Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+38
Narcimore
Eléanna
Svetlna
Lightwarrior
Dugludur
Sylvain_d_Aupic
ya
somica
stra
bounette
Rotule
julienurs
Nynaeve87
Cecilia
Binette56
geronimo2751
helsinki
samthebeast
Arwel
Gerbo
_geoffroy_
MacCornell
Adrienne
jay64
estalabou
samarel
Argael
Hardryan
colombine d'Albon
penelope
pathan
dame-isabeau
Kederick
Phelim
Ulan
appolline
Sagaben
Lady_Antlia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:39

Je suis disponible cette nuit.
Vu qu'il y a des boulangers qui se sont réveillés à Valence j'ai un peu plus de temps, je peux donc défendre en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:06

Bonsoir, merci Eleanna, ça tombe bien, il faudrait une personne supplémentaire en défense ce soir. Pour Montélimar, merci de veiller à ce que la milice soit complète, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:20

Il n'y a plus d'offre de milice à prendre sur Valence, et je suis en défense.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:45

Bonsoir, pour le Sud, il y a du monde encore à Valence.
Montélimar: veillez à ce que la milice soit bien prise avant de vaquer à vos occupations.
Valence: il faudrait une personne en défense en plus de la milice, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:56

Je serais donc sur les remparts ce soir.
Toutes les offres de milice sont prises sur Valence à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:09

Merci Eleanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:15

Je vous en prie, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:13

Bonjour,

A cette heure, il reste 2 postes de milicien à pourvoir sur Valence :

Citation :
Il reste 2 postes libres de milicien (Salaire : 16,00 écus)

Je travaille chez moi jusqu'à demain, j'ai commencé ce midi, car je ne connaissais pas mes disponibilités pour ce soir, je ne suis donc pas dispo pour la défense de Valence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:18

je vais en prendre un s'il en reste
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:58

Bonsoir, ça tombe mal vu qu'on me demandait une personne en plus pour surveiller Valence en plus de la milice... Pour Montel, pareil que les derniers jours. Passez de bonnes fêtes, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 20:19

c'est bien pour cette raison que j'attend que les places de miliciens soit prise avant d'en prendre une .

à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:37

les deux places de milicien sont prise et je me met en défense

Bounette pensa qu'il va peut être falloir mettre en défense les CN pour presque aucun danger à force il risque de se lasser
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:18

Bonsoir, merci Bounette, pour ce soir, pour Montel comme pour Valence, merci de vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations, meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:31

Merci, la bonne année à vous aussi, et à tous ! Tous mes meilleurs vœux.

Pour Valence, plus de poste à pourvoir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:44

J'avais vérifié avant de partir à la pêche .

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:00

Faites très attention!
Il y a un groupe de brigands, coefficient 20 de combat qui pillent sur les chemins :

01/01/1462 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bodio de Flop de Maltuz et de Miriel .
01/01/1462 04:06 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Bodio de Flop de Maltuz et de Miriel (coefficient de combat 20), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Ils ont volé 100 stères de bois à la mairie de valence, via les mandats, et plein de choses aux passants!

La nouvelle année ne nous épargne pas... Je suis plus que dégoutée... on essaie de faire les choses bien et voilà le résultat...

J'ai du mal à digérer... Et les valentinois aussi...

Si j'étais une hors la loi je leur tordrai bien le cou de mes mains...

Bref...

Bon courage aux passants, soyez bien vigilants!

Mon boissssss, bande de voleurs! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:55

Bonjour Huna, pourriez-vous me préciser où ces événements se sont produits exactement ? Ceci afin que je puisse voir avec le Conseil des COLD s'il y aurait une possibilité d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:29

Le noeud juste avant valence, à l est.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:12

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:52

Désolée de vous embêter encore Huna... Est-ce que vous sauriez si plusieurs personnes ont été victimes de ces brigands ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:57

il y a déjà zol et laly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:05

Je viens de recevoir un courrier de leur part.
Ils arrivent demain à valence pour revendre le bois.
Si c'est vrai je suis verte...
Après notre bois ils se font du bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:07

Je viens de recevoir un courrier de leur part.
Ils arrivent demain à valence pour revendre le bois.
Si c'est vrai je suis verte...
Après notre bois ils se font du bénéfice

Par contre ils parlent anglois

A part zol laly et matom je ne sais pas si d autres se sont fait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:07

N'en croit pas ses oreilles !!

Hein ? Non mais c'est incroyable ! Ils nous volent et veulent en plus se faire des bénefs !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:49

Bonsoir, désolée du retard... Pour Valence, merci de veiller à ce que la milice soit pleine... Le capitaine demande également à ce que se constitue un groupe de personnes fortes (255 en force), un groupe simple, qui puisse attendre un peu qu'une décision soit prise pour vos brigands ce soir...

Pour Montel, c'est comme d'habitude, merci et bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: