Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tribun par intérim

Aller en bas 
3 participants

Voyez-vous de Ghell en temps que tribun remplaçant ?
Oui
Tribun par intérim Vote_lcap67%Tribun par intérim Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Tribun par intérim Vote_lcap0%Tribun par intérim Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Tribun par intérim Vote_lcap33%Tribun par intérim Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Tribun par intérim Empty
MessageSujet: Tribun par intérim   Tribun par intérim Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:17

Bien l'bonjour tout le monde !

J'ai un soucis, je cherche un tribun qui pourrait me remplacer !!

- Du 25 au 30, voir 31, je suis chez les nonnes.
- Ensuite, je reste 1 ou 2 jours ici
- Et après je part en voyage de noces avec mon aimée, durant 1 semaine, en arrondissant.

Pour mon séjour chez les nonnes, j'en ai parler avec Svet, et elle est partante pour me remplacer. Mais pour mon voyage de noces elle ne peut pas. Donc j'ai penser que durant mon séjour chez les nonnes, il y aurait Svet + Msieur X, et pendant mon voyage juste Msieur X ...

Mais ... Qui est Msieur X, ou Dame X ???? J'en sais rien !!

Déjà, il y aurait quoi à faire ?
- Envoyer les lettres manuelles aux nouveaux
- Les acceuillir en taverne, en halle.
- La vente des pains dominicaux, ou maïs dominicaux
- Le parrainage

Alors, j'ai penser à Ghell. Très motivé pour aider, toujours présent en taverne. Il n'est pas l'ami de tout le monde, certes, mais il a tout pour ce poste. Mais, là, soucis.
Avec tout ce que Muse et Ghell ont pris dans leur gueule par untel et untelle, si ils comprennent qu'il a accès au cm, sa va être la débandade.
Cela vous ferait quoi qu'il soit tribun, sans qu'il ai accès au cm ? Muse pourrait lui faire un mini rapport de ce qui le concerne, et voilà ?

Autrement, j'ai des idées de nom, mais je ne les voit pas en ce moment ...

Darkangeluna, Marvailh seraient pas mal dans ce rôle !
J'aimerais quelqu'un de nouveau, que je puisse prendre sous mon aile pour le jour où je ne serais plus tribun, qu'il y ai quelqu'un de prêt à prendre le poste !

Auriez-vous des idées de tribun remplaçant ?

Je vote pour Ghell,
Et vous, qu'en pensez vous de tout ça ?
Si vous pouviez répondre point par point, se serait nickel !

Merciiiiii !!

A voté !!!!!
Mon vote va en faveur de Ghell. Je sais qu'il a les capacités, le temps, et l'envie pour aider les ptits nouveaux. Il sera, si il est accepté, un excellent tribun


Dernière édition par Binette56 le Ven 20 Aoû 2010 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Tribun par intérim Empty
MessageSujet: Re: Tribun par intérim   Tribun par intérim Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:21

Bon Alors pour moi que les choses soient claires, le tribun a accès à tout où il est pas tribun. C'est un point non négociabe. Soit on lui fait confiance et on lui donne le poste, soit non.

Moi je fais confiance à Ghell, vous vous en doutez bien.

concernant Dark, elle est motivée certes, et je l'en pense capable. Mais pas assez présente en tav à mon goût.

Idem pour Marv, quoique je remet plus en cause sa motivation. Ca fait maintenant 15 jours qu'on ne l'a pas vu du tout ...


Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Tribun par intérim Empty
MessageSujet: Re: Tribun par intérim   Tribun par intérim Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:04

Bon , bah pour remplacer Bine, faudrait quelqu 'un de présent,pour distribuer les pains dominicaux, leur donner des explications....et sans prendre aucunement parti, Ghell est ,selon moi, plutôt présent....
Ensuite, s'il faut songer à une aut' personne....bah y en a à vrai dire pas des masses...Marv, Darka...présentes à des moments et pas à d'autres.Qui d'autres Question je n'en ai pas la moindre idée...ah! si Esu aussi l'est plutôt present..après je sais pas...

Voilà mon avis, au tour des autres membres du CM de s'exprimer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Tribun par intérim Empty
MessageSujet: Re: Tribun par intérim   Tribun par intérim Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:19

Esu, je ne le vois pas trop en temps que Tribun, même si il est bien présent. Jsais pas pourquoi, mais bon !!

Une liste des personnes qui pourraient être susceptibles de l'être :
Citation :
Ghell
Kaboonga_v
Empereur
Esunerlus
Wolf06
Orphea
Marvailh
Darkangeluna
Modjo

Et cette personne qui serait choisi, j'aimerai bien, dans un second temps, pouvoir la former pour qu'elle prenne ma place, dans 1 ou 2 mandats, voir ptete même à la fin de celui là, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

Tribun par intérim Empty
MessageSujet: Re: Tribun par intérim   Tribun par intérim Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:30

Kab .... (que déjà il respecte un rp cohérent) et il est pas de Valence
esu : il connait pas mal de chose oui, mais il en fait qu'à sa tête. Et je suis surtout pas sure qu'il prendrait le temps d'écrire aux jeunots, mais je me trompe peut être
Wolf, pourquoi pas, sauf qu'il pense à lui avant de penser à la ville Razz veut même un champs de légumes
Orphéa : elle a encore beaucoup à apprendre
Marv, Darka et modjo, ils ont les compétences. Le temps, je ne sais pas, mais la présence en tav, non.
Mais si je devais choisir quelqu'un d'autre que Ghell, cela serait parmis ces 3 là

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribun par intérim Empty
MessageSujet: Re: Tribun par intérim   Tribun par intérim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribun par intérim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du tribun -
» SOS tribun
» Bureau du Tribun
» Bureau des Tribuns: Inracien
» Tribun de Montel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: