Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours des buveurs de bières

Aller en bas 
+5
Asmis
Terwagne
tazspike
sakurah
Aramis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:35

Milyena préparez l'affiche, elle sera prête déjà.

Ensuite je posterai l'affiche et explication HRP et j'animerai, je suis partant.

T4 ma cousine est Féesarah.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:26

Merci sieur Aramis, je pensais pouvoir l'a préparer pour aujourd'hui afin que vous puissiez la prendre mais désolée les aléas de ma fin de semaine m'en ont empêchée.

Je suis heureuse que vous puissiez animer car je sais que vous n'avez pas toujours facile à venir.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:59

Je contact ta cousine dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 1:19

Je propose de rediscuter de ce projet pour mai, quand pensez-vous?
Et là je saurais m'en charger ou apporter mon aide à l'organisation et l'animation en halle, mais peut-être voulez vous en occuper Aramis étant une idée à vous à la base et de ce fait le proposer un autre mois vous convenant le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:42

Maintenant que nous en sommes en mai, il faudrait relancer l'idée du concours du buveurs de bières. Si c'est bien comme quand on a fait à st priest, c'est relativement simple et ça donne une bonne ambiance.
Si on ne le lance pas avant le 11 mai, je veux l'animer également!
Juste on peut me rappeler les régles précises?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:15

Sans problème Fée de plus il va y avoir à nouveau de gros changement niveau comité, je vous expliquerais pour concours sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:06

Je ne suis pas à Vienne en ce moment si quelqu'un pouvait le lancer ce serrait parfait je veux bien m'occuper des MP et vous envoyez les résultat n'ayant plus qu'à les poster à ma place.

Il y a moyen d'animer sans y passer du temps.

Edit: fée je viens de relire plus haut et croyais que tu étais rentrée de retraite donc on peut attendre et à partir du 11 lancer le projet, contacte moi par courrier où mésange.
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:51

Tadammmm je suis rentrée. Aucun problème, je lance ça dès demain!! Very Happy
Je fais les inscriptions en espérant qu'on passe vite cette étape puis on débute! je leur dirait de t'envoyer à toi leurs chiffres et tu me diras que poster.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:31

cheers Bonjour ma Fée, alors il me semble que tu reviens en forme...

Je suis donc à Lyon pour prendre un peu de repos, je ne suis pas bien loin, donc si il fallait que je rentre rapidement cela ne me prendrait qu'un jour.

Super, tu lances quand tu peux^^

Parfait pour les MP et je t'envoie les résultats.

Veux tu une affiche ou tu t'en occupes?

Peut-être même sans, je te laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:45

je fais sans, comme ça je lance sur le champs
j'ai une petite idée de ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:46

Merci pour tous ma Fée
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:47

Bonjour ma fée, veux tu que je fasse un courrier aux viennois signalant le concours en halle?
mais il faudrait alors que tu me donnes les infos que tu as mis pour le lancement, date ...
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:22

ouais ça serait super si tu pouvais faire ça.
Les infos c'est tout simple: le comité a aménagé une taverne: le troll farceur, pour un concours de bière. Là, je suis entrain de gueuler sur la place pour les faire venir. ça commence dès qu'il y a assez de concurrents.
Si tu peux, peux tu leur envoyer les règles du jeu (hrp) pour qu'ils voient que c'est facile?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:51

Ok ma fée je vais commencer cela, c'est ma faute j'ai pas pensé de te dire que beaucoup ne passe en halle que si ils sont avertis de ce qu'il s'y passe, je ne sais si tu passes en taverne mais le dire tout ceux que tu croises, pour la taverne moi c'est pas dans mes habitudes alors si toi non plus n'y passe pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:00

j'y passe assez rarement car j'en ai de pas très bon souvenirs. Ca dépend des gens qu'il y a surtout
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:47

Voici j'ai envoyé les courrier et eu quelques retour mais je ne sais si ils viendront.
Si le sieur Rotule ou dame Sakura passe au concours, les deux sont peut-être futur membre du comité, Rotule je lui ai demandé d'envoyer lettre de motivation que je soumet au comité et suite au vote accepté ou non (je lui ai dit dans nos échanges de courrier.)
Dame sakura pour sa part était parmi nous avant d'où je lui ai rendu les clés, mais étant fort occupée actuellement elle n'a encore put passer ici.

Dès que possible essaye de m'avoir en mésange plus simple pour une petite mise au point étant les deux seules actuellement active au comité et moi n'étant pas à Vienne^^
Revenir en haut Aller en bas
le_troll

le_troll


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 12/10/2007

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:58

je passe juste faire coucou
et dire que je vais passer de temps en temps ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:51

Coucou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:29

Mily fit un passage rapide au bureau du comité des fêtes et eu le plaisir de voir messire le_troll pousser la porte pour les saluer Fée et elle.

le_troll a écrit:
je passe juste faire coucou
et dire que je vais passer de temps en temps ici Wink

Et bien, je vous remercies pour cette visite inattendue, qui me fait grand plaisir. Vous êtes le bienvenue même pour de rapide visite.

Une fois qu'il fut sorti elle sourit à Fée qui avait réagit avec rapidité et joie.
C'est qu'elle l'aimait bien sa Fée, sa petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:23

Fée sourit en grand.

-Hey Mily, tu penses qu'on pourrait s'organiser une fête pour nous, ici dans notre petit coin. Biensur en attendant Aramis et peut être de nouveaux membres. On est censé bosser ici mais on peut aussi s'amuser aussi!

Déplacé sur " RP entre membres du comité-- Discutions divers "
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:35

A propos Fée, où en es-tu au niveau du concours?
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:45

Bah ya que deux participants, donc j'attends encore un tout petit peu et après bah je jouerais avec eux si ya pas plus de monde. On jouera la finale direct comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:44

Veux tu que je refasse un courrier ? Mais bon je serrais d'avis de te la faire bonne franquette et on relance directement autre chose pour le premier juin mais bon j'ai pas trop envie de penser à ça là tout de suite.
Je profite un peu de mes derniers moments à passer à Lyon et promis dès lundi je boss à 100%. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:49

Bah là, je vais regarder, si ça a pas avancé, a moins que les deux participants veuillent attendre, je vais annoncer le début de la finale anticipée^^
T'inquiéte tu aura tout le temps de bosser, profite maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 2:41

Il y a un inscrit en plus, j'ai annoncé hier à Rotule et Sergentalone ( nouvel inscrit), que nous débutions le concours samedi lorsqu'il m'ont demandé.
Comme ça on à quelques jours pour encore essayer de trouver du monde.
Je suis présente toute les journées je vais aller le maximum en taverne et espérer trouver deux ou quatre personnes.
Je ferrais un courrier à Letroll pour l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours des buveurs de bières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des buveurs de bières   Concours des buveurs de bières - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des buveurs de bières
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: