Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidatures et présentations des nouveaux membres :

Aller en bas 
+34
helsinki
Traigo.
Valériane
jackouille
bellabs
Panperdu
Laly
Selena
axelle..
Eléanna
Glacesang
Orion85
istanga de lendelin
Guccio
bonissima
Binette56
Lara
modjo
Lightwarrior
edgared
Hardryan
Milyena
Guidel
Soleil
Aramis
Axel_Baccard
_geoffroy_
MacCornell
Mirandor
samthebeast
somica
Lhunne
colombine d'Albon
Terwagne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:59

Edgared est mon vilain filleul en plein repentir dernièrement je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:14

Nous voici donc à 6 voix "Pour", ce qui me semble suffisant pour l'acceuillir parmi nous.

Je lui envoie un courrier et les clés de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:00

bonjour a vous tous, je me présente donc edgared et je suis de dié, une des plus belle ville du duché apparemment^^
je suis très content d'avoir rejoint votre comité, par contre il me faudra 1 ou 2 jours histoire de me familiariser avec les lieux
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:01

Pour l'arrivée de Light parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:03

Bonjour Ed ! bienvenue Wink tu as emené a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:17

Bonjour et bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:47

Bienvenue! :)


Concernant Lightwarrior, pourrais-je avoir l'avis des membres? Wink
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:50

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:38

samthebeast, le 3 mars, a écrit:
Pour l'arrivée de Light parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:51

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:50

ne connaissant pas ce sieur, je suis pour également , je suis le mouvement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:45

5 voix POUR! Je viens de lui envoyer les clés et je lui souhaite la bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:10

Candidature reçue ce jour :

Citation :
De: Keyne_de_troie
A: Terwagne_mericourt
Posté le: 29 Juil 2010 10:45
Sujet: Condidature au comité des fetes ducal

Bonjour gente dame,je me nomme Keyne De Troie,et j'aimerai proposer mes services au comité des fetes ducal.Je suis habitants de Dié et niveau 1.J'aime proposer des idée d'animation et animer une halle ou une gargotte.
Je vous pris d'aggréer,mes sincères salutations,

Keyne De Troie.

Au vu du peu de candidats et du peu d'effectifs que nous sommes en ces lieux, je propose de lui ouvrir les portes sans vote.

Quelqu'un s'y oppose?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:29

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:55

Pour ma part aussi ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:26

revient sur le dossier et hausse un sourcil

Hum...je suis contre finalement non pas que je veux pas de main d'œuvre mais cet homme est a dié et pas clair du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:32

Regarde Dame Somica d'un air intrigué, avant d'oser demander :

Il est à Dié, oui, je l'y ai rencontré en taverne plusieurs fois, et je vous avoue ne pas l'avoir trouvé louche ou quoi que ce soit du genre... Pouvez-vous m'en apprendre un peu plus sur son côté "pas clair"?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:00

Je vous en parlerais en privé si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:48

Je me fierai à l'avis de Somi' si vous le voulez bien. Ne le connaissant point je me range à son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:39

Rhooo.. et bien je vais revenir sur mon accord également et en effet je n'aime guère suivre les yeux fermé, nous devrions chaque fois essayer de nous renseigner un minimum, il doit bien y avoir des moyens, car si la personne n'est pas clair il reste souvent des traces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:29

Pareillement que So pour avoir questionné l'homme....pas clair du tout.. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:48

Hum... Vraiment ça m'intrigue, parce que pour ma part je l'ai trouvé vraiment très sympathique et très motivé... *Retient un soupir, en se disant qu'ils ne sont pas prêts d'être en effectif élargi* . Enfin bon, je vais de toute façon me rallier à vos votes, comme dit dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:34

Je suis bien d'accord que notre equipe a besoin de grandir, mais ne connaissant pas assez l'homme et ses réponses sur ses propositions à dié me semble trop légère...j'ai peur que ce soit éphémère... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:11

J'avoue ne pas comprendre pour ma part... Je m'explique...

- Nous manquons de membres, et des recrues éphémères, nous en avons déjà eues, il suffit de leur reprendre les clés quand on se rend compte de leur inactivité (je viens encore de le faire avec deux il y a quelques jours, semaines).

- Ne pas avoir les capacités pour être Maire de Dié ou autre chose empêche-t-il d'avoir des idées d'animations?

- Quand bien même cet homme serait un ancien mari volage, un ancien brigand ou que sais-je, cela signifierait-il qu'il ne serait pas un bon animateur? Je veux dire que rejoindre ce comité, ce n'est pas comme soudain avoir accès à un poste à responsabilité, ni accès à des choses dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:26

très bien......vu sous cet angle, je revois mon avis et le change en "pour" pour le bien du comité.....en espérant ne pas faire un erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures et présentations des nouveaux membres :
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !
» Ost : nouveaux noms de grades, nouveaux uniformes, réforme sur l'équipement
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» [GRANDLIVRE] des Dossiers Militaires des soldats
» [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: