Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suivi des affaires en cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:04

Suivi des affaires en cours Offreleloupdu12du1211

Courrier envoyé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:13

Suivi des affaires en cours Emploiilayakellymario

Courriers envoyés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:29

Suivi des affaires en cours Achatpain955kellymario
Suivi des affaires en cours Ventepaina955ailaya
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:09

Suivi des affaires en cours Trystan

Courrier envoyé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:23

Suivi des affaires en cours Haradukutakamate12avril

Spoiler:

Et au passage merci Coco....
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:58

Suivi des affaires en cours Achatcarcassecochonaodo

Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Vanesfagg, Commissaire de Vienne. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de demi-quintal de carcasse de cochon a 18 écus.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 15.50 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher Je vous demanderais aussi de retirer du marché vos autres produits illégaux si vous en avez.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Vienne et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement , vanesfagg Commissaire de Vienne.

Suivi des affaires en cours Achatlegumeaaction441a1

Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Vanesfagg, Commissaire de Vienne. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de légumes a 10.30 écus.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 10.20 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher Je vous demanderais aussi de retirer du marché vos autres produits illégaux si vous en avez.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Vienne et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement , vanesfagg Commissaire de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:45

Suivi des affaires en cours Ventelgumes1030paeins

Citation :
Bonjour,

Vous m'avez acheté un légumes à 10.30 écus. Il s'agissait d'une marchandise réservés pour une médiation de la prévôté. Merci de le remettre en vente au même prix et de me prévenir lorsque se sera fait.

Vanesfagg, commissaire de vienne.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:53

Citation :
Expéditeur : Paeins
Date d'envoi : 2010-05-09 15:28:49
Désolé les légumes sur le marché sont tous à 10,30 écus, et ce sont les seuls... de plus votre fonction de sergente est caduque me semble, la chose étant déjà digérée, et n'étant pas producteur de cette denrée, je me vois mal satisfaire vos désirs.

Cordialement Paeins de "Vienne la Belle"


Sans commentaires... Quand on voit le nombre de fruits à 10.20 écus sur le marché......
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:58

Suivi des affaires en cours Achatcarcasses

Dis cheffff j'ai le droit de les taper????
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:11

Odon

Citation :
Bonjour,

En date du 7 mai je vous ai envoyé un courrier de médiation concernant la vente de carcasse de cochon à 18 écus. Je n'ai reçu aucune réponse de votre part, cependant, la marchandise que je vous ai acheté m'a été racheté par erreur.

Mais à ce jour il y a toujours des carcasses à 18 écus, je tiens à vous informer que si dans 48h elles se trouvent toujours sur le marché je ferais un nouveau prélévements et si il s'agit toujours de vos marchandises je déposerais immédiatement une plainte contre vous pour escroquerie.

Cordialement , vanesfagg Commissaire de Vienne.

Action441

Citation :
Expéditeur : Action441
Date d'envoi : 2010-05-09 19:40:03
bonjour,
rentrant de conges je pense que le délais est largement dépassé! évidement

je suis désolé pour l'incident de vente, mais comme le jeu est tres bien fait il est assez difficil de voir le niveau maximum et mini de vente d'objet absent du marché. j'ai donc mis ce chiffre en pensant que cela était a peu pres les tarifs. Il serait plus que judicieux de faire remonter qu'un lien sur le marché ou carément mieu une petite note sur les différents elements en ventes soit mise pour que les tarifs maximaux soient toujours visibles

j'en suis désolé je le racheterai dès que possible.

je ne suis pas un mauvais citoyen, du moins j'ai plaisirs à le penser.

cordialement

Répondre

Citation :
Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, donc votre dossier a été classé vu qu'une personne a racheté le légumes que j'avais mis pour la médiation.... Voici la grille des prix a respecter

** II.2) PRIX MAXIMAUX **
Blé : 12.85 écus (Prix MINIMUM 12,50)
Bois : 4.50 écus
Carcasses de cochons : 15.50 écus
Carcasses de vaches : 31 écus
Fruits : 10.2 écus
Fer :20 écus
Laine :12 écus
Lait :9.25 écus
Légumes : 10.2 écus
Maïs : 3.60 écus
Peaux : 16 écus
Poissons : 18,5 écus

Vous ne devez ni vendre au dessus de ces prix ni acheter au dessus de ces prix. Merci de respecter cela

Bonne continuation

Vanesfagg, Commissaire de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:25

Suivi des affaires en cours Achatlgumea1050aelfifi

Suivi des affaires en cours Achatlainea1250aanaraze
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:49

Courrier pour el_fifi

Citation :
Bonjour

J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de légumes a 10.50 écus.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 10.20 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher Je vous demanderais aussi de retirer du marché vos autres produits illégaux si vous en avez.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Vienne et à la cour de justice du Dauphiné.

Cococcinelle83 sergente de vienne


Courrier pour anarazel

Citation :
Bonjour,

J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de légumes a 12.50 écus.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 12 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher Je vous demanderais aussi de retirer du marché vos autres produits illégaux si vous en avez.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Vienne et à la cour de justice du Dauphiné.

Cococcinelle83 sergente de vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:00

Suivi des affaires en cours Ventelaineanarazel


Suivi des affaires en cours Achatlegumeasensucht

Citation :
Bonjour

J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de légumes a 10.50 écus.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 10.20 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher Je vous demanderais aussi de retirer du marché vos autres produits illégaux si vous en avez.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Vienne et à la cour de justice du Dauphiné.

Vanesfagg, Commissaire de vienne
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:49

courrier envoyé,e je monte le dossier demain

Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Musartine, Sergent. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de spéculation (revente d'un produit à un prix supérieur à son achat).

Vous avez donc vendu 6 bouteilles de lait à 9,05 écus à Vanesfagg. Vu que vous ne pouvez produire cette marchandise, vous avez donc dû l'acheter.
Si vous possédez d'autres marchandises frauduleuses, je vous invite vivement à les retirer de la vente dans les plus brefs délais.

Afin de savoir si oui ou non vous êtes un spéculateur, je vous demanderais de me fournir la preuve d'achat du produit qui vous ont été acheté.
Soit, 6 bouteilles de lait à 9,05 écus.
Je vous demanderai également de racheter ces bouteilles de lait au Commissaire Vanesfagg que vous pourrez rencontrer en taverne.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les régles sont disponibles en mairie de la ville et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement,
Musartine, sergent.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:47

Suivi des affaires en cours Ventelaitkrissdeliberta
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:32

courrier envoyé à Krissdelibertalia :

Citation :
bonjour,

Madame le Maire vous accorde l'autorisation de revendre le tonneau et les rames MAIS après le respect de deux conditions :

- il vous faut fournir une preuve d'achat de ces ustensils
- vous pouvez les revendre au prix d'achat initial.

bonne journée,

Musartine, sergent.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:43

bon pour le marché aujourd'hui :

Suivi des affaires en cours Mais_311

Suivi des affaires en cours Bla_1210

Suivi des affaires en cours Kira9_10

Suivi des affaires en cours Wilgef10

j'envois les courriers
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:52

Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Musartine, Sergent. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessous du prix minimum autorisé pour la vente de sac de blé à 12.45 écus à moi-même.

En effet, le prix minimum autorisé pour cet objet est de 12.50 écus selon l’arrêté municipal suivant :


**Le conseil municipal a décidé un arrêté sans limite dans le temps interdisant la vente de sacs de blé en dessous de 12,50 écus afin de pallier a la surproduction qui entraine la baisse des prix incessante depuis plusieurs semaines entrainant à son tour vers le bas les prix de la filière (farine et pain) privant également d'un salaire décent les bléiculteurs suivant les consignes de la mairie.

En conséquence:
Toute personne vendant sa production de blé en dessous de ce prix sera poursuivie pour escroquerie et devra assumer ses actes devant les tribunaux du Lyonnais Dauphiné.

Toutefois des dérogations pourront être obtenues sur autorisation après demande auprès du maire.




Approuvé par le conseil ducal le 27ème jour du mois d'Août, An de grâce 1457.


Approuvé par la Mairie de Vienne le 27è jour du mois d’Août, An de grâce 1457.**


Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu pas assez cher et de le remettre en vente à un prix autorisé.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Valence et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Musartine, sergent.

Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Musartine, sergent. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de sacs de mais à 3.75 écus à moi-même.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 3.60 écus.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher et de le remettre en vente à un prix autorisé.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Valence et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Musartine, sergent.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:16

achat de mon blé de médation, mais pas par Wilgeforte :

Suivi des affaires en cours Achat_12

affichage de cette dite médiation en halle

Suivi des affaires en cours Affich10

courrier envoyé :

Citation :
Bonjour,

Je suis Musartine, Sergent de la maréchaussée.

Vous venez d'acheter un sac de blé à 12.45 écus. Mais ce sac était l'objet d'une médiation de la maréchaussée, comme précisé en halle.
Or, le coutumier interdis l'achat de marchandises réservées :
*o V.4.c.iii : Des marchandises réservées
Dans certains cas, des marchandises peuvent être réservées dans le duché :
- transactions dans le cadre des activités de la Mairie (mandats municipaux, plans économiques, loterie et concours)
- transactions déterminées par le Conseil ducal
- transactions dans le cadre des activités de la maréchaussée (soldes, médiations)
- transactions déterminées par l'église (charité)
- transactions dans le cadre des activités de l'armée et des Compagnies Nobiliaires (soldes, équipements)
- transactions dans le cadre des activités de la justice (dédomagements)

Pour ce faire, la marche à suivre est la suivante :
- Le vendeur affiche dans sa halle (HRP : dans un post prévu à cet effet), que cette marchandise est réservée.

Les particuliers pourront utiliser le panneau d'affichage pour avertir leurs concitoyens mais en aucun cas leurs marchandises ne seront protégées par la présente loi en cas d'interception. Hors de ce cas, toute personne achetant une marchandise réservée sera considérée comme escroc et jugée comme tel.
*

Aussi, je vous demanderais de me revendre de sac à 12,45 écus. Si ce sac ne m'était pas revendu dans les 48h00, je me verrai obligée de vous poursuivre pour escroquerie, comme le stipule la loi.

Bonne journée,

Musartine, Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:03

Suivi des affaires en cours Achat_14

courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:27

Suivi des affaires en cours Achatcarcassecochonafou
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:49

Suivi des affaires en cours Achat_16

courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:19

courrier envoyé à foufouillon
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:12

Suivi des affaires en cours Achat2fruitsa10ecusagau

Courrier envoyé :

Citation :
Bonjour Messire Gaudali,

Je vous ai acheté :
17-06-2010 20:00 : Vous avez acheté à Gaudali 2 fruits pour 10,00 écus.

Je me dois donc de vous rappeler que cette vente est interdite et que vous risquez un procès pour escroquerie car vous n'avez pas l'autorisation de vendre sur le marché de Vienne. Vous devez demander au préalable l'autorisation au Maire.

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose de prendre contact avec moi ou le Sergent Musartine pour le rachat de vos marchandises

Vous devez également retirer du marché toutes autres de vos marchandises qui ne sont pas autorisées.

Vous disposez de 48 heures pour vous acquitter de cette médiation. Une fois ce délai écoulé, une plainte sera déposée au tribunal pour escroquerie.

Je reste à votre disposition pour toutes informations.


Bien à vous,

Vanesfagg, Commissaire de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des affaires en cours Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des affaires en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avocats en exercice et suivi des affaires en cours
» Bureau de police
» LY /**/ TAOP - Romualex [Relaxé]ARCHIVE
» [Discussion] Main courante sur les affaires en cours
» [Aide: Suivi des votes en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: