chant
- soit la danse
....ect théâtre....

Le but du jeu est simple un thème est lancé, au bout de deux réponses artistiques il faut en choisir un autre. C'est à chaque fois le second artiste qui relance un autre thème.

Qu'en pensez vous ?

Il n'y a pas forcément de but à la clé si ce n'est s'exprimer comme l'on a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:50

L'idée en elle même me plait, il faut cependant bien en définir les règles.

[HRP] Le sens de ma remarque porte sur le fait que nous avons en halle le maximum de sujets de flood, et que l'idée est bien de faire du RP sur cette animation, on peut donc peut être le préciser dans le lancement de l'animation, en insistant sur la nécessité de faire un minimum de RP, et en ajoutant une difficulté comme par exemple un thème à respecter, par période, comme l'automne, le soleil, l'arbre... en demandant aux concurrents de poster un poème, un dessin, une chanson (toujours possible RP)... sur le thème imposé. L'animation serait plus un espace d'expression des talents qu'un concours primé, car difficile de juger des oeuvres aussi différentes.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:54

[ hrp: oui oui je comptais plus le déroulais sous forme de rp que de flood. Je suis pas une fan des flood. ]
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:13

En parallèle de mon animation qui fait un flop total... :) Je propose une animation bal masquée enneigé.

Le principe est double: tout le monde est masqué et personne ne doit savoir qui est qui faut jouer le jeu. Moi la meneuse de jeu je serais la seule à savoir qui est qui. Tour à tour je vais parlé d'un masqué et donner des indices sur lui, le premier qui trouve gagne 2 points. Ensuite on passe à un autre ect... A la fin je comptabilise des points et celui qui a le plus de points je lui offre un présent. (le présent est encore à réfléchir)

En même temps pendant l'animation il y aura des "tempêtes de neige", c'est en fait des surprises qui tombent comme des boules de neiges à prix réduit sur le marché, ou des bonnets de noël ect.....

Pour les surprises il faudrait voir si dans les tisserands il y en a pas qui veulent fournir des trucs à prix réduits, pareils pour les charpentiers ect. Juste pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:47

Le bal masqué me plait bien, pour la tempête de cadeaux, à voir effectivement avec les artisans, j'ai légèrement baissé les impots et ca restreint un peu les capacités de la mairie pour financer ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Nombre de messages : 236
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 06/10/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:24

bonjour
au besoin je peut offrir un foulard ou une ceinture
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:43

rooo chouet chouet chouet merci laly!!! Oui on va recruter des artisans. Moi je peux offrir des pains à 2 écus aussi. Du coup je monte une liste de personne qui pourrait nous aider.

A nous de les recruter:

Laly: ceinture / foulard
Bellabs: pain
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:56

J'ai lancé les festivités pour le bal et je prie pour qu'il y ait des habitant qui viennent. Suite à cela je proposerait d'écrire régulièrement une gazette mais là encore c'est en fonction de si je vois que ca a une utilité ou non de proposer des animations.
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:02

Je voudrais savoir si le bureau est toujours en activité, car je planche depuis quelques jours pour remettre une animation en place sur la halle, enfin vous êtes intéressé. J'attends une réponse pour vous expliquer plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:31

Le bureau ici ? Oui, il l'est toujours.
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:20

Je ne sais pas si vous avez reçu ma missive mais je planchais sur quelques animations a mettre ou remettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du responsable de l'animation
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Bureau du responsable statistiques: Ericx
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: