Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARMEE en BA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

ARMEE en BA Empty
MessageSujet: ARMEE en BA   ARMEE en BA Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:38

Sachant que Lelmax est un Krakov, brigand connu, et que son armée est composée de Brigands....
Je suis fortement ennuyée que le BA n'en soit pas inquiété...Rolling Eyes

Citation :
Cher Duchesse du Lyonnais , vassal de son altesse Lévan le troisième.

Je vais vous expliquer les fait . En ce jour du 24 juin 1457 , l'armée "Jus Per Cruor et chaos" commandée par Lelmax , va prendre le chemin vers la région que vous gouvernez.

Nous n'avons aucune vélléité , nous ne souhaitons point rendre attaque à votre grasce , nous souhaitons juste passer en votre terre , afin de prendre route vers les terres Italiennes , ou la guerre fait rage , et ou nous sommes attendu pour la gransdeur de l'Empereur Long John Silver.

J'espère que vos armée pourrons considérer notre compagnie comme amical , et ainsi éviter des affrontements qui ne ferait bien ni à vos soldats , ni aux miens . Nous ne voulons pas de blesser , nous voulons juste faire notre tache de vassal.

Avec toute ma gratitude,

Aurélien de Penthièvre , Sénéchal de Mandeure , au service d'Occorax de Sparte , chancelier de L'Ordre des Lames.

Voila le sceau personne de mon maitre pour preuve de mon honnêteté , Victor Marcus de Sparte , dict Occorax , le bon
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

ARMEE en BA Empty
MessageSujet: Re: ARMEE en BA   ARMEE en BA Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:08

Je suppose que c'est juste pour en informer le chancelier ?

Parce que sinon on en parle déjà à l'office des COLD, autant ne pas disperser les informations et discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

ARMEE en BA Empty
MessageSujet: Re: ARMEE en BA   ARMEE en BA Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:48

j'informe le nouveau conseil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

ARMEE en BA Empty
MessageSujet: Re: ARMEE en BA   ARMEE en BA Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:37

xyphos a écrit:
j'informe le nouveau conseil

Qui n'a pas moins accès à l'office des COLDS qu'ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2008

ARMEE en BA Empty
MessageSujet: Re: ARMEE en BA   ARMEE en BA Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:51

Bon,à la demande de notre gouverneur je récapitule les événements de ces derniers jours concernant cette histoire:

-Suite à cette missive,je joins le chancelier franc-comtois Imladris pour lui en parler dans la nuit du 26 au 27.Tout d'abord,il me confirme que l'Ordre des Lames (ODL) cautionne les membres de cette armée après avoir demandé au chancelier Occorax.

-Je fais venir Péné et demande à Imladris d'amener quelqu'un de l'ODL.Nous nous retrouvons donc en conversation à 5:Péné,Imladris,le chancelier de l'ODL Occorax,Aurélien de Penthièvre (l'auteur de la lettre à Voya) et moi.
Au cours de cette conversation,Péné refuse la traversée de leur armée et demande la composition des lances qui voudraient traverser notre duché.A notre grande surprise,ces lances ne sont composées que de brigands notoires.

-Suite à cela,nous laissons entrer les lances vu la promesse du chancelier Occorax qu'aucun de ses membres ne s'attaquerait au Dauphiné,ils sont censés aller guerroyer en Italie.

-Le soir du 28,Imladris me contacte pour me dire que les hautes autorités de l'ODL sont dans l'ignorance totale de cette action et que les membres de ces lances n'appartiennent en aucun cas à l'ODL.Nous ajoutons Péné + la connétable comtoise Macricri et le sénéchal Brieuc de L'ODL.Ils nous recommandent de poutrer ces lances et nous font part d'infos sur la cible (Savoie ou Dijon).

Citation :
(0:23) Pénélope : j en fais quoi de cette bande de mecreants
(0:24) Macricri : couic
(0:24) Jean-Marc/ Brieu : couic
(0:24) Imladris : heu pour ma part, j'ai horeur qu'on se foute de moi, tuez les

-Le sénéchal Brieuc m'a demandé les screens et copie des conversations pour confondre le chancelier félon Occorax,ce qui a été fait,je suis actuellement en train de témoigner au QG des Lames à Aix face au Grand Maitre de L'ODL Noria.

Voila pour l'armée de Lelmax,Aurélien etc...
Mais l'histoire de la Bourgogne vient s'intriquer dedans:


-Lors de cette conversation avec le chancelier Imladris,la connétable Macricri et le sénéchal Brieuc,des échanges d'informations ont eu lieu à propos des armées de Gromukus et de Gmat qui se baladent dans les alentours de la Bourgogne.

-Le capitaine bourguignon Stam et le chancelier Asclepiade (Bourgogne) restant introuvables,j'ai réussi à joindre hier soir le Duc Vaxilart qui a discuté avec Péné et Phel après mon départ...

Voila les infos en ma possession,il va de soi que je reste en contact étroit avec l'ODL et la Franche-Comté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMEE en BA Empty
MessageSujet: Re: ARMEE en BA   ARMEE en BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMEE en BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI
» [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor
» Armée
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: