Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lettres de candidatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:12

Une personne c'est présentée d'elle même à la chambre des festivités.

Pour ma part pas d'objection. ( HRP: Arrive seulement dans le jeu)

Citation :
Pour tout vous dire, non je n'ai jamais fait partie d'un comité, quelqu'il soit. J'ai fait une longue route avant de m'installer ici. Je viens de...

- ... d'une contrée très lointaine. Mais je suis volontaire et débordante d'idées. J'adore faire la fête et... Je les organise comme personne !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:06

ON a besoin de bonne volonté je suis pour.

(HRP elle a lancé un rp je ne sais plus où ça me semble positif).
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:56

Après discution avec elle, elle cherchait le comité ducale comme souvent Rolling Eyes
J'avais vu sont poste mais étant fort occupée et bien piètre écrivain je ne me suis pas introduite dedans Embarassed
Sur ce, elle s'ennuie et si l'on veut la garder sur Vienne autant l'insérer.
A plusieurs reprises elle fait allusion au fait que personne ne va vers elle.
On va quand même un peu l'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:47

Oui on va aller vers elle et le comité ducale n'empêche pas celui de vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:22

En effet je suis bien des deux côtés et vous l'avez été également^^

Votre bannière est magnifique, je vais m'activer pour ce soir cela serra fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:15

Merci pour la bannière, si besoin je peux en faire suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:08

HRP avant de vous rejoindre tous, je ne savais pas faire beaucoup plus qu'allumer un ordinateur, alors je m'exerce et m'occupe avec les programmes que l'on m'a gentiment passé et conseil donné.

Mais si je vois que je cale je vous demanderais, bon à savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:56

Désolée, je réponds très tard.
Je suis aussi pour qu'elle vienne, il faut du monde pour que les idées foisonnent et si elle sait faire les rp, c'est bon signe^^
Parcontre, c'est quoi son nom, il ne semble pas que tu l'ai donné. Car si il faut l'intégré faudrait son ptit nom Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:28

Pour vous dire, Aramis et moi avons posté sur son post et elle n'a plus donner signe de vie.
J'attendais un peu mais vais faire un courrier IG pour prendre de ces nouvelles, merci quand même fée^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:16

Candidature suite à l'annonce:

Vos avis s'il vous plait.^^
Citation :

Spoiler:
* Expéditeur : Ocles
* Date d'envoi : 26/08/2010 - 16:04:34
* Titre : Re: Re: Annonce comité des fêtes de V

* Dame Mylenia,

Voici pour vous, puisque tel est votre souhait, un bref résumé de ce que je puis être. Je conçois qu'il soit difficile de fournir des clés à une personne inconnue. Je me nomme donc Oclès, et vis à Vienne depuis peu, suite à un déménagement au petit bonheur la chance. Afin de ne pas sombrer cette fois encore dans l'ennui et le désintérêt les plus totals qui siéent si bien aux gens dits 'tamago', il me vient à l'idée que m'investir pour la ville me permettrait d'y prendre goût, d'une certaine manière. Sans doute le remarquerez-vous lorsque vous me verrez, je me trouve victime d'une petite infirmité. Malgré cela, je pense pouvoir affirmer avoir suffisamment l'esprit clair pour contribuer, qui sait, à la Vie Viennoise.

En espérant que cette brève description de ma personne n'ait pas été trop abstraite, je reste ouverte à toute question.

Le bon jour,

Oclès.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:12

Je ne connais pas du tout. Elle vient en taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:17

Je ne connais pas non plus et ce soir j'ai vu qu'elle était en taverne avec Sergent, moi vu que ce jour je n'ai pas su rester en taverne, je n'ai toujours pas rencontré cette dame, mais compte l'a rencontrer oui.
Et j'attendais encore un peu avant de m'informer sur la date de son arrivée ici et d'où elle provenait.

( très mauvaise connection, d'où taverne je sort non stop et une part de messages qui ne passent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Lettres de candidatures   Lettres de candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres de candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettres
» Boîte aux lettres
» Lettres aux bourgmestres
» lettres allégeances
» Lettres d'anoblissement de l'Hérauderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: