Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Conseillers Ducaux, on se présente ici !

Aller en bas 
+111
Maycka Baccard
Meya.
Titi04
Yrh
dartagnan
MacCornell
dastan69
anastasie91
Nestor.
Eleane
geronimo2751
Lulue
Arta
Pline
brianna_crystaline
Arnault d'Azayes
Seraphina_v
Constance..
Endymion
bellabs
Heloise.Victoire
Tork
shinji
Lambrecht
Matom
Adrienne
Alejandro_de_Castilla
Lanfeust86
axelle..
Elisa de Malemort
LedZeppelin
Sylvain_d_Aupic
Tully
Zol75
damwer71
jackouille
Elkian
Eléanna
Argael
Amalric chilperic
Gabriel d'Amilly
laurelyne
Maryane.
Nefertianne
Nynaeve87
Felryn
Phelim
Ninoua
vanesfagg
Isys
orphea
Engherran
bonissima
Overnas de Chypre
Kayte
Cecilia
helsinki
tazspike
Arthur de Nivellus
Alan.de.T
Jules_Louis
Marsaly
Axel_Baccard
istanga de lendelin
musartine
Rotule
Maelwen
Binette56
Larentina
somica
Fontvell
Svetlna
Guccio
Aude di Constantini
modjo
asarine
Leovigilde
pathan
Héloïse
Antoine de Sevillano
ericx
Milyena
bounette
Lightwarrior
MaryMetal
Nopus
Ka Devirieux
Plumedange
Arwel
Terwagne
dame-isabeau
colombine d'Albon
Cyanne Loelia
Hazram
Soleil
l'oiselier
Kernos
ya
Thiberian
Walan
tenshikuroi
Akmer
Demons
Ken cohiba de l'Isle
Hardryan
penelope
Thomas Zwyrowsky
samthebeast
Nathiavel
AyorLeo
_geoffroy_
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:10

Bounette avait commencer à faire un petit tour avant ne se présenter

Bien le bonjour a tous en cette journée pluvieuse
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:27

Bien le bonjour à tous et surtout bon courage pour ce mandat qui s'annonce.

Le chevalier prit le temps de saluer chacun des nouveaux arrivants avant de féliciter Amalric.

Toutes mes félicitations Amalric Chilperic de Brocéliande pour vos fiançailles. Prenez soin de Maryane, c'est une jeune femme de grande valeur, comme on en voit rarement. Elle a toute mon estime. Et il est agréable de savoir qu'il y aura toujours un breton dans ce conseil.

Puis se tournant vers Rotule.

La bienvenue icelieu messire rotule.
J'ai un message à vous transmettre de la part de ma fille Chouquette. Elle vous donne le bonjour et vous adresse un bon courage pour votre mandat.


Ce fut au tour d'Argael.

Nous ne nous connaissons pas plus que cela, mais je vous souhaite un excellent mandat. Bien que peu présent lors de votre campagne, je resterai à disposition si jamais je peux aider. Il n'est pas compliqué de me trouver.

Il adressa enfin un sourire à Ya.

Quant à toi reste comme tu es. Bon courage Yasaelle.

Puis avant de vider les lieux, il adressa un salue courtois à la dame de Marcieu.

Bon mandat à vous Bounette.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:42

Elle arrivait au moment où son père quittait les lieux et commença donc par l'embrasser, restant deux mois de plus au sein du conseil alors qu'il allait rejoindre Embrun avant de féliciter les présents.

Bonjour à tous bienvenue et félicitations...Elle se dirigea vers Rotule , mention spéciale à toi arrivé en tête !!!
Ton courrier je l'ai bien reçu...mais il me semblait prématuré d'envisager quoique ce soit avant l'issue des urnes.


Bien avant toute chose si on s'en jetait un petit, non ?
N'attendant pas , elle alla chercher dans le bureau qui était encore sien cette soirée le petit tonnelet de " verte", la bière au génépi en provenance directe des sommets et le faisant rouler devant elle invita chacun à trouver godet ...


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:45

Ya ecouta Engherran , lui sourit et simplemet lui dit

Merci et revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:21

En retard dans son travail, à moitié dans ses pensées, elle se trouva soudain en pleine scène émouvante. Mon Dieu... Voilà qui s'annonçait bien.

Au revoir aux partants, bonjour aux arrivants. Et... un mélange des deux aux restants. Félicitations aux GONES!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Amilly

avatar


Nombre de messages : 275
Localisation IG : Quelque part
Date d'inscription : 22/12/2011

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:35

Félicitations à tous les nouveaux élus, bon courage pour ce nouveau mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:18

Eléanna arrivait un peu tard. La brunette avait voulu se familiariser avec les lieux avant de se présenter au Conseil.
En entrant, elle vu déjà bien du monde en cette salle qu'elle découvrait pour la première fois.
Elle alla saluer tout le monde d'un gracieux signe de tête, poliment. Des visages connus, d'autres moins... Et certains pas du tout... La présentation était de mise :

- Bonjour à tous. Je me présente, je suis Eléanna.

Elle remercia ceux qui avait encouragé les nouveaux arrivants, tout comme ceux qui félicitaient les Gones.
Son sourire ne quittait ses lippes.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:45

Fend la foule ducale tel Moïse dans un bol de soupe, en chantonnant.

Donne-moi ta main, et prends la mienne
Mais oui mais oui, l'Conseil est fini.


Décroche ses clés une à une

Nous irons cuver ce soir peut-être,
Mais oui mais oui, l'Conseil est fini.


Jette ses clés à Sam, pour vérifier ses réflexes d'ancien lieutenant, et, mains dans les fouilles, poursuit son petit bonhomme de chemin. En oublie de saluer tout ce petit monde, des montagnes déjà plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elkian

Elkian


Nombre de messages : 141
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/06/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:11

Elkian arriva dans cette salle qu'il avait toujours vu de loin, sans y rentrer... de base c'était pas pour lui, mais bon, faut savoir changer d'avis, l'est pas imbécile, enfin pas trop...


Hum... Heu...

Il vit quelques-uns de ses amis, il prit soin d'aller se présenter.

Bonsoir, et pardon du retard de la présentation, j'ai eu une journée chargée...

Je suis Elkian, Valentinnois, que dire de plus? Bah je pèche j'élève des vaches et je cultive du blé, j'aide les nouveaux arrivants et je suis assez habille avec les chiffres et les cartes... Voilà c'est tout!

Ha oui, j'espère etre à la hauteur, on verra bien hein!


Il sourit puis se dirigea vers ses amis, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:12

Salue les nouveaux arrivants même ceux qui a n'en pas douter ne lui font pas regretter son départ de ces lieux...

Attrape les clefs venant de felryn quasi mort de rire... Une qui s'échappe... Nan c'est bon de justesse. Il était vraiment temps de retourner à Embrun, l'air de la montagne lui manquait de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:19

Huna envoya un pli avec ses clefs, heureuse comme jamais de les rendre! Plus de parti, plus de conseil, plus de fourberies, youpi!!!! Libre comme l'air, elle allait pouvoir profiter pleinement de ses proches. Elle devait tenir ses promesses de visite.
Elle aurait sautillé de joie en d'autres circonstances, si son Philipe était encore vivant... Pour sûr, ils auraient gambadé tous deux main dans la main au gré de leurs envies pour fêter ça.....C'était ça l'Amour, c'est ça l'amitié, s'accepter tels que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 1:01

Ayant reçu ses clés récemment, le conseiller chevaucha vers Lyon pour prendre part au Conseil Ducal.
Un conseil qu'il avait bien longtemps connu et qu'il retrouvait, c'était pour lui comme une deuxième jeunesse.
Il salua l'assistance.


Bien le bonjour à tous, je me présente, Ericx de Valence.

En attendant l'arrivée de tout le nouveau conseil, il en profita pour se mettre à la page.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54

Il se présenta ce jour dans la grande salle .

Bonjour à tous et toutes , pour ceux qui ne me connaissent pas Jackouille , enfin Jack , Maire de Vienne pour encore 6 jours ,actuel embassadeur de notre duché en Bourgogne et en Bourbonnais-Auvergne .

J ' ai accepté de participer à ce mandat ducal par amitiée pour notre Duc Rotule avec la condition de rester maire pour le reste de mon mandat municipal , etre sans portefeuille ne me déranges guére car à la base je ne devais siéger ici lieu . Je souhaites juste que cela se passe bien entre nous , on est pas amis , ni ennemis juste la pour le bien du duché .


Sur ces paroles , il salua les différentes personnes présentes .
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:12

Je viens de me rendre compte sans en avoir été le moins du monde avisée que j'avais accès ici ce soir et que j'allais être nommée Cam.
Je ne pense pas pouvoir accepter cette fonction en plus de celles que j'ai déjà sans y avoir été préparée. N'ayant pas été élue, j'ai prévue d'autres choses (irl) et ne pourrait m'astreindre à passer dans ce bureau qui demande une attention constante chaque jour (en vacances irl à la fin de la semaine et sans connexion fiable et suffisante chaque jour) C'est un poste d'importance qui demande un peu plus d'attention que je ne pourrais en apporter. Je regrette en tous les cas de ne pas avoir été consultée.

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:17

[ HRP vue entre joueur, c'est bon LJD Nyna reste au Conseil Ducal et avec le poste de CAM ]
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:21

Dam' pénétrait pour la première fois dans les couloirs du conseil ducal et se sentait déjà toute perdue, heureusement les choses avait relativement bien indiquée. Les conseillers ducaux travaillaient ensemble depuis un bon mois, il allait être compliqué pour elle de tout prendre en route. Pour une première, c'était un sacré bapteme du feu qui l'attendait!
Les conseillers étant tous présents, elle décida d'une timide voix de se présenter, de toute façon il faudrait en passer par là...


Bonjour à vous, mes amis m'appelle Dam', profitez en pour en faire autant Very Happy je suis embrunaise et fais mes premiers pas au conseil ducal autant vous dire que j'ai tout à apprendre et suis preneuse de tous les conseils qui pourraient m'aider à accomplir ma tâche. Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:32

Et le Duc de venir accueillir une nouvelle conseillère Ducal...

Bienvenu a vous Dame Damwer, Rotule Baccard, Duc... nous sommes a peu prêt a mi mandat, et il reste encore bien du travail... aussi j'aurais aimé pouvoir m'entretenir avec vous et notre premier Conseillère Arwel pour apprendre à vous connaitre un peu plus et aussi vous parler du fonction Poste de Commissaire aux Mines.

Pour cela nous nous permettrons de venir vous trouver plus en privé sur vôtre MeSaNge ci vous l'acceptez bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:35

Merci pour l'accueil, pour ce qui est de l'entretien plus en privé ma MéSaNge vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:44

Merci a vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:47

ya passa comme toujour porter salut au arrivant

bien le bonjour vous et je vous souhaite bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:04

Eléanna allait en direction de son bureau quand elle entendit une petite voix. Le pas ralenti, jusqu'à s'arrêter.
Elle salua tout le monde, le sourire Eléannien aux lèvres... Enfin, comme d'hab quoi... Avant de s'avancer vers la nouvelle Conseiller Ducale

Bien le bonjour à vous, je suis Eléanna, la Porte-Parole de ce conseil.
Nous avons échangé par pigeon, mais il est toujours plus agréable d'avoir un visage sur un nom... Soyez la bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:47

Bonjour, enchantée, Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, bailli, je serai disponible quand bon vous semblera pour vous passer la main pour les mines.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:16

Bienvenue et félicitation pour la confiance que place en vous Sa grasce
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:34

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:15

Misère de misère... Voilà qu'il était de retour en ces lieux qu'il croyait avoir quitté pour de bon... Vu sa place sur la liste il pensait vraiment en avoir fini mais il pouvait toujours espérer. Il avait reçu une missive et un trousseau de clefs pour accéder aux salles éternelles du conseil ducal... S'adressant aux gardes du castel, il traversa les larges couloirs du castel et entra dans les locaux réservés.

Bonsoir à toutes et à tous. Je prend donc la relève de Nefertianne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Conseillers Ducaux, on se présente ici !   Conseillers Ducaux, on se présente ici ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillers Ducaux, on se présente ici !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Des accès des conseillers ducaux
»  Charte des conseillers ducaux
» Des conseillers ducaux et de la défense...
» réglement pour les conseillers ducaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: