Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau Président? Nouvelle Présidente?

Aller en bas 
+3
Lightwarrior
modjo
Terwagne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui voulez-vous voir remplacer reprendre la Présidence ?
Darkdivina
Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Vote_lcap43%Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Lightwarrior
Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Vote_lcap57%Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:31

Terwagne compte lancer les votes dans quelques jours...
Je pense que si d'autres veulent se présenter, ils auront le temps.

Faut faire un p'tit discours pour se présenter en tant que Président?

Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:54

Oui oui, je laisse encore quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 248
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/08/2010

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:25

Passe discrétement...

Moi, j'avais dis que je n'étais pas candidat!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:47

Répond au sieur Modjo tout aussi discrètement que ce qu'il est passé :

Je sais bien, mais sait-on jamais que vous changiez d'avis... ^^


Pour le reste, je ne pense pas qu'un discours soit vraiment nécessaire, au fond. Juste nous dire quelles sont vos motivations, votre passé au niveau animation, et puis ce qui vous passe par la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:17

je passe je passe, et je vous laisse discuter, je ne suis pas candidate de toutes façons, trop peu de temps que je suis là et je tente la mairie, on verra bien ^^Donc j'attends l'ouverture des votes ! Zallez nous mettre un programme, faire un débat pour qu'on choisisse ? Razz Vous creper le chignon ?? Bagarre !! Twisted Evil

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:28

Bagarre?? Bagarre... BAGARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Euh un programme? C'est qu'on fait pas une campagne quand même y'a rien de politique. On est la pour s'amuser - ou pour la bagarre Twisted Evil -

Après on peut vous donner nos motivations et nos faits d'armes. Hein on est pas à l'Ost faut pas parler de fait d'arme? Ah mince... Binh j'dis quoi à par "votez pour moi"? Laughing


Oui je suis en forme ce soir


Il allait devenir plus serieux, donner un peu sa motivation.

Je vais devenir serieux! Oui c'est possible pour un blond, c'est pas Lara qui dira le contraire hein? Razz

Donc, si je me presente, c'est que le poste m'interesse hihi.
Sinon, je suis là depuis un moment, j'ai animé plusieurs animations et je suis l'un des plus anciens ici.
J'aimerai m'investir ici dans la continuité. C'est à dire en continuant de garder le Comité independant du Conseil, une institution qui se debrouille toute seule.
Ensuite, je pense qu'un recrutement doit se faire. J'ai plusieurs idées qui vont dans ce sens, je proposerai ceci après le vote mais bien evidemment, cela ne dependra pas des resultats.
Ensuite, vous avez pu voir que je me suis impliqués dans plusieurs choses, en donnant le meilleur de moi, ce que je m'efforcerai de faire ici.

Voilà. Mon speech vous convient?


Dernière édition par lightwarrior le Mer 19 Jan 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:30

Je voterais pas pour toi Light!

Alors bagarre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:39

[J'ai edité mon post^^]

Tu sais pas à qui tu te mesurerais Dark, tu pourrais te faire mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte
Date d'inscription : 30/12/2009

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:44

Ils disent tous ça les hommes, mais nous on a des armes secrètes pour les battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:58

BOUH ! Comme j'ai peur !

Attention à tes arrières Light Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:14

pardonnez-moi de ne pas être passée avant mais à vrai dire j'ai brigué un poste que je n'aurai peut-etre pas mais qui me tient à coeur, et je ne pourrai pas tout mener de front donc il est pour moi hors de question que je sois candidate b=vu qu'il se peut meme que je vous quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:14

Le seul moyen de corruption c'est l'alcool... Rolling Eyes Les femmes ça marche plus, on peut plus me faire craquer. Trop tard.
Et l'alcool faut m'apporter des grosses quantités pour que je sois KO. Donc, aucune chance de me battre, encore plus avec des petits bras de femme.

Quel poste Axel si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:23

Tss Light...Comment tes chevilles arrivent à passer les portes du Castel tellement qu'elles gonflent?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:27

J'avais prévenu... Je suis prétentieux, mais l'avantage c'est que j'en suis conscient alors c'est pas si grave, si?

Lara, Axel, Modjo, Dark et moi nous sommes prononcés sur la candidature, après, les autres, on ne les a pas vu depuis longtemps. Nous passons au vote alors?


Il étaot plutôt pressé, que cela aille vite.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:30

Spas grave...

Je serais pour de passer au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:45

si si justement c'est indiscret :p non c'est surtout que je suis superstitieuse donc vous saurez quand j'aurai une réponse pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:54

Murmure discrètement quelques mots à Axel, ennuyée.

J'ai soutenu votre candidature, et je vous souhaite bonne chance, soyez en assurée. Même si... Enfin, je ne peux rien dire au sujet des candidatures reçues et des débats, vous vous en doutez bien... Dans tous les cas, je dois bien vous avouer que j'aurais bien aimé vous voir postuler à la Présidence de ce Comité.


Au vote? Et bien moi je veux bien, mais la demoiselle Darkdivina ne voulait-elle pas faire un petit discours elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:03

Si je me présente comme Présidence des comités des fêtes Ducales, c'est que d'abord je suis très motivée et assez présente.

Je pense comme Light qu'il serait important de faire réel recrutement ou de réveiller ceux qui ne se présentent plus ici mais qui ont toujours les clés, ensuite j'ai une envie de toujours m'impliquer dans mon Duché.

Le comité des fêtes Ducales est important car le Conseil n'a toujours pas le temps de s'occuper de cette partie, qui, pourtant est assez importante pour le morale de nos bons habitants donc je ferais de mon mieux pour présenter le plus possible ( tous les deux mois, peut-être?) des animations qui sauront captivé nos habitants et leur permettre une bonne rigolade inoubliable tout en faisant en sorte qu'ils ne se lassent pas de l'animation.

Donc comptez sur moi pour faire revivre ce lieux avec plus de personnes présentes et motivées.

Ce sera tout.

Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:09

Merci, demoiselle Darkdivina, et bonne chance à vous deux. Wink

Allez, zou, j'ouvre les votes. :)






Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:16

Glisse son petit bulletin dans l'urne

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:40

a voté
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 248
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/08/2010

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:49

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:57

A voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:56

Il reste Terwagne et Lara qui n'ont pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:58

Moi je voterai en dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président? Nouvelle Présidente?   Nouveau Président? Nouvelle Présidente? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Président? Nouvelle Présidente?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Président pour le Comité...
» Un nouveau Président pour le Comité
» Remplacement du président
» Démission du Président Binette
» [RP pour rire] Discours officiel du changement de Président.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: