Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Atelier des petites mains] Confection de blasons

Aller en bas 
+40
Selena
Rotule
Terwagne
Louis-SP
Sirbalian
Carlisle
Héloïse
Anne de Culan
Soleil
Cecilia
Hardryan
Ewen..
Axel_Baccard
Antoine de Sevillano
Flora Devirieux
Aramis
geronimo2751
colombine d'Albon
_geoffroy_
Arwel
coppensbe
Phelim
Maximien
Plumedange
Ken cohiba de l'Isle
penelope
Thiberian
AyorLeo
Kernos
Cyanne Loelia
Ka Devirieux
Alixe
Argael
elorane
Thomas Zwyrowsky
MacCornell
Gerbo
Guidel
Nynaeve87
Sagaben
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:13

Non non, pas de famille pour moi, du moins pas pour l'heure... mais merci tout de même

Elle lui sourit et le laissa à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:33

Bonjour Axel, heureuse de te revoir par ici. Ton mariage a donc été dissous officiellement? Il m'en faudrait la preuve s'il te plait afin d'entériner ce blason qui par ailleurs me parait plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:42

Bonsoir Nyna heureuse de te voir également. Oui bien sûr j'ai un courrier mais tu comprendras que je ne le laisse pas à la vue de chacun...

Elle lui tendit alors un parchemin cacheté, en rosissant.

Voilà j'espère que cela suffira, je n'ai rien d'autre...


[lettre de rome en mp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:48

Souriant à la jeune femme, Nyna examina le document quelle rendit sur le champ.

Tu peux donc porter ces nouvelles armes sans souci. je trouve qu'elle te vont très bien, et te souhaite une belle vie. Il était temps je crois que les choses soit clarifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:04

Max fit un p'tit sourire à Dauphiné

Hum, si je peu me permettre, j'ai donné un p'tit coup sur la couronne et le collier

Max lui sourit et lui tendit le blason

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Axel_a10
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:26

merci bien^^ je n'ai plus qu'à trouver une couturière qui va m'arranger tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen..

Ewen..


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Briançon.
Date d'inscription : 21/11/2010

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:16

Plus tôt dans la journée, il avait suffit d' une longue inspiration et d' un bombé de torse de la part du blondin pour lui faire prendre confiance en lui, afin de franchir les portes de ce Château encore inconnu. Ce qui paraissait en somme réalisable pour le commun des mortels. L' histoire se corsa au moment où -en ne s' y attendant évidemment pas- il se retrouva perdu dans les innombrables couloirs, gigantesques pour une jeune personne, et donc encore de petite taille...
Ce n' est qu' après une bonne demi-heure de recherche, plan en main, qu' Ewen arriva par hasard devant l' office d' Armes; un coup de pouce de la part du Très Haut ? C' est donc sans trop de bruit que le garçon s' aventura dans les locaux avant de s' annoncer :


- Mesdames et Messires les Hérauts, bien le bonjour. Je suis Ewen Devirieux et viens vous rendre visite suite aux conseils de mon père, Hardryan.
En effet... ce dernier m' a confectionné une esquisse de blason -montrant le parchemin qu' il tenait dans sa main- et j' aimerai savoir s' il y a des modifications, ou améliorations à y apporter.

Sagement, le petit blond attendit une réponse qu' il espérait positive quant au fait qu' il puisse porter ce blason.

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:12

Nyna alerté par un des serviteurs du chateau se rendit à la rencontre d'un jeune homme qu'on lui avait annoncé.


Bonjour Messire... Ewen Devirieux dites vous?


Comme il lui tendit le parchemin elle l'examina un instant pour relever la tête et questionner.



J'avoue que je suis perplexe, il s'agit bien d'un blason de la famille que l'on aurait brisé. mais je ne vous connais guère... comment puis-je m'assurer de votre identité?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen..

Ewen..


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Briançon.
Date d'inscription : 21/11/2010

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:04

Le jeune garçon plissa le nez aux questions qui lui étaient posées, sans trop comprendre pourquoi, il répondit aussitôt, même si dans sa tête cela ne faisait aucun doute qu' il était le fils du dict "Montagnard" :

- Ewen c' est bien cela, Paul Ewen Hardryan pour l' appellation à rallonge, fils d' Hardryan Devirieux, Duc de Chasteau Queyras; et de feue Alwen ma mère, partie peu de temps après ma naissance... dit-il en baissant la tête, ainsi que la voix à la fin de sa phrase.

Faut-il que mon père vous fasse apporter un courrier pour justifier nôtre lien de parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:36

Nynaeve posa sur le jeune homme son regard franc

j'aime à croire messire que vous ne me mentez pas et que vous êtes bien le fils d'Hardryan, mais vous me demandez une validation et si la femme vous croit sans soucis, le fonctionnaire que je suis se doit d'être pointilleux, et oui... j'aimerais assez que votre père me confirme lui même votre parenté.




Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:43

Le Tempéré entra dans le bureau de Dauphiné et la trouva en compagnie d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas.

Dauphiné, Messire.

Après les avoir saluer, il déposa un travail sur le bureau de Dauphiné.

Spoiler:

Si tu pouvais jeter un coup d'oeil lorsque tu auras cinq minutes. Lui glissa-t-il, sans vouloir prendre le pas sur le jeune garçon, auquel il ne souhaitais pas brûler la politesse, mais il devait s'en retourner à Mercurol au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen..

Ewen..


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Briançon.
Date d'inscription : 21/11/2010

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:50

Suite à un hochement de tête :

- C' est entendu Madame, mon père vous donnera confirmation dès qu' il le pourra. Cependant, et si je puis me le permettre... -voilà que le blondin tendait un nouveau parchemin- je me suis autorisé à fouiller quelque peu, et la preuve ne se trouvait pas bien loin.

Il adressa ensuite une inclinaison en guise de salutations à l' homme qui venait de faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:53

À sa sortie des bureaux de la Prévôté en compagnie de l'élue de son coeur, le duc de Queyras avait décidé de se rendre aux bureaux de l'hérauderie pour voir si son fils s'était décidé à aller présenter le blason familial qu'ils avaient tous les deux confectionner. Son bras accroché par une main des plus douces, le Montagnard fit son entrée dans les bureaux alors que Dauphiné émettait quelques doutes aux propos de son garçon. Posant une main sur l'épaule de son fils, le duc de Queyras intervint donc:

Le bonjour Dauphiné. Bonjour vicomte. Ewen, je suis content de te trouver là. dit-il en saluant les premiers puis en souriant à son fils, avant de retourner les yeux vers Dauphiné.

Y a-t-il un problème avec la demande de mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:08

Dauphiné vit entrer et ressortir Bastien sur la pointe des pieds...

Excusez moi messire dit-elle au jeune homme posé qui était devant-elle...

Vicomte, ne partez pas comme ça nous avons à parler...

C'est alors qu'entra à son tour le duc de Chasteau Queyras... à croire que comme d'habitude les nobles s'étaient donné le mot pour venir la voir tous à la fois...


Il n'y en a plus Hardryan puisque tu le reconnais comme tel...

Pas de soucis pour le blason, pour ma part la brisure est possible.






[j'aurais besoin du nom Ig d'Ewen]
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:03

Ce fut au tour du duc de Casteau de rentrer. Il inclina brièvement la tête. Monsieur le Duc. Il allait partir pour laisser l'occasion à Dauphiné de régler tranquillement l'histoire de ce qui semblait être le fils du Montagnard. Le Vicomte écarquilla rapidement les yeux. Il ignorait qu'il avait un fils de cet âge. Décidément, la noblesse dauphinoise se connaissait parfois bien peu. Il allait sortir, donc, lorsque Dauphiné lui demanda de rester. Il revint donc en arrière, et resta un peu en retrait de la conversation entre les Devirieux et Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Devirieux

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 17/02/2010

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:52

Après quelques semaines de réflexion, Flora se présenta à nouveau au bureau de l'hérauderie pour discuter de son blason familial. Une nouvelle esquisse que son père lui avait présenté lui convenait, et elle espérait fortement qu'elle soit acceptée.

Il y avait foule dans le bureau ce jour. Un sourire illumina son visage et en reconnaissant parmi les personnes présentes son père et son frère.
Après avoir été les embrasser et salué chaque personne présente, elle attendit un moment de silence pour présenter sa requête Dauphiné.


Je reviens vers vous pour mon blason familial, qui n'est toujours pas validé. Flora pense un instant aux brisures si jolies qu'elle avait eu en mains mais qui ne respectaient malheureusement pas les normes de l'hérauderie. Papounet m'a proposée une nouvelle esquisse qui me convient, aussi je vous la présente à mon tour.

La jeune femme présente l'esquisse du blason à la vue de Nynaeve, surveillant une réaction qu'elle espérait positive. La symbolique des quintefeuilles, l'amour de la famille comme lui avait expliqué son père, lui tenait à coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:25

Nyna sourit à Bastien qui en fin de compte avait décidé de rester, aussi lui souffla-t-elle, alors qu'une jeune femme entrait elle aussi dans son bureau...

Il me faudrait voir tous les blasons dans leur entier avant de valider celui-ci, je dois vérifier qu'ils restent tous lisibles. Je ne connais pas ton épouse, mais il me semble que tu gardes ton blason familial, n'est-il pas question de l'assembler aussi au sien?

Puis s'avançant vers la jeune femme...

Soyez la bienvenue...hmm... il me semble conforme ce blason... sauriez vous me le décrire?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:36

Le Tempéré se gratta la tête.

Mais je n'ai pas tout ça sous la main, moi... Il se demandait s'il devrait faire revenir les blasons de Lorraine pour cela.

Je peux pas juste t'affirmer qu'il doit manquer une demi-lune sur Laragne et une fleur de Lys sur La Garde Freinet qui sont cachées par le blason d'Amilly?

Et puis, pour le blason familial, nous avons décidé de porter Amilly en plein. Les armes ne seront pas croisées.

Il salua également la jeune demoiselle qui était rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Devirieux

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 17/02/2010

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:41

Flora se réjouit lorsque Nynaeve avança la conformité de son blason. Cela était de bon augure.
Puis elle lui demanda de décrire le blason... était-ce une épreuve à passer pour avoir l'autorisation de le porter ? Elle craint un instant de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attendait d'elle. Elle jeta un coup d'oeil rapide vers son père et se tourna à nouveau sûre d'elle vers Nynaeve. Après tout elle était une Devirieux, si elle devait mériter son blason elle le mériterait seule. Elle prit un temps de réflexion pendant qu'une autre conversation se poursuivait puis décrivit son blason comme elle le ressentait.


Hé bien pour le décrire je commencerais par la base, blason de la famille comprenant l'ours sur fond argent entouré d'azur, que j'ai déjà vue décrite maintes fois dans la bibliothèque du manoir familial : d'argent à l'ours passant de sable à la bordure d'azur
En plus de la lune présente sur le blason de mon père, la brisure qui ferait de ce blason le mien propre à partir du sien est la présence des quintefeuilles sur le contour d'azur. Mais je vous avoue être incapable de décrire cette brisure dans le langage héraldique.



Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:26

Nyna écouta Bastien avec attention...


Tu sais bien que ce n'est pas une histoire de confiance, je te demande à toi ce que je demande à tous...pour valider cette composition je me dois de connaitre tous les blasons ainsi que les fiefs auxquels ils sont rattachés... si tu veux le porter... sûr qu'il est magnifique... tu devras tous me les montrer...
Je suis pénible? Et ben oui! en ça je n'ai pas changé


Sur ce, elle lui fit son plus joli sourire...puis se tournant vers la demoiselle Devirieux.

Vous pouvez porter ce blason sans en avoir la description bien sur... mais vous vous en sortez fort bien...j'aime moi ces mots qui chantent...

D'argent à l'ours passant de sable accompagné en chef à senestre d'une lune d'azur en forme de croissant contourné et à la bordure d'azur semée de quintefeuilles d'argent.



Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 6:28

Le Tempéré souffla quelques mots à un page. Peut-être que Cecilia n'était pas trop loin et que les blasons uniques ne seraient pas trop difficiles à trouver. Il resterait un peu ici tenir compagnie à Nyna, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pu discuter un peu.

Pénible, je ne dis pas. Plus long, d'accord. Il la gratifia d'un clin d'oeil. Pour les miens ça ira, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:39

Bon , puisque je vois que tu t'installe, je vais nous faire porter quelques rafraichissements!

Se dirigeant vers la porte, la brune héla un des serviteurs qui arpentait le couloir ...

Amenez nous donc une bouteille de clairette et quelques gâteaux!!! Vous trouverez ça dans la cave du gouverneur, je sais qu'il s'est fait une réserve avec nos impôts Wink

Tout le monde est invité évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Devirieux

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 17/02/2010

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:26

Flora écouta attentivement la description qui lui était faite du blason avec des termes qui lui seyaient mieux. Elle sourit songeuse, portée par la poésie des mots prononcés par Nynaeve.

Je vous remercie pour cette description, et je m'efforcerai de m'en souvenir avec exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:41

Prévenue par un page que son époux avait besoin de ses blasons impériaux pour faire valider le sien, plutôt que de renvoyer le page la brunette préférait se déplacer elle même. Voyant que sa moitié était toujours au sein du bureau héraldique, la jeune souveraine se permit d'entrer.

Bonjorn à vous, un page m'a annoncé que l'on demandait les blasons de mes fiefs, j'ai donc décidé de venir en personne les apporter.

Après avoir déposé ses armes, cette dernière s'approcha un peu plus de Bastien, pour lui effleurer la joue avant de se positionner derrière lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:37

Nyna regarda entrer une autre jeune femme dans l'office, décidément la hérauderie de Lyon allait devenir un haut lieu de rencontre.

Elle ne comprit pas tout de suite de qui il s'agissait, aussi posa-t-elle sur elle un regard interrogateur non sans noter le petit air satisfait de son ami.
L'accent de la Dame dissipa rapidement ses interrogations et se levant, elle la salua cérémonieusement.



Soyez bienvenue en ces lieux votre grâce, et si vous voulez bien, je prends juste le temps de vérifier la conformité de tout ceci...


Très sérieusement, Dauphiné vérifia toutes les pièces avant de lever la tête...

Tout ceci est conforme et le travail extrêmement bien réalisé...Dommage que le blason de votre seigneurie soit ainsi écrasé, il est magnifique dans son entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Atelier des petites mains] Confection de blasons   [Atelier des petites mains] Confection de blasons - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier des petites mains] Confection de blasons
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu de combat a mains nue
» Bérn aux mains des Lions de Juda
» Blasons et Sceaux du Duc
» SIM Val d'Oze (Blasons à faire)
» Blasons de nos villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: