Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau du Tribun : Lisa_Maria

Aller en bas 
+6
Engherran
Felryn
Axelius
lora85
laurelyne
samthebeast
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:08

Et hop !

A la demande de Charleroy qui souhaite prendre un peu de recul j'ai l'honneur de vous présenter une petite damoiselle qui a accepté de se charger de l'accueil des petits nouveaux j'ai nommé ma non-filleule préférée..... Laurelyne...


Dernière édition par samthebeast le Dim 14 Aoû 2011 - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:43

Ben wui me voili voilou, partie dans une nouvelle aventure...
Je viens de faire un tour sur le forum des tribuns où il y a une discussion sur les messages à envoyer à nos petits nouveaux....que j'appellerai les pioux pioux, ces petits oisillons qui sortent du nid Very Happy ...

Je vous propose donc une maquette de courrier d'accueil qui donnera, je l'espère... envie à nos nouveaux de venir en taverne et sur la halle et ainsi rester en vie....Il sera suivi d'un second courrier à J+3 avec les pains du coeur de la mairie...


Citation :
Bien le bonjour jeune montagnard ou montagnarde !

Tu viens d’arriver à Embrun, dans le beau Duché du Lyonnais Dauphiné.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, regarde donc dans ton sac. Et oui..., t'as 2 miches de pain. Les revend pas, même si cela te tente un brin.

Bon maintenant va faire un tour au village. Tu vois la mairie ? Non ? c'est marqué dessus ajuste tes lorgnons... Tu la vois ? C'est là que les paysans affichent les offres d'emploi pour la journée.
Y'a rien de marqué ? saperlotte, qu'à cela ne tienne, retourne faire un tour au village, respire, hume le bon air des montagnes et sors de la ville. Tu peux travailler à la mine .ça aide le comté et ça te rapportera des écus. C'est la monnaie du coin, t'en auras besoin pour t'acheter un champ et devenir paysan ce qui te sortira de ta condition misérable .....
Maintenant que tu as travaillé, il faut te détendre et pour se détendre après une dure journée de labeur, quoi de mieux que la taverne ? Retourne au village. Tu vois les tavernes ?
C'est là que tu pourras rencontrer d'autres habitants du village qui pourront t'aider et te conseiller si tu rencontres un problème.
C'est eux, aussi, qui te donneront la confiance dont tu as besoin pour devenir paysan.

Dans les tavernes on boit de la bière. Je vois déjà tes petits yeux s'illuminer de plaisir...sac à vin !!!
La bière aide à être heureux mais l'église a aussi le même effet, enfin, la messe deux fois par semaine, à condition qu'il y ait un curé dans la ville. Nous, on en a un, son nom c’est philippe, mais il fait la messe quand il y pense... Comme tout le monde, ici, nous croyons en Aristote .
Arf !!! je lis sur ton visage, l'incompréhension.
Ben ou , c'est Aristote !!!
La religion la plus répandue est l'Aristotélicisme mais il y en d'autres que tu découvriras par toi même.

Ton tribun

Laurelyne

_____________________________________________________________________

Voilà, ami Joueur, tu viens de découvrir un passage de RP, ou Rôle play.
Les Royaumes renaissants est un jeu multijoueur où le but principal, outre la gestion et le passage de niveaux (au nombre de cinq) est surtout le Role Play, ou jeu de rôle.

Pour ce faire, tu peux envoyer ton personnage en taverne, pour interagir directement avec les personnages des autres joueurs.
Ne pas oublier que le personnage que tu manipules est au quinzième siècle…( en 1458 pour être exact). Il ne peut donc pas « regarder la télé » par exemple.
Tu peux également te rendre sur le forum du jeu :
Ecran principal > bouton Forum et aide > Accéder au forum avec mon compte joueur XXXX. Tu y trouveras plusieurs sous-parties, clique sur « la gargote Dauphinoise» et « halle d'Embrun » c’est là que tu trouveras les textes de rôle des joueurs du coin.

Parlons un peu gestion :

Pour accéder au niveau 1, ton personnage doit réunir 90 écus et cinq points de réputation.
Pour la réputation : tu peux obtenir trois points de confiance de la part des joueurs, que tu rencontreras en taverne, les deux autres, tu les obtiendras en travaillant deux jours à l’église (Eglise > travailler à l’église)

Nourrir le personnage :
Le personnage doit manger pour 2 point faim (PF) par jour :
1 pain = 2 PF
2 maïs = 2 PF
Les autres aliments ne sont pas nécessaires avant le niveau 1 :
1 viande = 2 PF et 2 points de force
1 poisson = 2 PF et 2 points d’intelligence
1 lait = 1 PF et 1 point intelligence
1 fruit = 1 PF et 1 point de charisme
1 légume = 1 PF et 1 point de charisme

Gagner de l’argent :

Il faut travailler, eh oui !
Soit à la mine : Onglet « hors de la ville » > travaux > cliquer sur l’image de la mine, salaire payé en deux fois, une moitié le lendemain, l’autre le dimanche.
Soit chez un paysan : Mairie > onglet « offres d’emploi », et choisir une offre.

Les tavernes :

Ton personnage s’y rend pour boire des coups et rencontrer des gens. Boire rend le personnage plus heureux.
Quelques abréviations courantes en taverne :
Rp : Role Player (le jeu de rôle de ton joueur dans RR)
Hrp : Hors Rp (votre vie ou divers), toujours à mentionner entre parenthèses
IG : In game : à travers l'interface du jeu
IRL : In real Life (la vie réelle)
En gros le RP c’est ta marionnette qui raconte sa vie, ses champs, tout ça, au XV°s, et le HRP, c’est entre parenthèses, quand le joueur apporte une précision, ou parle de lui, etc… et il ne faut pas confondre^^
Pour faire agir le personnage dans la taverne, taper /me au début de la barre de dialogue.
Exemple : /me prend un siège et s’installe => les autres joueurs liront un texte en bleu « XXXX prend un siège et s’installe.

Enfin sache que des gens sont prêts à t'aider dans tes premiers pas. Si tu le désires, l'un d'entre eux peut être ton parrain attitré, et il répondra personnellement à chacune de tes questions, que ce soit par pigeon (courrier), où en taverne!
Si tu souhaite être parrainé, écris moi en réponse de ce courrier, tu auras ton parrain dans la journée!

Bon jeu à toi !

LJD Laurelyne
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:15

Je valide... ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:28

Liste des villageois nés en décembre :
Angelog 2010-12-25
Garet 2010-12-25
Lola974 2010-12-25
Meason 2010-12-23
Ptiteprincesse 2010-12-23
Lili49 2010-12-23
Dimsboss 2010-12-19 MORT
Max2001 2010-12-19 MORT
Cherrie 2010-12-18 MORT
Laul 2010-12-18 MORT
Hasiell 2010-12-17
David31t 2010-12-16
Krilyden 2010-12-16
Isis80 2010-12-15 MORT
Mustafa74 2010-12-15 MORT
Chloe_ 2010-12-13 MORT
Alinea8 2010-12-13 MORT
Sevan02 2010-12-12 MORT
Bilalanneessens 2010-12-12 MORT

Sur 19 naissances, 8 seulement sont toujours en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:48

Et Hasiell part rejoindre ses amis en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 6:35

Very Happy coucou Sam,bienvenue Laurelyne cheers flower super ton courrier aux pioux pioux Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:51

Coucou belle fleur...., merci pour tes encouragements....
Sam , encore un qui part !!!! nannnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:57

Voilà un second courrier que je compte transmettre aux pioux pioux ....2 jours après leur naissance.
Il faut leur donner un peu la becquée à ces petiots nan ? Laughing

L'idée est de les accompagner jusqu'au passage niveau 1..., les amener en taverne et sur la halle.
Pour la halle, je pensais que s'ils venaient s'y présenter on pouvait à ce moment là leur donner les pains du coeur de la mairie à 2 écus.
Moyen de nous prouver leur intention de rester en vie et de s'insérer dans la vie d'Embrun...qu'en pensez vous ?


Citation :
Bonjour XXX,

Bravo ! tu as survécu aux deux premiers jours de ta nouvelle vie, je suis fière de toi.

Je te demanderai de me renvoyer un courrier avec le contenu de ton sac en nourriture et le nombre d'écus qu'il te reste. Dis moi aussi combien de points de réputation tu as et comment tu les as obtenu. Je vais pas te détrousser, juste évaluer comment tu te débrouilles et pouvoir d'aider au mieux, et puis ton pigeon ( courrier ) a grand besoin de se dégourdir les ailes !!!

A partir de maintenant, tu vas manger un pain deux jours sur trois. Va faire un tour en taverne, tu le trouveras souvent moins cher qu'au marché...Regarde bien les prix, toute commande validée ne peut pas être annulée !

Pour le travail, privilégie la mine ,
Onglet à gauche « hors du village », en haut « travailler », cliquez sur l’image de la carrière.
Mais il te faut aller deux fois à l'Eglise pour récupérer 2 points de réputation si ce n'est déjà fait.

Pour les achats, on se maîtrise, du pain et rien que du pain, le reste viendra plus tard !!!

Les tavernes, tu y vas dès que tu peux pour y rencontrer des habitants et t'intégrer à la vie du village, mais pas trop de beuverie au début et surtout laisse les autres payer et garde tes écus. Tu auras toute la vie pour régaler la communauté !!

Mais la vie du village ne se limite pas à ça. Elle se passe aussi sur le forum. Pour y aller, onglet « forum » en bas à gauche, clique sur le premier lien. Dans la nouvelle fenêtre, descends jusqu’à trouver « la gargote dauphinoise», c’est le lieu de discutions des habitants de tout le duché. Tu verras aussi « la halle d'Embrun», c’est là que se retrouvent les habitants de notre ville. N’hésite pas à venir t'y présenter, faire connaissance, prendre part à la vie de la ville, se faisant tu auras une surprise...

(attention : taverne et forum sont RP, c’est à dire que c’est le personnage qui parle, évolue ; pas le joueur derrière son PC, et on est en 1458.. donc langage SMS, choses futuristes de 2010, on oublie^^)

Dans très peu de temps, je t'enverrai un autre pigeon pour faire le point en vue de ta visite avec le conseiller du comte ( passage au niv 1 ). Pour être reçu, ce qui est ton tout premier objectif, il te faut avoir 5 points de réputation et compter environ 120 écus dans tes économies. Tu pourras alors acheter ton tout premier champs. Mais nous en reparlerons plus en détail dans la prochaine lettre.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire ou vient me retrouver le soir en taverne.

Laurelyne
Tribun...presque grande


et le dernier à J + 5

Citation :
Courrier à J+5 ( manuel):

Bonjour bonjour !

Félicitations ! Tu tiens le bon bout !
Continue ainsi et bientôt tu pourras devenir paysan (passer niv 1)
Je te rappelle que pour ça, il te faut 5 points de réputation et environ 120 écus.

Que faire lorsque tu auras telle fortune ? Allez dans la première taverne venue et boire le tout ...Non !
Il te faudra aller au château ("sénéchaussée") afin de "Rencontrer le conseiller du Comte". Il va alors te demander de choisir un champs qu'il te fera payer 90 écus. Je sais, c'est pas donné...mais dès le lendemain tu auras terre bien grasse pour cultiver, terre bien à toi !

Un champs, mais quel champs choisir ?
Il y en a 6 types : 3 champs de cultures et 3 champs d'élevages. A savoir que les élevages demandent un investissement d'écus beaucoup plus important.

les cultures :
* le blé : Il se vend aux meuniers pour faire la farine. Il se cultive sur 10 jours. Il te faut un sac de blé dans l'inventaire de ta propriété pour semer le champs. Tu devras donc en acheter un au marché. On y travaille 3 jours et on peut récolter entre 8 et 10 sacs.
* Le maïs : Il se vend aux éleveurs de cochons, mais on peut aussi le manger (2 maïs = 1 pain). Il se cultive sur 7 jours. Il te faut, comme pour le blé, un sac de maïs dans l'inventaire de votre propriété pour semer le champs. On y travaille 2 jours et on peut récolter entre 19 et 22 sacs.
* le potager : Les légumes sont mangés par les villageois. Ils servent à augmenter le charisme, pas besoin de semence, ça pousse tout seul. Il suffit de récolter au bout du 6° jour et la récolte sera toujours de 4 légumes.

les élevages : cochons, moutons et vaches.
Primo, il va falloir acheter les jeunes bêtes (entre 25 et 45 écus la bête). On peut en mettre jusqu'à 4 par champs. Ensuite il va falloir un couteau pour les abattre quand elles seront en fin de vie.
Pour les cochons il faut prévoir, en plus, du maïs pour les nourrir (1 sac par jour et par cochon)
Pour les vaches, il faut prévoir, également, un seau pour les traire et récupérer le lait.
Comme je disais plus haut, l'élevage demande un investissement plus important et surtout une présence quotidienne du paysan. Car si tu oublies de nourrir tes bêtes, elles maigrissent et meurent !

Voilà pour la présentation rapide des cultures.

Maintenant , as-tu une préférence ? un type de champs que tu veux absolument ?
Ou préfères tu suivre les conseil de l'équipe municipale et acquérir un type de champs qui sera vraiment utile pour le village ?

Envoie moi un courrier avec tes intentions et le suivi de ta progression ( écus, points de réputations, inventaire ). Nous pourrons ainsi voir ensemble ce qui sera le mieux en fonction de tes souhaits, pour faire de toi un vrai paysan !!!

Et bien sûr, pour toute question, n'hésite pas ! En taverne, sur la halle ou par courrier, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !

Bonne continuation et à très bientôt !

Laurelyne
Tribun ... presque grande


Dernière édition par laurelyne le Lun 27 Déc 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:23

Axel est tout fier de sa fillote.

Bravo pour ces courriers. Je vois juste que tu n'abordes pas les moutons dans le passage sur l'élevage. C'est fait exprès?

Le mieux serait que tu envoies le courrier qu'à ceux qui se sont reconnectés depuis leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:33

Euh ..si je parle des trois catégories..., je vais rajouter des en plus pour que ce soit plus clair Wink

Citation :
...Pour les cochons il faut prévoir en plus, du maïs pour les nourrir (1 sac par jour et par cochon)
Pour les vaches, il faut prévoir également un seau pour les traire et récupérer le lait...


Messages envoyés à Ptiteprincesse et Krilyden
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:22

Naissances et suivi
Décembre 1458


Le 16
Krilyden Arrow courrier envoyé le 27 Arrow paysan champ de blé le 03/01, pas de réponse aux courrieres, pas vu en taverne ni sur la halle
David31t Arrow MORT

{b]Le 19[/b]
Max2001 Arrow MORT
Dimsboss Arrow MORT

Le 23
Ptiteprincesse :arrow:MORT
Meason Arrow MORT
Lili49 Arrow MORT

Le 25
Garet : arrow: MORT
Lola974 Arrow MORT
Angelog Arrow MORT

Le 28
Warrowind Arrow plus de connection depuis Arrow MORT

Le 29
Boystaff Arrow plus de connection depuis Arrow MORT
Petite_lou Arrow 2 ème courrier transmis le 01/01 Arrow réponse le 02/01 Arrow 3ème courrier transmis le 04/01 : arrow:
Faradel Arrow plus de connection depuis Arrow MORT
Daubertes Arrow plus de connection depuis Arrow MORT
Gfhfhgf Arrow plus de connection depuis Arrow MORT

Le 30
Fontiste Arrow plus de connection depuis Arrow MORT






Dernière édition par laurelyne le Mar 4 Jan 2011 - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:07

Naissances et suivi
Mois de Janvier 1459

Le 01
Niamor Arrow pas de connection depuis Arrow MORT

Le 02
Theke Arrow 2ème courrier transmis le 4/01 Arrow réponse au courrier
Griffon6 Arrow MORT
Kyonna Arrow rencontrée en taverne et investit déjà la halle, 2ème courrier transmis le 04/01

Le 03
Scola Arrow Pas de connection depuis Arrow

Le 05
Braem Arrow réponse au 1er courrier Arrow

Le 06
Dizzy Arrow






Dernière édition par laurelyne le Jeu 6 Jan 2011 - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Tribunat   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:23

Citation :
Petite_lou
Krilyden
Kyonna
Kassy
Bbmelie
Sirhector
Camurro

Gasclin
Axelius
Laurelyne
Samthebeast
Nynaeve

Lora
Jacochère
Damwer
Charleroy

Liste de ceux qui vont participer au tirage au sort pour les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:38

Krilyden Arrow courrier envoyé le 27 Arrow paysan champ de blé le 03/01, pas de réponse aux courrieres, pas vu en taverne ni sur la halle

Bah moi il m'a répondu lorsque j'ai parlé de cadeau... lol!
Citation :

* Expéditeur : Krilyden
* Date d'envoi : 05/01/2011 - 02:14:14
* Titre : Re: Cadeau

* comment sy rend ton devantle parvis de la cathédrale ?
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:19

Mouaif une bien belle personne que cet homme là ...totalement désintéressé et qui a déjà mis son champ en vente !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:13

ouaip fouettons le sur la place publique Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:32

Naissances et suivi
Mois de Janvier 1459

Catégorie Nombre
Nés
40
Décédés
35
Vaillants
6
Paysans
5

Le 01
Niamor Arrow pas de connection depuis Arrow MORT

Le 02
Theke Arrow 2ème courrier transmis le 4/01 Arrow réponse au courrier Arrow 3ème courrier transmis le 8/01 Arrow champ de maïs
Griffon6 Arrow MORT
Kyonna Arrow rencontrée en taverne et investit déjà la halle, 2ème courrier transmis le 04/01 Arrow 3ème courrier transmis le 08/01 Arrow MORT Crying or Very sad

Le 03
Scola Arrow Pas de connection depuis Arrow MORT

Le 05
Braem Arrow réponse au 1er courrier Arrow MORT mais revenant !!!

Le 06
Dizzy Arrow 2ème courrier transmis le 08/01 Arrow MORT

Le 07
Elodebrest Arrow Pas de connection depuis Arrow MORT
Thamerbouaziz Arrow Pas de connection depuis Arrow MORT

Le 08
Le_chinonais Arrow Pas de connection depuis Arrow MORT
Laurinday Arrow éradiqué

Le 10
Daweedrocket Arrow Pas de connection depuis Arrow MORT
Franchine Arrow 2ème courrier transmis le 12 Arrow 3ème courrier transmis le 15Arrow
Plectrude Arrow rencontrée en taverne Arrow2ème courrier transmis le 12; réponse immédiate et 2 pains transmisArrow 3ème courrier transmis le 15 Arrow champ de blé le 17

Le 11
Kevain29 Arrow MORT
Andres. Arrow MORT
Shanil Arrow MORT
Juan. Arrow 2ème courrier transmis le 15 Arrow 3ème courrier transmis le 17 ArrowPas de connection depuis le 19 Arrow MORT

Le 12
Magicdj03 Arrow Pas de connection depuis Arrow MORT

Le 15
Tom123 :arrow:2ème courrier transmis le 17 Arrow Pas de connection depuis le 19 Arrow connecté le 23 Arrow 3ème courrier transmis le 23 Arrow MORT
Softfa ArrowPas de connection depuisArrow MORT
Azulia ArrowPas de connection depuis Arrow MORT

Le 16
Jerrico Arrow MORT
Mademoisellelou Arrow rencontrée en taverne deux miches de pain Arrow 2ème courrier le 21 Arrow 3ème courrier transmis le 23 Arrow bléicultrice

Le 18
Nharia Arrow 2ème courrier transmis le 21 Arrow MORT

Le 19
Juju35 ArrowPas de connection depuis Arrow MORT
Gorgtuz ArrowPas de connection depuis Arrow MORT

Le 20
Eylina Arrow Pas de connection depuis Arrow MORT

Le 23
Clem2002 Arrow MORT
Paul5 Arrow MORT
Lalalalsee Arrow MORT
Corentin85310 Arrow MORT

Le 24
Kal1509 Arrow MORT
Alkakakakkasd Arrow MORT

Le 27
Jamila Arrow Pas de connection depuis le 27 Arrow MORT
Kobenhavn Arrow rencontré en taverne Arrow 2ème courrier envoyé le 29 Arrow bléiculteur
Alexandrelebrave Arrow Pas de connection depuis le 27 Arrow MORT

Le 28
Ikpeba Arrow 2ème courrier transmis le 30 Arrow réponse le 31 Arrow 3ème courrier transmis le 3 fév Arrow bléiculteur
monique. Arrow Pas de connection depuis le 28 Arrow MORT

Le 29
Arthax ArrowPas de connection depuis le 30 Arrow 2ème courrier transmis le 01/02 :arrow:MORT

Le 31
Percys Arrow MORT

Dernière MAJ le 24 février


Dernière édition par laurelyne le Jeu 24 Fév 2011 - 5:12, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:45

Je suis inquiet pour Kyo elle n'est pas revenue depuis deux jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:23

Je lui ai écrit aujourd'hui, j'espère que rien de grave ne lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:30

Citation :
12-01-2011 22:20 : Vous avez vendu à Plectrude 1 miche de pain pour 3,00 écus.
12-01-2011 22:20 : Vous avez vendu à Plectrude 2 miches de pain pour 2,00 écus.
12-01-2011 22:30 : Vous avez acheté à Plectrude 1 miche de pain pour 7,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:33

Citation :
18-01-2011 20:10 : Vous avez acheté à Mademoisellelou 1 miche de pain pour 7,00 écus.
18-01-2011 20:00 : Vous avez vendu à Mademoisellelou 2 miches de pain pour 2,00 écus.
18-01-2011 20:00 : Vous avez vendu à Mademoisellelou 1 miche de pain pour 3,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:59

Elle carbure, la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:18

Elle carbure, elle carbure, faut dire qu'un ancien tribun l'a bien aidée hier....
Jeune tribun ayant pris sa première cuite !!!! drunken

Causez pô trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Tribun : Lisa_Maria Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Tribun : Lisa_Maria   Bureau du Tribun : Lisa_Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Tribun : Lisa_Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tribun
» Bureau du Tribun : Passe_Partout
» Bureau des Tribuns: Inracien
» Bureau du tribun: Binette56
» Bureau du Tribun [Archives jusqu'en décembre 1458]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: