Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché

Aller en bas 
+9
Alexa
tombetouts
Cecilia
Walan
tazspike
sixtinee
Lightwarrior
Loiset
samthebeast
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre une aide aux villes pour le paiement des milices?
POUR >>> 54 écus (3*18) / 51 écus (3*17) / 48 écus (3*16) / 45 écus (3*15) / 42 écus (3*14)
Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Vote_lcap100%Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Vote_rcap
 100% [ 11 ]
CONTRE
Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Vote_lcap0%Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ABSTENTION
Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Vote_lcap0%Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 11:02

Bon en lançant en légature la proposition d'aide de 54 écus (3 miliciens à 18 écus) je me suis rendu compte d'une chose c'est que c'est la ville la plus démunie en terme de population, et surement en terme de trésorerie, qui propose le meilleur salaire.

lyon : 14 écus
valence : 16 écus
dié : 15 écus
montel : 18 écus
embrun : 17 écus
bri : ?
vienne : ?

Outre le fait que certaines villes villes vont "empocher" quelques écus gratuits je trouve cela assez étrange d'avoir des villes frontières qui ne mettent pas de salaires plus hauts.
Alors oui les offres sont prises mais cela me choque assez surtout qu'il y a eu une époque ou les salaires étaient plus élevés... Je me demande donc si l'aide ne va pas être révisée en fonction des salaires proposés.

Alors Valence à laissé entendre qu'il allait peut-être augmenter le prix des salaires et Dié a demandé si une harmonisation était envisagée. Markram a donc du se rendre compte de la même chose que moi.


Dernière édition par samthebeast le Mer 30 Aoû 2017 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 13:14

Bonjour Monsieur le Conseiller,

Briançon solde à 15. C'est effectivement peu pour une ville des Marches.
Il n'y a peut être pas d'explication aux différences, mais peut-être que si.
Pourquoi ne pas poser la question aux maires, sur la façon dont les soldes ont été décidées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:37

Tout est question d'offre et de demande Loiset. Il y a de la demande, je baisse les salaires pour faire des économies (cas de Lyon).
Il n'y a pas de preneurs pour l'offre, j'augmente le prix, c'est le cas de Montélimar.

Je ne suis pas convaincu qu'une uniformisation soit une bonne idée. Il faudrait tout élevé par le haut pour être sûr que Montélimar ait ses miliciens. Donc une ville comme Lyon, aurait à payer jusqu'à 16 écus de plus par jour, soit 960 écus par mandat ducal, alors qu'actuellement, la situation est bonne.
Mauvaise idée à mon avis.

Une aide proportionnelle au prix des salaires me semble plus adapté. Cela est en plus représentatif des villes en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:42

Je suis pour une harmonisation du salaire des miliciens. Mais maintenant n'est ce pas s'ingérer dans les affaires municipales ?

Je pense que si certains maires proposent des emplois à bas salaires c'est qu'ils doivent estimer que cumulé avec un travail minier de quelques heures, cela fait un salaire journalier plus que décent !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:43

bha je suis desolé mais en quoi somme nous la pour imposé a un maire comment faire et lui expliqué que par ce que les autres mettent a 18 il doit le faire aussi ?

faire cela pour moi est de l'ingerance  on as pas a demander a un maire  de deposé des offres a tel ou tel prix , encore plus quand ces dernieres sont prisent

pour l'instant on a decidé d'aider les mairies la dessus

qu'en serra t il dans deux moi dans 6 mois ?


faut pas rever les offres prisent a 14 le serront aussi a 18 certe

mais si un conseil futur refuse de continué l'aide  

le maire serra obligé de continué a mettre  a 18

bha oui on prend vite le plis a  toucher plus  mais moins ..................

donc pour moi aucune harmonisation  ce n'est pas au conseil ducal de decidé de cela  par contre totalment daccord pour que l'aide soit  modulé en fonction  du salaire mis  

mais je pense qu'il est aussi imperatif d'expliqué l'effet pervers a cela  c'est a dire que si il montent les salaires  a 18  si un conseil futur arrete l'aide ils o
auront enormement d emal a revenir au meme niveau qu'actuelement


poste croisé avec light pas expliqué pareil mais ca se rejoint
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:43

rhoo pas le temps de posté que vous le faites tous ^^

et oui sixtinee pour moi c'est d el'ingerance
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 15:11

On est entièrement d'accord Taz.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:18

Vienne est à 18 écus.

La question est surtout de savoir si les offres de milice sont toutes prises tous les jours.
Parce que si une mairie propose des salaires à 14 ou 15 écus et que du coup les offres ne sont pas prises, là ça pose clairement un problème puisque, je le rappelle, on table sur la présence des miliciens lorsqu'on établit la défense.

Or, je ne sais pas pour les autres villes, mais à Lyon les quelques fois où j'ai regardé la semaine où j'y suis monté l'autre fois, il y avait plusieurs offres de milice encore non pourvue vers 22h30. Je n'ai pas vérifié plus tard, ni sur du long terme, mais d'un point de vue défensif, voir qu'il reste encore une partie de la milice à pourvoir à une heure si tardive n'est pas forcément rassurant.

Est-ce que ça changerait si c'était mieux payé ? Aucune idée, puisque si ça se trouve les gens vont effectivement à la mine la journée et ne prennent la milice qu'au dernier moment.

Alors si les maires ne veulent pas payer un peu plus pour des miliciens parce qu'ils estiment que c'est trop cher, où que le risque n'est pas assez important, ou je ne sais quoi, soit. Mais dans ce cas là, le jour où leur mairie est pillée et qu'on découvre que c'est parce qu'il manquait des miliciens, ils ne viennent pas se plaindre et ils assument d'être les uniques responsables de la chute de leur ville.
Ce qui n'arrivera jamais évidemment, puisque tout sera comme d'habitude foutu sur le dos du conseil ducal ou des COLD.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:19

je dit pas le contraire mais je pense que c'est plus de la pedagogie a employé en expliquant les choses que tu viens de dire walan que d'imposé au ville de payant 18 ecus

surtout si en plus il sont remboursé en fonction de ce qu'il depense , le but n'etant pas de faire des ecus avec ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:32

En ce qui me concerne, je ne mettrais pas les salaires des miliciens à plus de 14 écus pour la simple et bonne raison que le cumul mine/revenu des échoppes + milice donne un bon salaire aux gens. Sans compter que je ne peux pas me permettre avec 1000 écus en caisse d'avoir des frais supplémentaires.

Pour répondre à votre question concernant l'heure des prises de la milice sur Lyon, elles se font généralement entre 22h et 4h du matin la majorité du temps. Il n'y a que depuis le début de la période estivale que les horaires ont un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 0:08

On ne peu pas imposer au maire le salaires des miliciens

Par contre en cas d'alerte si le maire augmente le salaire des miliciens pour être sur que la milice se remplir le conseil pourrait reverser au maire la différence si la milice passe de 18 écus en temps normale a 20 écus les 2 écus de plus pourrait être pris en charge par le duché a conditions que les maires affiche la liste des miliciens qui ont effectué les gardes comme il doivent normalement faire dans la salle réservé et que peu fond d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:01

Personne n'a parlé d'imposer ce que je voulais c'était d'autres avis que ceux des maires avant de leur proposer quelque chose. Je vais donc me pencher sur une indexation de l'aide sur le salaire des miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:15

bha si desolé a partir du moment ou tu dit  " on harmonise " obligatoirement tu oblige les maire a faire comme tout le monde

et j'ai suivi un peu le sujet en legature

j'aimerais comprendre en quoi cela serrait une obligation de  demander au maire leurs avis ?

on parle d'une aide qu'ont leurs ferrait  pas d'un truc qui va les embeter

chose decidé par le conseil si ca derange des maires  de recevoir cette aide  il le disent et il l'as pas

je veux bien comprendre que si on pique des artisant aux ville pour remonter le stock d'armes il a puissent avoir leurs mots a dire sur comment et quand


mais pour une aide decidé par le duché je vois pas du tout en quoi cela est une obligation

pis bien leurs faire comprendre aussi que rien ne dit quele conseil prochain ferra de meme par ce que bon les maire on souvent tendance a tout prendr epour acquis et obligatoire surtout sur des choses comme cela
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:29

Tu devrais savoir Taz que jamais je n'impose quelque chose de ce type. D'une je ne suis pas régnant donc je ne peux pas. De deux "harmoniser" ne veut pas dire imposer j'aurais tout aussi bien pu appeler cela "D'une réflexion sur les salaires des miliciens" ou que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:32

bha pour moi si harmonisé dans ce cas c'est imposé

soit le cd decide par exemple c'est 18 ecus pour tous

tu impose aux maire qui ne le faisait pas de le mettre a 18

ou un autre prix

donc oui harmonisé dans ce cas reviendrais a imposé
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 6:10

Comme Capitaine je suis très concernée par cela mais pour autant je ne suis pas très favorable à une harmonisation. Cela ne changera strictement rien.

D'ailleurs si vous regardez dans plusieurs autres villes nous avons des postes de milice vraiment très très élevés. J'en ai vu à 6 mais la majorité est en général à 10 ou 12.

18 écus vous allez avoir des personnes se laissant vivre (tamagos) qui vont prendre un emploi à 18 le matin bien mieux payé que la mine et finito. C'est du gaspillage je pense.

Dans une ville si petite que Montélimar cela a son intérêt c'est certain. Mais Lyon n'a aucun intérêt à faire cela ayant tout le temps beaucoup d'offres prises la nuit. Je l'ai souvent vu car Cecilia est une des rare maire qui poste ses prises de milice. Si des petites villes et donc avec peu de moyens n'arrivent pas à assumer dans ce cas le duché pourrait aider. Mais faire payer plus des mairies sans qu'il y aie d''avantages c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 15:49

pour ma part je rejoins assez l'avis de Cecilia ; 18 c'est énorme quand on sait les combinaisons possibles avec les mines. Maintenant comme déjà dit tout dépend de la ville; là où certaines ont un peu leurs "fidèles" qui le soir vérifient si les milices sont prises, d'autres doivent compter sur les visiteurs de passages etc ...

non le plus simple c'est que nous nous décidions simplement combien nous fournissons en aide...après libre aux villes de proposer plus ou moins sur leurs deniers propres...si ils veulent économiser ou peuvent dépenser à leur guises. le Duché fourni une enveloppe de "X" écus par semaine. Après comme dit, si les maires font n'importe quoi, ils assumeront les pots cassés.

Mais du coup ce qui va être important, c'est de sensibiliser les maires à continuer et mieux faire les suivis d'embauches de miliciens dans la salle de liaison maire-guet

N'oublions pas qu'en cas d'alerte il y a des embauches de maréchaux à 18 qui sont ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 19:27

Citation :
après libre aux villes de proposer plus ou moins sur leurs deniers propres...si ils veulent économiser ou peuvent dépenser à leur guises.

J'ajouterais une condition essentielle et incontournable : que 2 miliciens soient engagés chaque jour. Le reste ne regarde pas le comté mais ça oui. Je peux comprendre que certains maires ne veulent pas donner des noms chaque jour même si c'est léger mais ils doivent vérifier que ces offres soient prises et cela, rare sont ceux qui le font.

Si 18 semble énorme à Lyon, il semble utile à Montélimar par contre. Car dans la ville il n' y a aucun qui serait intéressé par ce type d'embauche mine/milice à cause probablement des horaires. Je rappelle que la ville compte peu d'actifs. Je viens d'ailleurs de pointer et le chiffre baisse encore, nous en sommes à ..... 9 habitants actifs actuellement en ville. Sad Sad Sad (non mort, non retraité). Donc oui là c'est nécessaire. Mais chaque ville a son fonctionnement totalement différent les unes des autres selon leur population et le type de visiteurs. Même si cela semble étonnant, en tant que Capitaine je ne dirais rien à un maire qui met ses embauches à 12 ...... à la conditions que les offres soient prises ....

Seuls 3 villes donnent les noms des miliciens permettant de savoir que cela fonctionne. Si dans une ville aucun poste de milice n'est jamais pris, personne ne le saurait. Ces 3 villes sont Lyon (Cecilia), Dié (Markram) et Valence (Matom). Même dans ces villes ils sont les seuls à le faire, leurs prédécesseurs ne le faisant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 20:56

Donc pour en revenir à ça :

Salaires actuels :

lyon : 14 écus
valence : 16 écus
dié : 15 écus
montel : 18 écus
embrun : 17 écus
bri : 15 écus
vienne : 18 écus


Le principe de base c'était 54 écus par semaine pour trois offres à 18 écus donc voici ce que je propose :

>>> 54 écus pour 3*18
>>> 51 écus pour 3*17
>>> 48 écus pour 3*16
>>> 45 écus pour 3*15
>>> 42 écus pour 3*14


...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 22:07

oui logique on rembourse ce qui est reelement depensé
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:12

Sur ce point oui tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 8:58

D'accord également on met au vote ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:06

je suis d'accord aussi mais il faut que les maires dépose dans la salle de liaison les prises réel de milice pars que appart Lyon les autres villes ont 2 miliciens par jour
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:41

Les maires déposent déjà les preuves d'embauches en légature Wink

Oui, il faut mettre au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 23:04

sont censés le faire, mais e n'est pas pour autant que c'est toujours suivis
D'accord pour voter, mais vous voulez voter quoi? La somme , l'aide aux villes pour les miliciens, ou d'imposer un salaire partout dans le duché?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Empty
MessageSujet: Re: Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché   Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonisation, ou pas, des salaires miliciens dans le duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilité de la transmission des miliciens dans deux salles...
» Pénurie dans le duché
» IMPORTANT : Suspects dans le Duché
» Bureau d'accueil des volontaires
» la caserne dans le duché de l'interface IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: