Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Fiches d'Embrun]

Aller en bas 
+15
somica
franberg
Engherran
madpompon
laurelyne
Plumedange
Gibbs.m6
Axelius
samthebeast
inho
bounette
Alixe
sarah_23
Felryn
thierrylafrance
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:52

Citation :
Fiche de présentation



Nom: Richesamyrand

Ville: Embrun

Motivations: je cherche a devenir utile pour mon village, meme si je ne connais pour l'instant peu de chose.

Objectif:Rendre service a mon village , obtenir des connaissances.

Vos connaissances de la prévôté:aucune pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:54

Après toute une après-midi d'hérence dans le Château de Lyon, après s'être rendu à la Caserne de Belle-Cordière, après avoir croisé le chemin d'Alynerion d'Avencourt qui le renseigna très précisément sur le chemin à suivre pour se rendre à l'Ecole de la Prévôté, Hyperion, enfin, franchit tout penot les grilles d'entrée.
L'air ici est humide, la chaleur de cette fin d'après midi rend l'atmosphère pesante. L'anxiété et l'impatience font couler la sueur sur le front d'Hyperion. L'odeur des écuries lui parvient jusqu'aux narines. Dans la cours, quelques jeunes hommes et femmes bavardent avec vigueur. Des brides de mots qu'entend Hyperion de la conversation -Procès / Marché / Surveiller / Vigilance- il ne peut s'empécher de penser que ce sont peut-être là ses futurs camarades de promotion.
Quelques pas encore et voilà, ça y est, il aperçoit le grand Hall, ses yeux se lèvent vers le haut plafond. Il entend autour de lui le cliquetis des armes, les épées, il en fabrique à Embrun, ce bruit là, il le reconnaitrait parmis milles autres.
Sa progression est lente et hésitante, malgré toute sa volonté pour devenir sergent, Hyperion se sent désorienté ici. Qui ne le serait pas ? L'ambiance est à la fois ennivrante et effrayante, une fois inscrit la formation sera difficile pour lui, mais son courage reprend le dessus. Il balaie de ses pensées toutes ses préoccupations.

Sur une table de bois à sa droite sont disposées les fiches d'inscription. Il ya également une plume et un encrier. Hyperion s'empare du tout et commence à remplir consciencieusement ce morceau de papier, son passeport vers une nouvelle aventure...



Fiche de présentation



Nom: Hyperion

Ville: Embrun

Motivations: être présent auprès de mes concitoyens / avoir la possibilité de soutenir les vagabonds en empêchant leur esclavage / garantir la péreinité économique de ma ville et ainsi de mon duché / ne pas laisser d'innocentes personnes se faire détrousser par d'ignobles malfrats


Objetif: devenir sergent pour épauler mon futur lieutenant dans sa lourde tâche et peut-être un jour moi aussi franchir les étapes de la Prévôté.


Vos connaissances de la prévôté: insignifiante à basique


Hyperion repose la plume dans l'encrier. Maintenant il attend que quelqu'un receptionne, étudie et accepte sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:15

*entre courageusement dans l'officine, defroisse sa robe de coton usée, saisit une fiche d'inscription et commence à écrire maladroitement...


Nom: Peshkadhy

Ville: Embrun

Motivations:
-Je trouve l'uniforme très seyant pour une femme, et puis j'aime aussi me rendre utile et puis j'ai aussi quelques atouts qui me permettent de délier facilement la langues des hommes. Peut être est ce un atout pour coincer les vilains.

Objetif:
-Je souhaite devenir Sergent puis peut être Lieutenant puis... Si Dieu le veut.

Vos connaissances de la prévôté:
-A verifier et probablement à mettre à jour.

*dépose la fiche remplit devant l'Officier de Recrutement, le salut respectueusement, se prends les pieds dans sa robe, se rattrape de justesse au chambranle de la lourde porte et sort confuse de la salle chargée de lourdes décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:26

Mes Sieurs, je viens de faire la route d'Embrun à Lyon avec ce cher et brave Hyperion. Ma surprise est grande de ne point trouver de place ou pouvoir étudier. Je me permet de vous rappellez ma lettre de candidature qui fût dument signée et acceptée par vos soins.

Citation :
Sujet: Re: Présentez vous ici en y mettant vos motivations Mar 28 Aoû - 9:15

--------------------------------------------------------------------------------

*entre courageusement dans l'officine, defroisse sa robe de coton usée, saisit une fiche d'inscription et commence à écrire maladroitement...


Nom: Peshkadhy

Ville: Embrun

Motivations:
-Je trouve l'uniforme très seyant pour une femme, et puis j'aime aussi me rendre utile et puis j'ai aussi quelques atouts qui me permettent de délier facilement la langues des hommes. Peut être est ce un atout pour coincer les vilains.

Objetif:
-Je souhaite devenir Sergent puis peut être Lieutenant puis... Si Dieu le veut.

Vos connaissances de la prévôté:
-A verifier et probablement à mettre à jour.

*dépose la fiche remplit devant l'Officier de Recrutement, le salut respectueusement, se prends les pieds dans sa robe, se rattrape de justesse au chambranle de la lourde porte et sort de la salle toute confuse.

Bien à vous
Peshkady
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:49

Citation :


Fiche de présentation



Nom: Thierrylafrance

Ville: Embrun

Motivations:
Je suis très impliqué dans la vie du village, j'ai déjà été conseiller municipal et j'aimerai être encore plus présent pour aider ceux qui sont victimes des abus des gents de passage. De plus je suis très attaché au repect de la lettre de la loi et j'aimerai instruire les procès des crapules qui ne reculent devant rien pour s'enrichir au détriment des autres.

Objetif:
Faire régner l'ordre et faire respecter la loi au sein du marché d'Embrun et de son marché du travail.

Vos connaissances de la prévôté:
- La prévôté a pour objectif de vérifier s'il n'y a pas d'infraction aux lois
-Si c'est le cas, de rassembler des preuves par le biais de témoignages et/ou de captures,
- De rechercher les auteurs de ces délits
- et de transmettre toutes les informations au Procureur dès que l'on a assez de preuve.

La procédure dans la cas d'une plainte est sensiblement identique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:04

Citation :
Fiche de présentation


Nom: Malvil d'Embrun

Ville: Embrun

Motivations:

La justice est la bonne conduite d'une nation , elle doit être appliquée dans le droit de chacun avec droiture et châtiment équitable pour tous. Je suivrai les directives et les lois de ce conté pour que la justice soit un exemple au sein de notre communauté.

Objetif:

Devenir sergent de la maréchaussée pour faire appliquer la loi exigée au sein du village d'Embrun de manière équitable et juste.

Vos connaissances de la prévôté: pas de connaissances particulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:09

Citation :
Fiche de présentation


Nom:Vyvya

Ville:Embrun

Motivations:rendre service à la ville d'Embrun qui m'a bien accueilli

Objetif:devenir sergent d'Embrun pour faire régner la justice

Vos connaissances de la prévôté:pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:42

Bonjour

Amenhotep d'embrun

motivations m impliquer dans la vie quotidienne de mon village et réguler un peu les affaire.
Aider le maire
apprendre
tjs apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:44

Bonjour , Prince_corse se présente à vous afin de pouvoir suivre votre instruction

Citation :
Fiche de présentation:

Nom: Prince_corse

Ville: Embrun

Motivations: Embrun a besoin d'un sergent et je veux servir mon village pour y faire régner la discipline et les règles

Objetif: Devenir sergent

Vos connaissances de la prévôté: Aucune pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Postulant à la Prévoté pr la ville d'Embrun   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:17

sakamps2 a écrit:
Bonjour, ici est le lieu ou chaque candidat à la prévôté doit se présenter. remplir un formulaire comme suit:


Citation :


Fiche de présentation



[b][u]Nom:Jotaro

[b][u]Ville:Embrun

[b][u]Motivations:Bonjour! je souhaite rentrer activement dans la vie politique de ma cité afin de m'y investir a 110%. Je veut intégrer la Prévoté car notre belle cité d'Embrun est déserté à ce niveau des postes de responsabilité. J'ai promis au maire actuel °°philippe°° de me présenter et me voila! J'espère que vous voudrez bien considérer ma demande.
Votre dévoué!
Jotaro


[b][u]Objetif:donner le meilleur de moi meme au service de ma cité

[b][u]Vos connaissances de la prévôté:très limitée mais ne demande qu'à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:46

Se souvenant de la promesse faite a plusieurs habitants d'Embrun,yamabushi entra dans le bureau de la prévôté, luttant contre sa timidité il s'approcha de la table pour remplir la feuille d'inscription



Citation :


Fiche de présentation



Nom: yamabushi

Ville: Embrun

Motivations: victime d'un vol récent de ressources reservées,je me suis rendu compte qu' Embrun était dépourvu de toute prévoté, je souhaite donc m'investir pour defendre la ville qui m'a si bien reçu contre les esclavagistes, escrocs et autres brigands et rendre ainsi service a la population .
.

Objetif: aquerir les connaissances nécessaires pour effectuer ma future tache de la meilleure des manières.




Vos connaissances de la prévôté: entre pas grand chose et néant mais j'espère de tout coeur combler cette lacune








alors qu'il venait de finir de remplir sa fiche, yamabushi remarqua la conversation entre une responsable de la prévôté et un futur postulant .
yamabushi se rappela alors deja avoir croisé ce postulant sur la place du marché d'embrun, perdant tout espoir de devenir sergent à embrun yamabushi baissa la tête et se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:19

Khanuni rentre rapidement dans le bâtiment, après une courte hésitation il trouve le présentoir de fiche d'inscription, une plume et il se met à la rédaction de celle-ci.

Citation :
Fiche de présentation

Nom: Khanuni

Ville: Embrun

Motivations: À la suite d'une plainte formulé par moi même au maire d'embrun, le bon père Philipe, j'ai reçu une réponse me disant qu’on n’avait pas de maréchaussée, donc j'ai écouté le maire et mon désir de rendre service à la communauté d'embrun et je suis venu m'informer sur la possibilité de se faire former.


Objetif: Aider ma ville à prospérer, apprendre ce qu'il faut pour pouvoir rendre un service efficace au citoyen d'embrun.

Vos connaissances de la prévôté: Je connais quelques lois de bases comme le salaire minimum, les prix max, etc...


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:26

Citation :
Nom: Felrin

Ville: Embrun

Motivation: Intégrer la Prévôté, apprendre son fonctionnement et la manière d'agir pour ma ville d'Embrun, ainsi que ses habitants

Objectif: Tant que je peux me rendre utile, les titres honorifiques passent au second plan. Je souhaite avant tout la sécurité de mon village natal.


Vos connaissances: Aucune, pour le moment, ayant trait au fonctionnement de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:15

Citation :
Nom: Beck17
Ville: Embrun

Motivations: Je souhaite autant que possible aider mon village ( pas très originale mais bons) et evidemment le faire progresser sur le chemin du respect des lois ( bon ok là sa fait complètement cliché)

Objetif: être redouter par tout les bandits, brigans, voleur, voyoux, galopin de la région, faire respecter les lois en vigeur.

Vos connaissances de la prévôté: Autant qu'un homme de théatre en aurait sur les mathématique, donc aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:27

Bien le bonjour, voici l'édition de ma fiche.

Citation :


Fiche de présentation



Nom:Uotani

Ville:Embrun

Motivations:Ma première motivation est de faire régner l’ordre au sein du village, de protéger les habitants et réprimander les injustices.


Objetif:Sergent d'Embrun, car il n'y en a point ...


Vos connaissances de la prévôté:Comme nul n’est censé ignorer la loi,
Je suppose que la prévôté est l’organisation qui collecte les infractions, enquête sur chacune d’elles dans les domaines de vol, de l’esclavage et autres. Elle veille au village, au marché, et aux habitants en inculquant les règles de bonne conduite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:34

Kkmou suivit le plan donné par le lieutenant Felrïn. Penché sur son papier, il leva les yeux devant la porte du bureau de recrutement. Il poussa délicatement le verrou, passa la tête dans l'ouverture : "Vide". Il remarqua au centre de la pièce, un petit bureau où était entassé de nombreux documents. Il pris un formulaire vierge et rédigea les différentes informations demandées :

Citation :
Fiche de présentation

Nom:
Kkmou

Ville:
Embrun, Duché du Lyonnais-Dauphiné

Motivations:
Tout d'abord, l'envie d'imposer l'ordre et la justice me semble fondamentale.
Je souhaite éradiquer les attaques de brigands et ainsi assurer à la population une certaine harmonie.

Objetif:
Instaurer dans mon village un certain ordre et réprimander les scélérats.
Assurer une aide pour le lieutenant d'Embrun.

Vos connaissances de la prévôté:
Pour l'instant aucunes.

Il se retourna après avoir entendu des pas venir du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: ma fiche de candidature   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:29

Citation :
Fiche de présentation



Nom: Dame Crome

Ville: Embrun

Motivations: Je suis tres interessée par la vie de mon village et sur le conseil et l'encouragement du Lieutenant Felrïn, j'aimerai intégrée cette école afin de devenir une sergente de la maréchaussée pour pouvoir servir et protéger équitablement la population en me montrant digne de la confiance que l'on m'accordera. Si toute fois ma candidature n'etait pas retenue, je tiens vous remercier pour m'avoir permise de m'exprimer ici et au Lieutenant Felrïn pour sont encouragement.



Objetif: servir et aider le Lieutenant Felrïn pour veiller au respect des lois et prévenir de tout débordement ou d'escroquerie sur notre marché.



Vos connaissances de la prévôté: J'avoue pour le moment ma totale ignorance qui je l'espere ne sera pas un frein à l'intégration de cette école. J'ai l'espoire de pouvoir acquérir une solide formation et ainsi avoir les connaissance nécessaire pour accomplir ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
sarah_23

sarah_23


Nombre de messages : 110
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 11/06/2008

[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:22

Fiche de présentation




Nom : Sarah_23

Ville : Embrun

Motivations : Je veux servir le duché et servir mon village que j'aime tant, pourvoir être utile voici mon objectif



Objetif : Travailler dur sans relache. Faire respecter les lois, être utile, arreter ceux qui le mérite, ecouter les ordres...


Vos connaissances de la prévôté : Très petite Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:42

Citation :


Fiche de présentation



Nom: Je me nome Godbold

Ville: Je suis actuellement dans la ville d'Embrun

Motivations: depuis que je séjourne à Embrun j'ai pue remarque que le lieutenant en faction était un temps soit peu dépasser par la travaille. Souhaitent me mettre au service des autres et après avoir vue l'annonce sur un des murs de ce dernier, me voici dans vos locaux pour suivre l’enseignement de l'académie. Pour mettre à profil ce que je vais apprendre que ce soit à embrun ou à l'endroit ou mes services pourront aider ceux dans le besoin.



Objectif: Patrouiller dans les alentour de la ville, surveiller le marcher du travaille pour évité l'esclavagisme, la spéculation sur le marché et faire respecter le corpus législatif.


Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:51

Fiche de présentation



Nom: Alixe

Ville: Embrun

Motivations: Servir mon Duché et mon village



Objetif: Même chose que mes motivations, servir mon Duché et mon village, chasser les malfrats du territoire.



Vos connaissances de la prévôté: Avant toute chose je connais le Coutumier, notion essentielle dans la prévôté, car le sergent-lieutenant est une personne qui se doit de faire respecter les lois dans son village. Concernant le travail du sergent, il se doit de surveiller les offres d’emplois, et lorsqu’une offre est illégale (à savoir les offres en dessous de 15 écus pour 0 points de caractéristiques qui sont les premières fautes étant donné que l’on peut embaucher à seulement 12 écus, les offres en dessous de 17 écus pour 9 à 18 points de caractéristiques, les offres en dessous de 20 écus pour 19 à 255 points de caractéristiques) le sergent doit envoyer en premier lieu un courrier à l’ébaucheur potentiel pour qu’il retire son ébauche illégale. Si une personne postule à l’embauche et se fait engager, dans ce cas le sergent doit envoyer au courrier à la victime et à l’embaucheur pour entamer une démarche de dédommagement. Si toutefois l’embaucheur refuse de rembourser la victime, un procès aura lieu. Le lieutenant, quant à lui, surveille le marché (du moins à Embrun).
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:46

Citation :
Nom: Bounette

Ville : Embrun

Motivations:je souhaite rejoindre la prévôté pour aider la ville que j’aime

Objectifs:Aider le lieutenant à sa lourde tache

Connaissances de la prévôté:

Surveillance du marché (spéculation)
Surveillance des offres d'emploi (esclavagisme)
Surveillance des personnes qui troublent l'ordre public

[Fiches d'Embrun] Bounette1hx4
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:16

Fiche de présentation:

Nom: Inho

Ville: Embrun

Motivations: Beaucoup de médiateur vivent à Embrun j'aimerai aider la maréchaussée à y remedier, ainsi que etre util pour le village et eloigner les brigands.

Objetif: faire régner l'ordre et la justice.

Vos connaissances de la prévôté: je pense que j'en connais assez sur le poste

Casier judiciaire: néant
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:14

Fiche de présentation



Nom: Samthebeast

Ville: Embrun

Motivations:
"J'aime faire respecter les lois et les règlements. J’ai parfois, lorsque l’occasion se présentait, participé au maintien de l’ordre en intégrant la milice."

Objectif:
"Maintenant que je suis bien installé à Embrun, je pense pouvoir me rendre utile à notre bonne ville."

Vos connaissances de la prévôté:
"Pour ce que qui est du rôle de la prévôté, elle a pour mission d'assurer le maintien de l’ordre. Elle est également là pour traquer les gredins dans toute la ville, au marché, sur la halle, dans les tavernes, même dans les champs. Mais aussi contrôler les allées et venues des voyageurs aux portes de la ville."

Casier judiciaire:
Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:53

Nom IG: Embrun

Motivations:Je veux me rendre utile pour la communauté en m'inpliquant dans la vie d'Embrun. Assurer la sécurité des habitants en luttant contre l'esclavage, l'escroquerie ainsi que les autres délits.

Objectifs:devenir sergent de la prévoté

Vos connaissances de la prévôté:la prévoté doit faire respecter les lois en surveillant les offres d'emploi illégales, la spéculation sur le marché, les troubles à l'ordre public. II faut dans un premier temps avertir le contrevenant de ses fautes afin qu'il les répare. Si l'avetissement n'est pas suivi de faits, alors il faut réunir les preuves afin de faire traduire le fautif devant la justice qui décidera de la sanction à prononcer

Casier judiciaire:néant
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs.m6

avatar


Nombre de messages : 65
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/02/2011

[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:24

Nom: Gibbs.m6

Ville: Embrun

Motivations:
je voudrais faire respecter les lois et les règlements, car s'ils ont étaient crée c'est pas pour rien

Objectifs

Vos connaissances de la prévôté:
Le rôle de la prévôté : elle a pour mission d'assurer le maintien de l’ordre. Elle est également là pour traquer les hors la lois dans toute la ville, au marché, sur la halle, dans les tavernes, même dans les champs. Mais aussi contrôler les allées et venues des voyageurs aux portes de la ville."

Casier judiciaire:
vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiches d'Embrun] Empty
MessageSujet: Re: [Fiches d'Embrun]   [Fiches d'Embrun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiches d'Embrun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiches de Dié]
» [Fiches de Briançon]
» [Fiches de Lyon]
» [Fiches de Valence]
» [Fiches de Montélimar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Le grand Hall-
Sauter vers: