Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:41

Et on se trouve dans la m..... pour résumer...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:57

Tu es sûr de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:01

Un petit point, on a 5300 ecus en tréso. J'ai une commande de bois pour 420 ecus en cours donc on va dire 5700. On va enlever 500 pour la chasse au trésor ça fera 5200.

J'ai fait un point sur ceux qui n'ont pas payé et la plupart sont en retraite depuis un bon bout de temps, avec les relances on devrait récupérer entre 400 et 500 écus rapidement.

Après paiement des impôts on sera donc à environ 3000 écus. On a connu pire et on a connu bien mieux aussi...

A force de tirer sur la corde on ne récolte que ce que l'on sème il faut quand même savoir qu'à chaque nouveau mandat le montant global des impôts augmente de 5000 écus en moyenne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:09

Chacun reporte toujours sur ceux d'avant leurs problèmes de trésorerie...

Vous voyez vous une incitation particulière à aller à la mine?
Bah... c'est plus facile et moins fatiguant les impôts...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:10

Je suis tout à fait d'accord avec Nyna...
Revenir en haut Aller en bas
Sydonia

avatar


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:53

je ne peux que confirmer en effet ... ce qui m'incite tres sincerement a prendre la route et alors voir ailleur si l'herbe est plus verte .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:31

Tsss... faut pas baisser les bras Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sydonia

avatar


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:01

bah ... tu me connais nyna ... je crois que j'ai toujours tout tenter pour que les habitants quels qu'ils soient ... puissent vivre normalement ... et la je trouve la charge d'impots trop forte a mon gout ... et si le LD se depeuple ... c pas pour rien je pense ^^

Donc non ... suis pas deja parti ... je lutte encore un peu ... mais quand je vois qu'on me repond que c'est normal de lever des impots tels que ceux la ... j'ai failli repondre en leurs faisant un tit calcul rapide de ce que gagne du coup un lvl 1 ou 2 avec des champs ... d'ailleur ... je crois qu'on peu limiter du coup faire un proces pour esclavagisme Smile

A quoi sert de mettre des prix mini d'embauche si au final on pique les ecus dans les poches des habitants tout de meme ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:36

ça je suis d'accord avec toi...

Ce que je pense?
Il n'y a pas plus de vrai économistes, de gens capables de se pencher mathématiquement sur la question...
On a eu Salah, Eric, mais sont plus là. En fait on entre dans un cercle vicieux. Moins d'habitant moins de mineurs et moins de mineur moins de revenus...

Là c'est la défense qui coute cher et ce n'est pas à mon avis géré comme il faudrait...

Ils confondent motivation et occupationnel...

Faudrait peut-être qu'on se penche véritablement sur la question... mais on a pas accès aux finances

Ce sont aussi les ports qui ont fait dépenser autant d'argent... le conseil ducal n'a pas su gérer ça à mon avis, toujours ce soucis de faire plaisir à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:07

Ton diagnostic doit être le bon mais on ne peut rien si ce n'est à monter notre liste pour aller au conseil Razz

Le souci c'est qu'on doit faire le sale boulot et et on n'a pas de pouvoir de décision
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:23

Voilà Embrun a payé ses impôts au duché.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:31

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:37

Ca y est les nouveaux uniformes sont prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]   Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les impôts nouveaux sont arrivés... C'est reparti... [Impôts]
» Devinez quoi ? Les impôts sont là ! [Impôts]
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Les impots le retour.... en pire... [Impôts]
» Encore eux ! ! ! Les impôts sont là... [Impôts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: