Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tentative de révolte contre Montélimar

Aller en bas 
+2
Thiberian
Kernos
6 participants
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:43

Frère Estienne a écrit:
MONTÉLIMAR

23-06-2010 04:18 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Phoenixianne, Pleuven, Valmer, Celinepsfr, l'armée "Liquor Carota" dirigée par Pathan, et Chelios.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bill_ballantine et l'armée "Liquor Carota" dirigée par Pathan.

Je vais envoyer un message au Maire de Montélimar pour voir si les miliciens ont repéré quelque chose également
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:52

Y'a beaucoup de révoltes en ce moment ça m'inquiète...le "président de la république" serait il dans le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:19

Même chose à Briançon cette nuit, je vais aussi me renseigner auprès du Maire

Citation :
23-06-2010 04:18 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:20

2 révolte en 1 seule nuit ? Ça commence à faire gros comme coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:30

Alors c'est forcement lui, il va falloir prendre des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:44

On a des moyens d'inculper un prévenu? Dans la mesure où on ne connait pas son nom (vu que c'était un pnj il me semble) et que l'on a pas forcément de preuves.

Enfin je n'ai pas vu tout les éléments du dossier mais c'est vrai que la situation semble bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:47

Si on a son nom et il a déjà tenté une révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:49

ICI

Screen de Pénélope avec le nom du "président".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:15

Autant pour moi je n'avais pas fait le rapprochement. Et bien si on a son nom il faut prendre des mesures. Mais je ne suis pas persuadé que ce guignol soit capable de monter des attaques simultanées... Coïncidence? Ou éminence grise en présence?
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:41

Sir.hugo est toujours à Briançon, il est peut être responsable de la tentative de révolte qu'il y a eu à Bri, mais pour Montélimar, en tout cas il n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:35

Ça pourrait aussi être une coïncidence, étant donné que c'est assez fréquents que certains "testent" ce que peut bien faire une révolte sans vraiment savoir, ou alors pour des broutilles ("le maire a été vilain avec moi hier soir en taverne, je me révolte").

Mais autant partir du principe que ce n'en est pas une, c'est toujours plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:12

Je rejoins l'avis du porte parole, il y a possibilité que cela ne soit que coïncidence. Et ayant vu de mes yeux le garde qui a proféré les menaces se faisant porte parole du Sir hugo je peux vous assurer qu'il n'a rien d'un meneur d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:04

Comme le dit Walan, je préfère voir une menace et être rassuré plus tard, que voir une coïncidence et me faire berner.
Vous vous y ferez je me méfie de tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:28

Nouvelle tentative de révolte cette nuit à Montélimar, pour l'instant pas de nom à se mettre sous la dent, rien à signaler du côté de Briançon en revanche (sir.hugo était dans les miliciens... coïncidence?).

Par contre nous avons un nom pour la tentative de révolte avortée d'hier: Jackmarston, un languedocien habitant Alais. Un dépôt de plainte a été transmis à la procure il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Tentative de révolte contre Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Tentative de révolte contre Montélimar   Tentative de révolte contre Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de révolte contre Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de révolte contre Montélimar
» Tentative de révolte à Montélimar
» TAOP : Tom123, revolte contre Montélimar
» Tentative de révolte à lyon
» Tentative de révolte à Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: