Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Fiches de Montélimar]

Aller en bas 
+30
Arthas41
Alonzo_Bistro
chouquette
Jokielle
tribly
Hiboupreufen
colombine d'Albon
emeraude
Escalibur
Guccio
barnabe
rose_du_val
grenouille68170
Antonio18
lame
diaboops
steffy1236
carmaniole
kevin4310
DiegoDeNormandie
Nv68
jpboc02
Mokoyama.
Anthelme
Plumedange
Attil
satellite25
Kederick
Draguione
Debrinska
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:26

sakamps2 a écrit:
Bonjour, ici est le lieu ou chaque candidat à la prévôté doit se présenter. remplir un formulaire comme suit:


Citation :
Bonjour, excusez mes hésitations tout est sinouveau pour moi

Fiche de présentation



Nom: Debrinska, fille D'avalon, prêtresse de la grande Déesse, sorvière et guérisseuse

Ville:Montélimar

Motivations: Combattre de toutes les manières possibles

l'ennemi du peuple qui m'a recueilli.

LA VICTOIRE EST EN MOI! tel est ma devise


Objectif: donner ma vie si il le faut




Vos connaissances de la prévôté: je suis nouvelles et commence peu à peu à me faire à vos us et coutumes, mais je suis là pour apprendre .

N'est-ce pas Maistre Instucteur....(Chez moi on s'incline devant Moi.....)



Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:51

Citation :
Bonjour, excusez mes hésitations tout est sinouveau pour moi

Fiche de présentation



Nom: Debrinska, fille D'avalon, prêtresse de la grande Déesse, sorvière et guérisseuse

Ville:Montélimar

Motivations: Combattre de toutes les manières possibles

l'ennemi du peuple qui m'a recueilli.

LA VICTOIRE EST EN MOI! tel est ma devise


Objectif: donner ma vie si il le faut




Vos connaissances de la prévôté: je suis nouvelles et commence peu à peu à me faire à vos us et coutumes, mais je suis là pour apprendre .

N'est-ce pas Maistre Instucteur....(Chez moi on s'incline devant Moi.....)



[/quote][/quote]img]https://2img.net/r/ihimizer/img240/5299/di3uroa2.png[/img]
Coutilier[quote="Debrinska"][
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:24

Ermantrude rentra d'un pas décidé...Sa décision était prise, après maintes reflexions et maintes hésitations... Elle avait décidé et choisi de venir en aide aux montiliens, qu'elle avait appris à connaître et à apprécier au fil du temps, afin de les protéger et les défendre...

Elle se munit alors de sa plume et de sa plus belle écriture remplit le formulaire d'inscription:

Citation :
Fiche de présentation

Nom:Ermantrude

Ville:Montélimar

Motivations: Je souhaite intégrer votre école afin de servir, aider et proteger contre toute forme d'abus ou de violence , qu'elle soit physique ou morale, qui pourrait être infligée par des personnes malvaillantes à mes amis et concitoyens de Montélimar.

Objetif:devenir sergent de la maréchaussée dans un premier temps.


Vos connaissances de la prévôté:
Aucune connaissance pour le moment , mais toute prête à prendre connaissance des textes qui régissent le Lyonnais-Dauphinais...ainsi qu'à suivre rigoureusement l'entraînement qui me sera éxigé.

C'est alors souriante et très affirmée qu'Ermantrude remit sa fiche de présentation, encore plus décidée que jamais par le choix qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:04

Citation :
Fiche de présentation



Nom: Draguione

Ville: Montélimar

Motivations: Mes motivations sont de servir au mieux le peuple dans la droiture et le respect.

Objectif: Sergent

Vos connaissances de la prévôté: J'ai été préfet adjoint pas le passé, j'ai donc été en forte relation avec le sergent de la ville ou je vivais qui était Dijon, sinon j'y étais aussi Chef Maréchal.

Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:00

Citation :
Fiche de présentation

Nom: Kederick

Ville:Montélimar

Motivations:

Intégrer la Prévôté, apprendre son fonctionnement et la manière d'agir pour ma ville de Montélimar, ainsi que ses habitants

Objetif:

Exercer une fonction utile pour le commun profit de Montelimar et y faire respecter les Lois du Duché

Vos connaissances de la prévôté:

Aucune sur son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:45

Vlad78 alias le Toupti ne savant trop ou aller se dirigea dans une salle et vit qu'il fallait y remplir une fiche de présentation et y rajouter une motivation personnelle. Il constata que cette fiche devait être remplie uniquement par les candidats à la prévoté, ce qui tombait bien, c'est justement ce qu'il cherchait.

Citation :
Fiche de présentation :


Nom : Vlad78 (Toupti IG)

Ville :
Montélimar

Motivations :

Actuellement, je ne suis qu'un simple paysan, travaillant dans son champ et vivant modestement, cependant, j'ai décidé de vouloir monter d'un cran, de commencer me rendre utile auprès de ma communauté, de servir les interêts communs. A l'origine, je ne savais trop comment faire...

Mais ce matin, ayant recu une lettre de notre dévoué maire, expliquant simplement qu'il a besoin de maréchaux dans la ville de montélimar, j'ai contacté la personne en question avant de venir ici.

Mes objectifs :

Evoluer dans la société en prenant une nouvelle voie, celle des maréchaux si possible, ce qui me permettra de servir en même temps la communauté.

Mes connaissances de la prévoté :

Aucune, bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:20

Citation :
Fiche de présentation

Nom: woozi1

Ville: Montélimard

Motivations: aider pour la lutte contre l'escroquerie en tout genre

Objetif: annihiler toute injustice en toute ville prend la defense de chaque concitoyens


Vos connaissances de la prévôté: helas aucune mais donlope me forme
Revenir en haut Aller en bas
satellite25

avatar


Nombre de messages : 105
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 14/09/2007

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:09

Citation :
Fiche de présentation


Nom: Satellite25

Ville: Montélimar

Motivations: Participer à la vie de mon village en assumant une charge publique. Le maire du village a fait un appel pour recruter des agents afin de seconder notre sergent.


Objetif: Faire respecter les prix maximum sur le marché mais surtout surveiller les annonces d'emploi car l'esclavage est une honte!


Vos connaissances de la prévôté: Aucune pour l'instant mais je suis là pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:43

Citation :
Fiche de présentation


Nom:vallo

Ville:montelimar

Motivations:je veut devenir le plus grand sergent de du duche


Objetif:faire chuter les brigand et escrot et l esclavagisme


Vos connaissances de la prévôté:nul je ne connait pa grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Attil

Attil


Nombre de messages : 70
Localisation IG : Au-delà... cherche admin pour supprimer mon compte
Date d'inscription : 21/03/2008

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:31

Citation :
Fiche de présentation



Nom: Attil

Ville: Montélimar

Motivations: Après discussion à la taverne de Montélimar avec mon maire, Estrella, puis un échange par courrier avec mon lieutenant Kederick de Saint-Prigent, ceux-ci m'ont conseillé de me présenter ici. Mes motivations sont d'avoir une activité un peu plus complète que simplement : manger, trouver, une activité, passer à la Taverne, au Marché, déconnecter. Etant nouveau joueur, et ayant été bien accueilli, j'ai envie de faire de même pour les nouveaux arrivants. Tout en étant utile à un maximum d'habitants. Et évoluer plus vite.

Objectif: Comme je l'ai indiqué précédemment, guider les nouveaux, être utile, lutter contre la criminalité, l'esclavage, les atteintes au droits des personnes.

Vos connaissances de la prévôté: Ce que j'en ai lu sur ce forum : son utilité, son fonctionnement. Et ce que m'en a dit mon Lieutenant. Mais j'espère que bientôt tout cela n'aura plus de secret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:46

Lorsque Sfinuxxx trouva enfin la salle des inscriptions, il fut impressioné par la beauté de la décoration, par le parquet luisant et par la grandeur de la salle...
Il marcha au fond de la salle pour s'approcher de la seule table, pris une fiche et commenca à remplir...

Citation :


Fiche de présentation



Nom: Sfinuxxx

Ville: Montélimar, Duché du Lyonnais-Dauphiné

Motivations: Ma ville recherchais des personnes motivées pour intégrer la Maréchaussée et j'ai sauté sur l'occasion pour m'investir au sein de ma ville. J'aime l'ordre et la justice et je voudrais pouvoir aider ceux qui l'appliquent. Devenir Sergent de la Maréchaussée me permettrais de rencontrer des nouvelles personnes, d'avoir un contact avec la population, de rendre service en expliquant aux jeunes arrivants les lois du Duché. Pour conclure, j'aime la hiérarchie et la discipline qu'imposent cette fonction.



Objetif: Avant toutes choses, assurer la sécurité des mes concitoyens et de leurs biens. Lutter contre les différentes formes d'infractions (arnaques, pillages, vols, abus...). Protéger ma ville contre les brigants et autres grivèleries. Et enfin, maintenir l'ordre public entre les murs de ma ville.



Vos connaissances de la prévôté: Pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout... je vous fait confiance pour m'apprendre! ;-)



Sfinuxxx déposa la fiche dans l'urne en vérifiant qu'il n'avait rien oublié, tourna les talons et sortit de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:37

Fiche de présentation

Nom: Je me prénome Kevin4310

Ville: Montélimar

Motivation: Je veut me présenter dans cette école pour pouvoir être sergent car dans ma ville y a plein de fraudes au marché et plein de villageois se font arnaqués.

Objectif: Etre sergent pour défendre ma ville.

Connaissance du prêvoté: aucune pour le moment mais je compte apprendre beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:36

Fiche de présentation



Nom: Plumedange

Ville: Montélimar

Motivations:
Vu les soucis rencontré par notre unique sergent pour abattre le travail que notre belle ville lui donne, j'aimerais l'aider dans sa tâche.

Objectif:
Mon but est d'aider Montel a retrouver une certaine prospérité qu'elle est en train de perdre...Pour ceci, je souhaite travailler en étroit lien avec lion actuellement Sergent à Montel.

Vos connaissances de la prévôté: Hé bien...Je sais que lorsque l'on est sergent...on doit:
-Surveiller le marché
-Surveiller les offres d'emplois
-Faire un récapitulatif des arrivants en ville
Voilà tout se que je sais...Mais j'espère apprendre beaucoup ici...

*Plume espèrait avoir bien remplit le formulaire, elle attendit anxieuse une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:40

Lame rempli a nouveau la fifiche

Citation :
Fiche de présentation



Nom IG : Lameduroi

Ville : Montelimar

Motivations : arreter les brigands et essayer de stabiliser les marchers

Objetif : Le respect de la loi par tous, punir les crimes .

Vos connaissances de la prévôté : le respect, la camaradrie, l'obeissance , et enfin l'autorité

Casier judiciaire : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme

Anthelme


Nombre de messages : 40
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 24/12/2008

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:49

Citation :
Nom IG : Anthelme

Ville : Montelimar

Motivations : Me rendre utile et participer a la bonne marche de ma ville et aux respects des lois et reglements

Objectifs: Aider aux respects des lois et arretés tant communaux que Ducaux et aux edits royaux

Vos connaissances de la prévosté: Elle aide a faire respecter les loi, notamment sur les prix et les salaires, surveiller les aller et venus et monter les dossiers pour que le prevost puisse fournir au procureur de quoi intenter un proces.

Casier Judiciaire : Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Mokoyama.

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Montelimart
Date d'inscription : 09/01/2009

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:41

Citation :
Fiche de présentation


Nom:Mokoyama

Ville:Montelimard

Motivations:Faire respecter un peu plus l'ordre notre ville, et faire fuire les gens de mauvaise augure.

Objetif:Faire baisser le brigandage

Vos connaissances de la prévôté:aucune enfin sinon je ne me rappel plus...
Revenir en haut Aller en bas
jpboc02

jpboc02


Nombre de messages : 35
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 15/02/2009

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:35

Citation :
Citation: tout voir sans se faire voir


Fiche de présentation jpboc02, un petit homme de Montel

Nom:jpboc02

Ville:Montelimard

Motivations:j'ai envie de rendre à mon village ce qu'il m'a donné

Objetif:Faire dinminuer la venue des briguands et surveiller les marchés et les offres d'emplois pour moin d'abus
Revenir en haut Aller en bas
Nv68

Nv68


Nombre de messages : 260
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 16/03/2009

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:27

Fiche de présentation


Nom: Nv68

Ville: Montélimar

Motivations: Faire respecter la loi et l'ordre, defendre les honnêtes citoyens contre les voleurs et les malveillants.

Objectif: Faire carrière.

Vos connaissances de la prévôté: Elle veille à l'application des lois.
Revenir en haut Aller en bas
DiegoDeNormandie

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/04/2009

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:46

Citation :
Citation:
Fiche de présentation

Nom IG: DiegoDeNormandie

Ville: Montélimar

Motivations: Montélimar est une belle ville alors il faut la conserver, arrêter les brigand qui racket, faire respecter les lois ect...

Objectif: Rendre Montélimar plus sein et faire respecter les lois

Vos connaissances de la prévôté: Aucune

Casier judiciaire: Vierge
:)
Revenir en haut Aller en bas
kevin4310

kevin4310


Nombre de messages : 41
Localisation IG : lyon
Date d'inscription : 10/09/2008

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:41

Citation :


Fiche de présentation


Nom IG
: Kevin4310

Motivations: Je souhaiterais devenir sergent, donc poursuivre des études pour cela, je veut faire cela à Montélimar car c'est ma ville de naissance et de cœur, de plus il n'y a aucun sergent à Montélimar.

Objectifs: Faire régner l'ordre dans cette ville et surveiller le marché contres les bandits.

Vos connaissances de la prévôté: aucune pour le moment mais je souhaite bien le savoir en apprenant.

Casier judiciaire: Vide
Revenir en haut Aller en bas
carmaniole

carmaniole


Nombre de messages : 4
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 05/10/2008

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 3:13

Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Carmaniole

Motivations: trouver ma place dans ma ville d'adoption et la servant de mon mieux

Objectifs: travaille au sevice des citoyens et par mon travail monte dans la hierachie

Vos connaissances de la prévôté: je sais qu'elle veille au respect des lois du duché et les fait respecter par son travail et veille aussi a la protection des citoyens

Casier judiciaire: Vierge a ma connaissance

Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: Pres de 4 heures par jours
Revenir en haut Aller en bas
steffy1236

steffy1236


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 18/04/2009

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:00

Citation :
Fiche de présentation



Nom IG: Steffy1236

Ville: Montélimar

Motivations: j'aimerais aider ma ville que j'aime tant, devenir sergent pour aider mes prochains.

Objectifs: faire respecter les règles, la loi. Protéger les villageois.

Vos connaissances de la prévôté: aucune, malheureusement.

Casier judiciaire: Vierge

Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: je ne sais pas, environ 3 heures voir plus. Je suis souvent très libre le soir mais je peux aussi passez de temps en temps la journée quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:32

Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Diaboops

Motivations: Aider ma ville (Montélimar) en arrêtant les brigands, les voleurs et les spéculateurs.

Objectifs: Protéger mes concitoyens, que Montélimar soit une ville paisible où il fait bon d'y vivre.

Vos connaissances de la prévôté: je sais juste que la prévôté s'occupe des spéculations sur le marché, des offres d'emploi malhonnête et de la sécurité de la ville en cas de tentative de vandalisme.

Casier judiciaire: vierge

Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: 1h par jour la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
lame

lame


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 02/09/2009

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:04

Citation :
Fiche de présentation



Nom IG: Lameduroi

Motivations: Faire quitter la ville aux brigands qui menace Montélimar.

Objectifs: Assurer la protection de mes concitoyens.

Vos connaissances de la prévôté: La prévôté s'occupe des régulations sur les marchés, des employeurs esclavagistes et de la sécurité de la ville avec l'aide de lOst si besoin est.

Casier judiciaire: Nul ou vierge comme vous voulez Wink

Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes: hum...je n'ai jamais vraiment compter parce que je crois que cela me ferrais peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonio18

avatar


Nombre de messages : 17
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 29/08/2009

[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:07

Fiche de présentation


Nom IG: Antonio18

Motivations: Servir la ville de Montelimar afin que la vie la bas se déroule le mieux possible même si il faut en decoidre avec les brigands

Objectifs:servir la ville est améliorer la qualité de vie

Vos connaissances de la prévôté:Vos connaissances de la prévôté:s'occupe des régulations sur les marchés et de la sécurité de la ville

Casier judiciaire: vide

Combien de temps par jour, passez vous sur les royaumes:une heure tous les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de Montélimar] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Montélimar]   [Fiches de Montélimar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de Montélimar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiches de Lyon]
» [Fiches de Dié]
» [Fiches de Vienne]
» [Fiches d'Embrun]
» [Fiches de Briançon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: