Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Aller en bas 
+12
Flagorne
garygygax
Seigneur_Perceval
Baile
luffy324
Palpetina1
penelope
Walan
lavoyageuse
estalabou
max69lyon
Meleagant
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:28

Bonjour !!!

Je suis Seany, nouveau membre du conseil d'animation,

Je me ferais un plaisir de participer avec vous a l'élaboration de quelques animations,

Merci pour tout Huna,

On va faire du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:21

bonjour tout le monde !

Pas facile à trouver le chemin du chateau..
Mais ca y est.
Huna, je crois que tu as eu mes propositions.. pour les autres, c'est avec plaisir que je vais y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Nouveaux membres, présentez vous !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:43

Que tous ceux qui nous rejoingnent (ou qui partent) le disent ici. Si vous désirez laisser vos adresses msn pour simplifier la communication entre vous, n'hésitez pas.

Pour l'instant le comité des fêtes compte :

- Huna
- Seany
- Fab30
- Franceline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:49

Juste une question pour Fab et Seany, comment avez-vous eu accès à ce sous-forum ? Il était invisible et vous n'étiez pas inscris dans le groupe jusqu'à il y a quelques minutes. Il est visible par tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:02

bonjour Aly..

Je pense qu'il est toujours invisible.. Pour ma part, Huna m'a donné le lien et donc je me suis inscrit sur son invitation.
Et ma foi, j'essaierai d'apporter ma modeste contribution à la vie festive de Vienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:54

Je confirme que ce forum est invisible aux yeux de tout le monde, sauf de ceux à qui j'en ai donné le lien....

D'ailleurs, Franceline n'a même pas réussi à le trouver... Et j'ai vérifié également en prenant le chemin normal...
C'est pourquoi, elle m'a contacté par MP et donc je lui ai donné le lien également en précisant bien que ce lien est et DOIT rester confidentiel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:57

Très bizarre tout ça. Je ne vois pas d'où peut venir le problème, malheureusment il faudra utiliser ce système en attendant de trouver mieux, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:39

Le bon jour à tous

Il est vrai que ce forum n'est visible nulle part et qu'Huna a du m'en donner l'accès.
Je viens donc me joindre à votre équipe enfin si vous voulez de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:59

je ne vois pas de problème particulier Alynerion : le forum n'est pas visible pour tous mais il est visible seulement pour nous!! ce qui je dois dire est une très bonne chose, car tout ce que nous disons ici même reste connu que par nous et pas par tout le comté du Dauphiné Wink

Tout ce qui est dit est confidentiel, cela ne concerne pas les autres villages du comté! aussi, cela me parait vraiment très bien que l'accès soit ainsi sécurisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:08

Le problème n'était pas là, c'était que les gens même une fois intégrés au groupe ne voyaient pas ce forum ce qui n'est pas normal. A priori j'ai vu avec l'administrateur et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 3:22

Il en est de même pour moi... je suis intégrée au groupe, et pourtant je ne vois pas le forum autrement qu'en copiant le lien qui y amène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 11:02

Coucou tout le monde, je m'incruste avec vous pour l'animation de Vienne. Enfin si tout le monde est d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:54

Au risque de passer encore pour la villaine mesquine rabat-joie de service, puis-je te demander comment tu as eu accès à cette salle Neferoure ? What the fuck ?!? Elle est sensée être secrète non ? Laughing

Autre chose, dans l'absolu, je n'ai rien contre ta venue mais ce qui m'ennuit c'est que tu n'es pas viennoise et que tu n'es pas là depuis très longtemps (3 jours tout au plus). D'un point de vue totalement objectif (non non non promis, contrairement à ce que certains croient, on fait pas dans la vendetta personnelle ici, promis. Pas taper pas taper ^^), je nous vois mal intégrer tous les gens de passages. Déjà qu'on a du mal à garder les Viennois alors si en plus il faut accueillir des gens pour 15 jours, on va plus s'en sortir.

Je rappelle qu'il n'est pas obligatoire de faire partie du comité des fêtes pour lancer des RP sur le forum. Wink

Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:32

pour ma part, je pense que toutes les personnes désireuses de s'impliquer au niveau du chateau et/ou d'ailleurs devraient pouvoir le faire sans contrainte. Huna, qui avait été "adoubée" est partie pour des raisons qui la regardent. d'autres, venues jusqu'ici avec la bénédiction du conseil ou pas, pourraient faire pareil.. ou pas.. Je ne vois pas (mais mon ancienneté assez faible fait que je n'ai qu'un avis brut et sans connaissance particulière des tenants et aboutissants de ce forum là) quel est l'interet de le laisser uniquement réservé à un groupe restreint. il me semble que l'interet du chateau est de faire avancer les choses au niveau de Vienne.. et donc, même si des habitants d'ici ou d'ailleurs peuvent avoir des idées dans ce sens pourquoi s'en priver ? Sans raconter ma vie j'ai eu parfois l'impression d'être accueilli un peu fraichement.. certes je ne peux quasiment jamais etre là les w-e.. et pas toujours toute la semaine non plus. mais bon il me semble m'impliquer un peu et essayer d'apporter mon petit grain de sable aux rives du rhone.. Certes je suis moins utile à la ville que beaucoup d'autres ici présents.. j'en ai conscience soyez en sûrs ! Mais ma foi, est-il besoin de prouver d'un engagement constant voir profond pour avoir envie de s'impliquer différement que sur la halle ? En gros, mon discours est "je n'ai peut-être rien à faire là, mais j'y suis.. Je ne pense pas poluer les débats par mes interventions et donc ne pense gêner personne. Ca me fait palisir de lire autre chose que les posts de la halle de gargote ou autre. Donc si d'autres personnes sont dans le même cas je trouve qu'il est dommage pour elles de les empecher de se faire plaisir sans frais"
Je suis pour l'ouverture de l'acces au chateau à chaque personne qui pourrait être tenté par cette partie des royaumes fort enrichissante.

Et bien sûr puisque tu es là, bienvenue Neferoure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:57

fab30 a écrit:
quel est l'interet de le laisser uniquement réservé à un groupe restreint. il me semble que l'interet du chateau est de faire avancer les choses au niveau de Vienne.. et donc, même si des habitants d'ici ou d'ailleurs peuvent avoir des idées dans ce sens pourquoi s'en priver ?
Il ne s'agit pas de faire un groupe restreint mais un groupe viennois dans le sens "impliqué pour et dans la vie de Vienne". Neferoure est là depuis trois jours, elle a apparemment déjà parlé de repartir, j'aimerai juste être sûre de mon coup. Wink

Vienne avant tout ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:44

Il est vrai que le Lyonnais-Dauphiné, et Vienne en particulier se caractérise par leur stabilité, nous recherchons a priori des personnes sûres et stables.. Il ne s'agit pas de vouloir faire quelque chose si c'est pour une semaine. après il n'y a pas de restriction quant aux membres mais on demande un minimum de suivi sur du moyen-long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:10

Freyelda a écrit:
j'aimerai juste être sûre de mon coup.


Pardon Frey pour cette question, mais sure de ton coup pour quoi ? En envoyant 4 ou 5 messages elle s'est déjà impliquée.. si elle commence une activité et que, pour une raison quelconque (que Vienne la gonfle ou qu'elle ait des soucis de connection Wink ) eh bien il y aura toujours quelqu'un pour la remplacer au pied lever et sans problème.. personne n'est indispensable..
Je pars du principe que tout nouveau venu (ou que ce soit), n'est là que pour de bonnes raisons.. Ensuite, c'est les points négatifs qui se révèlent.. les positifs ne faisant que se confirmer.. Laissons à chacun la chance de confirmer.. pas de prouver..
--------------------------------------------------------------------------------
Alynerion a écrit:

nous recherchons a priori des personnes sûres et stables.. Il ne s'agit pas de vouloir faire quelque chose si c'est pour une semaine. après il n'y a pas de restriction quant aux membres mais on demande un minimum de suivi sur du moyen-long terme.

Parfois la stabilité se rapproche étrangement de l'immobilisme.. un peu de sang neuf ça peut aussi faire du bien.. Encore une fois, c'est une évidence, Vienne va bien économiquement et la plus-part des viennois aussi.. Pourraient-ils aller mieux ?..
Au fait, c'est quoi une personne sûre ? Shocked
Et enfin, je ne vois sincèrement pas ou est le souci à vouloir faire des choses, fut-ce pour une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:22

Une personne sûre c'est quelqu'un qui va au bout, qui mène son projet à bien. Pour avoir des idées, pas besoin de créer un forum et de faire venir tout le monde et n'importe qui pour qu'il dépose son idée et dégage après (pour x raison, là n'est pas la question), à ce compte là la taverne suffit, si le conseil a accepté la création de ce Comité des fêtes c'est parce qu'il manquait de temps pour gérer lui-même l'animation, donc derrière il faut des personnes un minimum durable, la preuve quand on a parlé du Comité en halle, 15 personnes étaient intéressés, une semaine après il n'y en avait que 3. Avoir des idées ne suffit pas, il faut pouvoir les faire devenir réalisables et pouvoir soutenir le projet jusqu'à la fin. Si n'importe qui peut venir contribuer comme tu le dis, autant que ce forum soit visible de tous à ce compte là, même un non viennois peut avoir des idées.

Là en l'état les idées vous les avez, Huna a de quoi faire pour des mois en animation, maintenant faut discuter de ce qui ne va pas dans chacune d'elle, lancer le truc, le faire vivre le plus possible. Si tu pars 3 jours après avoir posé l'idée tu sers à rien à part te servir des autres pour faire ton boulot (je généralise, je parle pas de toi en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:54

Discussion interessante (comme quoi on pense jamais a tout)

J'aurai tendance a rejoindre l'avis de Frey et Aly même si je comprends parfaitement ton idée Fab.

Les animations peuvent se faire en dehors de la salle des fetes (elle sont même encouragées) mais cela a déjà été dit.

Je voyais personnellement ce comité comme un groupe de gens impliqués durablement, prêts a donner les moyens logistiques et humains necessaires pour aider a la réalisation des animations venant des villageois. Une personne de ce comité ne doit pas être présente ponctuellement mais aider durablement tous ceux qui désirent organiser qqch.
Grosso modo le villageois a l'idée.
Le comité s'arrange si le joueur le désire pour la rendre viable et aider a l'organisation sans chercher à imposer sa vision.
C'est d'ailleurs sur ces principes la qu'il a été créé suite à l'organisation de la joute verbale par max69Lyon sur mon idée (vous voyez on revient aux mêmes raisons)

Ce qui semble gêner Frey et Aly (arretez moi si je me trompe) c'est que de nouvelles têtes que personne ne connait (mille pardon Neferoure) integrent ce comité, alors qu'ils n'en ont absolument pas besoin et alors qu'on (le conseil municipal) ne sait pas s'ils seront prêts à s'investir durablement.

Tous les échevins sans exception ont été recrutés de cette manière, justement le temps qu'on sache ce qu'ils avaient dans le ventre. Ceci me semble normal puisque reposera sur leurs épaules la charge d'organiser.
De manière générale les conditions pour rentrer ne sont pas particulièrement difficiles, il suffit d'organiser un truc pour avoir son acces, comme quoi on demande pas limpossible.

Pour Neferoure, passons à autre chose, elle veut s'attaquer à quelques animations, laissons lui le champ libre (une fois que les jeux se calmeront)
Par contre je suis d'accord pour n'accorder l'acces au comité des fêtes qu'au compte goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:20

Alynerion a écrit:
la preuve quand on a parlé du Comité en halle, 15 personnes étaient intéressés, une semaine après il n'y en avait que 3.
Là, je ne vois pas ou est le problème..

Alynerion a écrit:
Avoir des idées ne suffit pas, il faut pouvoir les faire devenir réalisables et pouvoir soutenir le projet jusqu'à la fin. Si n'importe qui peut venir contribuer comme tu le dis, autant que ce forum soit visible de tous à ce compte là, même un non viennois peut avoir des idées.
Tu penses qu'avoir des idées ne suffit pas. ce n'est pas une vérité établie aly. moi je pense le contraire. On peut avoir une idée, d'autres peuvent l'améliorer et d'autres encore la faire vivre.. c'est ça le travail d'équipe..

Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, Huna n'est à priori plus là.. Et les idées qu'elle a lancées vont perdurer.. Seany n'est pas vieux et s'implique beaucoup.. s'il avait fallu attendre 2 mois qu'il prouve son engagement sur la halle avant de le laisser entrer au conseil je trouve que ça aurait été dommage.. et qui sait, il a envie de s'impliquer maintenant et peut-etre pas dans 2 mois d'ailleurs.. alors que là, il s'occupe parfaitement des joutes..


Alynerion a écrit:

Si tu pars 3 jours après avoir posé l'idée tu sers à rien à part te servir des autres pour faire ton boulot

"faire ton boulot" ? mais personne n'a de boulot particulier à faire ici.. et à l'inverse on pourrait considérer que les autres voleraient dans ce cas là l'idée de qqn.. ou, comme je le pense, on peut considerer dans ce cas précis que quelqu'un a lancé une idée et que d'autres l'ont fait vivre..

Méleagant a écrit:

de nouvelles têtes que personne ne connait integrent ce comité, alors qu'ils n'en ont absolument pas besoin et alors qu'on (le conseil municipal) ne sait pas s'ils seront prêts à s'investir durablement.
en effet, je trouve aussi cette discussion interessante et ca me fait plaisir d'entendre des avis différents des miens et argumentés.
Je me place de l'autre côté que de celui du conseil et je me dis "si ca me fait plaisir de venir ici, d'apprendre des choses et de metre mon grain de sel je ne vois pas pourquoi on m'en priverait l'acces vu que je ne gêne à priori (j'espère !) personne.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:47

Citation :
Tu penses qu'avoir des idées ne suffit pas. ce n'est pas une vérité établie aly. moi je pense le contraire. On peut avoir une idée, d'autres peuvent l'améliorer et d'autres encore la faire vivre.. c'est ça le travail d'équipe..
Pour moi justement le concept d'équipe c'est plusieurs personnes qui oeuvrent dans un but commun. Il n'y a pas d'équipe si chaque personne ne fait que passer pour quelques jours et si personne ne peut compter sur l'autre. Les idées peuvent se doner par Mp, en taverne, en IRL, sur MSN, pas besoin de s'inscrire sur le chateau de Lyon, demander l'intégration au groupe Comité des fêtes si c'est pour poster une fois en disant "faire ça ce serait bien" et plus jamais entendre parler de la personne.

Citation :
Au cas ou tu ne l'aurais pas vu, Huna n'est à priori plus là.. Et les idées qu'elle a lancées vont perdurer.. Seany n'est pas vieux et s'implique beaucoup.. s'il avait fallu attendre 2 mois qu'il prouve son engagement sur la halle avant de le laisser entrer au conseil je trouve que ça aurait été dommage.. et qui sait, il a envie de s'impliquer maintenant et peut-etre pas dans 2 mois d'ailleurs.. alors que là, il s'occupe parfaitement des joutes..
Justement prenons le cas de Seany. Il s'en sort pour l'instant bien, si demain il arrête ou part ailleurs, le projet devient quoi ? Huna pas là, Seany parti, le conseil qui n'a pas le temps, tu vas le faire ? Si tu n'as pas le temps non donc le projet tombe à l'eau faute d'animateur. Ca va à l'encontre de ce que tu dis "équipe" puisque personne ne peut se reposer sur personne si un minimum de constance n'est pas là.

Citation :
Là, je ne vois pas ou est le problème..
En rien un problème, juste pour te montrer que les choses s'éssouflent très vite avec le temps, 15 personnes qui se disaient motivées et une semaine après 3. Si vous étiez ici 50 ça ne craindrait rien mais là dès que deux seront absents, ça va poser problème. LLe tout c'est pas d'être motivé, faut assurer un minimum de suivi. L'animation n'est pas l'affaire d'une journée, certaines peuvent durer des semaines. Mieux vaut avoir pas d'animation du tout ou des petits RP qu'un évènement qui s'arrête en cours de route faute de personnes pour s'en occuper.

Citation :
mais personne n'a de boulot particulier à faire ici
C'est là qu'on diverge, le boulot d'un Comité des fêtes c'est de faire de l'animation. Donc trouver une idée, en discuter avec d'autres, trouver des améliorations pour d'éventuelles règles, le mettre en ligne sur la halle, le faire vivre jusqu'à essouflement ou finalité. Sinon chacun fait dans son coin son truc directement en place publique, pas besoin d'avoir une organisation créee pour avoir des gens mouvants ou intérimaires.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:30

Petite précision: Seany, Huna, ont été intégrés parce qu'ils avaient organisé ou pour projet d'organiser qqch. Ceci a été fait a ma connaissance avec la participation d'Aly Frey, Max et moi-même. Tu comprends donc que l'intégration de nouveaux n'est pas a proprement parler un problème pour nous.

Il n'y a effectivement rien qui empêche un nouveau d'intégrer ce comité même si nous avons déjà eu ce que j'appellerai des "feux d'artifice" - ca pete de partout mais ca dure que qq secondes -... Sir_Ivanhoé si tu nous vois... Rolling Eyes
Autre détail que j'avais occulté tellement il me semble aller de soi mais le choix de certaines personnes dépend aussi de nos affinités et l'intégration d'un nouveau peut remettre en cause (j'ai dit peut pas doit) l'harmonie qui règne parmi les diffèrents membres de "l'intelligensia" viennoise (la raison de ta présence aussi ici Fab30).
Bref c'est du clientèlisme revendiqué. Les choses changeront sans doute quand l'un de nous finira par tomber sur un bec face à un de ses adversaires mais j'estime que quand les gens votent pour une personne, ils cautionnent aussi les gens qui travaillent avec lui derrière et leur méthode de travail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:52

Ben voilà, je m'absente quelques heures et quand je reviens, j'ai 12 pages à lire ! Vous êtes sans pitié. Laughing

fab30 a écrit:
eh bien il y aura toujours quelqu'un pour la remplacer au pied lever et sans problème.. personne n'est indispensable..
Et c'est là que tu te trompes, c'est très dur de trouver des personnes motivées et fiables.

Fab30 a écrit:
Et enfin, je ne vois sincèrement pas ou est le souci à vouloir faire des choses, fut-ce pour une semaine..
Je rejoins l'avis de ces messieurs : il nous faut des gens impliqués dans la longue durée, sinon, pas besoin d'intégrer le conseil, on peut parfaitement participer aux animations de la halle et en créer d'autres pendant les quelques jours où on se trouve à Vienne. Je n'ai pas du bien comprendre tes propos Fab parce que je ne te trouve pas cohérent : tu parles d'équipe mais tu penses que l'on peut intégrer les gens pour quelques jours seulement... Je crois que j'ai pas tout saisi encore. scratch Laughing A mon sens une équipe c'est fait pour durer.

Bon je ne reviendrai pas d'avantage sur le sujet, parce que je ne ferai que paraphraser ce qui a déjà été très bien dit par notre curé en exil et mon cher et tendre. J'ajouterai seulement que j'aimerai bien savoir ce que la principale intéressée pense de tout ça. (mode Perry Mason on) "Accusée, qu'avez-vous à dire pour votre défense" ? Mr.Red

************************
Meleagant a écrit:
... Sir_Ivanhoé si tu nous vois...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:29

Bonjour tout le monde,
Pour répondre à ta question Freyelda, c'est Huna qui ma parlé du Comité des fêtes de Vienne parce que 'elle trouvait que j'avais de bonnes idées à développer. Deuxième réponse, il est vrai que j'ai parlé de quitter Vienne mais pour une durée déterminée, je suis obligée de retourner à Ventadour pour vendre mon champ. Pour ce qui est de m'inpliquer aucun problème, je faisais parti du comité des fêtes du Limousin et de la Marche. Je suis également chez les amazones ou je m'investie pas mal. Je ne suis pas du genre à lâcher prise en cours de route. A vous de juger maintenant si je peux faire partie ou non du comité des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Meleagant

Meleagant


Nombre de messages : 420
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 6:31

Il suffisait simplement de lui donner la parole !
Parfois on en oublierait l'essentiel dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici !   Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres, présentez-vous ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Tribuns, présentez vous ici.
» Nouveaux étudiants, présentez vous ici
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Présentez vous!
» Accueil (Présentez vous ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: