Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salles des réceptions

Aller en bas 
+24
asarine
Hardryan
Maximien
darkangeluna
modjo
Leovigilde
penelope
Engherran
Laki
ya
tenshikuroi
Nahona
aliena
feanaro56
laurelyne
guigui200
Terwagne
Antoine de Sevillano
Ka Devirieux
somica
Héloïse
Nynaeve87
samthebeast
MacCornell
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkangeluna

darkangeluna


Nombre de messages : 135
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 08/08/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:29

Ne comprenant pas grand choses, mais en bonne epouse, elle accompagna son epou, certaine personnes etait inconue a sa mémoire mais d'autre lui rapellais un petit quelque chose, elle les salua de la tête tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:16

Héloïse planqué dans son coin avisa l'arrivé du Gouverneur et de la Prévôt qui ne l'avaient probablement pas vu. Elle saluait d'un hochement de tête les personnes se présentant ou d'une délicate révérence si la personne était noble.

Repérant la position des deux personnes cités plus haut, Héloïse alla doucement les rejoindre. Une fios arrivé à leur hauteur, elle les gratifia chacun d'une profonde révérence. Enfin un peu moins pour Pénélope quand même faut pas pousser Razz


- Monsieur le Gouverneur, Madame la Prévôt. Enchantée de vous voir icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:27

Après avoir embrassé Laurelyne, Nyna s’était naturellement placée aux cotés de son filleul afin d’accueillir tout un chacun comme il se doit et salua tout le monde sans exception.
D’abord une jeune damoiselle quelle croisait de temps en temps à Pierre Scize mais qu’elle ne connaissait pas personnellement…


Soyez la bienvenue en nos bureaux jeune demoiselle, j’espère que vos premiers pas au conseil Ducal vous est une expérience des plus intéressante…

Elle était suivie de près par Somica qu’elle reconnaissait comme la « Maire » de Die pour avoir déjà travaillé à ses cotés plusieurs fois…

Nous sommes très heureux que tu ais répondu à notre invitation.

Sa grâce évidemment, qui semblait chercher quelque chose … s’inclinant avec respect…

Le bon jour votre grâce… je vous remercie de donner à cette cérémonie le coté officiel le qui lui convient…

Ce fut ensuite le tour du connétable…

Tss… tu m’as piqué mon vieil uniforme toi… hmm… je pense qu’il faisait beaucoup plus classe sur moi… *éclatant de rire*...je suis contente que tu sois là…

Quelques temps plus tard, Terwagne entra à son tour. Si Nynaève avait désapprouvé son mandat pour toute les raisons qu’elle avait toujours défendues, elle ne voulait que se rappeler de la jeune femme qui l’avait maintes fois touchée par son mélange de douceur et de passion. Les arcanes du pouvoir transformant souvent les gens dominés par leur émotion…

Soyez la bienvenue Terwagne … merci de votre présence…

Puis juste derrière elle un inconnu… Dauphiné sourit…

Veuillez entrer messire, Je me nomme Nynaève de Gaudemar héraut d’arme royal et voici mon poursuivant Romuald MacCornell qui va instruire cette cérémonie…

Celui qui arriva ensuite la laissa un moment bouche bée…

Féa ? C’est bien toi ? Je te croyais disparu depuis le temps…

Ce fut le tour d’Aliena la délicieuse épouse de son chevaucheur préféré qui devait encore travailler dans son bureau oubliant l’heure

Ravie de vous voir ici… veuillez entrer, je suis sur que Max va bientôt arriver…

Puis elle inclina la tête devant la jeune femme qui arrivait juste derrière heureuse de voir autant de monde en ces lieux presque aussi calme qu’un monastère.

Le bon jour Nahona, n’hésitez pas entrez !

Oh mais vous êtes là aussi Tenshikuroi ? Vraiment, j’en suis ravie…

S’avançant doucement vers Ya elle déposa un léger baiser sur sa joue et lui glissa avec un petit clin d’œil

Voilà mon médicastre préféré… entre donc le buffet est bien garni…

La brune accueilli ensuite Laki et Engherran qui s’étaient installés à Embrun juste avant qu’elle n’en parte pour la Savoie, heureuse qu’ils aient décidé d’y rester…

Ravie de votre présence, je pense rentrer à Embrun dès que possible…

Elle sourit à Penelope qui entra à son tour se dirigeant déjà vers Ka et accueillit poliment les inconnus qui se présentaient à leur tour à la porte…

Messires, dame, finissez donc d’entrer la cérémonie va bientôt commencer, soyez les bienvenus icelieu…





Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:38

Au vu des arrivées se succédant, il y aurait sans conteste beaucoup de monde présent, et au fond d'elle elle en était ravie. Cela prouvait sans doute que contrairement à ce qu'on pensait parfois, le Lyonnais-Dauphiné était encore bien peuplé, et n'abritait pas que des gens ne se rendant qu'à des soirées ayant lieu dans des domaines privés.

Elle adressa un sourire aux tenants-postes qu'elle vit arriver, heureuse de voir qu'ils étaient présents, eux avec qui elle aimait particulièrement travailler depuis le début du mandat, et fit de même avec certaines autres personnes mieux connues d'elle-même.

Lorsque Dauphiné lui adressa la parole pour la saluer, elle la remercia d'un sourire cachant tant bien que mal sa fatigue, mais aussi de quelques mots.


Merci à vous pour cette invitation, surtout.
Je suis heureuse de voir que tant de gens semblent y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 302
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 22/12/2009

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:44

Ah ! Enfin une personne qui l'accoste ... Mais , il ne la connait pas . Confused Il s'inclina poliment puis se présente à son tour , comme il se doit .

Je me présente , Wilhem Sophiev dans ma terre natale , mais Guillaume Sophiev ici-lieu . Ou comme tout le monde m'appel , Gui' . Je suis ravi de faire votre connaissance , j'avais déjà entendu parler de vous notamment au sein de l'ost , et il me tarder à vous rencontrer enfin .

Il sourit à la dame et partit en direction de Ya pour l’embêter un peu .

Coucou Ya, comment tu va alors ? Et le ptiot ? tu l'a amené ?
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:37

Alors qu'elle ne savait pas trop quoi faire, Nynaeve vint la saluer.

Ravie de vous voir ici… veuillez entrer, je suis sur que Max va bientôt arriver…

Aliéna lui sourit.

Bonjour Nynaeve, je suis ravie de vous revoir également.
Oui, je pense qu'il ne va plus tarder ...


Puis elle la laissa accueillir les autres arrivants.
Remarquant Ya, et remarquant surtout que son ventre avait bien dégonflé, elle alla la rejoindre.


Ya bonjour !
Et bien ça y est ! Tu t'es enfin débarrassé de gros ventre ! Pas comme moi !


Elle rit posa la main sur le sien, qui commençait à être bien rond au bout de six mois.

Alors, comment vas tu ? Et le bout'choux où est-il ? Et comment s'appelle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:43

Max arriva dans la salle, le monde commençais a affluer déjà.
Et bien, c'etait une bonne chose.
Max partit saluer Nyna et d'autre, enfin Nyna, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait dans la journée mais bon, il allait montrer qu'il était là quand même.
Puis il aperçu sa femme avec Ya, il se rapprocha donc tout naturellement dans le dos de sa femme, puis il lui déposa un baisé dans le cou


Comment allez vous vous deux ?

Max leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 4:22

Et ben, on lui avait laissé un petit mot qui ne lui plu pas, mais la personne qui l'avait écrit lui plaisait. Alors que faire: déplaire, plaire, complaire, gemellaire, exemplaire, grommellaire. Aller pépère. Aller prendre l'air pour commencer, ensuite se rendre au réverbère, ne pas aller en sens contraire et enfin se rendre à l'hérauderie. Ce ne fut pas si difficile que ça après tout... Et le meilleur restait à venir, d'ailleurs il était à portée de vue: une chevelure châtain foncé qui commençait à repousser, un port altier et un jupon neuf. De quoi alimenter les pensées d'un Montagnard pendant toute une soirée et lui coller aux lèvres un sourire passe-partout et passe-port pour une bonne soirée. Une enjambée après l'autre, des signes de têtes de ci de là et le duc de Queyras venait de retrouver la gardienne de son bonheur: Pénélope. Sa main se glissa dans la sienne et, lorsqu'elle tourna la tête en sa direction, il lui offrit un sourire, un vrai, avant de lui glisser à l'oreille -hmm son parfum...-:

Bonsoir mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:00

Elle sourit à Nyna qui vint la saluer .Elle rougie d’un coups à ses dires .

Bonjour Vicomtesse Nynaeve .Je suis ravie de voir que vous reprennez une bonne santé n'hésiter pas à venir me voir si besoin elle lui répondit elle aussi d’un clin d’œil et la laissa allez présenter son salut aux autres invités

Puis Guigui arriva vers alla .Ya afficha un grand sourire

Bien le bonjour Guigui je vas bien merci .Le p'tiot est avec sa nourrice à la bibliothèque du chasteau , repas oublige en ce moment pour lui et que je suis la seule à pouvoir le faire . Et toi comment va tu ? Tes poèmes manquent dit

Puis Ali vint les saluer .Elle était superbe elle sourit à son arrivée .

Ma Ali bonjour malgré qu'on se voit à autres endroits, ces derniers temps je ne t’est point vu Elle la regarda Alors je ne m’était pas trompée la dernière fois que je t’avait vu hein elle lui fit un clin d’œil Toutes mes Félicitation à toi et Max . .Posant ses mains sur son ventre de chaques cotés La grossesse te vas à ravie Ali tu garde un teint en plus bien frais mais attention de ne pas en faire trop hein Elle rit en ôtant ses mains de son ventre Et oui moi enfin débarrasser mon fillio me prenait pour une grosse brioche un regard vers Guigui qui en penser pas mieux lui elle rit tss toi Guigui ne dit rien . Sinon Ali il s’appelle Thor elle sourit .

Puis Max le rejoind

Hé bonjour Max toute mes félicitions dit moi .
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:11

[Dans une chambre d'auberge quelque part pas trop loin]
Une fois n'est pas coutume, Asa allait bien devoir s'habituer à ce genre de réception, ce sera aussi la première fois qu'elle ferait une sortie "officielle" à son bras...Quoique ça, elle n'en était pas encore très sûre.

Quoiqu'il en soit, elle se devait de faire un effort, vestimentaire bien entendu, pas qu'elle n'aimait pas les robes, c'était plutôt les robes qui ne l'aimaient pas beaucoup, à chaque fois, elle s'emmêlait les pieds et se retrouvait par terre... Espérons que cette fois, cela n'arrivera pas et qu'elle ne se retrouvera pas soit étalée comme une crêpe au milieu de la réception, soit les quatre fers en l'air, toujours au beau milieu de tout ce beau monde.

Asa se trouvait devant sa malle, celle qu'elle avait fait venir de Briançon, où elle était en ce moment, pour quelques jours encore. Elle restait là devant sa malle, les yeux fixés sur l'amas de tissu, de fanfreluche, de couleur qui s'y trouvait... Elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre... Il lui fallait mettre une robe, autant que celle ci soit jolie, à défaut d'être pratique. Se décidant enfin, elle sortit de la malle sa robe préférée, si tant est qu'elle puisse en avoir une, une jolie robe rouge, brodée de délicates arabesque et autre fleurs au fil noir. Très longue, elle cachait ses bottes légèrement talonnées...Un inconvénient certain quand on s'appelle Asa et qu'on est aussi maladroite qu'elle mais bon...il faut souffrir pour être belle parait-il...

Asa étala donc sa jolie robe d'un rouge profond sur son lit, elle appela ensuite une servante pour lui demander de lui préparer un bain, une fois le bain prit, elle entreprit d'enfiler la robe, en se faisant aider par la dite servante. Elle passa ensuite plusieurs minutes à se coiffer, ce qui s'avéra absolument inutile, ses cheveux comme d'habitude avaient décidé d'être indisciplinés, parait-il que ca faisait son charme...

Elle les remonta finalement comme ils l'étaient la plupart du temps, essayant de discipliner un minimum ses mèches rebelles... Elle remit ensuite son délicat pendentif en forme de soleil, dernier héritage de sa vie passée. Dans cette tenue, elle avait bien du mal à se reconnaitre. Heureusement, son épaule allait bien mieux, le bleu n'était plus là.

Elle mit son mantel et l'ajusta sur ses épaules et se dirigea vers la salle de réception le plus prudemment possible, remontant légèrement ses jupons, afin de ne pas s'emmêler les pieds encore.

[Aux portes de la salle de réception]

La peur, l'appréhension, l'envie d'entrer...l'envie de faire demi tour, Asa ne trainait que très rarement dans cette partie du château, préférant l'aile de la Belle Cordière et les bureaux de la Prévôté. Néanmoins, il lui avait proposé de l'accompagner, elle n'avait pas pu lui refuser... Elle se présenta donc aux gardes, qui la laissèrent sans mal entrer. En pénétrant dans la salle, elle regarda autour d'elle, à la recherche de visage connu, espérant le voir lui, elle repéra tout d'abord son frère, Hard, puis sa futur belle soeur, debout à ses côtés. Reprenant et relevant très légèrement ses jupes, elle se dirigea vers eux, cherchant toujours du regard pour l'apercevoir lui, c'était tout de même pour lui qu'elle était là...

Elle salua poliment sur son chemin les personnes rencontrées, visages connus ou non, le salut appuyé d'un sourire quand il s'agissait de tête connues d'ailleurs et arriva enfin auprès de son frère et de Pénélope.


Dernière édition par asarine le Ven 4 Fév 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:12

L'ours armoricain était sorti de sa caverne ... Il avait entendu qu'une réception était organisée à l'hérauderie. Allez , un petit effort il faut se remettre un peu dans les mondanités se disait il en souriant.

Chose dite, chose faite, le conseiller militaire et diplomatique s'était habillé pour l'occasion et entra donc dans la salle de réception. Quand il parlait de mondanité il n'avait pas tort, il y avait là beaucoup de monde, du Gouverneur au Vice-Chancelier en passant par divers conseillers ducaux et ambassadeurs. Il commença à faire le tour de la pièce, saluant les gens tout en attendant le début de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:33

Lora se devait de se rendre ou se déroulait la réception,à l'appel que Mac avait déposée.Elle était ravie uen fois n'est pas coutume,de choisir dans sa parmenterie une jolie tenue.Son choix s'était porté sur une robe de velours verte.Elle avait détaché ses longs cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules.C'était parée d'un collier de perles en nacre,qu'elle avait assortie à ses boucles d'oreilles.Elle poussa la lourde porte et entra très discrètement.De nombreuses personnes étaient déjà présentes.Elle aperçut quelques amis.Elle irait les saluer.Nyna était pas très loin d'elle,elle était ravie de la croiser.

Elle s'approcha,Nyna était au côté de Mac

Very Happy bonjour Nyna

Very Happy bonjour Mac,quelle bonne idée tu as eu de nous organiser une si jolie fête,que de monde ,ça fait plaisir

Je suis vraiment ravie de te voir Nyna Very Happy je vois que Laurelyne est au côté de Sam,la petite demoiselle a une bien jolie robe,j'irais les saluer,mais je vois bien d'autres personnes connues,se sera sans aucun doute une belle journée de festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Sirbalian

Sirbalian


Nombre de messages : 18
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/03/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:00

Alors qu'il était à Montélimar depuis quelques jours,
Balian avait entendu parler d'une réception.
Parait que tout le gratin dauphinois y serait.
Sa soeur y serait donc sans doute et il avait envie de la voir.

En parlant avec Guigui en taverne la soirée précédente,
Il comprit que cette réception était LA réception du moment.
Et qu'assurément c'est là qu'il fallait être.
Il se proposa alors pour l'accompagner elle.

Elle, qu'il avait déja accompagné jusque Montélimar,
Elle, qui d'un simple regard réussissait à l'hypnotiser.
Elle, avec qui il passait le plus clair de son temps,
Et dont il appréciait de plus en plus la présence.

Il prit donc le temps ce jour là de se parer de ses plus beaux habits.
Apres un bon bain revigorant, il enfila sa plus belle chemise,
son mantel pourpre et netoya ses bottes.

Une fois prêt, il se dirigea vers le lieu de réception.
Il n'était pas vraiment à l'aise.
Il lui faudrait déja bien tout pour ne pas se perdre dans le chateau.
Mais il reconnu des dauphinois notamment son vieil ami DD,
Il le suivit et arriva devant les portes de la réception.

C'est à ce moment là qu'il se demanda si elle était déja à l'intérieur.
Peut etre aurait il du passer à l'auberge et frapper à la porte de sa chambre.
Il n'avait pas convenu du lieu ou il se retrouverait..
Il lui avait juste dit qu'il serait ravi de l'accompagner..
Arf la boulette.. comme d'habitude..

Bon de toutes manières il devait être en retard comme à son habitude,
Alors autant entrer et chercher après elle à l'intérieur.
Et là au moment d'ouvrir les portes.. stupeur !
Un monde de fou.. Il n'y avait pas que le gratin qui était là..
On aurait dit que tous les dauphinois c'était passé le mot.
La salle était comble et il peina à se frayer un chemin.

Il salua des connaissances de ci de là,
Tout en la cherchant du regard.
Allait elle mettre une houppelande pour finir ?
Bonne question..
C'est alors qu'il reconnu sa soeur.
Faut dire qu'elle passait pas inapercue..
Avec ses cheveux courts et une tenue.. étrange..
n'avait elle pas des braies sous ses jupons ?
C'etait sa soeur pour sur !

Au fur et à mesure qu'il s'approcha de sa soeur,
Il vit qu'elle n'était pas seule,
Son fiancé était à ses cotés et..
Asarine venait de les rejoindre semble t'il.
Balian se dirigea alors vers eux à son tour.


Bonjour Péné.. Hard.. Asarine..
Content de vous avoir trouvé parmi tout ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:08

Elle entendit sa voix, avant de le voir, légèrement "planquée" derrière le couple que formait Hard et Péné, elle sortit de sa cachette en entendant sa voix, dévoilant ainsi sa tenue...Une robe, Péné elle avait gardé ses braies sous ses jupons, peut être aurait-elle dû elle aussi rester comme elle était d'habitude...Elle ne serait pas aussi gênée à l'heure actuelle...

Elle afficha néanmoins un franc sourire, contente de le voir.



Bonjour Péné.. Hard.. Asarine..
Content de vous avoir trouvé parmi tout ce monde !


Contente que vous ayez décidé de venir Balian
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:31

Florian sourit légèrement en voyant Nyna bouche bée :

Féa ? C’est bien toi ? Je te croyais disparu depuis le temps…

Eh oui Nyna, c'est bien moi, un peu plus vieux mais je ne suis pas complètement disparu, je prends le temps et je reviens juste d'un long voyage à Rome.

Il n'avait pas vraiment l'intention de disparaitre tout de suite, il avait encore quelques petites choses à faire et puis surtout il fallait bien qu'il profite de sa "retraite".
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:46

Dauphiné organisait une réception, Hazram n'aimait pas s'y pavoiser mais il décida de s'y rendre, il était après tout revenu en terre Dauphinoise et n'était plus de service. Il eût du mal à dénicher une tunique qui lui allait encore et l'homme n'était surement pas à son avantage.

Des têtes connues, partout. Nyna annonçait déjà que la cérémonie allait commencer, le temps n'était donc plus aux palabres. Hazram restait discret.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:14

Héloïse se demanda si elle était devenue transparente et eux sourd... En attendant en voyant le Duc de Chateau Queyras elle s'inclina respectueusemenent.

- Monsieur le Duc.

A peine relevé, Asarine faisait son entrée. Héloïse la salua d'un hochement de tête.

- Bonjour Asarine.

Puis enfin ce fut le tour d'un noble inconnu qui semblait bien connu des autres. Héloïse s'inclina doucement avant de se redresser.

- Bonjour Sire.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:48

Quelques peu perdue dans ses pensées et dans son regard, elle n'avait même pas vu Heloïse en passant près d'elle...Décidement son esprit etait ailleurs, elle se rattrapa autant que faire ce peut en la saluant de la tête à son tour, la gratifiant d'un sourire

Excusez moi Héloïse, je ne vous avais pas vu...Bonjour à vous, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 302
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 22/12/2009

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet:    Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:48

Gui' sourit à Yaya et lui répondit .

Ah ,mais ma Yaya , je ne te l'ai pas dit , mais je vais venir bientôt à vienne pendant quelques jours ,histoire de décompresser et récupéré mon épée que tu sa garder! Very Happy

Il sourit puis reprit .

Donc tu reverra mes poèmes .

Puis il vit Ali qui arriva , le ventre bien enflé , sourit puis vit Max qui arriva .

Bien le bonsoir Ali ! Tu m'as l'air bien heureuse .

Il sourit et se tourna légèrement sa tête en direction de Max .

Je ne suis pas sur que vous me connaissiez , donc me présente au cas z'ou , Guillaume Sophiev , ou comme tout le monde m'appel Gui' .

Il rit à la remarque de Yaya .

Je n'ai rien dit Yaya ! * Sifflote* Pour le moment ... * Rit légèrement * Tu ressemblais à une viennoiserie fourré!

Gui' se marre puis reprend .

Mais apparemment , d'autres ton envié .

sourit à Aliena et Max .

Et ils n'ont pas chômer ces deux la pour honorer leur épousailles !

Gui' se rit de bon coeur .

N'y voyait aucune mauvaise parole a votre encontre , je ne fais que taquiner .

Il sourit et écouta .
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:33

Elle sourit Quiqui

alors toi surtout passe me voir sur vienne mpeme thor sa lui manque ton dernier poéme lui lit chaque soir .

Une viennoisierie tu dit rho vilain dit !!!!!


elle l'écouta alors et sourit alors toi Guigui surtout reste toi je t'adore


Puis elle vit contre un mur adooser as se dernier Loéff Malgrés leur vie passer elle alla le voir et arrivait à sa hauteur se mit face à lui


Coucou oi bien le bonjour je t'en prit vient avec nous ne reste pas dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:22

Toujours dans son coin, Léovigilde scrutait au travers de la salle de réception. Celle-ci se remplissait toujours plus et Léoff commençait à distinguer de nombreuses têtes familières. Malgré tout, il persistait à rester à sa place. Il savait trop bien comment se faire discret et il avait du mal pour déroger à ses habitudes. Il était tellement facile de passer inaperçu que Léovigilde ne se sentait pas le courage d'aller saluer tout le monde. Cependant il n'eut pas longtemps à rester adossé à son mur, attendant que cela se passe. Ya vint le sortir de ses pensées...

Bonjour Ya. la salua-t-il amicalement... Il semblerait que je n'ai guère le choix et que je ne resterais pas plus longtemps en compagnie du mur... plaisanta-t-il... Puisque je suis repérer, je te suis...

Léovigilde quitta son mur et partit à la suite de son amie pour aller saluer les connaissances qui se trouvaient dispersées dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:19

Ma Ali bonjour malgré qu'on se voit à autres endroits, ces derniers temps je ne t’est point vu

C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues !

Alors je ne m’était pas trompée la dernière fois que je t’avait vu hein

Et non, tu avais eu une bonne intuition !

Toutes mes Félicitation à toi et Max.

Merci !


Elle la laissa poser poser ses mains sur son ventre. Elle ne laisserait pas tout le monde faire ça, mais Ya était soignante.

La grossesse te vas à ravie Ali tu garde un teint en plus bien frais mais attention de ne pas en faire trop hein

Oui, oui, Soleil et Mily me l'ont déjà dit. Promis, je fais attention !

Et oui moi enfin débarrasser mon fillio me prenait pour une grosse brioche tss toi Guigui ne dit rien .


Aliéna sourit amusée, et en profita pour saluer Guigui à qui elle avait peut prêté d'attention jusqu'à présent.

Bien le bonsoir Ali ! Tu m'as l'air bien heureuse .

Je le suis, oui !

Sinon Ali il s’appelle Thor

Oh c'est joli !


Puis Max arriva. Aliéna l'embrassa tendrement, et la laissa faire connaissance avec Guigui, pendant que Ya tentait de faire venir parmi eux un invité qu'elle en connaissait pas.
Aliéna salua le nouvel arrivant.


Bien le bonjour, je suis Aliéna de Montestier, Tribun de Lyon, Sergent d'Armes de l'Ost, et épouse de Maximien, ici présent.

Elle prit la main de son époux dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:43

Elle sourit à Léoff et d'un signe amicale de la tête vient avec moi que je te présente Guigui et Ali et Nan qu'elle voulait lui présenter ne sachant s'il se connaissait .Elle ne le prit pas par la main mais tout deux allèrent se frayer un chemin entre le monde présent et arriva à hauteur alors d'ali et Guigui et max elle regarda Léoff

Ne soit pas timide mais remarque je tient moi aussi les murs parfois allez suit moi .

Je vous présente Léovigilde Ambassadeur de elle regarda Léoff je ne sait plus qu'elles contrés pardon puis revint au autre et soldats de vienne réserviste Un grand ami à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sirbalian

Sirbalian


Nombre de messages : 18
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/03/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:50

Ravi d'avoir retrouvé celle pour qui battait son coeur,
Balian ne put que sourire,
Ne se rendant même pas compte qu'il y avait une autre dame à leur coté.
Il remarqua qu'Asa avait mis une belle robe rouge et longue en plus.
Elle avait pris le risque de s'y emmeller les pieds.

Elle avait eu raison, assurément cette robe l'a mettait en valeur,
et cette couleur qu'il affectionnait lui aussi,
lui allait plus que bien contrastant avec ses cheveux ébènes.

C'est alors qu'une demoiselle les salua.
Balian prit connaissance de son nom,
lorsqu'Asarine la salua en retour.
Elle semblait connaitre sa soeur et Hard également.
Mais Balian ne se rappellait pas l'avoir déja vue.


Bien le bonjour damoiselle,
Je me présente Balian,
Grand frère de Péné.


Et apres l'avoir saluée,
il se rapprocha d'asarine afin de pouvoir lui murmurer à l'oreille.
Il lui présenta son bras afin qu'elle puisse y poser sa main.
Tel un piège qu'il avait fait dans le seul but de pouvoir effleurer sa main,
Car à peine l'eut elle posé, qu'il vint poser son autre main sur la sienne.

Ce besoin de rapprochement.. de la toucher,
sensation incontrolable qu'il ne maitrisait plus.
Il se pencha alors vers son oreille,
Et lui murmura quelques mots,
ne souhaitant pas que sa soeur et Hard les entendent.


Vous m'avez manqué.. déja..
En tout cas.. vous êtes ravissante dans cette robe..
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:54

Héloïse salua d'un hochement de tête les salutations de l'homme qui devait donc être le soeur de Pénélope... ah oui c'est bien cela.

- Bonjour Sire, enchantée je suis Héloïse du Val d'Haine. Et oui votre nom ne m'est pas inconnue.

Elle préféra ensuite se taire afin de ne pas monopoliser inutilement la conversation se souvenant que cela devait faire un moment qu'il n'avait pas vu sa soeur et maintenant, son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles des réceptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des réceptions   Salles des réceptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles des réceptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clés et salles
» salles des instructeurs
» Des salles liées à la Justice
» [CONCORDAT] Accès aux salles réservées
» Organisation des salles et réception des renforts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de l'hérauderie-
Sauter vers: