Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Empty
MessageSujet: Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon !   Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:39

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que Vienne n'a plus connu d'animation, pas faute d'avoir tenté comme Mily l'a fait cet été, mais soit.
J'aimerais que tous ceux encore présents et actifs un tant soit peu donnent leurs idées.
Taz a proposé un petit jeu, il va de soi que pour uen ville on ne peut pas proposer les mêmes jeux que pour le duché, sinon ce sera un bide complet...

L'idée serait de donner des phrases qui représenteraient une personne, bien sûr pour cela il faut connaitre les habitants de Vienne, mais en général, ceux qui vont en halle et participent aux jeux sont aussi ceux qui sortent en taverne et connaissent donc les gens...

Je dois avouer que je suis plus "grosses anims" mais il faut bien faire quelque chose pour notre ville, aussi aimerais-je que vous vous exprimiez un maximum.


Dernière édition par Lara le Ven 12 Nov 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Empty
MessageSujet: Re: Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon !   Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:42

bha moi suis plutot pour ^^

le truc ce serrait que les gens s'inscrive et que chacun donne une phrase les representants

et pour d'autres je demanderait a certaine de mes connaissance viennoise tres actives mais trespeu en taverne de me donner une definition pour eux
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Empty
MessageSujet: Re: Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon !   Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:54

Moi je trouve le principe plutôt sympa, donc je suis pour.

Par contre pour d'autre idée franchement je vois pas trop. Il y a dans ce qui a déjà été fait le concours de tir à l'arc avait plutôt bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Empty
MessageSujet: Re: Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon !   Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:46

Ok donc l'idée ce serait qu'en s'inscrivant chacun donne une phrase le représentant au mdj par mp. Une fois fait il présente une phrase au hasard parmi celles reçues.
Alors on peut faire soit c'est le premier qui trouve qui gagne un point.
Soit les trois premiers et on échellonne en donnant 3-2 et 1 point. Bien sûr on ne donne la réponse que quand trois personnes ont trouvé dans ce cas.
Sinon on peut aussi donner une phrase descriptive de quelqu'un d'autre dans le village, quelqu'un ne participant pas forcément au jeu mais étant un minimum connu, sinon je crainds que ça aille très vite...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Empty
MessageSujet: Re: Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon !   Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:22

oui oui pis du village ou non par exemple
je suis l'ancien doyen ou je sui smaire et je fait les planing des cours a l'université

tu prend des personalité du duché pis ca force un peu aussi les gens a chercher plus loins que leurs ville

le gouv le cac le cam

y'a pleins de solution aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 40
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Empty
MessageSujet: Re: Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon !   Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:34

Bonjour à tous,

En cette fin d'année où nous nous réfugions tous en nos maisonnées pour nous réchauffer, je vous popose de sortir un peu et de participer à un petit jeu. Rien de bien compliqué, car j'imagne aisément qu'il va être difficile de faire sortir nos marmottes de leurs maisons par ce froid hivernal.
L'idée ? Que chaque participant m'envoie par courrier (mp forum ou ig, qu'importe) une phrase représentant une personne connue du duché ou du village. Si je dis connue c'est parce que les autres participants devront essayer de trouver qui est la personne décrite !
Un exemple : "Tavernière viennoise aimant à coller des taquets ou coups de bottes selon l'humeur !" tout le monde trouve tout de suite, enfin elle était facile celle là ! Mais si vous vous sentez d'humeur imaginatrice, rien ne vous empêche de faire cela sous forme d'énigme !

Le barème sera le suivant : Les trois premiers à donner la bonne réponse recevront respectivement 3-2 et 1 point. Bien sûr on ne donne la réponse que quand trois personnes au minimum ont trouvé.

Le gagnant recevra un panier garni contenant : un poisson et un fruit
Le second : un poisson
Le troisième : un fruit

Le jeu durera durant 15 jours une fois les inscriptions terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Empty
MessageSujet: Re: Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon !   Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anim !! Parce qu'on s'endort et c'est pas bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'anim : un Cluedo
» HRP, parce que y en a marre!
» Parce que y'en a marre..
» **Archives**
» Parce que sans PE c'est… la galère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: