Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+38
Narcimore
Eléanna
Svetlna
Lightwarrior
Dugludur
Sylvain_d_Aupic
ya
somica
stra
bounette
Rotule
julienurs
Nynaeve87
Cecilia
Binette56
geronimo2751
helsinki
samthebeast
Arwel
Gerbo
_geoffroy_
MacCornell
Adrienne
jay64
estalabou
samarel
Argael
Hardryan
colombine d'Albon
penelope
pathan
dame-isabeau
Kederick
Phelim
Ulan
appolline
Sagaben
Lady_Antlia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:20

Je reste disponible, même si la gonflette ce n'est pas mon fort...  Embarassed (181 de force)
Tous les postes de milice sont prit sur Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:57

Le groupe se constitue.
Bounette et Annelouise sont les 2 miliciens du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:18

Merci... Pour ce qui est du groupe, j'attends toujours les ordres, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:46

Vous pouvez me compter parmi vous dès demain.

Hop ça va secouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:20

Je confirme leur présence à valence aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:38

Entendu, merci Huna... Pour ce qui est de l'opération que nous voulions monter la nuit dernière, la Duchesse et son Premier Conseiller s'y sont opposées. Je ne sais ce que cela va donner donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:41

le contraire m'aurait agréablement étonné ...
Bon en tout cas, Valence est envahi par les italiens... et le comté du limousin et de la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:39

Fort bien... Donc puisque l'opération tombe à l'eau, je quitte ce soir Valence pour Lyon, puis Macon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:32

Bonsoir, entendu Eleanna. Pour Valence, on note beaucoup de monde, 12 personnes avec vos dévaliseurs de bois, il faudrait donc une personne supplémentaire pour défendre. Pour Montelimar, comme d'habitude, on veille à la milice avant de vaquer à ses occupations, merci et bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:48

Bonsoir Wel, je m'y colle.

Bounette tu peux te détendre ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 1:22

Entendu, merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:04

merci swet mais de toute façon j'avais un cours à assurer .

J'attend pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:46

Bonsoir, pour Valence, il faudrait une personne supplémentaire pour la défense, merci. POur Montel, merci de veiller à la milice avant de vaquer à vos occupations, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:47

Je monte donc sur les remparts
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:06

Bonsoir, il y a de plus en plus de suspects à Valence, il faudrait deux personnes en plus de la défense habituelle, s'il vous plaît. Pour Montel, pareil que d'habitude, merci et bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:55

J'ai pas compris ça au CD alors je travaille déjà.

-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=28458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: