Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours des buveurs de bières

Aller en bas 
+5
Asmis
Terwagne
tazspike
sakurah
Aramis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:46

Citation :
Anne de Culan
Aramis
Asmis
carle
le_troll
Milyena
Rettop
sakurah
tazspike
Vive
Walan

Officiellement, mais beaucoup ne viennent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:06

Justement, faudrait peut-être les recontacter et voir qui reste ou non et relancer un appel dynamique et repartir sur de bonne bases?

Voulez-vous une secrétaire messire le président Wink

Non, sérieusement, je veux bien vous seconder et relancer un peu de vie en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:00

Je n'ai aucun poids auprès des gens, se que je comprends, je suis très rarement actif... Confused Rolling Eyes
Mais j'avoue qu'un second pour bouster tous cela, ca va me bouster moi même !! J'en suis ur ! Alors, d'accord, sois secrétaire second... Ce que tu veux !

Si on recontacte, voici un premier brouillon:

Citation :
Bonjour,

Vous faite partie du comité des fêtes de Vienne. Celui-ci voulant mettre de l'ordre dans ses affaires et voulant redynamiser la ville, nous voudrions savoir si vous souhaitez toujours en faire partie. Quelque soit votre réponse, merci de nous la faire savoir.

Cordialement,

Pour le comité des fêtes, Milyéna et T4r2.

J'ai écris comme c'est venu, à modifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:10

Je ne t'oublie pas T' pour essayer de redresser ce comité et redémarrer sur de meilleurs bases, je suis certaine que si tu était un peu motivé tu t'en sortirais fort bien.

Vu qu'aucun ne soit intervenu depuis le début de notre conversation je vais regarder ton courrier et te montrerais cela dès que possible.

Mais je n'abandonnerais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:21

J'essaye de vous apporter les règles du concours d'ici la fin du weekend.

Pour les membres ma cousine est toujours intéressée faut juste que je lui en reparle, elle était sur les routes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:15

Sieur Aramis ravie de vous rencontrez je pense que pour les autres membres ils seront comme moi tout à fait d'accord de voir votre cousine arriver.

Je prends soins de notre président T4 et vous assures qu'il reprend goût et nous allons tous ensemble relancer comme il faut ce comité, repartir sur de bonne base, s'entraider et mettre des projets sur pied qui aboutirons.

T4 et moi même partons dès demain pour une petite quinzaine, nous comptons tout deux discuter du comité et pour ma part faire revenir T4 plein d'entrain^^.

Encore heureuse de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:49

Tout a été dit je crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:55

Me revoilà enfin à Vienne!

Bon pour ce concours, voilà le principe est simple, nous choisissons à l'avance dix évènements que nous notons ici. A chaque tour ça change.

Les joueurs nous envoient une combinaison de 3 chiffres entre 1 et 10 à chaque chiffre correspond un évènement, si on a plus d'évènements positifs que négatifs, le joueur continue, sinon il est éliminé.

EX:

1. vous vomissez
2. Vous tenez bon
3. Vous courrez aux latrines

là le joueur est éliminé.

C'est clair? ça vous va? Dame Milyena pouvez-vous nous transmettre les règles qu'ils ont à Lyon s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:49

Zut, on était à Lyon, on a oublié leurs règles... Tu t'en souviens Mily ?

Sinon, je suis d'acccord avec se que tu dis Aramis !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:05

Rebonjour T4, j'ai pris des notes pas de problème, j'ai passé un bon moment sur place et c'était super pourvu que ça donne ici tout pareil.
Je peux également recontacter dame Aliéna qui en était l'organisatrice.

Pour les règles je les ais envoyées de Lyon à sieur Aramis, je lui demandais également de les déposer ici s'il le pouvait en attendant le retour. N'ayant toujours pas de réponse je lui ai refais un courrier ce matin, j'attends réponse sinon demain j'essaye de passer les déposer mais je serrais fort occupée au lac pour la partie de cache-cache durant les deux jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:27

(HRP désolé si je ne suis pas là, ce n'est pas une question de motivation mais bien de beaucoup de choses à gérer HRP, j'espère que vous ne m'en voulez pas).

Effectivement le principe de Lyon est plus sympa puisqu'on accumule des points et en cas d'égalité, le plus drôle l'emporte.
Je suis partant pour faire ce genre de choses, ça me semble plus facile. Donc, il nous donne une série de chiffre, ensuite on dévoile à quoi correspondent les chiffres et les points qui vont avec et le score de chacun. Par contre, on fait combien 2 ou 3 tours?

Le Gagnant est celui qui a le plus de point à la fin.

Qu'en dîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:01

Sieur Aramis bonsoir, (il n'y a aucun soucis, on n'était pas là non plus^^) , je vais contacter dame Aliena et lui demander le règlement complet ce sera plus simple que ce que j'ai ramené.

J'espère l'avoir pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:11

OK très bien, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:20

Pas su passer plus tôt.
Aliéna m'a répondu, le règlement est sur RP Partage, soit vous allez voir, sinon demain je recopie ici.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:24

Lien de dame Aliéna de Lyon:

http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=5417

En fait il s'agit du topic du concours de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:20

Donc il faut un nombre de participants pairs, si possible au moins 8.

On décide de qui affronte qui. Pour chaque affrontement chacun nous donne deux chiffres entre 1 et 6 qui correspondent à des évènements et donc des points qu'on aura défini au préalable ici.

Ensuite dans les affrontements, celui qui obtient le plus de points continu, l'autre est éliminé. En cas d'égalité le plus drôle l'emporte, on le décidera ici évidemment.

Alors ça vous tente? Je suis paré à l'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:10

Sans problème, êtes vous d'accord même si je suis la dernière arrivée au sein du comité, que je recontacte tous les membres inscrits en ce comité, sinon j'ai bien peur que l'on ne soit que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:52

Aucun souci pour moi, je vais également essayer de reparler à ma cousine de nous rejoindre, je pense qu'elle sera intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:04

Aramis, pour votre cousine si vous le désirez je veux bien faire un courrier au nom du comité.

Préféreriez vous? Le comité est en cause sur le non suivit en quelques sortes.

Au risque de déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:47

Je vais essayer de la contacter, parce que T4R2 m'avait dit qu'elle devait écrire et je crois que j'ai oublié de passer le message Embarassed

Alors dès que je la vois, je lui dit de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:52

Je pense que T4 dois lui remettre les clés mais le temps des courriers entre elle et vous et peut-être serra t-il rentré, sinon nous verrons avec Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:04

Vu qu'il vous est difficile de passé je vais préparer maintenant les affiches et on fixe we prochain, un peu juste pour celui-ci il faut mettre les affiches vers le mercredi.

Vous serrez prêt, vous animerez et placerez l'affiche avec explication HRP?

Si plus simple je m'occupe de lancer le topic et vous animer le concours, mais si pas le temps je serrais disponible.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:38

Bonjour à tous, heureux de vous retrouver.

Aramis, donne moi le nom de ta cousine, je la contacterais si tu veux, d'habitude, je préfère l'inverse mais c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:14

Bonjour T4, revenu parti nous Wink
Sieur Aramis ne sais pas passer souvent d'où il vaut mieux le contacter par courrier IG.

Je te laisse nous lire et reprendre les rennes...pour affiches je vais essayer préparer ce we.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:00

Gardons cette activité au chaud si elle est prête ! (cf: "Calendrier prévisionnel...")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours des buveurs de bières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des buveurs de bières
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: