Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bureau du responsable de l'animation

Aller en bas 
+30
ladylay
orphea
Kessyba
Milyena
Tsouika
cookiesjulie
istanga de lendelin
melliandre
modjo
Marvailh
bonissima
heratus
Fang
Binette56
inracien
navigator
musartine
auroreboreale23
Nathiavel
cahuete
altais
xyphos
Rodrigue.
jeremdehuit
dame-isabeau
ericx
altea
greza
Lightwarrior
Lexibur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:20

Comment ont gérent les dés?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:08

Ok! Bin, laisse moi quelques jours, je met tout en place et ensuite j'te montre... Rhaaa mais non, j'te montre pas puisque tu seras un participant^^ Mais Oui j'ai pigée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:11

Participant ou pas, tout le monde connaîtra la règle ^^

Comme tout est tiré au sort, je peux très bien jouer tout en étant un peu derrière tout ça ^^
A moins que tu souhaites que j'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:24

Si tu gagne tu pourrai être accusé de tricherie..

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:25

Je ne triche pas ^^
Et si je m'en occupe, je ne concoure pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:55

Nan Bine! Je te laisse la chance de t'amuser toi aussi!^^ Surtout à ton jeu! Alors j'en prendrai soin!

Donc
Si disons on dit:

(1) L'épée: 2 pts
(2) La hache : 2 pts ça laisse une chance à l'autre adversaire d'avoir une arme mieux que le bâton^^
(3) La baton : 1 pt

Ensuite les tactiques...

(1) Esquive
(2) Attaque Raté
(3) Blessure légère
(4) Blessure Profonde
(5) Esquive
(6) Blessure Moyenne
(7) Attaque Raté
(8) Esquive
(9) Jambette^^
(10) Blessure Légère

Comme tu dis les points:
Blessure légère: 1 pt
Blessure moyenne: 1.5 pts
Blessure profonde: 2 pts

T'en pense quoi?^^

Les dés serviront à tout... Le choix du premier attaquant^^ L'arme qu'ils auront ainsi que la tactique^^
Il y aura 5 tours.. donc 2 tactiques choisit par tour! Un pour le A et un pour le B! Je donnerai la tactique choisit à chaque tour par MP!

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:58

(Pour moi, pour avoir un Rp fluide et simple à gérer pour les 2 joueurs des combattants, il faudrait que tu donnes directement la combinaison avec le lancé.
Tu donnes avant le début les 5 actions de A, et les 5 actions de B. Mais aucun des 2 ne sait qui va gagner du coup, cela laissera du suspense aussi pour les combattants, logique ^^)

Et si il y a du monde, tu peux très bien faire part classes sociales :
- Les paysans
- Les artisans
- Les étudiants

Mais bon, il faudrait au moins .. 5 personnes de chaque du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:07

Mmmm Pas d'accord pour les classes^^
Je crois que ça serait bien que tout le monde participent ensemble. De plus vu le nombre de personne actives sur la halle... On peut pas vraiment ce permettre

Donc d'accord, je donnerai les tactiques aux participants, qui commence et tout...

Mais lorsqu'on parle de blessure légère, moyenne et profonde... Faudrait quand même mettre des limites sinon tu pourrais te retrouver avec un bras couper si ton adversaire tombe sur Blessure profonde! Nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:34

Pour les classes, je disais cela juste si il y avait masse de monde ^^

Autrement, on peut qualifier ça avec d'autres termes.
Genre "bonne attaque" "attaque moyenne" "attaque médiocre" ?

Enfin, c'est pas moi l'organisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:09

Bon^^ Je trouverai quelque chose pour les blessures!

On attend un peu que le jeu des loups avance et ensuite on lance l'idée! Ça va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:11

Je pense qu'il faudrait le mette après le jeu.
Tout simplement pour qu'il y est toujours de l'ambiance, ne pas tout mettre d'un coup.

Et puis, il ne faut pas qu'on tombe à cours d'idées au bout d'un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:15

Oui j'avoue! Si le jeu avance hein^^ Et si j'ai encore accès ici une fois que le mandat d'Hératus sera terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:16

Ah, ça c'est un autre soucis !!
Ce sera à voir avec le prochain maire ! Ou alors avec Heratus
!!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:11

Pour le moment Heratus na pas vraiment de concurrent donc je pense que nos places sont pas menacés
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:10

Il est normal Dame Bonissima, le temps est encore tôt pour les élections^^ Il reste 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:49

Dame Bonissima, il se pourrait que d'ici peu je dois allée chez les nonnes, pendant un p'tit moment, croyez-vous pouvoir me remplacer pour les animations de jeux? (J'suis dispo le reste de le semaine mais j'vais en savoir plus Lundi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:04

Ne vous inquiétez pas, je gérerai bien la boutique. De plus, Bine m’aidera et vis versa. D’ailleurs il ce fera un plaisir de m’expliqué toutes ses idées machiavéliques.

Puis en s’approchant d’elle, lui susurrant à l’oreille: « Ne part pas trop longtemps, des rumeurs courent comme quoi sa serait un loup ga.... »
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:09

Bonne nouvelle dans ce cas! Mmm... Des plans machiavéliques... J'suis plus trop certaines si c'est une bonne idée!^^

Fang voyant Bonissima s'approcher fit de même avant d'éclater de rire! Elle lui adressa ensuite un clin d'oeil.

Ne vous inquiétez pas! J'vous donnerai un os et de la pâté si jamais il n'est pas gentil.^^ C'est un gentil Loulou! Il mord, grogne mais pleine de bonnes intentions!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:28

Entrant dans son bureau, et trouva une bouteille de rhum vide.. elle se dis que Bine est parti faire le plein!
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:40

Après quelques jours dans les parchemins, Fang regardait la pille qui continuait à monter... Le lancé de chope, les combats, plusieurs choses à faire et à revoir.
Malheureusement le sapin de Noël n'emportait personne... Une chose qui lui déplaisait vue que les fêtes approchait à grand pas et que personne ne sentait l'ambiance naître.
Tout les activités partaient à la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:45

Bine entra dans le bureau de Fang, grand sourire aux lèvres.

J'ai une idée de cadeau pour tous les valentinois !!

LES IMPÔTS ^^

Je suis sûr ils seront tous heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:50

Fang regarda l'maire entrer, lorsqu'elle entendit ses dires, un sourire s'afficha sur ses lèvres.

Mais quel générosité Monsieur l'maire! Je crois que c'est une bonne idée! Sauf peut-être pour quelque uns!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 85
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:35

Monsieur l'Maire, je vais devoir m'absenter pendant un moment... Je vais essayée de venir faire un tour tous les jours, mais je ne peux rien garantir... Si Dame Bonissima peut continuer de mettre les jeu en place et de les affichés, je vous serai éternellement reconnaissante!

[HRP] Quelques imprévus!
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:33

Muse mis les pieds dans le comité des fêtes, pas qu'elle y mettait pas souvent les pieds ... mais elle y allait pas souvent

Coucou les gens du comité des fêtes !

Alors voilà, comment dire ... enfin faudrait pas qu'isa m'entende hein ! ça reste entre nous !
donc ... les anciens boivent pas assez de bière .. sisi je vous assure ! et euh ... si dans vos cartons vous aviez quelque chose permettant de les faire boire un peu plus .... je vous cite l'un des objectifs que j'ai fixé en reprenant le poste de tribun, vous comprendrez pourquoi je fais appel à vous :


Citation :
convaincre les très forts, très intelligents et très charismatique (255 partout ^^) qu'une bonne boulasse c'est bien : c'est drôle, ça apporte des cadeaux qu'on a les moyens de se payer, et ça nous fait manger de la viande, des fruits et du poisson !

Et oui, ces gens là, quand ils ont la boulasse, ils perdent de la force etc..., donc ils ne boivent pas pour ne pas perdre, mais s'ils buvaient, ils consommeraient plus ...
Mais moi l'animation ... c'est pas mon fort... mais un tit concours de bière ? ou un truc comme ça ? vous pouvez m'aider siou plaittttttttttttttttttt ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du responsable de l'animation
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du responsable statistiques: Ericx
» [Nomination] Responsable du ravitaillement
» Responsable des abattoirs municipaux : Jacochere
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence :: Comité des fêtes de Valence-
Sauter vers: