Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche de tenant poste à Vienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Recherche de tenant poste à Vienne Empty
MessageSujet: Recherche de tenant poste à Vienne   Recherche de tenant poste à Vienne Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:35

On m'a informée que je recherchais un tenant poste pour la ville de Vienne j'en ai été fort surprise puisque je ne savais pas que j'avais besoin d'un nouveau messager.

Serait-il possible de savoir pourquoi il y a une annonce à ce sujet en halle de Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Recherche de tenant poste à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tenant poste à Vienne   Recherche de tenant poste à Vienne Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:43

Parce que ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas de tenant-poste à Vienne. L'annonce ne dit d'ailleurs pas que vous recherchez, mais que la Mairie recherche. Votre prédécesseur ne vous a pas prévenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Recherche de tenant poste à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tenant poste à Vienne   Recherche de tenant poste à Vienne Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:49

Et bien non, mais concernant l'annonce il va y avoir un problème car ce n'est point à la mairie de recruter les tenant-poste mais au porte-parole

Citation :
III. Section ducale

La section ducale des Relais de poste est sous la responsabilité du Porte-Parole qui est chargé de nommer un Tenant-poste ainsi qu'un Palefrenier pour chaque Relais où les Chevaucheurs ducaux, également nommés par le Porte-Parole, feront transit.

afin qu'il n'y ait pas de problème pourriez-vous rediriger les éventuelles candidatures vers moi ou sieur Nopus qui devrait reprendre son poste d'ici peu, je vous prie.

Je vous remercie par avance.

Par ailleurs je vais de ce pas ouvrir une discussion pour vérifier que chaque ville est dotée d'un tenant-poste.


Dernière édition par axel2fersen le Mar 16 Mar 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Recherche de tenant poste à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tenant poste à Vienne   Recherche de tenant poste à Vienne Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:11

axel2fersen a écrit:
Par ailleurs je vais de ce pas ouvrir un pas une discussion pour vérifier que chaque ville est dotée d'un tenant-poste.

Ah bon ? Comment fait-on ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Recherche de tenant poste à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tenant poste à Vienne   Recherche de tenant poste à Vienne Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:15

Ca fait 5 jours que l'annonce est en halle, et une semaine que j'en parle au Conseil Municipal. Manifestement, ça n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Recherche de tenant poste à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tenant poste à Vienne   Recherche de tenant poste à Vienne Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:35

Le problème est le même à Valence.
Nous n'avons pas de tenant poste depuis des mois, et je comptais justement aussi passer une annonce.
Donc, si l'on pouvait avoir une annonce officielle du porte parole...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Recherche de tenant poste à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tenant poste à Vienne   Recherche de tenant poste à Vienne Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:38

pardonnez-moi je n'avez pas vu vos réponses Confused (fichu ordi grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Recherche de tenant poste à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tenant poste à Vienne   Recherche de tenant poste à Vienne Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:17

donc voilà des demain une annonce sera postée pour vienne et valence
est-ce qu'il y a d'autres villes qui nécessitent une annonce? histoire qu'on ne recommence pas tous les trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de tenant poste à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche de tenant poste à Vienne   Recherche de tenant poste à Vienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de tenant poste à Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des prestations de serment
» Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers
» Organisation du poste de la Prévôté de Vienne
» [Archives] Poste de Police de Vienne
» [candidatures] Poste d'Armurier de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Bureau de la Messagerie ducale-
Sauter vers: