Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+34
Sacha
Milyena
Nopus
baltazar08
Guccio
Hardryan
Walan
navigator
Kernos
penelope
Ardain
_geoffroy_
Kederick
Licenscar
musartine
AyorLeo
Axelius
Axel_Baccard
somica
*mayael*
zardoz
dame-isabeau
vanesfagg
Plumedange
Marsaly
bounette
elisabeth 1964
grenouille68170
Nathiavel
cococcinelle83
inracien
samthebeast
colombine d'Albon
Ka Devirieux
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:44

Après avoir toctocquer, la réponse ne se dit pas attendre. Il avait l'air en forme le prévôt, ça tombait bien, la lieutenant lui amenait de quoi courir dans les couloirs Razz Donc, Muse entra.

Bonjour Sire Prévôt !

Alors voilà, j'ai là un dossier contre lilith., elle a agressé un sire ...

J'ai patienter quelques temps après avoir demandé au sire quels étaients les biens qui lui avaient été dérobés, enfin déjà pour savoir si des biens lui avaient été dérobés, puis sans réponse de sa part, je me suis dit qu'il était temps de faire transmettre ce dossier.

Mais euh ... ben je ne sais pas si cela a été fait, possible que j'ai oublié de prévenir votre prédecesseur Embarassed

Ahummm

Menfin ... voilà UNE COPIE DU DIT DOSSIER

Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:48

Bonjour bonjour lieutenant !

Lilith. Lilith.... oui je lui avais moi-même mis une raclée quand elle a tenté de me brigander! Mais merci pour la copie Very Happy Je vais m'en occuper tout de suite et voir si il est déjà à la procure
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:05

"tiens ... il y a de l'écho, le prévôt commence toutes ses phrases en répétant 2 fois le premier mot ... ah ben oui ! il vient de la montange, ça doit lui manquer !

ahumm

Merci Sire Prévôt !
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:25

Tu a du lui faire peur ka pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:52

*assez sur les dents et agacé aujourd'hui, il releva la tête au toctoctoc...*
ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:28

*Plume fit porter par un garde un dossier à transmettre.*

Citation :
Dossier 1
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:40

Ka, jackou a quitter vienne si tout les agents pouvait le suivre a la trace ca serai bien vu qu'il brigande et qu'il est en proces
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Keyne

Keyne


Nombre de messages : 440
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:49

Keyne qui avait été informé du départ de l'homme,voulu en savoir plus,toqua au bureau,et entra.

Il se dirige ou?


Dernière édition par Keyne le Dim 21 Nov 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:53

Hmmm.....l'avait la voix des mauvais jours le Prévôt, de plus c'était toujours un hall de gare dans ce bureau.
Pénélope qui s'apprêtait à entrer, vit son tour lui passer sous le nez. Elle attendit donc que l'agent ait terminé d'interpeller son supérieur comme un simple copain puis entra en tombant nez à nez avec Keyne.

Bonjour Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Keyne

Keyne


Nombre de messages : 440
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:57

A peine eu t'il terminer,qu'il vut Péné,qui attendait depuis quelques minutes,il se retira alors.

Vas-y passe,je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:41

il se dirige soit vers lyon soit vers valence apres j'en sais pas plus keyne c'est pour ca que je dit de surveiller si personne le voit, car si personne le voit ca voudrait dire qu'il est sur un noeud pour brigander
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:46

Oui je suis au courant Coco, tant que le procès est en cours de toute façon il ne pourra pas échapper au jugement, mais clair qu'il faut veiller à ce qu'il ne brigande pas ailleurs. Interrogez les voyageurs que vous croisez également ! On ne sait pas par ou il a filé

Bonjour Péné entre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Keyne

Keyne


Nombre de messages : 440
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 21/08/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:59

Je pense qu'il ne tient pas compte de son procès,va continuer de brigander,voir quitter le duché,jusqu'a l'annonce du verdict.

Il se leva,salua les personnes,et se mit sur le côté pour laisser place,mais sa tapa le poignet contre la pognée de la porte,il poussit un petit "hhhhhhhhiiiiiiiii".


Dernière édition par Keyne le Dim 21 Nov 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:31

Il est à Valence foi de douanière, parcontre attention Lateigne et Lilith sont de nouveau sur un noeud!
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:38

Bon pour ces deux là je pense vraiment qu'on pourrait faire une affiche avec leurs tronches depuis le temps qu'ils sévissent, et prévenir les gens, meme moi je les ai déjà croisé, qui qui a envie de dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Nombre de messages : 1684
Age : 41
Localisation IG : vienne la belle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:49

Ok merci colombine pour l'info et ka j'aurai dessiner avec plaisir mais suis nul en dessin ^^

-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23233
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle83.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt de Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Prévôt des maréchaux ( V2 )
» [RP] Bureau du Prévôt (à partir de janvier 1458)
» Démission du Prévôt des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: