Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suivi des affaires en cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:55

Suivi des affaires en cours - Page 2 Lagume10

Suivi des affaires en cours - Page 2 Achat_18

J'envois le courrier
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:50

Suivi des affaires en cours - Page 2 Carcas13

Suivi des affaires en cours - Page 2 Ghell_11

courrier envoyés
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:06

Suivi des affaires en cours - Page 2 Sett_310

courrier envoyé :

Citation :
Salutation Sett,

Je me présente, je suis Musartine, Sergent
. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé de vente de stères de bois, or la vente de stères de bois est réservée à la mairie de Valence.

Citation :
V.4.c : De la régulation du commerce en Lyonnais-Dauphiné
o V.4.c.i : De la régulation du commerce intérieur
Tout sujet lyonnais dauphinois n'étant pas considéré comme marchant ambulant a droit de faire commerce dans toute ville du Lyonnais-Dauphiné en dehors de sa ville de résidence. Il doit pour cela prévenir le maire de la ville visitée et en lui indiquant ce qu'il met en vente et la quantité de produits en vente.
Néanmoins le maire se garde un droit de réserve si il estime que la filière du dit produit mis en vente est déjà surchargée.
Les ressources naturelles sont elles limitées à la vente à la quantité correspondant à une journée de travail, soit approximativement deux fruits pour les villes maraichères, un poisson pour les villes portuaires et cinq stères de bois pour les villes forestières. Toute ressource naturelle ne correspondant pas à la ressource naturelle du village concernée ne pourra être vendue sur le marché local. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.

Afin de réparer cette erreur, je vous propose de racheter l'objet à Anne-Blance, Bourgmestre de Vienne, pour cela, prenez contact avec elle.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Valence et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Musartine, Sergent.

Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:28

Courrier envoye a notre nimois ben0662

Citation :
Bonjour messire


Je me permet de vous ecrire que vous etes en infractions avec les lois qui regisse le ld

o III.1.a.i : Des conditions d'éligibilité.
Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections municipales ou ducales en Lyonnais-Dauphiné :
- toute personne n'étant pas sujet du Duché, sous peine d'être accusée de troubles à l'ordre public.
- toute personne ayant été condamnée pour haute trahison, trahison ou brigandage par une cour de justice légitime dans les 3 mois précédant le jour de l'élection, sous peine d'être accusée de haute-trahison.
L'inéligibilité d'un candidat ayant été condamné peut se voir levée à la suite d'un vote majoritaire du Conseil Ducal et après avoir fait pénitence auprès de l'Église Aristotélicienne.

Je vous demande donc de retirer votre candidature sous peine de proces.

Bien cordialement

COcoccinelle83, sergente de vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:35

Merci pour les doublons c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:42

Un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:49

Non aucun il va juste avoir une troisième missive et va bien rigoler en voyant que cela fait déjà 3jours qu'on lui en a parlé, qu'il reçoit un résumer des deux premières missives mais que y a toujours rien de fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:51

Et ba dans ce cas son dossier sera transmis par plume je lui laisserai un mot c'est tout, si tu poste rien dans les bureau prevues comment on peux deviner quand tu a envoyer. Je ne me fais pas d'idee sur les nouveaux mais tu ne fais pas ce qu'il faut pour tes collegues
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:07

Shocked

Lis mes dossiers!

Surtuot que oui avec un titre à transmettre et l'annonce du dépot de plainte poster dans un nouveau message et pas celui de l'en-tête tu peux pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:09

Je parlais de ce bureau pas les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:18

Oui enfin ouvrir le dossier ou ce bureau, ca fait qu'un clic après dans tous les cas tu dois chercher et en plus la tu dois chercher le dis post. Or en ouvrant le dossier, déjà tu sais qu'il va y avoir quelque chose puisqu'il y a le nom de la dite personne. Ensuite suffit juste de descendre un tout petit peu et oh dis donc elle a envoyer le courrier en meme temps qu'elle a monter le dossier pour ce que je voulais faire.

Surtout que j'ai fait une demande de transmission pour une mise en procès. Donc de manière logique j'ai envoyer le fameux courrier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:21

Ok pas de soucis pas grave il verra qu'on fais notre boulot et je vais voir plume qu'elle le transmette
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:25

???

Cela fait trois jours que je le demande What the fuck ?!?

Et il va surtuot pouvoir admirer l'incroyable discussion qu'il y a aussi de la prévôté dans une meme ville.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:26

Ba je verrai avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:47

Plainte de Brigandage de Davy69, réponse à son courrier :

Citation :
Bonsoir Sire,
Je vous écris par rapport tout d'abord à votre rackette. Pour nous permettre de poursuivre les brigands, merci de nous faire un screen(ou imprim écran) de vos événements.

Voici comment faire pour réaliser une capture d'écran (ou screen), seule preuve valide. Suivez précisément chaque étape :

- une fois sur la page voulue (celle des "Evénements"), appuyer sur la touche 'impr écran' (ou 'print screen') de votre clavier.
- ouvrir 'Paint' et coller la capture que vous aurez faite.
- découper la partie qui vous intéresse. Cliquer sur la partie découpée et en faire un copier/coller vers un nouveau fichier 'paint'.
- redimensionner pour éviter qu'un blanc apparaisse.
- enregistrer sous dans 'mes documents'
- utiliser le site d'hébergement d'image 'Image shack' (il suffit de copier ça dans la recherche de votre navigateur pour y accéder).
- une fois ce site ouvert, cliquer sur 'Parcourir' afin de retrouver votre fichier de la capture d'écran.
- cliquer sur 'Host it'. Plusieurs lignes de liens apparaîtront.
- copier la DERNIERE ligne de lien, puis me l'envoyer par courrier.

J'espère avoir été clair, sinon n'hésitez pas à refaire appel à moi.

De plus, aviez-vous garder un inventaire (screen/imprim écran) de ce que vous aviez sur vous avant les faits? Cela pourrait aider à un remboursement.

J'aimerais aussi connaître le lieux exact où à eu lieu le brigandage(entre quelle et quelle ville?).

Pour ce qui est des raisons de votre venue ici. Compte tenu de ce qui vous est arrivé, le maire Tazspike accepte de vous faire cadeau du remboursement à titre exceptionnelle.

J'espère que mon courrier a été assez claire, si vous avez des questions et/ou précisions à me demander n'hésitez surtuot pas.

Penser la prochaine fois à demander une autorisation de vente au maire (ceci est conseillée aussi en dehors du duché).

Merci de votre coopération.

Héloïse, Garde de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:51

Tu lui a envoyer ca quand ? Parce que je lui ai deja ecrit et toi tu devrais pas t'en occuper vu que pour le moment tu es a lyon, tu dois t'occuper de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:55

Alors écoute tu m'as dit : faut poster ici quand on envoie quelque chose amis tu le fais pas.

Oui je suis à Lyon sauf que ce n'était pas fait, donc je l'ai fait pour la personne. Du coup j'ai résolu le dossier de Bibine puisque Taz renonce au remboursement et j'ai aussi écris à Davy.

Poste ce que tu envoie et il y aura pas de soucis.

*Se dit qu'elle a déjà entendu ca^^*
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:00

J'ai poster ce matin a colombine pour lui dire que je lui ecrivais et j'ai repondu au bureau si tu y etait passer tu l'aurai vu et donc tu n'aurai pas ecrit, et en etant a lyon a moins d'etre sorciere, je ne vois pas comment tu fais.

Tu es peut etre agent a vienne mais tu es sur lyon donc ca serai bien de respecter (le rp et la logique), si je te le dit c'est qu'on m'en a souvent fait la lecon, et je ne vois pas pourquoi ca serai pas applicable a tous le monde.

Pour dav, j'attend sa reponse, et y'a un bureau ou j'ai poster donc merci de bien faire le tour avant de dire des choses que l'on sais pas.

(ca serai sympa de respecter les regles du rp quand on change de ville on s'occupe de la ville ou on est merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 7:21

Merci de ne pas me donner d'ordre.

Ensuite tu m'excuses quel bureau?

J'ai juste vu que tu disais que tu le faisais mais aucune trace du courrier c'est d'ailleurs pour ça que j'ai entendu le soir pour l'envoyer. Au cas ou tu le finirais par donner un exemplaire du courrier envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:13

alors deja je ne t'ai pas donner d'ordre mais ca serai bien que ca ne parte pas dans tout les sens, et que tu t'occupe de la ville ou tu es et non de celle ou tu a du partir tu n'es pas novice mais tu respecte pas la logique et si j'ai dit que j'envoyais le courrier, c'est que je l'ai fait. Alors je te remercierai a l'avenir de ne pas envoyer de courrier quand je dit que je le fais ca eviterai que ca parte en double, sinon je serai dans l'obligation de voir le prevot et de lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:01

bon les nènèttes on se calme!

de toute façon vaut mieux que le travail soit fait en double plutot qu'il ne soit pas fait du tout...y'a rien de catastrophique!

Alors pour éviter les prises de bec;

-On notifie tout ce qui est fait sur les dossiers en place
-On gère le bureau où on se trouve au moment même.

ca évitera les tracas
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:12

cococcinelle83 a écrit:
alors deja je ne t'ai pas donner d'ordre mais ca serai bien que ca ne parte pas dans tout les sens, et que tu t'occupe de la ville ou tu es et non de celle ou tu a du partir tu n'es pas novice mais tu respecte pas la logique et si j'ai dit que j'envoyais le courrier, c'est que je l'ai fait. Alors je te remercierai a l'avenir de ne pas envoyer de courrier quand je dit que je le fais ca eviterai que ca parte en double, sinon je serai dans l'obligation de voir le prevot et de lui expliquer

Fait ce que tu dis déjà. Et applique tes préceptes.

*Puis tourne les talons et s'en va la tête haute*
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:24

ka pour moi ca me va, a part que dans le bureau a coter j'ai preciser a colombine que j'ecrivait au sir et je me suis executer dans la minute, de plus pourrais tu expliquer a notre jeune amie qu'en etant a lyon, elle ne peux a moins d'etre sorciere, etre dans les bureau de vienne, cela evitera les conflits. je te remercie, apparement heloise n'aime pas les ordres meme quand cela ne sont pas des ordres, mais juste une precision je suis quand meme sa superieur, meme si j'ai horreur de donner des ordres et que je prefere donner des conseils.

Et heloise j'applique mes precepte je ne vais pas poster a lyon ou dans une autre ville en etant en poste a vienne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:41

Un pigeon fût envoyer de Lyon :

Citation :

Je ne suis plus là! Je suis à Lyon donc je ne peux te répondre.

A et si tu trouves ça absurde relis ce que tu as dis avant sur ton layus sur la nécessité de poster dans ce dit bureau les courriers qu'on envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:42

de toutes façons tout ça sont des broutilles rien de dramatique...le gros soucis ici c'est la communication !

Pour évitez ça;

1 Fait => 1 dossier => 1 courrier, puis la collecte des éléments, et chacun s'occupe de ses dossiers, si déplacement ou manque de temps on s'accorde pour passer le dossier sur le sujet de ce meme dossier

En suivant ça à la lettre il ne saurait pas y avoir de soucis de communication, tout est visible en regardant le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des affaires en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des affaires en cours   Suivi des affaires en cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des affaires en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avocats en exercice et suivi des affaires en cours
» Bureau de police
» LY /**/ TAOP - Romualex [Relaxé]ARCHIVE
» [Discussion] Main courante sur les affaires en cours
» [Aide: Suivi des votes en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Vienne-
Sauter vers: