Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau de police

Aller en bas 
+9
Lightwarrior
xyphos
Lexibur
jeremdehuit
Esthar
ericx
-Paprika-
dame-isabeau
Ayd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:07

du maïs à 5,10
du cochon à 16,20
du lait à 9,90

Mais que fait la police?
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:41

merci isa j'ai tout acheter

la police est la Very Happy du moins je suis la :)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:54

7 bouteilles de lait à 10 écus en vente ce matin. Twisted Evil

Ce serait bien xyphos, que tu mettes ici les articles en revente pour médiation afin que l'on sache si c'est en cours de traitement ou pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:14

Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis xyphos, sergent de la ville de Valence. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de 1 bouteille de lait pour 10,00 écus. À moi-même.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 9.25 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher et de le remettre en vente à un prix autorisé.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Dié et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Xyphos, sergent de Valence

et voici le courier que je reçoit


Citation :
je me présente Ocd-bill Echevin de Valence je viens d avoir a ma connaissance une menace de plainte contre Jodrums.
(lait vendu a 10 écus..)
Vous vous dites sergent de la ville et menacé de traduire Jo pour vente de produit au dela du seuil toléré sachez qu il n a en aucun cas voulu transgresser la loi au contraire il participe a la vie de Valence ..
Je pense que je fais mon travail le mieux possible au sein du conseil sans pour autant avoir a menacer nos habitants.
En tant que conseiller de la filiaire viande j aurai aimer que l on me mette au courant j aurai réglé l affaire en 2 mn et sans faire une crise d autoritée ..


Humblement et cordialement Ocd-bil

cela est mon role faite votre travail je fait le mien
lisez bien les lois avant de venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:16

Vos ordres de vente sur le marché du village :

1 demi-quintal de carcasse de cochon à 16,20 écus pièce. (Mandat)
1 sac de maïs à 5,10 écus pièce. (Mandat)
1 bouteille de lait à 9,90 écus pièce. (Mandat)

J'ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
bill

avatar


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/04/2009

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: ??????   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:58

[01:46:02] *** Appel terminé ***
Expéditeur : Xyphos
Date d'envoi : 2009-04-25 14:17:50

Salutation,

Je me présente, je suis xyphos, sergent de la ville de Valence. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de 1 bouteille de lait pour 10,00 écus. À moi-même.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 9.25 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher et de le remettre en vente à un prix autorisé.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Dié et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Xyphos, sergent de Valence





La diplomatie avec le habitants de Valence doit aussi faire partie de notre travail .
Jusqu a ce jour je ne vous avez jamais rencontré et si le grade de sergent ""stagiaire " vous monte a la tete soignez vous je n ai aucun ordre a recevoir de vous ni de conseil .
Je suis ici pour essayer de rendre la vie a Valence agréable et viable au Valentinois.
Je vous le répète donc soyons humbles ...
J ai de toute façon transmis un courrier a Dameisabeau en se sens.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:13

Vous avez vendu à Pascalobispo 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 16,20 écus.
Médiation fait

pourquoi les autre se plaigne pas !!!!!!
le courrier a ete envoyer a tout les habitant en infration depuis le début de mon service
alors arrêter de vous plaindre cela marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
bill

avatar


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/04/2009

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: cc   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:16

Un conseillé ne se plaint pas il conseille et je vous conseille de prendre plus d égard et de respect pour les autres a commencer par moi ....
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:20

je ne voit pas ou est la faute la !!!
je fait mon travaille
et je vous respecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bill

avatar


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/04/2009

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: ?   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:29

La tolérence jeune sergent seriez vous donc l unique etre parfait, vous n etes pas seul dans votre tache et je fait tout pour que les gens de notre village soient bien chez nous j attire le respect par ma bravoure et ma gentillesse et aussi mon humilité.....sur ce je ne vous répondrez plus j ai des taches beaucoup plus importantes qui m interpellent et des gens tres intéréssants a aller voir ..



Bill
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:41

peau à 17
cochon à 17

y'en a qui ne doutent de rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:31

Citation :
Ninouillette cultive du maïs et élève des cochons.

C'est une "régle du jeu " entendue par tout le monde et qu'étant niveau 3 et née voila 4 ans elle ne doit pas ignorer... What a Face

et rafle tout le maïs du marché en plus...

Par contre je sais pas où la trouver cette régle, on va s'adresser à une vieille lol!

Altea?


édit: à 17H30 j'en ai mis 17 de la mairie plus 20 qu'il y avait d'un cultivateur.
Je ne vois plus que cela dans mes événements...
et plus rien sur le marché
J'en ai remis et fais des screen au cas où, je surveille


Citation :
2009-04-28 20:40:14 : Vous avez vendu 4 sacs de maïs pour 3,61 écus à Ninouillette.
2009-04-28 20:40:14 : Vous avez vendu 6 sacs de maïs pour 3,61 écus à Ninouillette.
2009-04-28 20:40:14 : Vous avez vendu 4 sacs de maïs pour 3,61 écus à Ninouillette.
2009-04-28 20:40:14 : Vous avez vendu 3 sacs de maïs pour 3,61 écus à Ninouillette.
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: regle   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:41

j'en ai jamais entendu parler ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:58

(J'invite tout le monde et surtout les plus "jeunes dans le jeu" à aller lire le sujet des Annonces sur le forum officiel, une mine d'information. C'est LA Bible du jeu, LA base de pas mal de chose qui ce sont mises en place, y compris les bases de calculs et de la plupart de nos lois ducales.)

Annonce officielle de Levan sur le marché foncier :

Lévan le: 02 Oct 2005 a écrit:
Comme vous avez pu le constater, depuis "quelques" jours, il est possible d'acheter et de vendre des terrains. Comment ça marche ?

C'est tout simple : si vous voulez vendre un terrain, vous cliquez sur "mettre en vente" (dans l'écran du terrain) et vous sélectionner un prix.
Pour acheter un terrain, rendez vous dans "Marché foncier" (dans l'écran de la mairie) et consulter les différentes offres existantes, au niveau de votre village.

Attention, notez bien :

- Le marché foncier fonctionne comme le marché normal, à l'exception du fait que : a) les transactions s'effectuent tous les jours, dans l'après-midi b) une offre doit rester visible pendant un minimum de 12 heures, avant de pouvoir être résolue
- Lisez bien cela : Les vendeurs de terrains verront leur argent apparaitre *dans leur propriété*
- L'existence du marché foncier ne remet pas en cause l'impossibilité d'avoir plus de deux champs
- Si vous mettez en vente un terrain, vous ne pouvez plus déménager jusqu'à ce que votre terrain soit effectivement vendu
- L'existence du marché foncier ne remet pas en cause l'interdiction de posséder à la fois un élevage de cochon et un champ de maïs. Des régularisations pourront être effectuées

Par régularisations, je laisse chacun se faire une petite idée de ce que çà veut dire ^^ , mais ils sont pas très gentils les admins Evil or Very Mad

Je n'ai pas retrouvé le message originel qui parle de cette interdiction, ni le but initial de la part des admins.

A ma connaissance, il n'y a pas de "lois royales" ,mis à part les avertissements des admins sur le jeu IG en lui même, qu'on voit dans les annonces et qui ont valeur de lois.
C'est sans doute çà qu'on appelle les lois royales, c'est les règles du jeu en sorte.

Par contre, il y a la charte du Royaume :


Lévan a écrit:
Article Premier - Le Roi, la France et la Religion


Le Roi de France est Roi par la grace du Divin. Il est source des pouvoirs judiciaire, exécutif et législatif. Il tire son pouvoir du Divin, et sa religion est la religion officielle de la France. Le Roi est garant de l'unité du royaume.


Article II - La succession du Roi


Le titre de roi se transmet de père en fils - le fils aîné devenant roi à la
mort du père

Si le roi décède sans fils, les Comtes et Ducs de toutes les provinces
de France se réunissent pour désigner le nouveau Roi et déterminer les conditions éventuelles de l'interrègne.


Article III - Les trois Etats


La France se compose de trois Etats : la noblesse, le clergé, et le Tiers Etat


Article IV - Les Etats généraux


Le Roi peut décider à tout moment de convoquer les Etats Généraux du
Royaume pour une durée limitée, afin de lui demander conseil, ou de lui déléguer temporairement une partie de ses pouvoirs.

Répartition des sièges : 1 par ville et par Etat 2 par capitale et par Etat.

Les élections ont lieu au suffrage uninominal à un tour dans tout le Royaume, pendant une semaine.


Seule une décision des Etats généraux, votée à la majorité, peut autoriser le roi à lever un nouvel impôt hors du domaine royal.



Article V - Les pairs du royaume

Les Pairs sont des nobles ayant exceptionnellement contribué, par leurs efforts et leurs talent, à assurer la puissance de la Couronne et du royaume de France, la prospérité des Français et l'intérêt supérieur de la Religion Universelle, Aristotélicienne et Romaine.

Les Pairs sont nommés à vie. La qualité de Pair ne se perd que par la haute trahison, lors d'un jugement motivé rendu par les pairs, réunie en cour, et à la majorité des deux tiers, ou par décision Royale discrétionnaire.


Article VI - Nomination des pairs

Le Roi nomme autant de Pairs qu'il le désire dans la limite d'un pair pour 725 sujets de Sa Majesté.

Tout prétendant à la pairie doit être parrainé par au moins un
Duc élu ou un Comte élu et en exercice, gouvernant une province du royaume de France. Les Ducs et comtes en fonction ne peuvent se parrainer eux même.

Le ou les parrains doivent établir un rapport motivé, honnête et
impartial, établissant les mérites du prétendant, et relatant ses hauts faits.
Une fois par mois, l'assemblée des pairs du Royaume se saisit de toute demande relative à la nomination d'un pair et rend un avis motivé sur le dossier de candidature. Les pairs de France étudient ce rapport sur le postulant, et transmettent leur avis au Roi. Le roi statue discrétionnairement.

Par exception, les pairs de France n'étudient pas les rapports transmis, et ne donnent pas leur avis, si leur nombre est inférieur à cinq.

Il doit être prêté grande attention à ce que les territoires du royaume soient convenablement représentés à la cour, à mesure de leur valeur et de leur contribution à la grandeur du royaume.

Article VII - La Cour de pairs du Royaume

La Cour des pairs du royaume est habilité à vérifer la validité
de toute élection s'étant déroulée en France. Elle rend un avis motivé au Roi en cas d'irrégularités. Le Roi statue discrétionnairement.

La Cour des pairs s'efforce de maintenir l'unité du royaume de France, en intelligence avec le roi.

Il peuvent à ce titre être envoyés pour diriger temporairement les nouveaux duchés jusqu'aux élections régulièrement tenues.

La Cour des pairs se dote d'un règlement intérieur, qu'elle vote
à la majorité des deux tiers.

Seule la cour des Pairs est autorisée à juger un Duc ou Comte en exercice.

Le Roi décide seul d'attribuer ou de retirer des pouvoirs aux pairs de
France. Ces pouvoirs ne peuvent s'exercer qu'à l'intérieur du domaine royal, sauf
autorisation des autorités locales concernées ou de l'assemblée des Etats généraux, convoqués régulièrement, ou en terres étrangères en cas de guerre.

Article VIII - Gouvernance du Royaume

Le Roi prend seul les décisions concernant le gouvernement du royaume de France.

Le Roi peut autoriser certaines pairs du royaume à gouverner en
son nom, en les incluant dans son Conseil Privé.

Les conseillers sont nommés pour un mandat de deux mois maximum,
renouvelable indéfiniment.

Le roi de France nomme et révoque discrétionnairement les membres du Conseil Privé.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:15

Donc alors pour l’explication des admins quand à l’interdiction de posséder un champ de cochon et un champ de maïs on nous avait répondu voila plus de deux ans :

Que si l’on possédait ces deux types de champs nous étions en (possibilité) de totales autarcies.
Ce suffisant donc à soit même les habitants n’irait pas vers les autres et favoriserais le tamagochisme ce qui n’était pas le but du jeu.
Le but étant d’aller sur les marcher pour acheter et vendre et non pas seulement pour vendre.

Voila pour l’explication des admins. Razz


Sinon en effet la plupart des décisions des Admins sont dite décision royale. Ce qui amènent certaine fois a ce que certain dise qu’il y a confusion RP/HRP.
Et qui par conséquent ne prennent plus en compte les événements qui ce sont produit.

Exemple du soulèvement populaire contre le Roy de Zwyrowsky qui n’a pas été pris en compte en dehors des frontières du Lyonnais car pour les intervenants royaux, l’affaire n’a jamais existé.
Les décision des Admin ne sont pas des décision royale, mais des régles du jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 7:34

Et on continue dans la joie et la bonne humeur.....
On prend les mêmes et on recommence Evil or Very Mad

Citation :
Ludomonaco cultive du maïs, du maïs.

Bureau de police - Page 6 Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:14

moi j'ai

Citation :
Ludomonaco possède un culture du blé et un potager.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:57

Alors il a du changer de culture

Et la fiche mairie n'est pas la même que celle du lavabo
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:59

sur le lavabo il possède bien du blé
et moi quand je suis sur la liste des villageois au bureau de tribun, il a aussi du blé
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:55

Je viens de comprendre , c'est sur la V2 qu'il a du maïs Idea
Ouf ça va, les tisanes me sont pas trop montés à la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:46

Ah pour une fois que j'ai plus qu'un sac...je le loupe pas celui là
Si tu peux lui proposer la médiation rapidement avant qu'il parte mais qu'il me contacte sinon quelqu'un le prendra à ce prix...

Merci


Bureau de police - Page 6 Blmontel


Citation :
V.4.c : De la régulation du commerce en Lyonnais-Dauphiné
o V.4.c.i : De la régulation du commerce intérieur
Tout citoyen lyonnais dauphinois n'étant pas considéré comme marchant ambulant a droit de faire commerce dans toute ville du Lyonnais-Dauphiné en dehors de sa ville de résidence. Il doit pour cela prévenir le maire de la ville visitée et en lui indiquant ce qu'il met en vente et la quantité de produits en vente.
Néanmoins le maire se garde un droit de réserve si il estime que la filière du dit produit mis en vente est déjà surchargée.
Les ressources naturelles sont elles limitées à la vente à la quantité correspondant à une journée de travail, soit approximativement deux fruits pour les villes maraichères, un poisson pour les villes portuaires et cinq stères de bois pour les villes forestières. Toute ressource naturelle ne correspondant pas à la ressource naturelle du village concernée ne pourra être vendue sur le marché local. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Esthar

Esthar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2006

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:37

Je m'en suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:54

Tu as transmis le dossier Esthar ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:28

Expéditeur : Raphou64
Date d'envoi : 2009-05-08 06:56:18

Ceci devrait pouvoir vous intéresser...

Citation :
08-05-2009 04:11 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ittof parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:40

Lui c'est le frère de Ayd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de police - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police   Bureau de police - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de police
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de police - (ancien)
» Accueil (Présentez vous ici)
» Effectifs de la Police de Dié
» Effectifs de la Police de Briançon
» Effectifs de police de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: