Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fiches de Briançon]

Aller en bas 
+19
camelise
Kalharaan
nicekev
Josserand
Wolf Macleod
Ninoua
fnagel67
Plumedange
asarine
penelope
paul0103
carmeli
sasilvia_
AyorLeo
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
*Mylene*
Hardryan
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:31

Citation :
Fiche de présentation



Nom: Aureldecors

Ville: Briancon

Motivations: Servir et honorer mon village, faire reigner l'ordre et la discipline, tel sera ma devise! A bas les voleurs et les truans!

Liberté, Egalité, Fraternité!



Objectif: Faire chuté le pourcentage d'esclavagisme, d'arnaque et de voleurs dans mon si charmant petit village!

Vos connaissances de la prévôté:Aucune! mais je compte bien aprendre!!! tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 5:35

Hard avait suivi les indications de Vladab et s'était rendu à l'école de la Prévoté. Arrivé à la grande salle, il prit une fiche et la remplit.

Citation :
Fiche de présentation



Nom: Hardryan

Ville: Briançon

Motivations: Combattre le crime! Être utile. Je veux parfaire mes connaissances de la loi. Briançon a par ailleurs un besoin criant de sergents et même si je suis présentement maire, je ne compte pas le demeurer toute ma vie (enfin s'il le faut pourquoi pas...) et le domaine de la justice/prévoté m'intéresse particulièrement.

Objectif: Devenir sergent, éventuellement lieutenant si j'ai les compétences.

Vos connaissances de la prévôté: Peut-être plus que ce que je crois savoir... Peut-être moins... La prévoté fait partie de la COLD, les lieutenants et sergents sont responsables du contrôle des entrées et sorties dans les villes, de la surveillance des marchés, des tavernes, du marché foncier, des offres d'emplois, ils envoient des courriers de médiation aux personnes qui sont dans le tort et si aucune suite n'est donnée de la part de la personne fautive ils transmettent les dossiers à la prévoté. Ces dossiers, s'ils sont complets seront transmis au juge et un procès aura lieu, procès au cours desquels les sergents ou lieutenants doivent parfois témoigner. Évidemment ceux-ci se doivent de très bien connaitre la loi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:22

Citation :
Fiche de présentation


Nom: seigenur_nutella

Ville: briancon

Motivations: chassé les mechands brigands et les enfermé

Pour etre plus serieu je souhaite entreprendre une activité a responsabilité en suplement de mon belle elevage de cochon, la maréchaussé me conviendrai car je suis gendarme dans la vrai vie, alors pourquoi pas dans ce jeu.
je vous signal de suite que mes horaires sont aleatoires et que je ne me conecte pas plus d'une heure par jour.

Objetif: sergent

Vos connaissances de la prévôté: aucune a part le code penal francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:15

Citation :
Fiche de présentation:

Nom: Caroline317

Ville: Briançon

Motivations: Briançon a besoin de sergents et j'aimerais bien aidé

Objetif: Devenir sergent

Vos connaissances de la prévôté: Aucune pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:15

Citation :
Fiche de présentation:


Nom: Carmeli


Ville: Briançon

Motivations:J'aime l'ordre et la discipline je souhaiterais m'investir pour le bien de notre charmante ville. Faire en sorte de chasser l'esclavagisme et les hors la loi. Mes champs me laisse du temps pour cela je demande qu'à apprendre.

Objectif: Devenir sergent de la maréchaussée.

Vos connaissances de la prévôté: Aucune pour l'instant, mais j'ai hâte d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:44

Citation :
Fiche de présentation:


Nom: Kthee


Ville: Briançon

Motivations: J'ai enfin envie de m'investir dans cette belle ville qui m'a vue grandir et aider à ce que les vilains soient punis du mal qu'ils font.

Objectif: Je souhaite devenir sergent de la maréchaussée.

Vos connaissances de la prévôté: Absolument aucune mais je vais travailler dur pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:14

Citation :
Fiche de présentation


Nom: Titi41

Ville: Briancon

Motivations: Je souhaite faire respecter la loi et faire de la ville de Briancon une ville sûr pour les visiteurs et sa population.


Objetif: aquerir les connaissances nécessaires pour effectuer ma future tache de la meilleure des manières.


Vos connaissances de la prévôté: entre pas grand chose et néant mais j'espère de tout coeur combler cette lacune

Titi41
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:29

Citation :
Nom: *Mylene*

Ville: Briançon

Motivations: Servir et honorer mon village, faire régner l'ordre et la discipline.





Objectif: Combattre d'esclavagisme, et servir aux mieux les intérêts des villageois de Briançon

Vos connaissances de la prévôté:Aucune! mais j'apprends très vite...
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:27

lion arriva dans la salle pour remplir la fiche , il pris sa fiche et alla s assoir a une table .

Citation :
Fiche de présentation


Nom:lion20031110

Ville:briançon

Motivations:proteger mon village et servir mon duché et avoir des connaissance .

Objetif: protéger mon village et aussi ma fiançé et ma fille anna


Vos connaissances de la prévôté: aucun pour le momment

lion venait de finir de remplir sa fiche et attenda que dame espoire l appella.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:05

Citation :
Fiche de présentation

Nom:Elisabeth1964

Ville:Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné

Motivations:protéger les habitants de mon village si chers à mon coeur de tous incidents fâcheux.

Objetif:Instaurer l'ordre, la discipline et le respect des lois en vigeur dans le royaume à chaque citoyen.

Vos connaissances de la prévôté:aucunes
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:01

Citation :


Fiche de présentation



Nom: Licenscar

Ville: Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné

Motivations: Aidé les représentant de la prévoté de Briançon en les aidants dans leurs taches.
Protéger mon village natal (Briançon) et y aidé les honnetes gens.


Objetif: Servir le prévot.
Aidé la population et soulager le poid qui pèse sur les sergents du prévot déja présent.



Vos connaissances de la prévôté: Aucune.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:30

Fiche de présentation


Nom:GontranBoson

Ville: Briançon

Motivations: Participer à la vie collective, aider notre village et son économie, et j'aimerai bien botter le cul des brigands Rolling Eyes

Objectif: Un peu équivalent aux motivations.

Vos connaissances de la prévôté: Hum, je sais faire les screen, je connais les lois. J'ai une amie dans la prévôté qui pourrait m'aiguiller, et euh hum, voila. En gros et en bref je suis dispo et j'ai un passé judiciaire inexistant ! droit comme une trique le Gontran ! Rolling Eyes


expériences précédentes : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:58

nom

ferrariste

ville

Briançon


objectif

faire régner la justice,éloigner les brigands, aider les villageois, les autre sergents


connaissance de la prevoter

je connait tout les produits a surveiller sur le marcher , tout les tarifs pour les embauches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:10

Citation :


Fiche de présentation



Nom: val_44

Ville: briancon

Motivations: je souhaite faire regner l'ordre a briancon et aussi aider le lieutenant élizabeth et le sergent licenscar .



Objetif: je veus etre sergent



Vos connaissances de la prévôté:

je connais comme tout le monde les ecroquerie sur le marcher et l'esclavagisme dans les offre d'emplois


Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 1244
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/10/2008

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:35

Citation :
Nom: AyorLeo

Ville: Briançon

Motivations: Etant conseillé municipal depuis peu je souhaite aider Briançon encore plus

Objectifs: Réussir a empêcher un maximum d'escroc de nuire et pourquoi pas les arreter tous! Soyons ambitieux!

Connaissances de la prévôté: Surveiller les marchés de denrées et de l'emploi, ainsi que les tavernes, les arrivées. Engager les médiations contre les habitants malveillants et au besoin dresser des dossiers qui permettront d'engager un procès
Revenir en haut Aller en bas
sasilvia_

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 12/04/2009

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:25

Citation:
Fiche de présentation

Nom IG:sasilvia_


Ville: Briançon

Motivations: j aimerai faire respecter les lois dans ma ville et aider les gens qui auront besoin de mon aide

Objectif: Faire de Briançon une ville saine et agréable a vivre

Vos connaissances de la prévôté: Aucune

Casier judiciaire: Vierge
Revenir en haut Aller en bas
carmeli

carmeli


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/02/2010

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:43

Carmeli suivit les indications , trouva le formulaire et le rempli

Citation :
Fiche de présentation


Nom IG: Carmeli

Motivations: J'ai déjà par le passée était Lieutenant à le prévôté de Briançon , j'aime m'investir pour la ville dont je suis résidente.

Objectifs: Sergent ou Lieutenant de Briançon

Vos connaissances de la prévôté: J'ai suivi la formation dans cette école il y a quelques années, je connais la façon de procéder en prévôté j'aurais sans doute besoins d'information sur les éventuels changement de Lois ou décrets appliquaient.

Casier judiciaire: A ma connaissance vierge

Revenir en haut Aller en bas
paul0103

avatar


Nombre de messages : 10
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 04/06/2010

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:40

Citation:
Fiche de présentation


Nom: Paul

Ville: Briançon

Motivations: Combattre le crime! Être utile. Je veux parfaire mes connaissances de la loi. Le domaine de la justice/prévoté m'intéresse particulièrement. Et bien sûr servir Briançon.

Objectif: Devenir sergent, éventuellement lieutenant si j'ai les compétences.

Vos connaissances de la prévôté: Je sais que la prévôté est la pour aider les gens et faire régner la loi. Elle est au service du Duché/Conté.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:58

En attendant que quelqu'un leur ouvre, le Montagnard décida de se délier les mains et d'utiliser ses doigts à quelque chose de plus productif. Aussi il alla chercher une fiche de présentation, et se surprit à retrouver son ancienne fiche qu'il relut... :) La base était bonne, il modifia quelques détails.

Citation :
Fiche de présentation



Nom IG: Hardryan Devirieux, duc de Chasteau Queyras

Ville: Briançon

Motivations: Combattre le crime! Être utile, peu importe où dans le duché.

Objectif: Devenir Garde, éventuellement un grade supérieur si j'ai les compétences...

Vos connaissances de la prévôté: Bonne connaissance de la loi, si ce n'est les grades de la Prévôté depuis la réforme. Ancien sergent de Briançon, ancien Prévôt du Lyonnais-Dauphiné.

Casier judiciaire: Vierge
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:00

Hop hop deux coups de plume après histoire de ne pas perdre de temps.

Citation :
Fiche de présentation



Nom: Pénélope, Vicomtesse de la Garde Adhémar

Ville: Briançon

Motivations: Briançon est peut-être une petite ville excentrée elle n'en est pas pour autant à l'abri des convoitises.
Il manque des agents, partout, et à Bri ils ne sont que deux et je souhaite donc parfaire mes connaissances de
la loi.

Objectif: Aider ma ville et mon duché et lutter contre les escrocs et prouver à ceux qui pensent que la Prévôté dort que cela est faux.

Vos connaissances de la prévôté Avoir été Prévôt ne suffit pas c'est pour cela que je suis ici.

Casier judiciaire: Vierge
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:59

Fiche de présentation

Nom: Asarine

Ville: Briançon

Motivations: Pouvoir aider mon village ainsi que mon duché si besoin encore plus que ce que mes moyens me permettent à l'heure actuelle.

Objectifs: Réussir à faire mon travail au sein de la prévôté correctement et ainsi préserver au mieux la qualité de vie à Briançon.

Connaissances de la prévôté: Surveillance des marchés, des embauches, douanes, médiation avant procès, constitution des dossiers pour les procès. Accueil des victimes et des prévenus afin de leur expliquer la marche à suivre. Responsabilité importante de protection des briançonnais et des voyageurs au sein de notre duché...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:13

Bonjour, ici est le lieu ou chaque candidat à la prévôté pour la ville de Briançon doit se présenter.
Remplissez un formulaire comme suit:


Code:
[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]

[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]

[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
sasilvia_

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 12/04/2009

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:51

Citation:
Fiche de présentation


Citation :
Fiche de présentation

Nom : Sasilvia_

Motivations:j aimerai faire respecter les lois dans ma ville et aider les gens qui auront besoin de mon aide

Objectifs:Faire de Briançon une ville saine et agréable a vivre

Connaissances de la prévôté: Aucune

Casier judiciaire:Vierge
Revenir en haut Aller en bas
fnagel67

fnagel67


Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 28/12/2010

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:49

Citation :
Fiche de présentation

Nom (+Nom IG):fnagel67

Motivations:souhaite s'investir dans sa nouvelle ville et ses habitants

Objectifs:assuré la sécurité des habitants et voyageurs de briançon

Connaissances de la prévôté:aucune

Casier judiciaire:vierge

Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:55

Citation :
Fiche de présentation

Nom : Ninoua

Motivations et objectifs: servir ma ville

Connaissances de la prévôté: des choses et d'autres

Casier judiciaire: vierge comme un manteau neigeux au petit matin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches de Briançon] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches de Briançon]   [Fiches de Briançon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches de Briançon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiches de Dié]
» [Fiches de Montélimar]
» [Fiches d'Embrun]
» [Fiches de Lyon]
» [Fiches de Valence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: