Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Menaces sur Montélimar

Aller en bas 
+10
Lady_Antlia
Fontvell
tenshikuroi
samarel
Plumedange
Ka Devirieux
lion20031111
Arwel
zoyas
penelope
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Menaces sur Montélimar Vote_lcap100%Menaces sur Montélimar Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Menaces sur Montélimar Vote_lcap0%Menaces sur Montélimar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ABSTENTION
Menaces sur Montélimar Vote_lcap0%Menaces sur Montélimar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:37

Je vais faire bref, mais surtout pour informer les nouveaux Conseillers des menaces de révoltes sur Montélimar.
Depuis leur poutrage le 28 juillet, Vrael et Iram comptent bien se venger de leur coma forcé. Ils attendent du renfort et espèrent se trouver en supériorité numérique pour prendre la ville.

Gerbo, Montilien, connu par beaucoup d'entre nous et faisant parti de la Garde Episcopale, nous fait parvenir ce courrier que je vous soumets ci-après.

Citation :
"Aux autorités du Lyonnais Dauphiné et de Montélimar,

Moi, Eavan Gaelig, Aspirant Capitaine de la Garde Episcopale de Provence, responsable de la Garde en Montélimar, vous rappelle respectueusement que si vous en faites la demande, je pourrais mettre à disposition les effectifs montiliens de la Garde et peut être même plus, si la situation l'exige.
J'ai été informée de la situation à Montélimar, et je vous prie d'excuser ce délai.

Garante entre autres du Bien Commun, la Garde Episcopale pourra défendre Montélimar, toute action d'offensive lui étant interdite.

Qu'Aristote vous garde,

Baronne Eavan Gaelig
Dignitaire de la Garde Episcopale

Menaces sur Montélimar Gaeligorsp0"

"
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:41

Je suis pour une aide.

Pour ma part, je pensais quitter Montel dimanche, mais je peux bien entedu y rester.

Par contre, faudra que j'anticipe pour les défenses, pour prévenir et trouver du monde si tu en as besoin, alors si tu peux me faire une estimation ?

Cela rejoint peut être le courrier que je t'ai transmis tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:15

Le courrier ?.....Quel courrier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:51

Oui, je pense qu'une aide pourrait être bienvenue aussi, surtout s'ils doivent encore être renforcés, Iram et Vrael... Je me demande comment ils font pour attirer autant de monde avec leur sale caractère ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:23

Si les rumeurs sont fondées, nous ne serons pas de trop pour défendre Montélimar et garder à l'abri les autres villes du Duché.

Coup d'oeil à Raith

Oui oui tout le monde peut défendre, ça évitera que je m'arrache le peu de cheveux qui me restent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lion20031111

lion20031111


Nombre de messages : 843
Age : 45
Localisation IG : Montélimar et briançonnais de coeur
Date d'inscription : 12/04/2008

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:30

je défendrais même ai périple de ma vie si il le vaut , c'est deux imbécile ne gagnerons pas
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:19

Tiens et si le loustic a appris que je suis maintenant Gouverneur il est certain qu'il va tenter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:41

*Enfile un casque*

viking

*Tombe par terre*

Je défend par la pensée mais je défend...de très loin... Rolling Eyes

(J'inaugure ma nouvelle intrusion en ses lieux... Mr. Green pas taper >_<)

Ha Ka, sur que Vrael doit être RAVIT que tu sois Gouv...je donnerais cher pour voir sa tête en fait...
(et pas pour l'avoir hein, allez pas me chercher le bourrel)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:27

Raithuge entend parler de défense et voit Péné lui jeter un sale oeil.... il part donc en sifflotant l'air de rien... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:47

ok, je défendrais donc. Faudra juste me dire ici à partir de quand, hein, parce que j'arrive pas encore à tout voir partout tout le temps (les débuts j'espère..)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:18

de toute façon, il y aura des consignes à grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:51

J'ai eu quelques nouvelle de la part d'un membre du conseil municipal de Montélimar. Apparemment la Garde Épiscopale s'impatiente de pas avoir eu de réponse. Puisqu'on semble d'accord (en même temps... le contraire eu été étonnant Razz ) pour accepter leur aide, autant le répondre non ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:06

J'ai dit à Gerbo que je le tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:18

Bah apparemment ils sont étonnés de pas avoir de nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:21

Je prends ma plume de suite comme ça on passera à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:28

J'ai aussi entendu parler de menaces sur Lyon...Ces rumeurs sont-elles fondées ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:25

Il y a souvent des menaces sur Lyon.....quant au fait qu'elles soient fondées Rolling Eyes
Donc ne jamais baisser la garde batman
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:02

Citation :
Expéditeur : Eavan
Date d'envoi : 2009-09-06 11:15:23


Bonjour Dame,


Je me nomme Eavan Gaelig, je suis Dignitaire de la Garde Episcopale, responsable de la Vidamie de Provence et par là même de Montélimar.

Brièvement, il est évident que la sécurité et le bien être des fidèles de la ville me préoccupent, malheureusement des missions m'ont retenues loin des informations nécessaires et je ne viens que maintenant.

Les règles de la Garde Episcopale stipule qu'un Comté/Duché peut demander l'assistance de la Garde, que sa demande est étudiée et que la Garde est ou non envoyée.
L'idéal serait donc que vous me demandiez de participer à la défense de Montélimar, de sorte que je puisse suivre le protocole à la lettre et ne pas irriter mes supérieurs.

Ce serait l'idéal mais je suis une femme d'armes avant tout et je saurais sans aucun doute agir de mon propre chef s'il le fallait.

Dans tout les cas, et j'insiste sur ce point, il n'est question que d'une défense de la ville. Je ne pourrais engager la Garde Episcopale, même localement, dans une traque aux brigands. La Garde ne traque que les hérétiques.

Respectueusement,

Eavan Gaelig
Baronne de Salon de Provence
Dignitaire de la Garde Episcopale


A priori Gerbo ne lui a encore pas transmis mon courrier d'hier....( je n'arrive pas à envoyer de courriers IG aujourd hui Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:49

eavan est sur mes fichiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:05

Néanmoins on passe d'une proposition d'appui à nous demander de leur demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:17

ka_de_Brugeliete a écrit:
Néanmoins on passe d'une proposition d'appui à nous demander de leur demander de l'aide...

Heu, tu peux répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:27

Au début c'est eux qui propose de nous aider

Maintenant nous devons leur demander de l'aide, l'image donnée n'est pas vraiment la même. Point de rancune envers la garde épiscopale mais devons nous vraiment en arriver à demander de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:33

Non inutile batman
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:29

Nous avons un Hospi à Montel...Il se nomme Anthelme...Souhaitez vous que je lui demande de vous renforcer ? Un bras de plus n'est jamais de trop...
Il s'agira bien sûr d'une aide bénévole n'engageant pas notre Ordre qui ne demandera rien en contre partie
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:35

Je connais Anthelme et ne refuserai pas son aide, qu'il se mette en contact avec moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces sur Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Montélimar   Menaces sur Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces sur Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menaces
» Menaces sur le LD
» Menaces sur le Duché : O.N.E au sud / Savoie au nord
» [DEBAT] des menaces du Sud du Royaume
» [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: