Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+46
Eléanna
ya
lora85
L_inconnu
Dugludur
°°philippe°°
MacCornell
jackouille
Engherran
geronimo2751
Rotule
damwer71
Nathiavel
Marsaly
Ninoua
helsinki
Cecilia
samthebeast
bounette
Nynaeve87
Kernos
Axel_Baccard
Guidel
feanaro56
vanesfagg
dame-isabeau
_geoffroy_
estalabou
dhukhon
Zwyrowsky
Arwel
Ka Devirieux
Hardryan
colombine d'Albon
Arthur
penelope
shinji
pathan
Phelim
julienurs
Espoire
Adrienne
Sagaben
Argael
Demons
Lady_Antlia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:06

je me permets donc

Citation :
Mes amis, l’heure est grave, il est vrai, mais non pas désespérée, notre ost est déjà en mouvement, et nous, nous formons le dernier maillons de cette défense de fer, qui n’a jamais vu tomber son duché.

Qu’Aristote vous garde et quand à nous, gardons ce duché intact.

Si c'est pas un brin alarmiste cela, moi je vais donner plus d'information, nous avons ici a faire avec le sieur Oli13, qui a déjà causé quelques émois du côté de Tolosa notamment.

Je pense que le LD est autrement plus efficace que ce comté qui s'en est plus que bien sorti. Alors Quand Major vous donnez des information éviter de faire dans vos braies quand il n'y a rien de plus que d'habitude. Les informations oui la noblesse en général et moi en particulier en désirons, mais pas de celle qui sont inutilement alarmiste et celle qui passe pour de la non information.

A tant que j'y suis je connais les membres de ces armées, je dis pas que se sont des amis, mais si le duché se décider a donner des informations des noms peut être que des nobles pourraient allé les trouver et leur demander de cesser leur mouvement. Enfin bon laissons le LD dans l'ignorance et tous au rempart il est vrai que connaitre du monde cela n'a jamais pu aider a délier des conflits
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:56

Malheureusement, jusqu'à maintenant ceux qui les connaissent ont plutôt insister pour qu'ils rentrent quand même en LD, malgré le fait qu'il ne soit vraiment pas clair.
Et le gouverneur leur a écrit leur disant que c'était non et de faire un détour..

Donc maintenant, on ne va pas à chaque fois qu'il y a un problème chercher l'ami de l'ami du beau frère de la nièce pour faire reculer des gens qui sont décider à nous faire c.... Mr. Green

Mais si vous insistez Vicomte, on peut faire un concours de poème dont le thème sera : 10 raisons de ne pas entrer en LD, et la poésie la plus poignante et émouvante leur sera envoyé, après vote des cns bien sur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:11

moi je dis cela encore un coup de plusieurs millier d'écus pour la défense du duché qui s'en passerait bien je suppose au vu des finances. Maintenant vu que nous sommes dans un duché ou la seule préoccupation est une volonté de défense obsessionnelle je vois pas quoi rajouter. Ah si si quelqu'un veut faire tomber un duché, il y arrivera, bon je parle pas de simples d'esprits mais c'est un fait.
Pensez le duché sécurisé est illusoire.
J'aimerai sur l'année connaitre les frais engendraient par la défense du duché et les menaces que nous avons évitées.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:25

Pour le moment, des lances ont été crées et n'ont pas encore rejoint les armées justement pour ne pas dépenser inutilement d'argent pour le cas où ils auraient enfin pris nos menaces au sérieux.

Donc non, ce n'est actuellement pas une défense obsessionnelle.

Maintenant, je préfère quand même une défense obsessionnelle plutôt qu'on se mette à considérer le LD comme une passoire à armée, et qu'on en devienne la risée.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:16

je n'ai pas dit cela non plus, maintenant pourrions nous savoir combien la défense armée à couté au duché sur l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:19

L'ost a un budget.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:12

Les armées sont toujours à Uzes, donc vous avez tous quartier libre.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:39

Bonsoir,

Puisque que je garde un oeil sur tout, j'en profite pour vous saluer et vous préciser que ce soir vous pouvez vaquer à vos
occupations.
Sachez que ma présence ici est exceptionnelle, hors de question que j'empiète sur les fonctions de notre Major.

Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:06

L'Ost a un budget je n'en doute point et en tant que citoyen qui paie des impôt la question est de savoir combien. Il n'y a rien de secret ici, dois je de nouveau en faire la demande en salle de doléance pour qu'enfin on daigne répondre a des questions ici?
De combien donc aura été le budget de l'Ost sur l'année je vous le demande s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:51

Je ne comprends pas pourquoi je devrais avoir peur que vous posiez des questions en gargote .. je vous fais cette remarque juste parce que je trouve que ces mots sortis de votre bouche tintent comme une menace.
Ce qui est sur, c'est qu'actuellement vos questions ne sont pas là leur place, je vous suggère d'aller la poser par exemple ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/l-assemblee-nobiliaire-f122/arrivee-du-nouveau-gouverneur-du-lyonnais-dauphine-dame-penelope-de-barsac-t20272.htm

Et de laisser ce coin là pour les ordres. merci.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:56

Repos pour tous, bon reveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 1
Localisation IG : Lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 30/11/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:16

J'attend les ordres pour ce soir. bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:24

Repos aujourd'hui.

Et bonne année à tous sinon. Rolling Eyes

Ah, et bienvenu aux Cns Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:47

Repos pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:57

Moi voici de retour, je travaille donc pour ce soir salut
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:43

Les jours se suivent et se resemble, vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:14

Bonjour, vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:22

Vous pouvez travailler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 6:07

Sur la route de Montélimar à Dié...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Charmante4, l'armée "Eviradnus" dirigée par Nynaeve87, et les défenseurs de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:03

Vous êtes au repos ce soir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:59

Je sais que l'histoire se répète... mais j'adore une mobilisation où on nous dit tous les soirs qu'on ne doit rien faire... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:25

oui, c'est une mobilisation passive. Moi aussi je préfère quand il y a un peu plus d'action, mais on a pas toujours ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:48

Autant nous démobiliser et nous remobiliser au bon moment, non?

Parce que pas de cours ni d'embauches de fonctionnaire quand c'est comme ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:27

J'arrête temporairement ma mobilisation.
Je me rends a Lyon construire mon Hotel. Je serai donc d'ici 3 jours mobilisable a Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:13

Sur la route entre Dié et Embrun...

Un grand désert blanc...même pas la queue d'un renard...et encore moins de défenseurs pour Embrun
Shocked

Sagaben a écrit:
Parce que pas de cours ni d'embauches de fonctionnaire quand c'est comme ça


Ne me dites point que tous les étudiants et professeurs sont nobles quand même!
A moins que vos bourses vous importent plus que la défense de l'intégrité de votre Duché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: