Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chalet] Dortoir

Aller en bas 
+10
flyerstyle
Deepthroat
°°philippe°°
Argael
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:14

A l'étage du chalet du soldat sont mis a disposition 7 chambres, de 4 lits part chambre.
Il est possbile aux soldats de dormir a la caserne, le plus souvent quand celle ci est en état d'alerte, ou bien tout simplement quand ils le veulent!


[Chalet] Dortoir Dortoirlc8

Citation :
Chaque soldat possede un lit, il ne peut changer de chambre que sous autorisation du Seigneur ou d'un chef de lances!

Citation :
Ch.1:

Ch.2: Pisteur ; Alwen

Ch.3:

Ch.4: Bemad

Ch.5: Seb ; Argael

Ch.6:

Ch.7: Chouket ; Akron ; Ithilen


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 13:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:36

Yes, quelle bonne idée!
Bon, moi, je prends la chambre 3 (juste à côté de celle des filles....hihi) et le lit du haut à gauche!!!
Ah.... Je vais dormir là en attendant le retour de ma Maïko, pour être moins seul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:28

Mais, j'ai pas le droit de dormir avec ma femme?
sniff c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:08

Non Fnor2, je voudrais que mes soldats arrivent quand même à dormir, et qu'ils ne soient pas deranger part d'eventuelles bruits perturbateurs Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:23

A ouai, tout de suite hien!!!
Et ben puisque c'est comme ça !!!

















je prend la chambre 3 avec Dochris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 15:55

Ben moi je veux bien être dans la chambre 2 pour être plus proche de mon homme ))) (vu qu'on peut pas être ensemble Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:20

Dochris était ravi de voir qu'il n'allait pas se retrouver tout seul dans cette grande chambre.

Ca me fait bien plaisir de partager la chambrée FNOR! Ne t'inquiète pas, je ne ronfle pas (enfin, aucune fille ne s'en est plaint...)
Quel est la couche que tu choisit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:26

Dragoro entre dans le dortoir et voit le monde présent.

Bonjour tout le monde!
Je voudrais bien dormir dans la chambre 3 avec fnor et Dochris ,je prends la couche en bas a gauche si ca dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:51

En ce qui me concerne j'aimerai etre dans la dernière chambre comme ça je n'entendrai pas trop le ronflement des autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:08

Arf, tu n'as pas été prévenu, je ronfle térriblement fort, en plus c'est encore pire lorsque je bois. Enfin, je bois toujours un peu avant de me coucher dwarf
Tu n'as pas du prendre la bone chambre. Mais il parraitrait qu'un jeune alchimiste est découvert le moyen de faire taire ses horribles bruit. Il faut siffler comme pour rapeller les chiens de la chasses!
Tu auras tout le temps d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:31

Pour moi, la chambre 4 svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:47

Moi je prend la même que mon ami Fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:28

Je peux avoir un lit dans la chambre de Pisteur ? En haut si possible pour pas que je me cogne la tête en me levant Rolling Eyes
Et pis si la cloison est trop mince et que Fnor-qui-ronfle-terriblement-fort m'empêche de dormir je pourrai toujours demander à aller en chambre 1 ? Hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:45

Tout est enregistré!
Je veux que les chambres restent propre,et la nuit je ne veut rien entendre, ni même des ronflements!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:56

Lorsque Dochris vint au dortoir de la caserne, il avait un petit paquet avec lui : un bon stock de boules de cires, qui permettraient à Drago et à lui-même de dormir quelque soient les "sons" émis pendant son sommeil par notre cher Fnor.......

Il croisa Pao en chemin et l'interrogea :
Et vous, chef, dans quelle chambre dormez vous ce soir?
Il reste un lit dans notre chambre si vous souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:33

Citation :
la nuit je ne veut rien entendre, ni même des ronflements!

As-tu compris Fnor ? Pas de ronflements !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 6:46

Bonne idéé Dochris les boules de cires.

On va en avoir besoin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 8:21

Le ronflement est naturelle, il ai du a une mauvaise position, ou a une malformation (je blablate n'imoprte quoi), donc demander à quelqu'un de mal formé de dormir sans ronfler c'est un peu exagéré! (Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 8:21

Je vous remercie Dochris, mais ma chambre se trouve dans le Donjon au deuxieme niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:04

Alors moi j'hésite Very Happy Avec tout ce que j'ai entendu, je me demande si c'est une bonne idée de rejoindre les filles en chambre 2. Il paraîtrait que des bruits bizarres se fassent entendre depuis la chambre 3 Laughing

Firma réfléchit un instant.

Bon allez, je rejoins la chambre de ma Lune et de Pisteur. Et puis si les bruits ne gênent je n'aurai qu'à aller dormir ailleurs. L'infirmerie possède de très bons lits soit dit en passant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:18

Personnellement pour moi j'ai deja un bon lit dans l'armururie mais sinon si je trouve que le matelas de mon lit est trop dur irai bien prendre un lit dans la chambre 5. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:46

Pour ceux qui ont déjà choisis leur chambre, je veux que leur affaires soit rangé, et que tout soit impecable!
Je ferais une inspection, de temps en temps!
Ceux qui aurront tout laissé en bordel, ce sera le guet a la porte de la caserne toute la nuit!
J'espere que c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:30

Dochris s'affairait à faire son lit au carré..... Il s'acharnait depuis près d'une demi-heure, et n'avait toujours pas fini....
20 minutes plus tard, il laissa la chambrée impeccable avec un petit mot pour ses copains :

Désolé les gars, mais je ne dors pas là ce soir : Maïko est rentrée!!! HiHi!
Bonne nuit à vous et bonne chance pour ceux qui partent en patrouille!


Dochris laissa une paire de boules de cires (on ne sais jamais) sur la table avant de fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:54

fnor a écrit:
Le ronflement est naturelle, il ai du a une mauvaise position, ou a une malformation (je blablate n'imoprte quoi), donc demander à quelqu'un de mal formé de dormir sans ronfler c'est un peu exagéré! (Laughing)

Olala ma pisteur, t'étais au courant que ton mari était pas foutu normalement What the fuck ?!? ? Fnor t'aurais ptet du la prévenir avant de mettre fnor junior en route ^^ (Je vous taquine bien sur Razz Wink )

Moi je vais rentrer dormir chez moi tous les soirs mais si jamais il y a une alerte générale (ou que je m'engueule avec murg Sad Laughing ) je veux bien un lit de réservé dans la chambre des filles stp Mr.Red ! ! !

Merci (on va pouvoir se faire des soirée pyjamas bounce ! ! OUaiiis colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:18

Bemad rangea ses affaires dans sa chambre.

Vu qu'il n'y a personne qui m'attend chez moi Sad, je vais passer la nuit ici. Et puis, je vais être tranquille, j'ai la chambre pour moi tout seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chalet] Dortoir Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chalet] Dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» Chalet du soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: