Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chalet du Soldat

Aller en bas 
+3
Kalten
ozanne
Wahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:07

Merci Kalten, je suis au courant, étant au conseil Very Happy
Je pense qu'Ozanne et Lavitz ont remarqué aussi Very Happy

Merci pour le verre Pao, santé !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:18

ca ve dire que l on ne va plus avoir parmis nous??? Crying or Very sad Sad
allez santé et amusez vous bien,et profitez bien du moment present on ne vie qu une fois Laughing !!!et lavitz pourquoi tu dit:"tu devrais faire comme Pao un peu?" What the fuck ?!? qu est ce que j ai fait??? pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:20

Je voudrais pas faire mon boulet, mais si on allait dans le chalet tout neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:26

Il faudrait m'expliquer le fonctionnement de ce type de "conseil".

Une personne est accusée et l'acte d'accusation n'est pas mentionné
3 personnes sont 'misent à pied" sans référence à aucune "citation" ni quoi que ce soit, et quel Capitaine ?, c'est Dieu le Père pour ainsi donner cette sanction ? il accuse, juge et condamne ?. Félicitations

Et c'est quoi ce numéro Kalten, il vient, partage, et joue les gros durs, félicitations Mr vous jouez sur plusieurs tableaux, allez donc égorger qq pauvres innocents (....) puisque c'est ce pourquoi vous vivez et partez de chez nous.

C'est un peu le monde à l'envers ou alors cela manque "honnêtement" de clarté. Expliquez moi

Je suis avec vous camarades et s'il y a qq chose à faire je suis à votre disposition. j'espère que cette mise à pied est temporaire et que rapidement vous reviendrez à la caserne.

Honneur et Loyauté
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:39

1) L'acte d'accusation n'est pas mentioné parce que je n'ai pas accès au conseil, je me contente d'obéir aux ordres. De plus une citation n'a qu'une valeur symbolique puisque on peut citer des phrases fictives.
2)Il sagit du capitaine Hein, de qui d'autre ?
3)Laissez Dieu où il est, ça émane du conseil.
4)Je n'accuse pas, je ne condamne pas, je ne juge pas. J'applique les ordres.
5)On a reproché au précédent génral trop de laxisme et de blagues, je ne fais que mon boulot.
6)Partir de chez vous ? Mais ce n'est pas chez vous mais chez le duc, n'outre passez pas vos droits. Ma patience a des limites face à l'insolence.
7)Votre loyauté ne va-t'elle donc plus à votre duc ? Si oui ce n'est pas pour vos camarades que vous devez être à entière disposition.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:42

Allez les gars...j ai de nouveau acces au taverne....et florian...parce que jt aime bien quand meme...jte pay un coup...a kalten aussi..pour la fausse joie de l autre jour...pi a tout ceux qui viendront koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:19

Maintenant c'est un général (mes respects mon général) qui joue le rôle du hérault !!! il y a donc des postes à pourvoir
réponse au :
1°/ on accuse on juge on condamne, je n'invente rien excusez moi, il serait donc juste que nous puissions savoir pour quelles raisons ces Hommes sont sanctionnés
2°/ Un Capitaine qui condamne, il me semblait que dans le respect de la hiérarchie le Capitaine était sous l'autorité du Lt Colonel puis du Colonel et enfin du Général, etc.... pourquoi faire référence au Capitaine alors ?
3°/ Dieu le Père c'est bien sur à prendre au 2ème dégré. Dieu le Père dans son acception d'Autorité Suprême, rien d'autre.
4)/ A aucun moment je n'ai fais mention d'une quelconque accusion vis à vis de votre personne, c'était simplement l'attitude que vous pouvier avoir (je n'avais pas vu votre grade) avec nous dans le chalet, puis ce soudain changement. Rien de plus
5°/ Rien à dire, c'est clair
6°/ Le Châlet du soldat et un endroit pour les hommes de troupes, c'est un endroit convivial ou la camaraderie est à l'ordre du jours, du mois, de l'année. Si vous voulez CRIEZ sur les toits la sentence du capitaine faites le à la caserne, il me semble que c'est l'endroit adéquat pour ce genre de chose. Votre patience à des limites soit mais vous feriez bien de prendre connaissance des faits pour vous rendre compte que vous êtes sur un terrain difficile, et dans ce cas la diplomatie est de rigueur. Attention aussi le soldat à des devoirs mais il a aussi des droits.
7°/ Et ma loyauté ne souffre pas de critique, mes actions sur le terrain parlent pour elle.
Je ne cherche querelle à personne et suis respectueux de la hiérarchie tant que celle-ci reste en adéquation avec les missions qui nous sont confiées dans le respect de l'Homme, du Pays, de notre Roy et des lois Divines.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:35

Petit précision, ici le capitaine est le supérieur hiérarchique du général. Je suis sous ses ordres... Ce fait est indiqué dans le camps d'entrainement et dans le code militaire où sont exposés vos droits vos devoirs que vous me citez.
De là vous pouvez revoir la majorité de répliques.
Briançon est-elle devenue une ville si dangereuse pour que je ne puisse pas me rendre dans la caserne sans risquer à tout moment de me faire poignarder ? Sérieusement, je préfère être clair net et précis dans les mesures de mes connaissances sur les raisons de la mise à pied qui s'arrètent à l'ordre que j'ai reçu c'est à dire très peu.
D'ailleur le capitaine vient de donner les actes d'accusation.
"tout vient à point à qui sait attendre"
Ceci étant fait...
Vous ferez mieux d'aller dans le nouveau endroit pour les hommes de troupes qui est un endroit convivial où la camaraderie est à l'ordre du jours, du mois, de l'année...J'entend d'ici les pintes s'entrechoquer
Autre petite précision: moi aussi j'ai été soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:42

Message reçu et je vais essayer d'aller me renseigner sur les différents grades (un général sous les ordres du capitaine, soit.). Oui allons boire un pti coup (et il n'y avait dans mon discours aucune allusion à un coup de poignard !!!!!!!), c'est plus simple et nous pourrons peut-être échanger d'autres idées.
Santé
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:55

...and lets sleep the dog of war Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:08

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:08

mais quelle est l'attitude face à l'Anglois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:09

On leur lance des cuisses de grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 18:09

après avoir mangé un peu d'herbe du parc
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:15

Le lieutenant Wahl vint afficher un parchemin à la porte du local:

Citation :
Pour cause de rénovation, ce local est fermé. Vous êtes priés de vous rendre dans le nouveau Chalet du Soldat ouvert et animé par notre chère Gatinette.

[HRP: Ce topic est devenu trop grand, je dois faire le message. Etant donné que des messages ont été postés ici qui n'ont rien à y faire, je verouille ce topic et ne l'effacerai qu'une fois que les affaires en cours seront réglées.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du Soldat - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du Soldat   Chalet du Soldat - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du Soldat
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» Aguerrissement d'un soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: