Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bilan de mi-mandat

Aller en bas 
+6
l'oiselier
Plumedange
Nopus
_geoffroy_
Lightwarrior
bounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:30

*Vient écrire un mot destiné au porte parole.*

Citation :
Bonjour, en allant voir les bilans de mi-mandat j'ai vu que mon scel apposé le vingt-deuxième jour de ce mois à été retiré.
J'aimerais savoir pourquoi et surtout j'aimerais que mon bilan dument scellé soit publié à la place de l'autre dès que le porte-parole aura pris connaissance de ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:07

en lisant cette missive bounette pris sa plume pour répondre

Citation :
Dame de la chambre

J'ai transmis vos écrits sans rien modifié .

Si votre oubli de votre part vous importune je ferai une autre annonce rien que pour vous

mais depuis que vostre bilan est ici je n'y ai vu aucun scel .

Votre activité débordante ces derniers temps ainsi que votre vie de mère de famille doit fortement vous épuiser

Cordialement Bounette
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:00

*Plume haussa un sourcil, quel tissu de mensonge, elle se souvenait avoir apposé son scel sur le document le 22 même qu'elle avait demandé à Thib si elle pouvait mettre son joli scel bleu.
Un mensonge écrit ainsi sans même trembler de la main comme si c'était une vérité la dégoûta.
Tendant le document re-scellé à Bounette, elle attendait d'elle qu'elle fasse son travail et publie le document tel qu'il était sans faire sauter son scel en court de route.*

Citation :

Remplacez seulement l'ancien par le nouveau, je doute que faire une annonce à part pour quelque chose que vous avez déjà publié soit réellement intelligent.

Plumedange a écrit:
Citation :
Aux Lyonnais-Dauphinois,

Mon travail à déjà été annoncé dans les bilans de la porte-parole, alors je vais me contenter de vous dire que j'ai fais mon travail de Prévôt et de conseillère ducale du mieux que j'ai pu, malheureusement cela m'a amené à me voir remplacé en cette fin de mi-mandat par un autre conseiller qui n'approuve aucun de mes projets pour la prévôté.

Vous pouvez donc considérer que j'ai passé un mois à faire des choses qui n'ont tout bonnement servit à rien, j'ai fait des erreurs, je les assume mais il semblerait que l'on ait pas le droit à l'erreur quand on devient un conseiller ducal.

Je ne vous cacherais pas que mes seules compétences étaient dans la prévôté et que vu que je n'ai plus aucun poids dans le changement de celle-ci mes actions en ces lieux seront à l'avenir plus que limitées.

Je tiens donc à dire que ces idées sur la prévôté qui avaient été exposées et que j'ai défendues durant un mois ne seront probablement jamais appliquées et j'en suis désolée.

Plume, simple Conseillère ducale, remerciée du poste de prévôt.

Bilan de mi-mandat - Page 2 Plume2
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:34

*Plume était passée en gargote, son texte scellé n'avait pas été déposé.
La discussion qu'elle avait eut avec le gouverneur lui revient en tête et elle se posa pour rédiger un pli à celui-ci.
Elle fit ensuite appel à un page afin de la faire porter au gouverneur.
Il n'était pas question qu'elle se sépare de son garde pendant qu'elle était dans ses locaux, c'était bien trop pratique d'avoir une voix annexe et puis une voix d'homme sa portait probablement mieux que la sienne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:25

D'ailleurs faudrait penser à commencer à faire nos bilans!! Il reste 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:21

J'allais le dire, il reste 7 jours + 2 minimum.
Donc vous pouvez commencer, pas besoin de donner une date limite puisque la fin du mandat vous la rappellera...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:24

c'est pas un bilan de mi mandat mais de fin de mandat
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:18

encore ? Humpf ouais on va faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-mandat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan de fin de mandat.
» bilan fin de mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: