Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire du Duché

Aller en bas 
+4
Lightwarrior
Milyena
somica
Terwagne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:00

Après prise de renseignements dans différentes endroits, j'en étais arrivée à ceci :
Citation :
- Anniversaire de Briançon, Dié, Embrun, Montélimar, Valence et Vienne : 13 août
- Anniversaire du Duché : 14 septembre (ça correspond à l'élection du premier conseil ducal)
- Formation définitive du Dauphiné : 21 septembre

Après discussion avec le Conseil Ducal, mais surtout le Gouverneur, la date suivante a été retenue : 21 septembre.

C'est dans pas si longtemps que cela au final, si on tient compte qu'idéalement les annonces devraient être faites au moins une semaine à l'avance.

J'attends donc vos idées d'animations à tous et toutes, etc... On ferra ensuite le tri, verra ce qu'on garde, ce qu'on laisse, comment on s'organise, etc... Comme d'habitude quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:17

Moi je verrais bien quelque chose d'humoristique qui mette un peu d'ambiance. Est ce qu'on pourrait pas demander aux mairies si ils n'ont pas un thème qu'ils aimeraient favoriser?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:04

Les autres, vous êtes là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:46

( HRP: désolée mais je ne reçoit plus l'avertissement donc encore une fois je n'avais pas vu )

Et bien voyant seulement la demande, je réfléchit scratch et je reviens demain
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:15

Une animation qui mettent en competition les 7 villes?

Tournoi de tir à la corde? D'épée ou tir à l'arc où chaque ville serait représentée?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:53

Bien bien bien.... Puisque la demande d'explication semble vous avoir ramené vers ces lieux quelques peu désertés durant le concours de Maître Queux qui n'a semble-t-il motivé personne, je me surprend à espérer que vous profiterez d'un de vos passages pour vous pencher sur l'anniversaire du Duché.

- Dame Somica : vous entendez quoi au juste par "humoristique" ? Un exemple ?

- Lightwarrior : pourquoi pas, oui. Vous avez les règles? Vous voyez cela comment au niveau du déroulement.

- Les autres : personne n'a d'idée de rien ?????


Pour rappel de ce qui avait été fait l'année dernière :

- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/archives-f227/animations-septembre-anniversaire-du-duche-t19213.htm
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/archives-f227/anniv-duche-affichage-en-gargotte-et-halles-t19351.htm
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/archives-f227/rp-des-moines-voleurs-en-avant-premiere-du-concours-de-beuverie-t19292.htm
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/archives-f227/anniv-duche-rp-des-moines-voleurs-peche-aux-futs-t19367.htm
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/archives-f227/anniv-duche-joutes-moutonnes-affichage-gestion-suivi-t19349.htm
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/archives-f227/anniv-duche-concours-de-beuverie-affichage-gestion-suivi-t19350.htm
- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/archives-f227/anniv-duche-perso-mystere-affichage-gestion-suivi-t19348.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:35

Citation :
Lightwarrior : pourquoi pas, oui. Vous avez les règles? Vous voyez cela comment au niveau du déroulement.

Règles de quoi? Tir à la corde? Elles sont simples et il me semble les avoir revus ici. Pour l'épée je peux vous trouver quelque chose de bien vite fait Wink Et le tir à l'arc, on utilise l'outil de l'Ost et y'a pas de règles à faire.

J'édite dès que j'ai tout trouvé


Tir à l'Arc



Citation :
La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises Anniversaire du Duché  et

Autres adresses possibles
http://ntco.free.fr/tirarc50.php
http://ntco.free.fr/tirarc50.php

EPEES
Citation :
Résolution :
Le duel se déroulera de la façon suivante.
RP : Chaque duelliste se présentera en armure lourde et se verra remettre une épée à deux mains aux bords émoussés. Il combattra donc sans écu. A tour de rôle, les duellistes se lanceront à l’assaut de leur adversaire dans le but de le toucher. Au terme de trois assaut de part et d’autre, le vainqueur sera celui qui aura fait montre de la plus grande maîtrise du combat.
HRP : Avant chaque combat, l’arbitre choisira aléatoirement une série de trois nombres de 0 à 9. Chaque participant donnera à l'arbitre du duel sa propre série de trois nombres de 0 à 9.
La somme des deux séries (arbitrale+duelliste) sera alors faite afin d'obtenir le score final qui sera comparé avec la table de localisation pour connaître le résultat et le nombre de points marqué. Le vainqueur du duel sera celui qui aura marqué le plus de point.

Table de localisation :
0 - Adversaire touché à la tête, il tombe = 4 points.
1 - Coup dans le vent.
2 - Adversaire touché au ventre = 2 points.
3 - Raté !!!
4 - Adversaire touché au bras = 1 point.
5 – A peine touché, le coup ne compte pas.
6 – Coup paré
7 - Adversaire touché aux jambes = 2 points.
8 - Fatigué ?!
9 - Adversaire touché à la tête = 3 points.

Exemple :
Sire de "Fièrelance" donne la série suivant : 2, 5 et 9.
La série arbitrale est 0, 8, 6.
La série finale sera donc : 2 (2+0), 4 (5+8=13=1+3=4) et 6 (9+6=15=1+5=6).
Donc dans notre exemple, le Sire de "Fièrelance" a touché son adversaire au ventre (2 pts), puis au bras (1 pt) pour finalement le rater lors de son dernier assaut. Il marque au total 3 points. Peut mieux faire...

Rien trouvé pour le tir à la corde mais ça les règles sont plus simples. Je ferais des règles après.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:16

Merci.

Vous vous sentez de les mettre en place et d'en gérer l'animation, arbitrage, et tout et tout?


Combien de délai pour les inscriptions?
Combien de jours pour le déroulement total?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:41

Je peux.. enfin je vous en dirais plus jeudi soir.

Je veux bien animer et arbitrer au moins une activité (le tir à l'arc de préférence^^)

Je dirais une semaine d'inscription pour chaque activité. Toutes les activités commenceraient le 21.

7jours pour chaque tour de tir à l'arc. Du 21 0h01 au 2823h59 premier tour, ils donnent 2 séries de 6 flèches : on addictionne le résultat. Les 3 meilleurs sont gardés. Ensuite, ils ont 4 jours pour faire 3 séries de 6 flèches. On addictionne le resultat. Le champion est alors proclamé.

Pour l'épée, on le fait sous forme de tournoi. Le gagnant après sa manche à 48h pour donner une nouvelle série. Jusqu'à la finale. Ensuite le vainqueur est alors proclamé.

Le tir à la corde... j'y reflechis je propose des règles bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:39

Tir à la corde

Deux équipes de 5 joueurs s'affrontent sur un match de 5 jours. C'est sous forme de tournoi. Une équipe par ville du LD.

On crée un sondage. 1 vote pour son équipe = 1 point
Ensuite, un post d'encouragement (6 lignes minimum!) = 2 points
Une personne ne peut pas faire 2 posts à la suite, il faut que 5 personnes minimum aient posté après le premier post pour en refaire un deuxième.
Un joueur qui tire post = 3 points (il suit les mêmes règles ci dessus)

Au bout des 5 jours, les points sont comptabilisés et le gagnant proclamé.




Par contre... J'ai un problème pour le tournoi : 7 villes un nombre impair pour un tournoi c'est pas pratique... donc je propose de faire les tournois dans ce type (c'est un exemple)
Lyon
contre ---------- Vienne
Vienne
contre -------- Valence
Valence
contre --------- Valence
Montél
contre ------- Valence vainqueur
Dié
contre --------- Embrun
Embrun
contre -------- Briançon
Briancon------ Briançon

excusez moi je suis chauvin

EDIT : on voit pas ce que j'ai voulu faire mais si vous editez ou citez ce que j'ai écris vous verrez le tableau du tournoi correctement.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:20

Pour information, il y a les RIG (Rencontres Inter-Garnisons) qui sont prêtes à être lancées dans les semaines qui viennent. Cela risque de faire réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:34

1 ça conserne que l'Ost
2 les activités proposées sont differentes

Donc je vois pas où est le réchauffé.
Sinon ça se fait en gargotte les RIG?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:51

Il en a été question. De même que d'inviter la population à participer à certaines épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:00

Voici une liste d'animation donc je possède les explications:


Citation :
I. BAL MASQUES.
II. JOUTES ORALES.
III. CACHE-CACHE.
IV. LOTO.
V. SIEUR ET DAME .
VI. CONCOURS DE PÊCHE.
VII. GRAND TOURNOI DE BUVEURS DE BIERES.
VIII. LANCER DE FER A CHEVAL.
IX. COURSES EN DUO EN SACS.
X. LE LANCE DE POISCAILLE.
XI. LES GROSSES TÊTES .

Pour le tir à la corde je peux avoir le règlement pour demain. je viendrais le poser.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:07

@MacCornell : Un avis de soldat, les RIG est censé bien porté son nom donc moi je pense que ça devrait rester entre soldats enfin là n'est pas la question [mais c'est un peu comme le Tour de France, c'est plus le tour de France car les cyclistes passent en Belgique, Pays-Bays, Espagne, Suisse, Italie...] Ca n'a plus lieu de porter son nom...
Et... Je voudrais pas dire mais on a failli m'étrangler quand j'avais fait une cérémonie à la prévôté en gargotte car il y avait divulgation d'effectif... Hum... là c'est la même chose...

@Milyena : Ah elles seront surment mieux que les miennes de règles^^

Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:04

lightwarrior a écrit:

Et... Je voudrais pas dire mais on a failli m'étrangler quand j'avais fait une cérémonie à la prévôté en gargotte car il y avait divulgation d'effectif... Hum... là c'est la même chose...

Oui, je comprends. Et après, on s'indigne de l'absence des soldats en gargote et sur les halles Rolling Eyes Le double langage politique est vraiment dur à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:56

On pourrait, sur l'idée de So, lancé un concours de rimes, de versets humoristique, qui fait l'éloge du duché... ou alors, le principe d'un match d'improvisation.....sur le thème anniversaire evidemment...Cela permettrait de faire jouer les 7 equipes/villes en meme temps....
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:07

[Pour animer, je ne pourrais faire qu'une seule animation et ça sera déjà beaucoup car j'ai pas beaucoup de temps dans la semaine en ce moment et pour très longtemps... (ça se compte surment en années!) ]
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:26

Me revoici^^.

Bon je vais tenter, si pas ce jour, demain de me replonger dans cette discution, mais juste vous dire que niveau temps, je devrais pouvoir animer sans problème, même plusieurs animations s'il le faut, vu le manque de membres. Niveau affichage et envoie de courriers pas de problèmes non plus. Je m'adapterais cette période là, pour prendre plus de temps pour le comité fête^^.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:31

Allez, hop! Je résume :


- 21 septembre : anniversaire du Duché
- 22 septembre : Sainte Boulasse


Peuvent être mis en place :

- Une messe : je vois avec Oiselier pour la date du 21.

- Tir à l'arc : Lightwarrior (inscriptions du 10 au 17, ouverture le 18, clôture premier tour le 25, finale du 26 au 30 ?)

- Tir à la corde: Milyena selon schéma proposé par Lightwarrior (mais je propose de réduire les équipes à 3 membres, non? parce que je doute que nous ayons 5 participants partout franchement Confused ). Inscriptions du 9 au 16, ouverture le 17

- Concours de fables sur le Lyonnais-Dauphiné : Terwagne. Textes à déposer du 9 au 16, votes du 17 au 20, proclamation du gagnant le 21.

- Concours de peinture : dessine-moi notre Duché (représentation totalement libre des sept villes, humoristique, historique, etc....). Terwagne. Oeuvres à déposer du 9 au 16, votes du 17 au 20, proclamation du gagnant le 21.

- Un bal ouvert par le Porte Parole du Duché, le 21, et au cours duquel seraient mis à l'honneur les gagnants des concours déjà clos. Qui s'en charge?


D'autres trucs à rajouter?


Pour bien faire, affichage le 8 au plus tard.



Il me faudrait donc :

- Le texte pour l'affiche du tir à la corde (règles, etc...)
- Le texte pour l'affiche du tir à l'arc (règles, etc...)

N'oubliez pas que ces textes doivent être claires et RP pour ce qui concerne les affiches, et qu'il faudrait également une petite partie HRP que nous ajouterons en-dessous avec tous les détails des règles et du déroulement, histoire que ceux qui désirent s'inscrire comprennent bien le système.

Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:19

Désolée, ce jour pas beaucoup de temps, mais dès que j'ai un moment je reviens ici au pas de course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:19

Mercredi ça, la partie tir à l'arc sera close (du moins je ferais tout ce que je peux, on sait jamais... Un truc peu vite arriver^^)

Citation :
Tir à l'arc : Lightwarrior (inscriptions du 10 au 17, ouverture le 18, clôture premier tour le 25, finale du 26 au 30 ?)

Le planning me va
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:44

Il me faudrait votre texte pour l'affiche pour après-demain au plus tard, messire Lightwarrior.

Idem pour celui du tournoi de tir à la corde.

Comme ça mercredi soir, voir jeudi je fais les affiches et on les poste dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:57

Oyez, oyez
pour l'anniversaire de notre beau duché, le comité des festes vous propose, parmis d'autres activités, le tir à l'arc!
Vous avez tous plus ou moins un talent d'archer et c'est le moment de le montrer!
Venez vous inscrire auprès de Lightwarrior.

Les inscriptions se feront dès à present jusqu'au 17 septembre. Le 18 nous commencerons.

HRP : Entre le 18 et le 25, vous devez envoyer vos 3 plus belles séries de 6 flèches par MP, elles seront addictionnées et les 3 premiers participeront à la finale! Les finalistes auront du 26 au 30 septembre pour envoyer leur 2 plus belles séries, elles seront addictionnées et le vainqueur sera proclamé!

Citation :
La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises Anniversaire du Duché  et

Autres adresses possibles
http://ntco.free.fr/tirarc50.php
http://ntco.free.fr/tirarc50.php


Avez votre charge de Gouverneur vous ne devez pas avoir tant de temps que ça... Je veux bien faire l'affiche pour le tir à l'arc. Elle serait faite pour mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:09

Merci, Light! Wink

Je pourrais avoir ceux pour le tournoi de tir à la corde, svp? Mily l'animera, mais vu que c'était tvous qui aviez proposé le planning etc... vous aurez sans doute plus facile qu'elle de rédiger l'annonce RP et l'annonce HRP. Embarassed

Sinon, pour la messe, c'est ok. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du Duché Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Duché   Anniversaire du Duché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du Duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du duché
» [Anniversaire du Duché] Tir à la corde
» Anniversaire du duché
» [Anniversaire du Duché] Bal
» [Anniversaire du Duché] Course de grenouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: