Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:36

Tout est dans le titre... Non contente de multiplier les incohérences depuis que son perso a atterri au conseil ducal, la joueuse d'Huna se permet de venir me parler sur msn pour me dire ceci :

Citation :
Ninie Lou dit
bonjour, juste pour info
vous avez intéret à cesser le harcèlement.
bonne journée

Etant donné que je ne vais jamais lui parler sur msn et que tout s'est passé ici, je vous laisse juger du terrible harcèlement que j'ai pu opérer sur elle, par contre le "vous avez intérêt à" pour moi, c'est délibérément menaçant. En ayant particulièrement asez ces derniers temps des frappé(e)s en tout genre qui fréquentent ce jeu, je la supprime donc de mes contacts et si elle a quelque chose à me dire, elle le fera désormais ici, à la vue de tous, ça lui permettra certainement de modérer ses propos.

Désolée de vous ennuyer avec cela, mais je trouve que les choses vont un peu loin là...

LJD Arwel
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:50

Moi je me demandes bien de quel harcèlement envers la joueuse il s'agit ? parce qu'il ne me semble très clairement pas que nous lui adressons la parole et si c'est pour le rappel qui a été fait concernant le serment de son perso afin d'éviter une énième incohérence, c'est osef.

Ou alors on parle de harcèlement rp mais la encore une fois je ne vois pas ou se situe le problème que nos persos s'en prennent à elle puisqu'elle emmerde les notres. La question que j'en viens à me poser est la suivante, a t on le droit de jouer ? nan parce que si à chaque fois ça va être les mêmes conneries parce que ça ne plaît pas à la joueuse on a pas fini ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:52

je pense que vous allez beaucoup trop loin. Vous harcelez ma huna depuis son arrivée, et ensuite, poursuivez en HRP.
de mon côté, je vous ai supprimé de mes contacts msn.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:56

Je pense que c'est surtout vous qui allez beaucoup trop loin là !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:58

Effectivement vous allez trop loin. Vous vous permettez apparement de menacer la joueuse d'Arwel pour tenez vous bien, du rp ... C'est sans commentaire ... Mais ce que je constate c'est que vous avez le droit de jouer et nous non puisque votre perso se permet d'insulter les notres ... Heureusement que l'on dit jeu multi joueurs hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:02

Ce qui est dit entre parenthèses n'est pas du RP. Le harcèlement doit cesser. C'est ce que j'ai dit.
et me faire harceler de façon hrp parce que vous ne supportez pas que ma huna soit au conseil, c'est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:09

Encore une fois il va peut être falloir arrêter les conneries parce qu'à la longue ça commence à bien faire. C'est vous harceler que de vous expliquer pourquoi votre perso ne pouvait pas prêter allégeance pour la simple et bonne raison que le 2 septembre Huna était loin d'être conseillère ducale ? Nous n'avons alors vraiment pas la même définition du mot harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:17

Modérez votre ton. Vous parlez très mal aux gens, que ce soit RP ou HRP. Que vous vous en preniez à ma Huna est une chose, s'en prendre à moi, joueuse en est une autre.
Les limites étant franchies, je vous serai gré de ne plus m'adresser la parole, aussi bien RP à ma Huna que HRP à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:24

Alors là, je trouve ça particulièrement fort. Vous venez me menacer sur MSN et ensuite, c'est vous qui vous permettez de vouloir retourner la situation. C'est un peu facile de pratiquer ainsi et ensuite de dire ne vous adressez plus à moi ni rp, ni hrp.

D'une part, il n'y a eu aucun harcèlement, ni à votre encontre, ni à celui d'Huna... Si vous désirez jouer seule, alors, changez de jeu et prenez n'importe quel jeu video sur console, ça fera votre affaire au moins. D'autre part, il me semble que le minimum, plutôt que d'adopter cette attitude, ça serait des excuses.

Bref, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à essayer de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:26

Bon ce sera ma seule intervention ici et je le fait en tant que modérateur de plusieurs forum, quand bien même je ne le suis pas sur celui là.

Jd Huna ne faites pas ce que vous reprochez aux autres si vous voulez être un tant soit peu crédible.
Maintenant je demande à ce que le sujet soit clos nous avons assez de matière pour juger en toute impartialité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:28

Comme ça tout le monde aura la paix et tant mieux. La moindre insulte que je vois apparaitre sur ce forum, la personne se verra virée du forum pour la fin du mandat et de tous les groupes auxquels cette personne appartient. aucune pitié désormais j'en ai plus que ras le bol d'entendre des plaintes de ce type. MSN n'a rien de rp et le rp c'est ici ou sur le forum officiel. Pour cette raison que moi les gens qui ont mon adresse je sais qu'ils ne feront pas de mélange.

A bon entendeur. Je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Empty
MessageSujet: Re: [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna   [hrp] je reçois des menaces de ljd Huna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] je reçois des menaces de ljd Huna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menaces sur le LD
» Menaces
» Menaces sur Montélimar
» Menaces contre le CAM
» Menaces actuelles & recommandations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: