Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers

Aller en bas 
+7
asarine
Le_jeune
colchique
Anne de Culan
aliena
dame-isabeau
Hardryan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 5:18

Plus on est de fous, plus on rit à ce qu'on dit. Et puisque les Relais de poste ont une vocation qui est davantage RP que IG, je pense qu'un recrutement dans tous les types de postes ne peut pas faire de mal. Donc je propose ceci comme annonce, vos commentaires et suggestions sont évidemment les bienvenus.

Citation :
À tous les Lyonnais-Dauphinois !


La Messagerie ducale recrute ! Les Relais de poste sont votre chance !

Votre chance de mettre les pieds dans une institutions ducale et de vous faire un nom !
Votre chance de servir votre duché, de voir du pays ou d'avoir la primeur sur tout ce qui se passe en Lyonnais-Dauphiné !


La Messagerie ducale recrute !

Pour toutes les villes, les postes suivants sont à combler:

- Tenant-Poste : Ils sont responsables de la réception des messages délivrés par les Chevaucheurs ducaux ou des messages arrivant par pigeon. Les Tenants-poste ont la charge d'afficher les messages ducaux aux bureaux du Conseil ducal et ont le devoir de transmettre aux messagers les différentes missives reçues aux bureaux ducaux.

- Chevaucheurs : Ils sont les porteurs des messages émanant du Conseil ducal ou du Gouverneur. Ils assurent le transport des missives à raison d'un maximum de 4 nœuds par jour! Rapides comme l'éclair, disponibles, le duché compte sur eux pour être prêts à porter sa parole, et ce, à tout moment!

- Palefreniers : Ils ont pour fonctions de recevoir les Chevaucheurs à leur arrivée aux Relais de poste, de s'occuper des soins à prodiguer aux montures qui arrivent ainsi que de s'assurer que d'autres montures soient prêtes et disposées à partir en tout temps!

Saisissez votre chance !

Toutes les personnes intéressées doivent faire parvenir leurs références et leurs motivations à sa Grâce Hardryan Devirieux, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.


Que cela soit su !



Pour que tout ce beau monde ne s'ennuie pas (même si on n'en recrute qu'un), je vais bientôt ouvrir un autre topic pour la discussion de la propagation des "nouvelles non officielles".

Le but des Tenant-Poste c'est aussi de rapprocher les villages, et pour ce faire, il faut que les gens soient au courant de ce qui se passe d'important ou non, dans les autres villes... enfin, c'est ce que je pense personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:55

Hardryan a écrit:
Citation :
À tous les Lyonnais-Dauphinois !


La Messagerie ducale recrute ! Les Relais de poste sont votre chance !

Votre chance de mettre les pieds dans une institutions [le "s" est rayé, mais ça se voit pas^^] ducale et de vous faire un nom !
Votre chance de servir votre Duché, de voir du pays ou d'avoir la primeur sur tout ce qui se passe en Lyonnais-Dauphiné !


La Messagerie ducale recrute !

Pour toutes les villes, les postes suivants sont à combler:

- Tenants-Poste [Je sais pas si on dit Tenants-poste ou Tenants-postes, ou même Tenant-postes au pluriel. Sans certitude, j'opterai pour la solution du milieu, "s" aux deux mots.] : Ils sont responsables de la réception des messages délivrés par les Chevaucheurs ducaux ou des messages arrivants par pigeon. Les Tenants-poste ont la charge d'afficher les messages ducaux aux bureaux du Conseil ducal et ont le devoir de transmettre aux messagers les différentes missives reçues aux bureaux ducaux.

- Chevaucheurs : Ils sont les porteurs des messages émanant du Conseil ducal ou du Gouverneur. Ils assurent le transport des missives à raison d'un maximum de 4 nœuds par jour! Rapides comme l'éclair, disponibles, le Duché compte sur eux pour être prêts à porter sa parole, et ce, à tout moment!

- Palefreniers : Ils ont pour fonctions de recevoir les Chevaucheurs à leur arrivée aux Relais de poste, de s'occuper des soins à prodiguer aux montures qui arrivent ainsi que de s'assurer que d'autres montures soient prêtes et disposées à partir en tout temps!

Saisissez votre chance !

Toutes les personnes intéressées doivent faire parvenir leurs références et leurs motivations à sa Grâce Hardryan Devirieux, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.


Que cela soit su !


Hardryan a écrit:
Le but des Tenant-Poste c'est aussi de rapprocher les villages, et pour ce faire, il faut que les gens soient au courant de ce qui se passe d'important ou non, dans les autres villes... enfin, c'est ce que je pense personnellement.

J'aime beaucoup cette idée là. Faire circuler des ragots, ou des petits trucs importants à l'échelle municipale, mais pas spécialement à l'échelle ducale, etc... Ça pourrait être sympa. Ça nous permettra de discuter entre Tenant-poste, parce que là, Frère Estienne connaît aucun de ses collègues. Par contre, faudrait trouver un moyen pour faire circuler ces choses-là de moindre importance que les Annonces Ducales qui ont un post qui leur est réservé sur le fofo.
Quoi que, tout bon ragot s'entend souvent en taverne, un sujet RP (!) taverne-ragot peut être facilement envisageable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 3:30

posté.

Citation :
À tous les Lyonnais-Dauphinois !


La Messagerie ducale recrute ! Les Relais de poste sont votre chance !

Votre chance de mettre les pieds dans une institution ducale et de vous faire un nom !
Votre chance de servir votre Duché, de voir du pays ou d'avoir la primeur sur tout ce qui se passe en Lyonnais-Dauphiné !


La Messagerie ducale recrute !

Pour toutes les villes, les postes suivants sont à combler:

- Tenants-Poste : Ils sont responsables de la réception des messages délivrés par les Chevaucheurs ducaux ou des messages arrivant par pigeon. Les Tenants-poste ont la charge d'afficher les messages ducaux aux bureaux du Conseil ducal et ont le devoir de transmettre aux messagers les différentes missives reçues aux bureaux ducaux.

- Chevaucheurs : Ils sont les porteurs des messages émanant du Conseil ducal ou du Gouverneur. Ils assurent le transport des missives à raison d'un maximum de 4 nœuds par jour! Rapides comme l'éclair, disponibles, le Duché compte sur eux pour être prêts à porter sa parole, et ce, à tout moment!

- Palefreniers : Ils ont pour fonctions de recevoir les Chevaucheurs à leur arrivée aux Relais de poste, de s'occuper des soins à prodiguer aux montures qui arrivent ainsi que de s'assurer que d'autres montures soient prêtes et disposées à partir en tout temps!

Saisissez votre chance !

Toutes les personnes intéressées doivent faire parvenir leurs références et leurs motivations à sa Grâce Hardryan Devirieux, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.


Que cela soit su !

Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:20

Citation :
Expéditeur : Lorinil
Date d'envoi : 2010-05-06 20:38:51
Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce concernant les relais de poste et j'avoue que cela m'intéresserait.

Cependant, en tant que Garde Épiscopal, est-il possible de postuler, sachant qu'il est possible que je sois mobilisé n'importe quand?

Je pense que c'est le genre de travail qui pourrait m'aider à mieux comprendre le Duché. J'ai travaillé depuis toujours pour l'Église et n'est vécu uniquement pour Elle mais il est temps, je pense, de m'intéresser à mon Duché et de le servir avec autant de dévotion.

Pensez-vous qu'une petite période d'essai serait envisageable? En effet, je ne souhaite pas pénaliser le Duché si je ne convenais pas aux attentes de celui-ci.

Bien à vous, Lorinil, habitant de Montélimar.

Lora85 a écrit:
Messire Hardryan

Je me présente Dame Lora,,Drille en garnison,d'Embrun.

Messire Samthebeast,m'avait récemment envoyé un courrier me demandant si je voulais bien prendre la charge,pour le remplacer au Tenants-Poste,afin de le soulager dans ces tâches.Je lui avait donné une réponse favorable.je veux bien poser ma candidature.pourriez-vous m'expliquer en détail la tâche que je devrais faire chaque jours.Je ne souhaite pas occuper un poste qui serait trop compliqué et qui me demanderait de devoir y consacrer beaucoup de temps.Quand je m'engage sur un poste,je souhaite le faire du mieux possible.

Cordialement

Dame Lora

colchique a écrit:
Messire Hardryan,
je vous souhaite le bonjour.
Parcourant la meilleure presse du duché, je suis tombé sur une annonce de votre part qui a attiré toute mon attention.
Nous en avions déjà parlé ensemble peu ou prou, lors de votre dernier passage à Dié.
Je réitère donc ma candidature au poste de "tenant-poste" pour la ville de Dié.
En ce qui concerne mes qualifications, j'ai appris à lire et écrire le françois dès mon plus jeune âge et ne m'en porte pas plus mal.
Vous trouverez ci-joint mon parcours :

Citation :
Colchique de Dié

Né le 01 Juin 2008

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 3
Points de réputation : 255

30 août 1456 : je deviens soldat de l'Ost (grade actuel : Lansquenet)

9 décembre 1456 : je deviens charpentier

13 décembre 1456 : je suis nommé ambassadeur du LD auprès de la Confédération Helvétique

5 avril 1457 : Faute de temps, j'abandonne la carrière diplomatique (mais y reviendrais peut-être un jour...)

23 mai 1457 : j'accepte la charge de Tribun de Dié

14 octobre 1457 : Je suis élu maire de Dié

13 novembre 1457 : Je reprend la charge de Tribun (que je n'ai pas quitté depuis)

30 novembre 1457 : Félicitations ! Vous êtes passé au niveau supérieur !

8 décembre 1457 : Pour la première fois de ma vie, je fréquente les bancs de l'Université sous la férule de ma très chère Bounette, professeur d'histoire.


Pour en terminer, je ne vous cacherais pas que je suis en très bons termes avec le maire actuel de Dié, Somica; ce qui ne peut que faciliter la communication au sein de notre petite communauté.

Espérant que ma candidature vous agréera, veuillez croire Messire, à mon insigne déférence.

Colchique.


PS : Je ne sais pourquoi, mais depuis mon dernier mandat de maire, j'ai toujours accès au bureau de la messagerie ducale.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:57

--Le_jeune a écrit:
MEssiRe HArdryAn,

jé lU votRE afficHE à BRiançON et je ve*rature* voUdraIS deVEnir pALefrEnier.
Jé bIEntôT dix aNS, jé pAs PeuR des cHeVos et jé beSoin d'écUS poUR ma MAmAn et mA pEtite sOEur.
J'eSpèrE quE voUs sErez d'aCcorD

Colin
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:12

Si pas d'autres candidatures dans les villes respectives, je vais annoncer d'ici vendredi que tout ce beau monde peut nous rejoindre.

Encore une fois, si vous connaissez des gens à Valence ou à Vienne qui seraient intéressés ou potentiellement interessable, vous pouvez leur envoyer un mot ou me donner les noms.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:07

Comme annoncé en d'autres lieux, il y a Ghell qui serait interessé pour Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:49

Ah merci de me le rappeler :) Espérons qu'il ne tardera pas trop à m'envoyer un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:54

Bon, j'envoie ça au plus tard ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:42

Va falloir en faire un autre je pense! Laughing

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:51

Personne répond. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de messagers ducaux?
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:01

Bonjour Hardryan.
Heu ... faire "un autre" quoi exactement ?
J'ai pas ben compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:19

En effet, il n'y a pas de messager ducal à Vienne. Je fais l'interim depuis un peu plus de 6 mois, Messire Walan l'a fait auparavant pendant plusieurs mois, lui aussi. Des annonces de recrutement ont été déposée tant sur la halle qu'au Conseil Municipal. Jusqu'à présent, ça n'a intéressé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:44

Rolling Eyes

Un recrutement Aliena
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:01

Ah oui, d'accord : tout de suite plus compréhensible dit comme ça.

Je veux bien, mais bon ...
En ce moment, en tous cas, c'est complètement inutile : avec l'alarme sur Lyon, toutes les forces vives viennoises sont absentes. Ne restent plus que les besogneux qui ne mettent jamais le nez sur la halle.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:01

Il y en a bien en taverne je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:10

Personne !
Hier, j'y ai vu une étrangère, et en ce moment, il y a deux étrangers. Je viens de vous dire que toutes les forces vives sont à Lyon en défense.
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:01

Oui, y'a du monde par chez nous ^^

Bon c'est d'accord pour une nouvelle campagne alors. Mais faudrait savoir quelles villes ont besoin de quoi.
A Lyon par exemple on a déjà un tenant-poste et un tenant-poste remplaçant.
Et pour les chevaucheurs, les tenant-postes le font avec un PNJ.

Mais oui, maintenant que tout le monde est rentré de vacances, et quand les soldats viennois seront de retour, on pourrait faire une nouvelle campagne de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:26

Bah on va faire un appel à tous et ceux qui ne répondront pas, je considèrerai qu'on peut chercher de nouveaux tenant-postes pour ces villes là, parce que hein, à quoi ça sert un Tenant-poste qui ne veut pas s'impliquer ici... Enfin, personnellement ce n'est pas comme ça que je vois ça de simplement placarder les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:01

A part ré-afficher une annonce, ou le bouche à oreille (c'est comme ça que j'ai été recrutée ^^), je ne vois vraiment d'autre façon de recruter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:19

Pas d'idée pour rendre la dernière annonce plus percutante?

(une image de messager à cheval p-être)
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:47

Comme ça par exemple ?
Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Carric10

Laughing

Plus sérieusement, on peut peut-être essayer de réduire un peu le texte, que ça fasse moins un gros pavé à lire, ou faire une annonce par poste proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 6:01

Laughing

Bonne idée...

On pourrait faire une annonce cette semaine, une la semaine prochaine et une autre la semaine d'après, sur chacun des postes, toutes sur le même topic histoire de le faire remonter...

Et je la poserais en gargote. (sous pnj)
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:49

Ah oui, c'est bonne idée ça, une annonce par semaine pour faire remonter le topic ! J'suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:52

J'essaierai de poser l'annonce ce soir. Je ne pense pas modifier vraiment celle qu'on a fait la dernière fois.

Dis-moi serais tu partante pour m'aider à envoyer des courriers aux habitants? Pour recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers   Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Tenant-postes, Chevaucheurs et Palefreniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des prestations de serment
» Recherche de tenant poste à Vienne
» Répartition des postes
» Des postes de Miliciens
» Postes disponibles en LD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Bureau de la Messagerie ducale-
Sauter vers: