Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Aller en bas 
+9
Radoub
Hardryan
flyerstyle
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
Argael
Xavier_Le_Belge
pao
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:39

Voici votre chalet, qui est une petite taverne bien chaleureuse.
Un bar, une grande tablée, un petit salon, enfin... un endroit sympa ou vous pouvez vous y détendre!
Des armes et banieres ornes les murs de ce lieux, des bougies iluminent les lieux une cheminé en pierre. Vous pouvez manger et boire a vous amuser à votre aise!
Ici, les soldats, Seigneur et Chef de lances sont pareil, on pense un peu à autre chose!
Mais il ne sera pas toléré de voir un homme non apte à effectuer une patrouille ou autre missions car il est ivre!


[Lieu] Le Chalet du Soldat. S4200033fa0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:32

Chouket arriva dans le chalet et trouva cette pièce magnifique !!!

Félicitation messire, il est remarquable notre chalet nouveau look ! Bravo cheers Va falloir feter ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:55

La soirée était fraîche, Xavier avait envie de quelque chose de chaud et de réconfortant. Il s'assit à une table et demanda une soupe du pays avec un quignon de pain. La soupe lui réchauffa le corps et le coeur. Le chalet était bien sympathique. Il créait une ambiance chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:03

Xavier avait encore envie d'une soupe... Le chalet du soldat était un endroit agréable... , peut-être un peu calme en ce moment. Il avait fait son choix pour aujourd'hui : une soupe aux pois avec du gruyère râpé et un peu de pain grillé. Ça c'est ce qu'on appelle un festin de roy. C'est un repas simple mais réconfortant et réconstituant. On appelle ça aussi un remède de grand-mère. Cette soupe guérit bon nombre de petit bobos et gonfle le moral des troupes. salut Pas d'utilisation prolongée sans avis médical... en effet vous risquez de ne plus rentrer dans votre armure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:24

L'homme d'arme Argael, etait pleins de sentiment contradictoire, et l'alcool n'aider pas. Seul en taverne, il broyait du noir tant de chose en tete.
La mort de feu christ.

Il but son verre cul sec


patron une autre.

Des reponses qui se faisaient attendre.

Il entama son verre

L'age, il se sentait vieux, il s'empatait ou etait la fougue de la jeunesse.

Il finit son verre


La caserne se meurt, nos soldats sont tous absent en mission

Patron encore un

pardoner moi homme d'arme cel suffit il me semble.

Argael le regarda dans les yeux, et ajouta

tu as raison ma fois, il semblerait que les soucis et l'alcool m'envahit, et je ne veux pas nuire au fonctionnement de la caserne. Mon comportement n'est pas digne d'un soldat de l'ost.

Tu arrives a faire recette en ce moment? combien te dois je?

ce moi c'est pas terrible homme d'arme. cela fait 12, 55 ecus s'il vous plait.

Tient l'ami, je reste un peu

Il se leva est alla se metre dans les fauteuils regardant par la fenetre de laquelle on voyait les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:33

Akron entra dans le chalet qui avit été rénové. Il s'approcha du bar et commanda un lait de brebis..il frainait un peu l'alcool en ce moment, la bière lui faisait attraper un gros ventre Very Happy
Il vit Argael assis dans un coin en train de regarder par la fenêtre. Celui-ci n'avait pas la mine des bons jours. Il décida de s'assoir avec lui.


"Salut Argael. Dis moi ça à pas l'air l'aller toi tu...euh..."

Il se dit que ça ne servait à rien de tourner autour du pot

"C'est à cause de Christ c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:42

Argael vis son ami de comptoir arriver, et sourit tristement

Oui Akron, entre autre Christ me manque mais il n'y a pas que cela. J'avous avoir un coup de moins bien je pisse dans le vent, je suis chagrin de notre situation notre Ost si glorieux de ses actes de nos anciens n'aurra t'il servit a rien, la caserne, nos casernes se meurent, et cela semble inexorable. J'ai beau me creuser la tete je n'arrive pas a trouver de solutions, je ne cesserai jamais de faire mon maximum mais si peu semble avoir la foie. Peu etre me fais je trop vieux pour cela quand penses tu?

tu bois quelque chose? j'en oublis la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:58

"Oui je vais reprendre un lait brebis, ne me regarde pas comme ça j'essaye jsute de de nouveau avoir des abdominaux en béton, dès que c'est bon je me remet à picoler comme un trou et je retrouve mon ventre d'alcoolique...un vrai cercle vicieux"

Akron bu une gorgée et redevint plus sérieux

"Je vois ce que tu veux dire Arga, mais je pense qu'il faut se dire que c'est une mauvaise passe. Les coutillers et archers sont jeunes, c'est bientôt l'été, les beaux jours sont là. Ils pensent plutôt à aller folatrer avec leurs belles ( où leur beaux ). C'est normal faut pas s'en faire. Tu sais pendant l'entrainement que tu avais prévu...dans notre groupe Akasha et Xavier se sont vraiment donné à fond et on beaucoup bossé, c'est le reste qui n'a pas suivi. Juste pour te dire que la motivation n'est pas morte. Tient encore un exemple : regarde la mobilisation pour la guerre en Bretagne, même si la caserne à un peu changer de visage depuis, il n'empèche que c'est une action de notre génération, pas de nos anciens. Non je suis sûr que l'esprit de Bri n'est pas mort...c'est juste qu'avec les beaux jours les gens ont la tête ailleurs"

Akron sourit

"Regardes même moi en ce moment je cours après l'amour...mais apparemment l'amour court plus vite que moi Very Happy "

Il vida le reste de son verre

"Quant à dire que tu es trop vieux...là je suis d'accord avec toi...un vrai papy ! Regarde toi t'es tout frippé...mais je suis sûr que t'as encore la forme, je me trompe ? Allez, viens donner une lecon d'endurance à un jeune con tel que moi...je t'attend sur le terrain d'entrainement et on va voir ce qu'un papy comme toi est capable de faire"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:33

Argael sourit Akron l'avait toujours alle savoir pourquoi

alle j'arrive quoi pas encore partis je vais me faire chier a t'attendre par devant j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:37

Akron sortit du chalet en courant...partir en courant et en avance , c'était un peu triché...mais tous les moyens sont bon pour ne pas se faire battrre par un ancêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:48

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Tournée générale !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:24

Akasha entendant un avis de tournée générale, ne put s'empêcher de pointer le bout de son nez.... Entendant Chouket dire que c'était son anniversaire, elle lui sourit et eu une grosse envie de lui faire la bise, mais se ravisa, celà, n'était pas très bien vu surtout au près de son supérieur... Laughing Laughing et s'écria histoire de rameter tous les pochetrons de la garnison Mr. Green

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRAND AIGLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:02

Guidel, par contre, ne put s'empêcher de faire la bise à Chouket! Razz

Alors, bon anniversaire, Chouk et à ton retour! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:48

bon niversaire a vous chef de lance, qu'il ne soit pas une escuse pour ne pas s'entrianer^^, sinon ravit de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:51

Bon anniversaire Chouket ! Wink

Allez ! C'est ma tournée de soupe aux pois et au gruyère ! Un vrai délice ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:50

Pisteur alla embrasser son chéri pour lui feter un joyeux anniversaire

BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!!!!!! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:08

"Bon anniversaire ô vénéré meneur des Aigles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:04

Argael arriva devant Akron et lui dit
Suce baloche ^^, faux cul j'y crois pas, a ces alsacos^^

Gloire au chef de lance

tu vois je peux faire mieu que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:52

Xavier_Le_Belge a écrit:
Bon anniversaire Chouket ! Wink

Allez ! C'est ma tournée de soupe aux pois et au gruyère ! Un vrai délice ! Wink Mr.Red

Pouarff c'est quoi ce breuvage... Allez aujourd'hui et aujourd'hui seulement tournée de bières mais pas pour ceux qui sont de guet... Laughing Laughing

Pour mes amis faux culs, une double ration Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:58

ca fait plaisir ca ak un double ration pour nous mmmmmhhhhhh mais nous on parle en tonneau de chartreuse
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:55

Désolée pour le retard (je suis trooooop prise par mes nouvelles fonctions Very Happy Laughing mdr comment ça vous me croyez pas ? Rolling Eyes Mr.Red )

Bon anniversaiiiiiiiire chouchou jocolor
Bon anniversaiiiiiiire keket adoré Mr. Green joker

(moi j'ai droit à double ration de tisanes et de bisous ? Mr. Green )

[voix off de notre cher seigneur de lances rabat joie:]
"Doucement sur la bière ! ! Evil or Very Mad " [/fini]
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:07

"Ouais double ration ! Pour une fois que ça me sert d'être un parfait suce boule ^^"

Puis Akron saisit ses deux verres, les leva bien haut, mit la moitié à côté au passage et s'exclama


"Santé chef, longue vie et prospérité et bonheur et...ben tout quoi !"

Puis il décida qu'il se saoulerait ce soir, juste histoire de rendre la vie impossible au Seigneur des Lances par intérim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:31

Allons-y pour la bière ! Blonde ? Brune ? Rousse ? Epicée ? Douce ? Forte ? :)
(Je ne parle pas de femme mais de ce noble breuvage... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:04

Chouket avait annoncé que les soldats absents allaient bientot rentrer ce qui avait ravi alwen. Aussi était t elle décider à preparer leur retour.

Le premier endroit ou ils iraient serait sans doute le chalet pour y boire un coup ! (de tisane pour ak et elle Crying or Very sad ) aussi alwen empoigna t elle le balai de paille pour commencer a depoussierer tout ça.

Elle esperait recevoir de l'aide car le chalet etait délaissé en c emoment et plutot sale Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:29

Chouket, après les locaux de sa section alla au chalet pour y faire un peu de ménage. Alwen était déjà présente...

Tiens, bonjour Alwen, ça fait longtemps que l'on t'as vu ici...ça va? Je vais te donner un coup de main. On va nettoyer le chalet et on va le décorer pour leur retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Chalet du Soldat. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Chalet du Soldat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» Chalet du Soldat
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: