Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Escarton de Ka Devirieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Escarton de Ka Devirieux Empty
MessageSujet: Escarton de Ka Devirieux   Escarton de Ka Devirieux Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:50

Citation :

Escarton de Ka Devirieux
Nom : Ka Devirieux
Ville d’origine (ville ig) : Briançon
Endroit actuel : Briançon
Destination ( en cas de voyage) :

Niveau : Erudit
Métier : Un peu tout ça
Equipement : Une épée, un bouclier, une coquille et une armure de plates au cas où
Points de force : des gros gros gros biceps (255)
Points de charisme : une grande grande grande gueule (255)
Ancienneté (date de création du perso): 27 ans et encore suffisamment de dents (Né(e) le 11 Novembre 2007)


2 ou 3 personnes peuvent s'adjoindre rapidement à l'escarton en cas de nécessité


Dernière édition par Ka Devirieux le Lun 16 Mai 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 31/03/2011

Escarton de Ka Devirieux Empty
MessageSujet: Re: Escarton de Ka Devirieux   Escarton de Ka Devirieux Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 1:17

Citation :
Escarton de Ka Devirieux

Nom : Justine d'Izoard
Ville d’origine (ville ig) : Briançon
Endroit actuel : Briançon
Destination ( en cas de voyage) : Dié

Niveau : Petite paysanne et fière de l'être.
Métier : Cuisinière pour son Promis.
Equipement : Une épée, un bâton si l'épée casse, un rouleau à pâtisserie.
Points de force : toute petite, et pas très forte mais de quoi tenir tête aux méchants (58)
Points de charisme : on la dit jolie, mais elle se cache souvent sous une capuche donc on ne le voit guère (21)
Ancienneté (date de création du perso): 18 ans et des petites poussières (née le 9 juillet 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Escarton de Ka Devirieux Empty
MessageSujet: Re: Escarton de Ka Devirieux   Escarton de Ka Devirieux Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:38

Citation :
Escarton de Ka Devirieux

Nom : Ninoua
Ville d’origine (ville ig) : Valentinoise de naissance, tombée sous le charme de Briançon et installée en l'Imprenable depuis février 1457
Endroit actuel : Briançon forever
Destination ( en cas de voyage) :

Niveau : Artisanne
Métier : Boulangère, herboriste et chirurgienne à ses heures perdues
Equipement : Une hache, un bâton, un arc, une poêle et un sourire désarmant (surtout la poêle)
Points de force : Acquis dans le pétrin (255)
Points de charisme : Innés ! (255)
Ancienneté (date de création du perso): 25 ans sans cheveu blanc (Née le 20 août 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Escarton de Ka Devirieux Empty
MessageSujet: Re: Escarton de Ka Devirieux   Escarton de Ka Devirieux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:26

Mon suzerain a été destitué. Je suppose que vous pouvez archiver ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Escarton de Ka Devirieux Empty
MessageSujet: Re: Escarton de Ka Devirieux   Escarton de Ka Devirieux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:34

Shocked Il l'a été quand ??? Il figure toujours sur la liste des Vassaux du Lyonnais-Dauphiné et je ne me souviens pas que l'on nous ait posé la question à son sujet à l'Assemblée Nobiliaire...
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Escarton de Ka Devirieux Empty
MessageSujet: Re: Escarton de Ka Devirieux   Escarton de Ka Devirieux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:43

L'Amilly était là, et l'édit sur les disparus, elle l'avait déjà utilisé. Elle essaya d'expliquer, confuse elle-même :

En février, du fait des démarches familiales a priori, tout comme quand que j'a récupéré les terres d'mon père. Je sais pas trop si c'est réglo quand ça débouche sur une destitution et non une succession anticipé, en fait... ma ça a été fait. Une succession sans héritier c'est une déshérence. Parfois on gagne à avoir point d'famille, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Escarton de Ka Devirieux Empty
MessageSujet: Re: Escarton de Ka Devirieux   Escarton de Ka Devirieux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:57

Je sais, moi aussi j'ai été surprise et un peu fâchée de ne pas avoir été informée. On parle de mon suzerain, nanmého.
C'est Sylvestre qui m'a annoncé cela lorsque je suis allée le trouver pour mon nouveau blason.


Lanfeust86 a écrit:
Votre suzerain étant porté disparu depuis fort longtemps, ses fiefs sont retournés dans le giron du Duché comme le veut les nouvelles lois liées à la disparition.

Ka a eu des enfants, mais je ne sais pas s'ils sont reconnus (en tous cas, ils ne sont pas joués il me semble, du moins pour l'instant).
Voila, c'est tout ce que je peux vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Escarton de Ka Devirieux Empty
MessageSujet: Re: Escarton de Ka Devirieux   Escarton de Ka Devirieux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:10

Revient, après être allée vérifier la liste que lui avait fournie Lanfeust :

En effet, je constate qu'il n'est plus sur la liste de l'Hérauderie... Je vais donc faire ce qu'il se doit en ce qui concerne les documents qui le concernent ici... Même si je dois dire que ça m'attriste... Je pensais qu'il continuait à bénéficier de ses titres... Merci à toutes deux pour les informations... Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir loupé l'information, son Altesse Walan étant pourtant assez réactif habituellement pour le don et le retrait des clefs de l'Assemblée Nobiliaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Escarton de Ka Devirieux Empty
MessageSujet: Re: Escarton de Ka Devirieux   Escarton de Ka Devirieux Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:22

Vous n'êtes pas la seule que cela attriste .. si cela peut vous consoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarton de Ka Devirieux Empty
MessageSujet: Re: Escarton de Ka Devirieux   Escarton de Ka Devirieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarton de Ka Devirieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVIRIEUX // Sylvestre
» Blason Devirieux
» Ka Devirieux - 421% -14/01/1465
» Blasonnement: Devirieux... Brisure
» Hardryan et Pénélope Devirieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: