Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours des buveurs de bières

Aller en bas 
+5
Asmis
Terwagne
tazspike
sakurah
Aramis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:48

Attention je propose des idées, rien ne dis qu'elles doivent toutes être mise en place immédiatement. Ma chère et tendre mère ne cesse de me raconter qu'à Vienne s'est tenu un concours de bières, j'ai beau en parler a part les anciens comme Dede , personne ne s'en souvient, que diriez-vous d'en faire un. Si l'idée vous intéresse je vous prépare le réglement et vous l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:16

PErsonne pour boire?
Revenir en haut Aller en bas
sakurah

sakurah


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/07/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:12

Rooohh un concours de buveurs de bière sans moi ! Namého !!! Very Happy Je trouve que c'est une bonne idée ! Dommage que je sois en voyage Crying or Very sad snif snif....Si jamais ce projet est approuvé et que je suis de retour je mettrai mon grain de sel histoire de t'aider avec le projet en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:45

Et bien si on commence par le bal on peut attendre pour le lever de coude, rien ne sert de faire trop d'activités d'un coup.
Tu reviens quand?
Revenir en haut Aller en bas
sakurah

sakurah


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/07/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:07

Et si on combinait les deux ? ¨ca le fait je crois ! Et pour te répondre Aramis je ne sais pas, ça peut être dans 2 semaines comme dans 1 mois ...Mais je reviens ça c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:00

moi je veux bien le reglement par contre mais oui suis d'avis d'attendre pour ne pas larguer toutes les animations d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:25

Bon, je n'avais rien dit jusqu'à aujourd'hui pour ne pas dévoiler à l'avance le programme des fêtes ducales qui sont prévues pour dans une semaine, en fait, mais vu que je poste l'affiche aujourd'hui en halle, je peux bien vous le dire... Un concours de buveurs aura lieu en gargotte dans quelques jours, et donc si on en organise un pour Vienne, faudra attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:16

Arf il faudrait je pense vraiment mettre en place un lien direct avec le comité des fêtes ducales, qu'on sache un peu quoi faire, ça serait pratique, ça nous permettrait de répartir les animations et de savoir ce qu'on peut faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sakurah

sakurah


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/07/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 1:29

Sinon on met cette idée de côté pour la reprendre une autre fois....il n'est jamais trop tard pour ce genre de concours à Vienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:49

oui on la garde pour dans quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Asmis

Asmis


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/10/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:54

Hey c'était mon idée ça, non je rigole c'est vrai que c'est idée est banale en fait.

Je l'ai jadis déjà mis en place, un Festi-bière, le but est simple aussi celui qui boit le plus de bière remporte donc le tournoi, avec pourquoi pas un lot à la clé.
Cela se passerait dans la taverne de la mairie et pourquoi pas bénéficier d'un tarif, sur une durée par exemple deux heures ou plus, avec preuves à l'appuie (=un screen ou des screens montrant le nombre de bières ingurgités et l'heure), soit le tavernier qui fait l'arbitre.

Enfin c'est vrai qu'il y a pleins de variantes et surtout selon l'accord du maire ou non et c'est pour ca que je préfère en parler avec vous pour tous mettre au point!

Mais moi il s'agit d'une animation IG après il faut voir, c'est pas mal sauf que ça prend du temps de l'argent et on a quelques inconvénient comme *hips* Ah non pas travailler.

Après à vous d'en juger peut étre devrais-je créer un post pour ça!

En fait à quoi consiste votre concours de bière à vous cher Aramis?



Dernière édition par Asmis le Sam 3 Oct 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:41

Je pense que ce dont il parlait lui, c'est selon le même principe que celui qui se trouve en ce moment sur la gargote pour les fêtes du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Asmis

Asmis


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/10/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:29

Ah d'accord, je n'ai pas encore bien vu en quoi consisté ce tournoi je n'ai pas trop eu le temps de regarder encore.

Le mien est totalement différent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:10

Oui mon idée était rp, parce que sinon le souci est qu'il faut avoir les moyens financiers, ce qui n'est pas mon cas et le cas de beaucoup je pense.

Sinon c'est vrai que l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Asmis

Asmis


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/10/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:39

D'accord je créerais donc un sujet à son égard pour qu'on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:24

ON lance un concours en janvier??
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:40

Je ne bois pas, ou plus... * Sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:20

Alors vous l'organiserez avec moi et m'aiderez à arbitrer!
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:01

faisant maintenant partie de votre comité, j'aurais une petite question, la bière est tombée à l'eau? Confused
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:11

... Comme beaucoup de choses ici !!! Laughing
Non, plus serieusement, il faudrait que messire Aramis repasse par ici pour nous dire s'il est toujours sur son projet...
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:44

Ce sieur n'avait-il pas été contraint de démissionné pour raisons personnel, je ne suis pas certaine, mais il y aurait peut-être moyen de mettre cela en place.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:31

Le concours de bières, ne pourrait-il pas se passer le plus rapidement possible afin de faire le rapport avec le port?

Quelqu'un avait-il eu les règles de sieur Aramis?
Il faudrait peut-être le contacter?

Si vous me donnez une partie des outils, je sais souvent me débrouiller...faudrait un peu animer Vienne et amuser nos Viennois.

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:11

Je vais recontacter Aramis. Je ne sais rien pour les règles du concours.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:19

J'ai envoyé un courrier à Aramis, apparement il est en retraite donc j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:41

Merci, si trop juste pour le port, c'est pas grave on le ferra quand même, vous ne pensez pas.

T4, qui fait partie du comité des fêtes de Vienne?

Je ne vois personne et je voudrais pas que l'on juge mal mes intentions.

Par contre, ma chère soeur vient de donner sa démission, chose que je comprends tout à fait, elle a déjà beaucoup de chose à faire, mais cela me navre également, à bientôt ma Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours des buveurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des buveurs de bières
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: