Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:42

*Plume ouvrit la salle de Crasing, installa une plume et une pile de parchemins sur une table, et se dirigea vers le hall d'entrée pour aller quérir son premier élève...*


Dernière édition par Plumedange le Mer 6 Mai 2009 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:00

merci

plumedange ses ki mon instructeur durant ma formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:25

*Plume sourit et s'installant derrière le bureau, elle se montra du doigt.*

-C'est moi! ^-^

*Elle montra ensuite la Bibliothèque et dit:

-Par ici vous trouverez la bibliothèque ou il y a tous les livres et corpus dont vous aurez besoin, alors n’hésitez surtout pas à vous en servir.
Mais avant de commencer, avez-vous des questions a poser?





Citation :
[Je te demanderais aussi d'installer un correcteur d'orthographe.
Si tu utilises Mozilla => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
Si tu utilises Internet Explorer => http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=64104&hl=correcteur+orthographe

Bien sur tu installes le dictionnaire Français!]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:33

pas pour le moment oui désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 3:02

Très bien, je vais commencer par quelques questions assez facile, et notamment sur les lois histoire de voir ou vous en êtes avec notre corpus.

Alors, commençons...


Citation :
    1) Qu'est ce qu'une preuve?

    2) Qu'appelle t-on une médiation, combien de temps dure t-elle?

    3) Quelle est la possibilité lorsque l'on se trouve devant une récidive d'infraction?

    4) A quoi sert le dossier que vous devez monter et que dois-t-il contenir ?

    5) Citez moi les différents Vocabulaires à mettre en titre pour chaque dossier et quelle est la signification de chacun?

    6) Qu'est-ce que l'esclavagisme? Citez la loi qui en parle.

Veuillez répondre avec vos propres mots je vous prie. merci

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 4:07

1) Qu'est ce qu'une preuve?
Les captures d'écran il sais pas mentir les image

2) Qu'appelle t-on une médiation, combien de temps dure t-elle?

1. le dossier est en cour

2.48h a peut près

3) Quelle est la possibilité lorsque l'on se trouve devant une récidive d'infraction?

1.envoyer une lettre pour qu'il arrange sa
2.envoyer 1 avertissement
3ouvrir un dossier
4.demander un mandat


4) A quoi sert le dossier que vous devez monter et que dois-t-il contenir ?

1.le dossier permet de demander un mandat et montre au autre agents que je m'occupe de se dossier

2.il doit contenir
de contenir les preuve que on a
le texte que on a écrit
description de le parsonne
l'infraction commise


5) Citez moi les différents Vocabulaires à mettre en titre pour chaque dossier et quelle est la signification de chacun?

1.Esclavagisme = ex:0 a 8 le minimum 15 écu si il le embauche pour 12 écu ses des esclavagisme
2.Escroquerie = qu'il les vend trop chez que les prix maximum
3. TAOP je sais pas
4.Trahison / Haute trahison: qu'il a trahi son pays ou sa ville



6) Qu'est-ce que l'esclavagisme? Citez la loi qui en parle.
si Vous venez de déposer une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché sera considéré comme esclavagisme

- Pour une embauche d'ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:48

*Plume sourit, il y avait des réponses justes, des réponses fausses mais il faisait des efforts. Elle entreprit donc de lui répondre.*

Citation :
1) Juste
2) Juste
3) Quelle est la possibilité lorsque l'on se trouve devant une récidive d'infraction?
Lorsque vous vous trouvez devant une récidive d'infraction, vous pouvez monter directement le dossier, sans faire de médiation. Il faut donc envoyer seulement un courrier de dépôt de plainte.
4) A quoi sert le dossier que vous devez monter et que dois-t-il contenir ?
La réponse était presque juste...Le dossier sert seulement à montrer aux autres agents que vous travaillez sur le dossier. Un agent de la prévôté peut faire son travail sans mandat. ^^
Dans le dossier vous devez aussi mettre les courriers reçus si il y en a.

5) Citez moi les différents Vocabulaires à mettre en titre pour chaque dossier et quelle est la signification de chacun?
Vous m'avez donné ici les différents types d'infractions, ce que je vous demande c'est le vocabulaire de suivis des dossiers.
Cherchez encore ^^

6) Juste

-Une fois que vous m'aurez trouvé le vocabulaire de suivis, vous me direz se que vous voyez sur ce parchemin.

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Eragonduo1
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:12

1.je vois que eragonduo1 a embauche cerber85 pour 12 écus le 10/03 a 6.43
2.donc je vois un l'esclavagisme

3. suivis part un courrier

Bonjour (nom)

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphine. La grille est la suivante :

- Pour une embauche d'ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Votre offre d’emploi est :
(copier/coller de l’offre)

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

Signature
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:13

-En effet, c'est un cas d'esclavagisme. Mais j'aimerais que vous répondiez à ma précédente question. Auquel vous n'avez toujours pas donné une autre réponse. ^^

Citation :
5) Citez moi les différents Vocabulaires à mettre en titre pour chaque dossier et quelle est la signification de chacun?
Vous m'avez donné ici les différents types d'infractions, ce que je vous demande c'est le vocabulaire de suivis des dossiers.
Cherchez encore ^^

-Sinon refaite moi le même courrier en complétant se qui doit l'être. Vous n'allez quand même pas envoyer un courrier avec écrit "Bonjour (nom)"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:58

[En médiation] -> dossier en cours de médiation

[A transmettre] -> dossier à remettre au procureur par le Prévôt

[Transmis] -> mis par le Prévôt signalant le dossier sur le bureau du procureur

[A classer] -> à mettre dans les archives du poste de police de la ville.

[A archiver] -> lorsque le procès est terminé. On inscrit alors dans le dossier le verdict du juge. Le lieutenant se charge ensuite (après un délai de 24 h) de déplacer le dossier en "Salle des archives".

[en procès] : lorsque le dossier est instruit.

[autres termes] -> tout dépend de l'évolution de l'enquête en cours
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:17

Très bien, il vous reste plus qu'à réécrire le courrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:37

Bonjour messieur Eragonduo1

Vous avez embauché Cerber85 le 10/03 pour un salaire de 12 écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
La grille est la suivante :

- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum


Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de X écus, soit X écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime.

Vous aurez un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.

Bien à vous
crasing
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 4:19

-Très bien, maintenant passons à la suite. Citez moi les différentes formes d'escroqueries en étayant votre réponse par les articles de lois et des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:57

V.4.a : Des tavernes



Citation :
V.4.a : Des tavernes
Tout habitant propriétaire d'une taverne dans le Lyonnais-Dauphiné doit résider obligatoirement sur la commune où celle-ci est ouverte. Si le tavernier désire déménager, il est dans l'obligation de fermer son établissement avant son départ. Tout contrevenant dérogeant à cette règle se verra poursuivi pour trouble à l'ordre public et sera jugé comme tel.
Tout tavernier qui proposera et encaissera un repas sans pour autant le servir à son client sera considéré comme escroc et jugé comme tel.



V.4.b : De la spéculation

Citation :
o V.4.b.i : La spéculation
A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel
Sera aussi considéré comme spéculateur tout usurier qui appliquera un taux d'usure supérieur à 2 % par semaine


o V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux



Citation :
o V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux
Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'etre accusé d'escroquerie, exception est faite aux maires qui ont la possibilité de vendre à 0,01 au dessus du prix maximal afin de réguler leur marché et qui peuvent vendre les ressources naturelles dont elles ne sont pas productrices au prix de leur souhait.

Blé : 12.85 écus
Bois : 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres
Carcasses de cochons : 15.50 écus
Carcasses de vaches : 31 écus
Fruits : 10.2 écus
Fer :20 écus
Laine :12 écus
Lait :9.25 écus
Légumes : 10.2 écus
Maïs : 3.60 écus
Peaux : 16 écus
Poissons : 18,5 écus


o V.4.b.iii : Dépassement de la grille des prix maximaux pour le rachat ducal


Citation :
Pour les produits suivants les prix conseillés sont basés sur un salaire de 25 écus pour les artisans. Le duché pourra racheter ces produits aux prix maximaux tels qu'indiqués ci-dessous.
Les prix sont indicatifs, un dépassement de ces valeurs ne donnera lieu à aucune poursuite.

Bâton : 9.80
Barque : 122.50 écus
Bas : 49 écus
Bottes : 89 écus
Bouclier : 73 écus
Braie : 73 écus
Bustiers : 137écus
Capes : 185 écus
Casques : 163 écus
Chapeau : 57 écus
Chausses : 28.50 écus
Chemise : 121 écus
Ceinture : 41 écus
Coiffes : 81 écus
Cols : 73 écus
Coque : 38.50 écus
Corde : 53 écus
Couteau : 16.50 écus
Epée : 217 écus
Epée non aiguisée : 192 écus
Farine : 15.35 écus
Fer brut : 54 écus
Foulard : 49 écus
Gilet : 137 écus
Grande échelle : 84 écus
Hache : 172.85 écus
Hache non aiguisée : 147.85 écus
Houppelande : 269.00 écus
Jeux de cartes : 50 écus
Jupe : 137 écus
Lame hache : 113 écus
Lame non forgée : 83.50 écus
Manche : 9.85 écus
Mantel : 269 écus
Pain : 6.55 écus
Petite échelle : 29.50 écus
Poulaines : 76 écus
Rame : 29.50 écus
Robes: 249 écus
Seau : 46 écus
Seau non cerclé : 29.50 écus
Tabard/tablier : 121 écus
Toque : 57 écus
Viande : 18 écus



V.4.c : De la régulation du commerce en Lyonnais-Dauphiné


Citation :
o V.4.c.i : De la régulation du commerce intérieur
Tout citoyen lyonnais dauphinois n'étant pas considéré comme marchant ambulant a droit de faire commerce dans toute ville du Lyonnais-Dauphiné en dehors de sa ville de résidence. Il doit pour cela prévenir le maire de la ville visitée et en lui indiquant ce qu'il met en vente et la quantité de produits en vente.
Néanmoins le maire se garde un droit de réserve si il estime que la filière du dit produit mis en vente est déjà surchargée.
Les ressources naturelles sont elles limitées à la vente à la quantité correspondant à une journée de travail, soit approximativement deux fruits pour les villes maraichères, un poisson pour les villes portuaires et cinq stères de bois pour les villes forestières. Toute ressource naturelle ne correspondant pas à la ressource naturelle du village concernée ne pourra être vendue sur le marché local. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.


o V.4.c.ii : Des Marchands ambulants


Citation :
Est considéré « Marchand ambulant », toute personne vendant :
-toute marchandise dont la quantité dépasse les cinq unités journalières sur un marché autre que celui de sa ville de résidence,
-tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même et dont la quantité dépasse les deux unités journalières sur un quelconque marché dauphinois.
-une ressource naturelle sur le marché d'un village qui ne produit pas cette dite ressource naturelle.
Un marchand ambulant se doit de prévenir le maire de la ville où il se trouve et lui indiquer ce qu'il désire mettre en vente et la quantité de produits voulue ainsi que le prix afin d'obtenir son autorisation. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.


o V.4.c.ii : Des Marchands ambulants


Citation :
Est considéré « Marchand ambulant », toute personne vendant :
-toute marchandise dont la quantité dépasse les cinq unités journalières sur un marché autre que celui de sa ville de résidence,
-tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même et dont la quantité dépasse les deux unités journalières sur un quelconque marché dauphinois.
-une ressource naturelle sur le marché d'un village qui ne produit pas cette dite ressource naturelle.
Un marchand ambulant se doit de prévenir le maire de la ville où il se trouve et lui indiquer ce qu'il désire mettre en vente et la quantité de produits voulue ainsi que le prix afin d'obtenir son autorisation. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.



o V.4.c.iii : Des marchandises réservées


Citation :
Dans certains cas, des marchandises peuvent être réservées dans le duché :
- transactions dans le cadre des activités de la Mairie (mandats municipaux, plans économiques, loterie et concours)
- transactions déterminées par le Conseil ducal
- transactions dans le cadre des activités de la maréchaussée (soldes, médiations)
- transactions déterminées par l'église (charité)
- transactions dans le cadre des activités de l'armée et des Compagnies Nobiliaires (soldes, équipements)
- transactions dans le cadre des activités de la justice (dédomagements)

Pour ce faire, la marche à suivre est la suivante :
- Le vendeur affiche dans sa halle (HRP : dans un post prévu à cet effet), que cette marchandise est réservée.

Les particuliers pourront utiliser le panneau d'affichage pour avertir leurs concitoyens mais en aucun cas leurs marchandises ne seront protégées par la présente loi en cas d'interception. Hors de ce cas, toute personne achetant une marchandise réservée sera considérée comme escroc et jugée comme tel.


V.4.d : Des banques




Citation :
L'exercice du droit bancaire est autorisé en Lyonnais Dauphiné.


o V.4.d.i : Du droit d'usure


Citation :
Tout crédit fait par une personne, une ville ou le duché à une autre personne, ville ou duché est autorisé.

Un document écrit devra être établi entre les deux parties stipulant obligatoirement :
- les noms de l'usurier et de l'emprunteur
- la date de la ou des échéance(s) du remboursement.
- le montant emprunté
- l'objet du crédit.
- une attestation sur l'honneur de l'emprunteur certifiant qu'il n'a pas contracté d'autres dettes.

Tout débiteur ne remboursant pas dans les temps sa dette sera passible de poursuites pour trouble à l'ordre public et d'une contrainte au remboursement.


o V.4.d.ii : Des conditions pour exercer le droit d'usure

Citation :
Pour exercer l'activité d'usure, le sujet dauphinois ne peut avoir eu de condamnation dans les 6 mois précédant son activité.
Les mairies peuvent prêter de l'argent, avec ou sans intérêts, à leurs habitants. L'usurier examine sur dossier la demande de l'emprunteur et peut refuser le prêt sans justification, par exemple pour les emprunteurs ayant un casier judiciaire.


V.4.e : Des mandats

Citation :
Tout mandat, municipal ou ducal, reste propriété de l'instance l'ayant émis sauf mention explicite du contraire dans son intitulé. Toute personne refusant de rendre un mandat après demande de l'instance émettrice ou s'en servant d'une manière n'ayant pas reçu l'approbation de ladite instance serra considéré comme escroc et jugé comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:49

*Plume sourit, contente de voir qu'il n'avait rien oublié.*

-C'est tout bon, sauf que vous en avez mis un peu trop. Le droit d'usure est jugé comme un TAOP et non pas comme une escroquerie.

Continuons...


*Plume prit plusieurs parchemins et les tendit à Crasing.*

Cas n°1:
Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Image1gj0

Cas n°2:
Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Cours1copie
Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Cours2

Cas n°3:
Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Captur46

Que voyez-vous ? De quoi s’agit-il ? Et que feriez-vous si vous étiez sergent?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:56

Cas n°1:

Premièrement, verifier si l'accusé est deja connu des services de la prévôté. Pour cela, je me rend au bureau de la prévôté de ma ville et consulte les archives.

je regarde avent si un agent est pas occuper avec se dossier puis (si il les pas occuper)

Deuxièmement, Monter le dossier qui servira dans un premier temps à avertir les autres agents de la prévôté que je travaille sur ce dossier et d'autre part à lancer une procédure dans le cas ou la médiation n'aboutirait pas.

Faits :
[/quote]Vente de 1 sacs de blé à 13,00 écus.
- Volga cultive du Blé donc il ne s'agit pas de spéculation.[quote]

Preuve :
Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Image1gj0

Lois :

Citation :
Chapitre V La grille des prix


Premièrement :
Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur [/color]sous peine d'etre accusé d'escroquerie.

blé : 15.00 écus
maïs : 4.30 écus
légumes : 12.50 écus
fruit : 12.50 écus
lait : 10.50 écus
poissons : 21.00 écus
carcasses de cochons : 17.00 écus
carcasses de vaches : 34.00 écus
laine : 12.20 écus
peaux : 17.50 écus
bois : 5.50 écus
pain : 8 écus
fer : 20 écus

En médiation



Troisièmement : Une fois le dossier rédigé, je lance la procédure de médiation en envoyant un courrier à la personne qui se trouve en irrégularité.

Cas n°2:

je fait rien car il depasse pas le prix que la mairie demande 18,5 écus


Cas n°3:

je fait rien car il depasse pas le prix demander part la marie 6.55 écus
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:20

  • Pour le cas 1, c'est cela en effet une escroquerie ^^
    Je voudrais que vous me rédigiez le courrier de médiation à envoyer à la personne.
    Dites moi aussi se que vous devez faire si au bout des 48h il n'a pas racheté son sac de blé.

  • Pour le cas 2, la réponse est fausse, pensez à regarder les fiches des individus.
    J'attends une autre réponse ^^

  • Pour le cas 3, c'est bon aussi, mais il n'y a pas de prix maximum pour le pain, il pourrait aussi le vendre à 7 ou 9 écus si il voulait.
    Par contre, pouvez vous me dire pourquoi il peut vendre du pain?
    Pensez vous que vous avez le droit de vendre 8 pains à 6,55 comme Minijoe?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:16

Pour le cas 1:

Salutation,

Je me présente, je suis [votre nom], [grade] de la ville. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de spéculation (revente d'un produit à un prix supérieur à son achat).

Vous avez donc vendu [le type d'objet vendu] à [le prix] écus à [nom de l'acheteur].
[Cette ligne est à complèter selon l'affaire]
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de racheter à [nom de l'acheteur] l'objet spéculé et de le remettre en vente au prix auquel vous l'aviez acheté (avec un screen comme preuve).

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les régles sont disponibles en mairie de la ville et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement,

(Vous signez)

si au bout des 48h

En absence de réponse et de rachat de la marchandise dans les 24 heures (à condition que le vendeur ne soit pas en retraite spirituelle), une plainte pour escroquerie et/ou spéculation devra être déposée (demande de mise en accusation)


Pour le cas 2 il peut pas car il est rentraite

on envoie une lettre pour dire qu'il est en infraction et que son dossier est en attente de son retour de retraite



Pour le cas 3
non, 7 pains tous les 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:58

*Se tape la tête avant de regarder sérieusement son élève.*

  • Pour le cas 1 le courrier est le bon, mais j'aimerais qu'à l'avenir vous n'oubliez pas de remplir les trous! Surtout que je vous l'ait déjà dit il y a juste quelques minutes!

  • Pour le cas 2, oubliez qu'il est en retraite, et dite moi dans quel cas nous sommes si il vient vendre son poisson sur le marché de Dié.
    Indice: Regardez la ville de résidence de l'individu.

  • Pour le cas 3, ce n'est pas sa...
    C'est dommage que vous répondiez juste à une question et ne soyez pas capable de donner la raison...
    Si vous vous vendiez autant de pain, vous seriez accusé de spéculateur, car vous n'en produisez pas.
    Alors que Minijoe93 lui, si vous aviez regardé sa fiche attentivement, vous auriez vu qu'il était boulanger...Donc vendre du pain c'est son métier...et donc il a tout à fait le droit.


Vous avez compris?

J'attends toujours la réponse à mon deuxième cas...Une fois que vous y aurez répondu, vous me citerez tout les cas de trouble à l’ordre publique que vous trouverez, et cherchez bien! Il y en a qui se cachent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:39

Pour le cas 2 peut pas car il viens de Embrun

V.4.c : De la régulation du commerce en Lyonnais-Dauphiné
o V.4.c.i : De la régulation du commerce intérieur
Tout citoyen lyonnais dauphinois n'étant pas considéré comme marchant ambulant a droit de faire commerce dans toute ville du Lyonnais-Dauphiné en dehors de sa ville de résidence. Il doit pour cela prévenir le maire de la ville visitée et en lui indiquant ce qu'il met en vente et la quantité de produits en vente.
Néanmoins le maire se garde un droit de réserve si il estime que la filière du dit produit mis en vente est déjà surchargée.
Les ressources naturelles sont elles limitées à la vente à la quantité correspondant à une journée de travail, soit approximativement deux fruits pour les villes maraichères, un poisson pour les villes portuaires et cinq stères de bois pour les villes forestières. Toute ressource naturelle ne correspondant pas à la ressource naturelle du village concernée ne pourra être vendue sur le marché local. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:01

vous me citerez tout les cas de trouble à l’ordre publique que vous trouverez, et cherchez bien! Il y en a qui se cachent.


Citation :
III.1.a : De la moralité des candidats
o III.1.a.i : De l'existence d'un casier judiciaire
Seront déclarés inéligibles aux élections ducales comme municipales :
- toute personne ayant été condamnée pour haute trahison au nom de la justice dauphinoise dans les 6 mois précédents le jour de l'élection. Aucune dérogation ne sera possible. De plus, la candidature d'une personne ayant été condamnée pour haute trahison au nom d’une cour de justice non-dauphinoise devra être approuvée par le Conseil ducal à la majorité absolue.
- toute personne ayant subi une condamnation pour trahison ou brigandage au nom de la justice dauphinoise ou de celle de ses voisins immédiats dans les 3 mois précédents le jour de l'élection.

Il n’y aura pas de déclaration d’inéligibilité concernant les autres chefs d’accusation. La prévôté aura l'obligation d’afficher publiquement, de manière absolument neutre, le contenu du casier judiciaire du candidat.
L'inéligibilité d'un candidat peut se voir levée à la suite d'un vote majoritaire du Conseil Ducal et après avoir fait pénitence auprès de l'église Aristotélicienne.







Citation :
o III.1.a.ii : De l'origine des candidats.
Il est interdit à toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné de participer à des élections, municipales ou ducales, sous peine d'être accusée de troubles à l'ordre public.


Citation :
III.1.b : De la procédure en cas d'élection d'un inéligible
Tout candidat à la Mairie ne remplissant pas les conditions de conformité pour être Maire :

1. Devra retirer son programme et sa candidature dans les 48h suivant la réception du courrier de la Prévôté, sous peine de poursuite pour trouble à l'ordre public.
2. S'il est élu, le Gouverneur et le Capitaine donneront l'ordre de reprendre la Mairie, le jour même de son élection.
3. Le maire déposé sera jugé pour haute trahison. L'éventuel pillage ou amoindrissement du patrimoine de la mairie ainsi que la défense indue de celle-ci pourront être considérés comme circonstances aggravantes.

Tout candidat aux élections ducales ne respectant pas les conditions d'éligibilité :

1. Devra demander à être retiré de sa liste s'il n'est pas tête de liste ou, s'il est tête de liste, modifier son annonce pour faire part de son inéligibilité.
2. S'il est néanmoins élu, il devra démissionner du Conseil Ducal dès l'issue des élections.
3. S'il n'effectue aucune de ces actions, il se verra accusé de haute trahison et n'obtiendra aucune des clés données aux Conseillers Ducaux, quelle que soit l'instance du Duché (castel de Lyon, de Grenoble, domaine de Mercurol). La tête de la liste dans laquelle il figure se verra également poursuivie pour trahison.


Citation :
o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public ;
- L'interdiction à tout étranger de prendre résidence dans une ville lyonnais-dauphinoise sauf s'il a obtenu une autorisation du Prévôt des maréchaux sous peine de poursuite pour trouble à l'ordre public ;
- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée ;
- L'obligation pour tout étranger ne possédant pas une autorisation de séjour du Prévôt de quitter les terres lyonnais-dauphinoises dans le *délai prescrit après quoi une inculpation pour trouble à l'ordre public sera faite. Un ou plusieurs procès pour récidive pourra être lancé contre tout étranger n'étant pas sorti du duché dans le délai prescrit de la ville où il se trouve après la proclamation de la dernière condamnation ;
- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).


*Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à:
- Briançon: 5 jours
- Embrun: 5 jours
- Dié: 3 jours
- Montélimar: 2 jours
- Valence: 3 jours
- Vienne: 3 jours
- Lyon: 2 jours


Citation :
III.5.a : Présentation d'une candidature électorale non conforme
Toute candidature en violation avec l'article III.1 maintenue après remontrance publique issue du Gouverneur ou du Juge en fonction pourra voir le fautif et le responsable de la liste présentée poursuivis au chef de trouble à l'ordre public.


Citation :
III.5.b : Cumul de charges
Il est interdit de cumuler un poste de conseiller ducal et un poste de maire, sous peine de poursuites pour trouble à l'ordre public.


Citation :
III.5.c Attitude des conseillers ducaux.
Les conseillers ducaux se doivent d'avoir une attitude digne, respectueuse et faisant honneur à leur fonction de représentants de l'ensemble du peuple lyonnais-dauphinois, par leurs actes ou par leurs paroles, dès lors qu'ils sont dans l'exercice de ladite fonction.
Un conseiller ducal qui persiste à avoir un comportement inapproprié après remontrance du Gouverneur pourra voir se lever l'immunité dont il bénéficie et être poursuivi pour trouble à l'ordre public.


Citation :
IV.3 : Brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.


Citation :
IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public.


Citation :
IV.4.b : Regroupement non autorisé de lances et corps d’armes (Abrogé le 01/02/1457)
Seuls les citoyens du Lyonnais-Dauphiné ont le droit de constituer ou de maintenir une lance ou un corps d'armes sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné, dans une limite de 5 membres par lance ou corps d'armes (meneur compris).

Des lances de nombre supérieur (5 à 8 membres) pourront être constituées par:
- les membres des Compagnies d'Ordonnance en service commandé
- la noblesse Dauphinoise reconnue par la hérauderie

Les seuls lances et corps d'armes étrangers autorisés à entrer et à se déplacer librement en Lyonnais-Dauphiné sont :
- ceux des membres de la famille royale de France
- ceux des puissances liées au duché par un accord diplomatique stipulant cette autorisation, selon les conditions de l'accord

Les autres lances et corps d'armes étrangers devront demander et recevoir une autorisation des services de la maréchaussée :
- de la ville frontalière par laquelle ils comptent entrer sur le territoire Lyonnais-Dauphinois
- de la ville à partir de laquelle les membres comptent se constituer en lances ou en corps d'armes

Les autorisations devront être obtenues avant l'entrée sur le territoire ou la constitution du groupe. Les lances et corps d'armes étrangers dûment autorisés ne pourront en aucun cas excéder 5 membres (meneur compris).

Tout contrevenant se verra poursuivi en justice pour trouble à l'ordre public ou trahison selon la gravité des faits.


Citation :
V.2.a : De la douane
A son arrivée sur le territoire ducal, toute personne n'étant pas sujette du Lyonnais-Dauphiné a pour obligation de se présenter au poste de Guet, si elle ne peut prétendre à noblesse dûment reconnue par la Hérauderie de France, ou à autorisation ducale permanente ou temporaire.
Tout agent de la Prévôté est alors en droit de demander l'identité, la provenance, la destination et le but de la personne, dans la limite de la vie privée. Il peut être exigé également l'inspection de l'inventaire. Toute infraction se verra poursuivre pour Trouble à l'Ordre Public.


Citation :
V.2.b : Des marchandises importées
Toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens qu'elle désire mettre en vente et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi et condamné pour trouble à l'ordre public.


Citation :
V.3.a : Esclavage actif
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit sera jugé comme esclavagisme
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Cette loi se n'applique pas :
- au RMI, dérogatoire du droit commun puisque fruit de la munificience de notre souverain, Levan, roy de France.
- aux salaires de la Sainte Eglise Aristotélicienne qui dans sa grande bonté nous donne l'obole et la réputation pour les menus travaux que nous devrions effectuer gracieusement pour elle.

V.3.b : Esclavage passif
Toute personne prenant régulièrement des offres d’embauche illégales se verra poursuivie pour Trouble à l’ordre public.


Citation :
V.4.a : Des tavernes
Tout habitant propriétaire d'une taverne dans le Lyonnais-Dauphiné doit résider obligatoirement sur la commune où celle-ci est ouverte. Si le tavernier désire déménager, il est dans l'obligation de fermer son établissement avant son départ. Tout contrevenant dérogeant à cette règle se verra poursuivi pour trouble à l'ordre public et sera jugé comme tel.
Tout tavernier qui proposera et encaissera un repas sans pour autant le servir à son client sera considéré comme escroc et jugé comme tel.


Citation :
o V.4.d.i : Du droit d'usure
Tout crédit fait par une personne, une ville ou le duché à une autre personne, ville ou duché est autorisé.

Un document écrit devra être établi entre les deux parties stipulant obligatoirement :
- les noms de l'usurier et de l'emprunteur
- la date de la ou des échéance(s) du remboursement.
- le montant emprunté
- l'objet du crédit.
- une attestation sur l'honneur de l'emprunteur certifiant qu'il n'a pas contracté d'autres dettes.

Tout débiteur ne remboursant pas dans les temps sa dette sera passible de poursuites pour trouble à l'ordre public et d'une contrainte au remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:58

Bien y avait encore celle là:

Citation :
- VI.3.f Obligation d’exécution des peines
Toute personne ne respectant pas les peines prononcées à son encontre se verra poursuivre pour trouble à l'ordre public par la justice du Lyonnais-Dauphiné.

Continuons donc ^^

Regardez ces preuves, dites moi ce que vous en pensez, et ce que vous feriez si vous étiez sergent:


Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Captur48

Citation :
Lance de Princesse_lotus, Edgared, Bigoudenn, Gamin74 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kinjojo - Admission libre - Adhérer
Lance de Fhar, Cocoleri, Chloris, Fox78, Blanchelouve - Sur autorisation - Demander à adhérer

Corps d'armes de Coppensbe, Maximeo, Valentine33 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Boursiero, Kevin4310, Helsinki, Tilmoril - Sur autorisation - Demander à adhérer

Groupe de Dailykate, Lavoyageuse - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:55

bien je vois quond me racketté donc ses un brigandage

Puisque je suis la victime je prends directement contact avec le procureur afin d'engager la procédure à l'encontre du brigand.


lance


Citation :

o III.2.b.ii : Conseil des Lances
Sont membres du Conseil des Lances : les membres du Conseil de Guerre, ainsi que les Officiers Subalternes de l’Ost (Seigneurs des Lances, Maistre Armurier, Intendant, Maistre Instructeur, Maistre Recruteur), et des Aides de Camp de chaque garnisons.

Le Conseil des Lances coordonne les actions des différentes garnisons quant à la sécurité intérieur, à leur disponibilité et à leur entraînement. Il réunit l'aspect opérationnel et l'aspect tactique de l'Ost.
Il optimise l'action des troupes à l'échelle tactique sur différents théâtres d'opérations et peut être amené à mener lui même des opérations militaires sous le commandement d'un officier de facto responsable ou désigné par le conseil de guerre pour cette tâche.
Il peut également se voir confier ou créer des projets touchant à l'Ost tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:14

Vous passez sergent stagiaire, ce le temps que Carles et Marsaly finissent leurs études.

Vous passerez tout les trois votre examen en même temps et les 2 meilleurs seront sélectionnés comme sergent.

Dès demain vous aurez accès a mon bureau. Je vous y attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
crasing

avatar


Nombre de messages : 29
Localisation IG : crasing
Date d'inscription : 11/03/2009

Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:45

ok merci

ou il est ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing   Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation  Crasing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation - [Suspendue: Abandon] Formation Crasing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation - suspendue vyvya
» Formation suspendue- Lameduroi (Montélimar)
» [Formation suspendue] Flore - Lyon
» [Suspendue: Disparu] Formation - Susu (Vienne)
» [Formation] Amenhotep [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: